Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'arrivée, château contre fée

2 participants

Aller en bas

L'arrivée, château contre fée Empty L'arrivée, château contre fée

Message  May Meian Lun 22 Fév - 23:43

May eut bien du mal à trouver la localisation de ce fameux château et c’est après au moins un mois de recherches fastidieuses à avoir traverser landes, montagnes, forêts, mers qu’elle arriva enfin en vu de l’imposante demeure. D’ailleurs étant donné son allure ancienne le château ne devait pas dater d’aujourd’hui, dans tous les cas vu le mal que May venait de se donner pour le trouver il avait intérêt à valoir le coup pour sa santé personnelle. Elle se sentait bien d’humeur à casser quelques briques, ou plutôt pierres. A première vu cet endroit ne lui inspirait pas le moins du monde confiance, il avait des allures de château hanté perdu au milieu de nulle part où s’il vous arrive quelque chose vous vous retrouvez comme une pomme. Néanmoins ce n’était pas ce genre de chose qui découragerait May, au contraire, elle n’allait laisser ce château l’intimider. Aussi reprit-elle sa route avec une nouvelle ardeur. Ses ailes trop fatigués de l’avoir porté durant une bonne partie de son voyage elle dut se contenter de ses pieds.

Ce fut au bout de presque trois quart d’heures qu’elle atteint enfin les grilles entourant le château. Celles-ci paraissaient tout aussi vieilles que la demeure, May hésita à les pousser ne voulant pas risquer d’endommager ses mains en quelques égratignures ou autres sous son geste. Ainsi essaya-t-elle de voler en vain, ses ailes n’étaient pas encore assez reposées. Finalement résignée elle poussa le portail qui crissa sous son geste. Un bruit qui ne l’étonna guère vu son état. Mais n’y pensant déjà plus elle se dirigea de suite vers l’entrée du château qui malgré sa même ancienneté que les grilles paraissaient déjà en meilleure état qu’elles. Et étant donné le froid qu’il régnait dehors May était pressée de pouvoir y trouver refuge, à croire que même le temps se met à vouloir la cloîtrer dans cette bâtisse. Et étrangement elle n’eut aucun mal à y entrer, la porte n’était même pas verrouillée.

*En même temps qui voudrait se déplacer aussi loin pour cambrioler un endroit pareil, ça se trouve l’intérieur est en ruine.*

A peine eut-elle posée le premier pas à l’intérieur qu’elle put constater que ses préjugés étaient faux. Rien de ce qui se présentait à elle n’indiquait que l’endroit était en ruine. L’atmosphère ne sentait même pas le renfermé et un peu plus loin devant elle s’étalait un long escalier de la même manière que de chaque côté s’éloignait un couloir. Pas de présence de poussières, lieu éclairé, tout présentait un endroit encore habité mais May n’avait vu aucune sonnette à l’entrée pour signaler sa présence. Et toquer à la porte ne servirait à rien vu la taille du château. Aussi dut-elle patienter pour que quelqu’un arrive ; mais malheureusement la patience ne faisait pas du tout parti de ses qualités. Aussi n’attendant pas qu’on l’invite à aller plus loin, May s’enfonça-t-elle dans le château pour y chercher âme vivante.

Mais à âme impolie arrive conséquences, ainsi May tourna en rond en vain dans l’immense demeure sans croiser un chat. Soit ce château était sur-dimensionné soit il n’y avait personne dedans, ce qui à première vu ne collait pas trop avec l’état de l’intérieur. Ou alors ce château qu’on disait enchanté n’appréciait pas son intrusion. Alors May s’arrêta croisa ses bras sur sa poitrine et laissa ses lèvres se tordre un rictus sarcastique, ses yeux se plissant.

*Ce château veut jouer, hé bien qui rira bien rira le dernier. Je n’ai pas encore dis mon dernier mot. Je vais trouver le maître de ce château et avoir une petite conversation avec lui quant à l’hospitalité qui laisse à désirer. C’est vrai que s’il y avait eu une sonnette ou même un plan, on n’en serait pas là.*

Quel que soit le type de labyrinthe qu’elle avait déjà emprunté on ne lui avait jamais résisté et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Bien décidé à trouver son chemin May s’engagea de plus belle dans les longs couloirs et après plusieurs longues minutes elle finit par arriver finalement dans un lieu plutôt sombre. Curieuse elle ne put s’empêcher d’entrer un peu plus dans l'espace qui s'offrait à elle. Au premier coup d’œil elle comprit quel type d’endroit c’était : les canalisations. En effet d’immenses tuyaux circulaient en tous sens dans cette pièce peu éclairée formant un dédale assez surprenant.

*Mais comment ai-je fais pour arriver là ?*
May Meian
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée, château contre fée Empty Re: L'arrivée, château contre fée

Message  Hope Kaze Mar 23 Fév - 20:01

Hope était en train de parcourir les couloirs un peu au hasard de ses pas. N'étant que depuis peu dans le château, il ne connaissait pas très bien les couloirs mais commençait à se faire petit à petit un plan très précis de ceux-ci dans sa tête. Il retournait vers le potager où il séjournait actuellement lorsqu'il aperçu quelqu'un qui, visiblement, s'était perdu dans les couloirs.

*Tiens, un nouveau... Ou plutôt une nouvelle pour être exact. C'est étrange, Hikari n'est pas avec elle et je ne l'ai jamais vue. Elle a du arrivé un peu avant moi ou peut-être après. Il suffit de lui demander... Mais pour ça je dois la retrouver.*

Le jeune homme se mit alors à courir dans les couloirs pour essayer de rattraper la personne qu'il avait vu mais celle-ci avait une bonne avance et avait bifurqué à plusieurs reprises dans les couloirs.

*La retrouver serait un coup de chance... Autant retourner au potager. Je préviendrai Hikari que j'ai vu quelqu'un dans les couloirs et je lui en ferai la meilleur description possible.*

La hasard faisant parfois bien les choses, Hope vit une jeune femme... Aucun doute possible, c'était la même silhouette que celle qu'il avait aperçu un peu plus tôt et, cette fois-ci, pas question de la laisser filer. Le jeune homme se téléporta donc rapidement au bout du couloir, vit la direction prise par l'inconnue et la suivit en courant sans même faire attention où il était mais en mémorisant cependant le chemin qu'il parcourait.

"Bonjour... Puis-je vous aider? Je ne suis ici que depuis peu mais si vous chercher la maîtresse des lieux, bien que je ne sache pas où elle est, ce n'est pas ici que vous la trouverez."

Hope observa rapidement ce lieu qu'il ne connaissait pas du château, cependant l'humidité qui y régnait et l'organisation spatiale de cet endroit lui rappelait des canalisations qu'il avait emprunté un jour pour éviter un barrage dressé par la police sur ordre de ses parents pour stopper sa fugue, à part qu'ici il n'y avait pas toute cette population qui vivait dans des conditions déplorables et un marché noir florissant. Dans sa ville natale, une seconde ville pour ceux qui avait été expulsé d'en-haut avait pris naissance. Une fois cette conclusion faite, il observa d'un peu plus près l'inconnue en face d'elle.

*Vu les ailes dans son dos, je suppose qu'il s'agit d'une fée... Zut, j'ai encore oublié de me présenter, c'est vraiment une habitude que j'ai du mal à prendre.*

"Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter... Une mauvaise habitude de ma vie de solitaire. Je me nomme Hope Kaze."

Hope n'était pas habitué à accueillir de nouveaux arrivants, sans doute parce que lui même n'était ici que depuis peu et son passé d'errance ne l'avait pas accoutumé à cet exercice, mais il faisait de son mieux pour donner le meilleur accueil possible à la petite fée.
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée, château contre fée Empty RE: L'arrivée, château contre fée

Message  May Meian Mar 23 Fév - 22:03

May resta quelques minutes en suspend devant l’endroit dans lequel elle était tombée mais à peine sut-elle remise du choc de s’être complètement perdue qu’elle entendit un fond de bruit de course et avant qu’elle ne puisse réagir, une voix s’éleva derrière elle la faisant sursauter. Décidément les habitants de ce château n’avaient pas finis de la surprendre, d’abord un manque d’hospitalité puis on surprend les invités sans prévenir. Bon c’est vrai que d’un certain côté elle était rentrée sans y être priée mais bon… ce n’était pas une raison.

"Bonjour... Puis-je vous aider? Je ne suis ici que depuis peu mais si vous chercher la maîtresse des lieux, bien que je ne sache pas où elle est, ce n'est pas ici que vous la trouverez."

Le sursaut passé May se retourna vers le possesseur de la voix pour faire face à un jeune homme sûrement pas plu âgé qu’elle qui semblait apparemment être la cause des bruits de pas qu’elle avait entendu. Un sourire ironique se dessinant sur ses lèvres, elle baissa les yeux au sol laissant ses pensées s’exprimer dans son esprit.

*Alors comme ça ce château n’est pas si désert que ça. C’est fou ça j’ai passé mon temps à essayer de trouver quelqu’un et c’est quelqu’un qui me trouve. Quelle ironie.*

May agacée d’avoir du tourner en rond n’eut malheureusement pas le temps de s’exprimer car le jeune homme reprit bien vite la parole après avoir jeté un bref regard au alentour comme pour cerner l’endroit dans lequel il était avant de reporter son attention sur elle pour la détailler. Serait-il venu ici à l’aveuglette ? En tout cas May constata qu’il ne s’était pas enfuit à la vue de ses ailes, bon point pour lui et ne put que se taire en l’écoutant se présenter. Chose élémentaire dans pareille situation mais bien secondaire face à tous les reproches qui cuisaient dans l’esprit de May.

"Excusez-moi, j'ai oublié de me présenter... Une mauvaise habitude de ma vie de solitaire. Je me nomme Hope Kaze."

La jeune femme darda ses yeux gris argenté sur lui hésitant par quoi commencer. La froideur, l’obscurité et l’humidité de la pièce étaient passées en dernier plan dans son esprit. Ce jeune homme n’était apparemment pas le maître des lieux vu ce qu’il lui avait annoncé un peu plutôt et apparemment il ne savait pas où la trouver non plus. Tant pis, May ferait sans ; relevant ses yeux perçant sur le jeune homme elle prit enfin la parole commençant par se présenter pour ne pas non plus manquer de politesse envers le jeune homme bien que ça la démangeait fortement.

"May, May Meian. Ce château manque cruellement d’hospitalité, ça fait bien une heure que je tourne en rond à la recherche de quelqu’un en vain."

Ses mots avaient été prononcés d’un ton qui se voulait aussi acide que velouteux avec une pointe de sarcasme qui se reflétait jusque dans ses yeux. May se retint d’en dire plus contrée par le sentiment d’honnêteté qui semblait se dégager du jeune homme. Croisant les bras sur sa poitrine elle se reprit à le détailler avec une insistante telle qu’elle aurait pu passer pour déplacé si ce n’était pas déjà le cas. Devait-elle en rester sur ces paroles ? May hésitait à en dire plus sur les raisons de sa présence ici, après tout, qui était-ce ? Mise à part un voyageur solitaire… C’était déjà une bonne chose qu’il n’ait pas horreur des fées, sa vie ne l’intéressait sûrement pas. Aussi se contenta-t-elle de rajouter une phrase.

"Je cherche effectivement la maîtresse des lieux. "
May Meian
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée, château contre fée Empty Re: L'arrivée, château contre fée

Message  Hope Kaze Jeu 25 Fév - 19:47

Ainsi donc la fée venait d'arriver... Elle fixait cependant Hope avec un regard qui avait quelque chose de menaçant, comme de la colère. Il est vrai que le château était assez grand que pour pouvoir y marcher longtemps s'en trouver qui que ce soit, et cela devait être énervant, mais c'était la première fois depuis qu'il était là qu'Hikari n'avait pas pu accueillir quelqu'un.

*C'est étrange... J'espère qu'il ne lui est rien arriver. Bon, où est le bureau d'Hikari?*

Hope devait se rendre à l'évidence, bien qu'il n'était arrivé que le jour précédant, il ne savait même pas où était le bureau de la gérente de l'antique demeure. Se souvenant que celle-ci lui avait dit qu'elle passait souvent au potager, Hope prit la parole pour essayé d'aider May.

"Comme je l'ai dit, je ne sais pas où elle est. Mais Hikari passe souvent au potager d'après ce qu'elle m'a dit. Peut-être pourrions-nous aller l'attendre là-bas? Enfin, ce n'est qu'une proposition si vous êtes d'accord. Néanmoins vous feriez mieux de me suivre si vous ne voulez pas vous perdre dans ce château."

Le guerrier invita May à le suivre d'un geste de la main puis se mit en route à travers les innombrables couloirs jusqu'à arriver au hall tout en restant silencieux. Il jeta cependant un rapide coup d'œil pour essayé de savoir la fée allait le suivre mais elle n'avait toujours pas bougé d'un pouce.

*Oh, et puis si elle ne me suit pas, je l'aurai prévenue. Mais je devrais avertir Hikari de sa présence le plus vite possible alors.*

"Il me semble que le bureau de la gérante des lieux est quelque part par là. Elle venait de là quand je suis arrivé. Bien sûr il est tout à fait possible que son bureau soit n'importe où ailleurs. Aussi je préfère aller au potager, au moins je sais qu'on le trouvera. Elle y est peut-être même déjà."

Ils marchèrent ainsi les dernières centaines de mètres les séparant encore du potager et lorsqu'ils y arrivèrent, la gérante y était déjà comme si elle attendait quelqu'un.

"Bonjour Hikari. Tu vas bien? Je te présente May Meian. Elle vient d'arriver mais elle a réussi à t'éviter en te cherchant. May, je te présente Hikari Nokitai, la maîtresse de ces lieux. Les présentations sont donc faîte."

Le jeune homme se tut et laissa ainsi la parole aux deux personnes qui étaient avec lui tout en ce demandant pourquoi Hikari était là et avait l'air d'avoir attendu quelqu'un.

*J'ai dû rêver. Du moins peut-être.*
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée, château contre fée Empty Re: L'arrivée, château contre fée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum