Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Aller en bas

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Empty Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Message  Invité Mer 24 Juin - 22:34

Tsukiyo n'en revenait pas.Devant elle se tenait le celebre chateau,recit de legendes inombrables.Hoshi.Elle resta plusieurs minutes bouche bée,s'en parvenir a se persuader qu'elle n'etait pas devenu completement tarée.Mais la pluie tombait drue,et la jeune fille finit par etre entierement trempée.Lorsqu'une bourrasque la fit frissonner,elle se leva et prit finalement la direction du portail.Elle posa ses mains sur la grille blanche avec une sorte d'excitation a l'idée de ce qu'elle trouverait a l'interieur de l'immense demeure.Le portail s'ouvrit sans un couinnemment et Tsukiyo poursuivit son chemin,les yeux vides.Elle ne remarqua rien du jardin qui la separait de la porte,fixant la porte,comme si elle pouvait disparaitre dans le cas ou elle l'aurait quitté,ne serait-ce qu'une seconde des yeux.Elle finit ar atteindre la porte quelques metres plus loin,mais l'entrée aurait tout aussi bien pu etre a des kilometres que la fugeuse ne s'en serait pas aperçu,dans l'etat ou elle se trouvait.Les portes lui semblait immense par rapport a elle,et elle hésita un peu.Ses vetements etait informes,salis par la terre et la pluie,ses bras etait recouvert de griffure,causé par les nombreuses chutes.Elle sentait a present ses genous ecorchés,se frotter a vif contre le tissu.Mais meme dans cette lamentable condition,elle ne pouvait rester decemment sous la pluie et se decida donc a rentrer.Elle tourna lentement la poignée (ronde),et ouvrit doucement la porte en faisant le moins de bruit possible.Lorsque le Hall aparrut, Tsukiyo decouvrit une splendide piece.Le hall n'etait pas sombre car des chandeliers l'eclairait.La visiteuse remarqua dans un meme temps qu'aucun appareil ne semblait s'y trouver: ni lampe,ni prise,ni aucune chose electrique.Deux couloirs prolongeait les cotés de la piece et devant,un majestueux et imposant escalier tronait.Tsukiyo en suivit le contour.Il semblait mener vers un nouvel étage,rempli d'autres piece aussi fastueuse.La jeune fille mourrait de curiosité de decouvrir cet endroit.Elle fit alors un pas,depassant pour la premiere fois le seuil du chateau.
Un violent spasme la fit alors trembler,et la jetta a terre.Elle sentait que quelque chose lui arrivait,sans savoir quoi.Elle ferma les yeux,l'etrange sensation ne lui faisait pas mal mais elle la derangeait,comme si quelque chose s'infiltrait en elle,provoquant des changements
*Mais quoi ?*
Soudain la sensation disparut.Tsukiyo prit une profonde inspiration,et se redressa lentement,sans ouvrir les yeux.Elle sentit qu'elle avait changé.Comme si un souvenir tres ancien lui remontait en tete ou plutot comme si on lui avait soufflé ce souvenir.Il ne lui appartenait pas,mais il demeurait au fond d'elle.Elle ouvrit lentement les yeux,et se recula violemment dans un coin d'ombre.La lumiere lui aveuglait les yeux.Elle retint un gemissement.et se recroquevilla dans le coin le plus sombre,fuyant la lumiere comme si elle pouvait la bruler.
*Qu'est-ce qui a bien pu m'arriver ?*
Tsukiyo attendit ,priant pour qu'un miracle survienne,surtout qu'elle sentait une etrange sensation monter le long de son corps,comme si elle avait faim,mais curieusement elle ne reconnaissait pas cet impression...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Empty Re: Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Message  Hikari Nokitai Jeu 25 Juin - 14:59

Hikari se leva de son siège et alla à la fenêtre. Il y pleuvait averse !

*et dire qu'hier il faisait un soleil radieux !*soupira-t-elle
*je me demande si les animaux de la forêt vont venir nous rendre visite...*

Sur cette pensée, elle rejoint son bureau. A peine fut-elle assise qu'un vertge s'empara d'elle. *encore ?* Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. C'est alors que des cris couverts par de la musique résonnèrent dans sa tête. Elle eut froid comme si un vent tournait autour d'elle. Puis de multiples histoires s'enchainèrent dans son esprit tandis que la chaleur délogeait le froid. Mais ensuite il y eu un grand vide, suivis de coups et d'une sensation de fatigue, de l'eau et... plus rien.
La gérante ouvrit les yeux haletante, sachant ce qui allait lui arrivée, elle se leva d'un bon et sortit de la pièce. Elle ne prit pas la peine de la fermer à clef et marcha d'un pas rapide. Elle arriva dans le hall, passa devant l'escalier principal toujours aussi pressée quand soudain elle s'arrêta net. Il y avait quelque chose... uen présence... elle tourna sur elle-même.
Au début elle ne vit rien puis aperçut une silhouette dans l'ombre. Elle s'en approcha.

* c'est un animal ou bien celle que...*

N'étant plus qu'à un mètre, elle déclara d'une voix douce et aimable :

"Bonjour, je m'appelle Hikari. N'ayez pas peur je ne vous veux aucun mal. Je peux vous aider ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Empty Re: Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Message  Invité Ven 26 Juin - 21:05

Tsukiyo etait resté dans l'ombre pendant plusieurs minutes.Tout le temps passés,elle avait songé à ce qui lui était arrivé,et a la lourde sensation qui lui brulait la gorge.Elle respira un grand coup,essayant de se calmer,quand tout a coup,elle entendit des pas etouffés sur le so.Elle se figea,immobile, dans l'ombre et tendit l'oreille.Elle realisa soudain qu'elle etait dans le chateau sans permission et que des traces boueuses de pas menait jusqu'a elle
*oooups*
mais meme si elle l'avait vulue,tout son etre se revoltait a l'idée de retoucher la lumiere.Elle se souvenait vaguement d'avoir entendu parler d'une allergiea la lumiere ou quelque chose comme ça .
*c'est ce qui m'arrive ?*
Mais tandis qu'elle reflechissait de la sorte,les bruits de pas se rapprocherent et une ombre finit par se decouper dans la lumiere.La silhouette passa,se dirigeant vers le Grand escalier,sans visiblement s'apercevoir de la presence de l'intruse mais soudainnement elle s'areta.Tsukiyo commenca a paniquer,et se tassa de son mieux.Malheureusement (?)elle avait visiblement été repere et on s'approcha d'elle.Au fur et a mesure,les contours se precisait et Tsukiyo pu constaté que la nouvelle arrivante etait une jeune femme,qui devait avoir une vingtaine d'année peut-etre.Les bougies renvoyait des reflets,etranges sur ses cheveux.On aurait dit qu'ils étaient ..vert ?Tsukiyo fit ce genre de reflexion stupide,et observa discretement l'inconnue,jusqu'a ce qu'elle ne soit plus qu'a qu'elle se rapproche tellement qu'elle n'etait plus qu'a un metre de la jeune fille.Elle lui adressa alors la parole non pas pour lui demander ce qu'elle faisait dans sa demeure mais pour se presenter et meme lui proposer de l'aide: "Bonjour, je m'appelle Hikari. N'ayez pas peur je ne vous veux aucun mal. Je peux vous aider ?"
Tsukiyo la regarda ébahi.Plusieurs secondes se passerent avant qu’elle ne repprenne ses esprits.Elle repondit alors avec gratitude :
« ho !Hé bien heu…meme si cela peut vous sembler etrange,est ce que vous pourriez…eteindre la lumiere ? Je crois que..enfin il y a quelque chose d’etrange… Ho,et je m’appelle Tsukiyo Hayashi »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Empty Re: Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Message  Hikari Nokitai Ven 31 Juil - 12:36

L'être cachée dans l'ombre parla d'une voix claire et bien humaine. Elle voulait qu'on éteigne les lumières. Il faisait déjà assez sombre avec le temps extérieur, mais la gérante accepta la demande. Cependant il lui fallut une seconde de réflexion pour trouver comment procéder, car en temps normal ses grands chandeliers fonctionnaient seuls en fonction de la luminosité environnante. Mais au fond cela n'était qu'une grande bougie n'est-ce pas ?
Après une seconde de concentration, une légère brise passa au dessus des jeunes filles et soufflèrent les lumières au dessus de leurs têtes, ainsi que celles des couloirs de chaque côtés. Néanmoins à la dernière seconde, elle perçut des traces d'eaux sur et autour de la jeune fille.

*Depuis combien de temps était-elle sous la pluie ?*
"Ca vous convient comme ça ?"
Elle marqua une pause pour lui laisser entendre la réponse puis reprit :
"Vous semblez trempée, vous voulez une serviette ? Vous avez froid ?"

Tout en parlant Hikari s'était approchée de l'arrivante, et accroupis pour arriver à sa hauteur.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Empty Re: Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Message  Invité Sam 8 Aoû - 21:07

Tsukiyo s'etait demandé un instant si la jeune femme la prendrait pour une folle et la virerait immediatement mais elle reagit a l'inverse et "l'etre caché dans l'ombre"^^ le lut clairement sur son visage,elle avait l'intention de l'aider.Cependant,elle ne se dirigea pas vers les chandeliers pour les souffler mais sembla ...se concentrer ? Une seconde plus tard,les bougies s'etegnait, soufflés par un courant opportun.sa sauveuse s'approcha alors de Tsukiyo,jusqu'à s'accroupir devant elle.Elle declara quelque chose mais les mots ne parvinrent jamais aux oreilles de l'ombre.
Une brulante sensation l'avait pris a la gorge.elle mit brusquement ses mains sur son nez et sa bouche comme pour bloquer l'arome entetant .Tsukiyo jetta un regard afffolé autour d'elle ,cherchant a localisé d'ou venait cet odeur si divinement attirante.Elle s'aperçut alors qu'elle venait subrepticement de se pencher vers son interlocutrice,jusqu'a n'etre qu' a un ou deux centimetres de son visage.elle allait reculer en rougissant,et commencait a debiter un charabia d'excuse mais elle s'aretta net.Elle se figea,et tendit l'oreille .un battement sourd resonnait,c'etait ce bruit qui l'avait arrêté.la pulsation resonnait dans la tete de la jeune fille et faisait fremir tout son etre comme si cette chamade etait une musique,ou mieux un chuchottement a ses oreilles.Et ces murmures lui hurlaient qu'elle avait faim,qu'elle devait ceder a ce nouvel instinct qui semblait peu a peu la posseder.Elle pencha legerment la tete et s'approcha avec une lenteur inconsciente de la jugulaire de son hote .Soudain il lui sembla qu'un voile glissait de ses yeux et dans un instant de lucidité elle se rejeta en arriere le plus loin possible qu'elle pouvait et dit d'une voix haletante,en fuyant le regard de sa sauveuse:
"Je..Je suis vraiment desolée...Je ne sais pas ce qui m'arrive,depuis que j'ai passé cet porte,je me sens ...etrange."
en disant cela,elle regardala porte comme pour y trouver un indice qui expliquerait son etat,tout en tentant de controler la voix dans sa tete qui lui commandait d'assouvir cet nouvelle envie que Tsukiyo venait d'identifier.Ce qu'elle desirait,c'etait du sang...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Empty Re: Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Message  Hikari Nokitai Mar 25 Aoû - 16:53

La jeune femme semblait complètement perdue. Elle n'avait même pas l'air d'entendre ce que la gérante lui demandait. Le regard emplit d'une étrange lueur, sans prononcé un mot elle s'était approchée vivement du visage d'Hikari, puis dévié sur son cou. Bien qu'elle ne comprit pas pourquoi, l'intéressée ne bougea ni dit quoi que ce soit.
C'est alors que changeant de nouveau de comportement Tsukiyo recula, jusqu'à se coller à la porte et s'excusa. Elle déclara alors ne pas se sentir dans son état normal.

Hikari la regarda un instant et réfléchit. Apparut complètement trempée et dans un état assez pitoyable, on aurait put se demander si la jeune femme n'était pas victime d'hallucination. Mais ces réactions rappelait aussi autre chose... une "pathologie" déjà détenue par une autre habitante... à cette mystérieuse idée une certaine appréhention s'empara de la gérante et elle dû faire preuve d'une certaine volonté pour se convaincre d'agir comme elle comptait le faire.
Après une petite inspiration, elle se pencha sur la petite brune et attrapa une de ses mains fermement pour la retenir au cas où cette dernière voudrait s'enfuir. Sans pouvoir l'expliquer clairement elle sut de ce contact la cause de l'état de la jeune détrempée. Ce qu'elle comprit la rassura à moitié et dans un mensonge qui se voulait véritable elle déclara :

"Mademoiselle Hayashi, écoutez moi. N'ayez crainte, vous ne me ferez pas de mal, je vous le promets, alors vous pouvez vous détendre... Vous voulez bien m'accompagner à l'infirmerie ? Je suis sure que nous y trouverons de quoi vous apaiser."

Elle ne l'avait toujours pas lâchée, et espérait ainsi qu'elle la suivrait.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Empty Re: Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Message  Invité Dim 27 Sep - 14:17

Il y eut un silence pendant quelque instant puis trop vite pour que Tsukiyo puisse le réaliser,l'énigmatique hôte de Tsukiyo se rapprocha d'elle et la saisit par la main,avec une certaine douceur mais suffisamment de force pour que la jeune fille ne puisse se retirer.Ce contact soudain,lui rappela un instant que c'était la première fois depuis...un certain temps,plusieurs jours du moins qu'elle n'avait pas rencontré un être humain.Ce souvenir en évoqua un autre,plus sombre encore et une fraction de seconde ces yeux se remplirent d'une tristesse insondable.Elle se reprit et concentra son regard sur son interlocutrice.
"Mademoiselle Hayashi, écoutez moi. N'ayez crainte, vous ne me ferez pas de mal, je vous le promets, alors vous pouvez vous détendre... Vous voulez bien m'accompagner à l'infirmerie ? Je suis sure que nous y trouverons de quoi vous apaiser."
La jeune femme la considéra une minute,et une pensée lui vint a l'esprit: était elle complètement altruiste au point de se moquer du danger qu'elle pourrait représenter ou était elle au courant de quelque chose que Tsukiyo ignorait ?Car pendant une seconde la jeune fille avait sentit un doute dans les paroles de l'autre...
"Heu...et bien soit...mais...hum...Vous savez quelque chose n'est-ce pas ?"
Elle se releva doucement toujours tenu par la mystérieuse gérante de ce château qui ne l'était pas moins.Elle ne se rendait pas encore compte mais l'oppressant murmure s'était presque éteint.

[woups j'ai un mois de retard ^^' je suis vraiment desolé mon frere a casser l'ordinateur et on a du reparer le vieux et donc heu voila...pardon]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Empty Re: Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Message  Hikari Nokitai Lun 12 Oct - 21:34

Après une seconde de silence songeur, la jeune brune répondit favorablement à la demande de la gérante. Elle soupçonna cependant la jeune femme de lui cacher quelque chose. Celle-ci répondit avec un malicieux sourire la première chose qui lui venait à l'esprit :

"Je ne sais que ce que le temps m'a appris..."

Elle laissa à son invité le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de dire, puis tout en la soutenant du mieux qu'elle pouvait, elle la guida lentement vers la salle de soin. Pendant le reste du trajet elle lui fit alors le plan oral du château.
Enfin elles arrivèrent à l'endroit dit, et Hikari ouvrit la porte et laissa Tsukiyo entrer la première

(pardon c'est court Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Icon_redface )
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Empty Re: Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Message  Invité Mar 17 Nov - 1:31

[suite dans la salle de soin]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin] Empty Re: Arrivée d'une personne completement trempée (tout a fait libre) [suite dans la salle de soin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum