Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée dans le château.

2 participants

Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Arrivée dans le château.

Message  Hope Kaze Lun 18 Jan - 21:26

Hope marchait depuis plusieurs jours à travers les contrées hostiles lorsqu'il aperçu le château Hoshi à l'horizon. Il marcha encore longtemps arriver devant les grilles de celui-ci où il commença à observer l'imposante bâtisse.

*Voici donc le fameux Château Hoshi... Il est tel qu'on me l'a décrit. J'espère pouvoir trouver ici ce que je cherche.*

Le jeune homme se téléporta un mètre plus loin, de l'autre côté du portail et avança rapidement pour atteindre l'entrée de la demeure où il espèrait pouvoir enfin s'arrêter d'errer sans être poursuivit par ce qu'avait fait sa famille. Il posa sa main sur la poignée de la porte et entre doucement se glissant à travers la fine ouverture laissée par la porte entrebâillée. Il referma derrière lui et observa le hall. De part et d'autre se trouvait un couloir et un escalier permettait d'accéder aux étages. Hope resta sur place et s'éclaircit la gorge, n'ayant plus parler depuis très longtemps sa voix devait être assez rouillée.

"Y a-t-il quelqu'un?"

Les paroles de Hope résonnèrent dans le couloirs mais ne trouvèrent aucun écho, le jeune fit une seconde tentative mais cette fois en élevant la voix.

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ici? Répondez-moi s'il vous plaît."

*C'est horrible... Je ne reconnais même plus ma voix. Ça fait une éternité que je n'ai plus prononcer le moindre mot.*


Dernière édition par Hope Kaze le Sam 23 Jan - 17:01, édité 1 fois
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Re: Arrivée dans le château.

Message  Hikari Nokitai Ven 22 Jan - 19:21

Le tiroir se referma et la jeune femme scruta la salle d'un regard perçant. Enfin tout était rangé ! A part un petit tas de notes là sur le coin de son bureau mais cela ne comptait pas. Elle soupira de soulagement, elle avait terminé. Un sourire satisfait aux lèvres elle songeait à se rendre dans son potager quand un nouveau vertige se fit sentir. Elle s'assit alors précipitament dans son fauteuil, et ferma les yeux pour tenter de se calmer. Mais rien y fut.
Son coeur s'accéléra, et elle perçut cette sensation familière l'envahir encore. Elle prit une profonde inpiration, retenant un juron et tout se mit alors à tourner autour d'elle. Bientôt le bureau disparut pour se changer en un tout autre lieu. Là, des silhouettes s'affairaient à une vitesse impressionnante. Des voix et des bruits d'armes retentirent. Puis le silence revint, et laissa place aux odeurs diverses de mère nature. Et enfin, s'effaça en une fraction de seconde.

La gérant cligna des yeux, la respiration halletante. Elle était de nouveau dans son siège, face à sa table de bois, dans le calme habituel du château. Elle se redressa péniblement, et attrapa le verre et le pichet d'eau qui se trouvait à porter de son bras. Elle se servit et but le liquide d'une seule traite.
*Je crois que je ne m'y ferais jamais ! * pensa-t-elle une seconde avec colère.
Elle s'affaissa dans son fauteuil, et posa une main sur son front. L'air lasse, elle resta ainsi quelques instants, jusqu'à ce que son rythme cardiaque redevienne normal. Même si ce qui venait de se passer révélait une bonne surprise, cela lui était toujours éprouvant. Et elle n'avait pas encore trouvé le moyen d'y remédier.

Elle s'appocha ensuite d'un pas lent d'un placard, et en sortit une boite d'anti-douleur qu'elle venait tout juste de ranger. Elle revint près de son verre et s'apprêta à pendre le cachet quand une voix au loin la fit tressaillir. Le médicament lui glissa alors des doigts et tomba au sol.
" Une seconde..." déclara-t-elle pour elle-même.
Elle se prépara une nouvelle fois à prendre le médicament quand l'appel se répéta, produisant le même effet que précédemment.
La jeune femme soupira.
*Je sais que je prends trop l'habitude d'en prendre, mais ce n'est pas ma faute si ça me donne mal au crâne !* s'exaspéra-t-elle en silence.

Elle laissa néanmoins les objets comme ils étaient et sortit de la pièce pour accueillir son nouveau venu. Ses petis escarpins résonnèrent sur les dalles du couloirs. Son bureau étant situé tout près du hall, elle fut en un instant dans celui-ci et s'avança avec douveur vers le jeune homme.

" Bonjour. " dit-elle d'un ton amical comme si son état colère n'avait jamais eut lieu.
" Je peux vous aider ?" demanda-t-elle souriante, les mains jointes sur sa jupe couleur terre aux motifs fleuris.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Re: Arrivée dans le château.

Message  Hope Kaze Ven 22 Jan - 22:32

Le jeune homme entendit quelqu'un lui répondre de patienter un peu puis entendit des bruit de pas dans sa direction. Ce rendant compte qu'il tenait encore son épée à la main, Hope la déposa rapidement dans un coin contre le mur à portée de main malgré tout. Finalement, quelqu'un arriva devant Hope. Il s'agissait d'une jeune femme qui vient l'accueillir et celle-ci était vêtue d'une jupe avec des motifs végétaux, des fleurs pour être exact. Dans l'ensemble, Hope l'a trouvait ravissante mais là n'était pas la question, il était venu au château pour trouver un havre où il pourrait enfin se reposer, et peut-être renouer un jour le contact avec les autres mais... Pas tout de suite. Cependant, elle ne semblait pas être dangereuse et Hope se permit de se détendre un peu. Le vagabond s'éclaircit la gorge quelques instants pour essayé de retrouver sa voix normale avant de répondre aux questions de son interlocutrice.

"Bonjour... Vous pouvez sans doute m'aider. Je suis à la recherche d'un endroit où me reposer après une longue errance à travers le monde et, lors de mes péripéties, on m'a parler d'un château... Le Château Hoshi. On m'a dit qu'ici je trouverai ce que je cherche. Suis-je bien dans ce château mademoiselle... Comment vous appelez-vous d'ailleurs mademoiselle?"

Bien que sa voix était encore enrouée, Hope arrivait désormais à la reconnaître tant bien que mal et il poussa un léger soupir de soulagement. Cependant, il ne s'y attarda pas longtemps qu'il réfléchissait déjà sur l'utilité de prévenir la jeune femme de la raison de son errance.

*Non, si je le dis... Ce sera comme à chaque fois. Je serai rejeté, si pas poursuivit. Ils ont fait tellement de mal... Je ne suis pas comme eux, mais il est difficile d'ouvrir les yeux des victimes de leurs erreurs. Qu'est-ce que je raconte? Ce ne sont pas des erreurs, ce sont des crimes qu'ils ont commis. J'ai tout fait pour réparer ceux-ci, mais c'est sans doute trop pour un être seul.*

Après avoir décider de cacher les raisons de cette errance, le jeune homme reporta toute son attention sur celle qui l'avait accueillit. Elle avait un visage assez fin et ovale. Ses cheveux était long et d'une couleur qu'Hope n'avait jamais vue, en effet, il avait l'impression que ceux-ci était vert. Bien sûr, il s'attendait à voir des choses anormales en venant ici, on l'avait prévenu, mais il ne s'attendait pas à ça. Quoique, après quelques instants de réflexion, le jeune homme trouvait que cela allait à merveille avec l'apparence générale de la jeune femme qui avait une stature frêle mais belle.
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Re: Arrivée dans le château.

Message  Hikari Nokitai Sam 23 Jan - 15:26

Le nouveau venu répondit à la question de la gérante, et lui offrit par la même occasion la raison bien que non précise de sa venue. Pendant ce temps, la jeune femme observait discrètement son allure chevalresque. Cet homme savait se battre, cela ne faisait aucun doute, mais où était donc passé son arme dans ce cas ? D'un rapide coup d'oeil aux alentours elle aperçut un reflet métalique.
*Elle doit être là...* songea-t-elle.
Mais bien vite, elle reporta son attention sur l'homme afin de lui donner les informations qu'il attendait. Elle s'avança d'un pas, afficha un air toujours aussi acceuillant et commença :

" Oui, je vous prie de m'excuser je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Hikari, Nokitai Hikari. Je m'occupe de cet endroit et vous pouvez être rassuré, vous êtes bien au château Hoshi."

Elle marqua une très légère pause durant laquelle, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Ces derniers étant détachés, ils descendaient légèrement sur le haut de son dos, que son vêtement blanc aux manches évasées laissait découvert, ainsi que ses épaules. Elle prit une inspiration et poursuivit :

" Je ne sais ce qu'on a put vous dire sur ce lieu, ni même ce que vous y cherchez M. Kaze... Mais ce qui est sur, c'est que vous trouverez ici un domaine calme où vous pourrez vous ressourcer. Qu'importe les raisons qui vous ont poussé à travers ses portes, elles sont ouvertes à tous ceux qui cherche un refuge. Vous n'aurez à craindre personne, si ce n'est moi. Tout du moins si je peux être considérée comme une quelconque menace..." conclut-elle avec une pointe d'humour.

Elle aurait peut-être continuer sa description, mais sentant son mal de tête l'envahir progressivement, elle préféra s'arrêter d'elle-même avec d'y être forcée par la douleur. Elle ne laissa cependant rien parraitre encore, et attendit de voir si elle avait répondu à toutes les interrogations du guerrier.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Re: Arrivée dans le château.

Message  Hope Kaze Sam 23 Jan - 16:57

Hikari répondit aux questions de Hope lorsqu'un détail le frappe. La gérante de l'antique demeure l'appela par son nom, du moins, celui qu'on lui donnait et qu'il adopta pour caché son véritable nom tant il répugnait ce qu'avait fait ses ancêtres.

*Connaîtrait-elle mon véritable nom aussi? Et comment a-t-elle su pour Kaze? Elle a un certain don s'en doute... Mais pourrais-je trouver le repos ici alors qu'elle sait peut-être qui je suis? Oui, on me l'a dit et elle vient de me le dire. Ce lieux est un refuge pour tout ceux qui en ont besoin, qui en cherche un.*

Hope repris son arme en main mais de manière à clairement montrer qu'il ne comptait pas s'en servir. S'il était attaqué, il pourrait certes rapidement la prendre correctement en main pour se défendre, mais il ne pouvait pas attaquer et blesser la jeune femme. Il se rapprocha d'un pas d'Hikari et s'inclina légèrement devant elle dans un salut respectueux avant de prendre la parole.

"Très bien mademoiselle Nokitai. Vous pouvez m'appeler Hope si vous préférez... Est-ce que cela vous incommode si je vous tutoie et vous appelle Hikari? J'ai perdu l'habitude d'appeler les gens par leur nom après une si longue errance. Je pense donc que je n'aurais pas besoin de cette arme ici, n'est-ce pas? Mais je vais la garder en souvenir du bon vieux temps, et pour si jamais l'envie me prends de retourner vagabonder un peu à travers le monde. Mais j'imagine que s'occuper d'une aussi grande bâtisse que ce château doit être un travail épuisant. Aussi, je n'aurais qu'une seule autre question avant de vous laisser tranquille. Comment avez-vous su mon nom?"

Hope resta sur place attendant les réponses d'Hikari, le jeune homme ne s'en était pas rendu compte mais il avait cependant posé quelques questions et beaucoup parler... Pour pas grand chose. Tout à coup Hope entendit un bruit venir de l'extérieur, par réflexe il se retourna vers la porte et se mis en position de combat. Après quelques secondes, il se remit dans sa précédente posture et s'excusa au près d'Hikari.

"Excusez-moi... J'ai entendu un bruit venant de l'extérieur et mes réflexes ont réagit. C'est une habitude qui, j'espère, s'estompera avec le temps."
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Re: Arrivée dans le château.

Message  Hikari Nokitai Dim 24 Jan - 0:09

Un éclat de surprise passa dans le regard d'Hope quand son nom fut prononcé alors qu'il ne l'avait pas encore donné. La gérante esquissa un sourire mais feinda de ne rien avoir dit d'étonnant. Elle vit alors le jeune homme reprendre son épée et la remettre sur son côté, sans intention de l'utiliser. Elle sourit. Oui, il n'en n'aurait pas besoin dans la veille bâtisse, aussi préférait-elle cette attitude pacifiste à toute autre.

Elle écouta ensuite le beau brun lui demander plus de familiarité, puis s'intriguer du fait que la jeune femme connaisse son identité. Celle-ci laissa échapper un très léger rire avant de songer à sa réponse. Elle s'apprêtait à lui fournir une explication, quand un bruit de l'extérieur se fit entendre. D'un seul mouvement le dénommé Kaze réagit alors. En l'espace d'une seconde Hikari l'observa se retourner et brandir son arme en direction de la menace sonnore. Les yeux un instant apeurés, la jeune femme remarqua les muscles instantanément crispés du garçon, et sa posture assurée. Elle tendit le bras pour le rasssurer, mais n'osa plus bouger d'un pouce jusqu'à ce qu'il se détende de lui-même. Ainsi, après un petit moment, les bras se rabaissèrent et l'homme se retourna vers son hôte qui rétracta sa main en même temps, l'air de rien.

L'épéiste s'excusa ensuite la mine quelque peu embêté. En réponse, la gérante se rapprocha davantage et posa sa main tiède sur les doits plus frais qui tenaient la puissante lame. Elle afficha ensuite un visage des plus chaleureux, et parla d'un ton des plus doux :

" Ne t'inquiète pas... Tant que tu restes entres ces murs, je te certifie sur ma vie qu'aucun mal venant de l'extérieur ne t'attendra. Pour répondre à tes diverses questions... et bien je crois que la première est déjà résolu : tutoyons-nous, tu as raison. Après tout, si tu veux rester ici nous serons amenés à nous recroiser. Donc autant abattre tout de suite le mur de la politesse.
En revanche, si gérer un tel lieu n'est pas toujours évident, mon "rôle" consiste surtout à m'occuper du bien des différents habitants, donc en rien tu risques de me déranger.
Enfin... en ce qui concerne ton nom... et bien tout comme tu sembles vouloir garder les motivations de ta venue secrètes, je garderais mes mystères pour moi" énnonca-t-elle dans un clin d'oeil.
" Je crois que tu me comprendras non ?"

Elle se tut alors, l'air espiègle et retira lentement sa main pour la reposer sur ses vêtements.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Re: Arrivée dans le château.

Message  Hope Kaze Dim 24 Jan - 14:07

Hikari était la plus accueillante possible mais cependant après ses paroles un petit air espiègle apparu doucement sur son visage. Hope restait sur ses gardes, prêt à reprendre instantanément sa posture de combat, tout en ne faisant rien paraître de ce qu'il se passait à l'intérieur de lui.

*Que prépare-t-elle? J'ai l'impression qu'elle a une mauvaise idée derrière la tête.*

Le jeune homme s'approcha de la gérante du château et se pencha vers elle pour lui murmurer quelques mots.

"Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi... Peut-être que je parlerai des raisons de mon errance un jour mais il est préférable que je le garde pour moi. Je n'ai pas envie de te faire part d'un secret aussi lourd, c'est un poids qu'il est difficile de garder pour soi mais je n'ai pas envie d'écraser les autres en partageant celui-ci."

Hope se redressa sans pour autant s'éloigner de la jeune femme. D'une voix calme et posée, il pris la parole et s'adressa à Hikari.

"Etant nouveau ici, je ne sais pas où suis-je censé aller... Mais je suppose que vous allez me conduire à une chambre maintenant. A moins que j'aille des formalités à remplir avant de vraiment faire partie des habitants de cette demeure ou que vous aillez une autre idée en tête."

La proximité avec la jeune femme était telle qu'Hope sentait le souffle de la jeune femme bien qu'il n'aille pas chercher cette proximité. Il en profita pour remarquer que sa respiration était, pour l'instant, calme et régulière. Légèrement mal à l'aise par cette proximité, Hope pris une profonde inspiration puis expira doucement l'air dans ses poumons.

*Ce n'est pas ça qui va me mettre mieux à l'aise, mais au moins ça m'évite d'être encore plus tendu... Je devrais peut-être me laisser aller un peu et arrêter d'être sur mes gardes. Ou peut-être pas...*

Doucement et discrètement, les doigts d'Hope lâchèrent légèrement le manche de l'épée qu'il avait en main, ce geste anodin en somme montrait cependant que le jeune homme commençait à avoir confiance en son hôte. Ce qui, en soi, était déjà un progrès.
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Re: Arrivée dans le château.

Message  Hikari Nokitai Mar 26 Jan - 20:04

Suite à sa tirade, Hope baissa sa tête tout près de celle d'Hikari et lui murmura quelques mots. Elle écouta avec attention son ton sérieux et en devint pensive une seconde. Elle qui croyait pouvoir plaisanter de leurs mystères, fut bien vite ramener à la réalité. On ne pouvait rire de tout, et demander une confiance soudaine à quelqu'un qui avait vécu pendant plusieurs mois sur le qui vive. Elle lui déclara néamoins de la même voix que lui :

" Sache tout de même, que si l'envie de parler t'étreint le coeur, tu pourras venir me voir. Je t'écouterai."

L'homme se redressa ensuite et évoqua la prochaine marche à suivre. La gérante reprit alors instantanément son allure jovial. Elle réfléchit un court instant aux propositions que lui faisait le jeune homme et se décida :

" Inutil de remplir un questionnaire ça ne me servira pas à grand chose... je sais déjà tout ce que j'ai besoin de savoir... Maintenant, si tu te sens fatigué, il me semble préférable que nous passions à mon bureau pour je te donne la clef d'une chambre où tu pourras te reposer. Si ce n'est pas le cas et bien... je comptais faire un tour dans le potager du château veux-tu m'accompagner ? Cela te ferais comme une petite visite du bâtiment et je pourrais répondre à toutes les questions que tu peux te poser sur ce lieu qu'en penses-tu ?

Sa proposition faite, le regard de la jeune femme passa à travers une fenêtre non lointaine. Les rayons du crépuscule commençaient à rougir le ciel en perçant les nuages.
*Oui, c'est une heure idéal pour y aller, les plantations vont nous faire baigner dans milles couleurs...* songea-t-elle avec un sourire.
Mais elle reporta rapidement son attention sur Hope afin de savoir ce qu'il désirait faire.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Re: Arrivée dans le château.

Message  Hope Kaze Mer 27 Jan - 18:46

Hope écouta la jeune femme lui dire qu'elle serait à l'écoute lorsqu'il aura envie de parler, il semblait cependant, du moins pour Hope, qu'Hikari avait compris qu'il faudrait laisser du temps au guerrier pour réapprendre à vivre avec les autres. Elle lui expliqua ensuite qu'il ne devait répondre à aucune question et lui laissait le choix entre aller directement à sa chambre ou l'accompagner au potager où elle se rendait.

*Il me semble cependant que tu préfères la seconde solution... Soit, ce n'est pas une si mauvaise idée après tout et je ne suis pas du tout fatigué.*

Hope regarda à travers la fenêtre la plus proche et aperçu le soleil couchant à travers celle-ci. Le jeune homme en déduisit qu'elle ne voulait peut-être pas y aller au départ et qu'elle avait peut-être une idée derrière la tête mais quel était donc cette idée. Bien qu'encore méfiant, Hope se dit qu'après tout il ne risquait pas grand chose à accompagner Hikari au potager et qu'il était en mesure de se défendre... C'était, selon lui, la meilleure chose à faire pour savoir ce qui préparait la jeune femme.

"Visiter le potager à cet heure si tardive me semble une étrange idée... Mais certes, je te suis. Je ne suis pas du tout fatigué et je suppose qu'une visite de ces lieux, à défaut de m'être bénéfique, ne me sera pas néfaste. Après tout, je ne risque pas grand chose et j'ai tout mon temps."

Le guerrier se mit à côté de son hôte et ferma les yeux le temps de prendre une respiration plus longue, inspirant un maximum d'air et expirant tout l'air de ses poumons très lentement. Il rouvrit les yeux et s'adressa à Hikari.

"Très bien, je te suis."
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Re: Arrivée dans le château.

Message  Hikari Nokitai Ven 29 Jan - 19:38

suite ici
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans le château. Empty Re: Arrivée dans le château.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum