Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

apres le hall. (suite au bureau)

2 participants

Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty apres le hall. (suite au bureau)

Message  Mai ishibashi Mar 17 Fév - 20:48

Une boite a outil... dans un coin... Mai s'imaginait deja la boite rouillée perdue au fin fond d'une cave , recouverte de toiles d'araignées. Elle s'imaginait tres mal voir Hikari s'occuper ainsi de la grille, remarque aucunement desobligeante mais juste une constatation c'est tout. Cette remarque gena Mai qui ne se voyait aps plus agenouillée devant la grille pour tripatouiller cette porte recalcitrante. elle ne s'y voyait absolument pas meme . Aucune raison donc de douter puisqu'elle essayerai surement pas et puis quoi encore? c'etait pas a elel de le faire masi elle ne voulairt pas non plus voir cette jeune femme ainsi a la faire sortir du petrin , meme si elel devrait ... c'etait assez confus pour Mai, enfin bon demain il fera jour come on dit. Acceptant l'invitation d'Hikari, Mai penetra lentement dans un petit salon des plus rechauffant , une vision bien sympatique qui calma les ardeurs de Mai qui laissa ensuite entrer la maitresse des leiux.

"Voila un bien joli endroit, En voyant l'entrée je ne m'attendait absolument pas a voir ce genre d'endroit ici c'est fou le contraste ! a ce propos je dois bien avouer que votre maison me fascine... il y a un je ne sais quoi d'etrange ici qui m'intrigue c'es tetrange de ressentir cette sensation etrange justement..."

Mai avait du mal a trouver ses mots qui definissait sa façon de psser de la crainte ou de la mefiance a la curiosite et aussi cette aura entourant Hikari , quel etait cette aura qui emanait d'elle? Tant de question que Mai se posait et qui l'ancrait ici pour en comprendre les raison, pour en trouver des reposnes pour eclaircir ces faits qui la depassaient. (desolée hikari c'est pas genial)
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Hikari Nokitai Lun 23 Fév - 21:13

Mai rentra et Hikari à la suite. La nouvelle venue observa le salon, et sembla se calmer immédiatement si tenter qu'elle fut énervée. En effet, les paroles que venait de lui dire la gérante, semblait l'avoir légèrement embrouillée. Son entrée dissipa tous ses doutes, et se changèrent en étonnements. Elle trouvait l'endroit complètement différent de l'entrée.
Vraiment ? Hikari ne le ressentait pas ainsi, mais après réflexion elle sut que s'était simplement le château qui rassurait sa nouvelle habitante. Mlle Ishibashi était dorénavant intriguée par les lieux.

"Intallez-vous je vous en prie."

Elle alla allumer la cheminée et reprit :

"Désirez-vous une serviette ou quelque chose d'autre ? A boire ? A manger ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Mai ishibashi Dim 1 Mar - 3:53

Mai se tut, decidement cet endroit a premiere vure vieux et lugubre semblait renfermer bien des secrets, comme l'eclairage auquel elle ne comprenait absolument rien ! cette couleurs dans les yeux d'Hikari, tout portait a croire qu'il y avait bel et bien quelque chose a voir, a trouver dans ce chateau , ce qui attisea de plus en plus la curiosite de la vacanciere qui chercha a s'asseoir sur un fauteuil des plus confortables.

"Oui? pardon? a euh! Quitte a rester là apres avoir ete douchée par la pluie , un the ne serai pas de refus je vous le concède."

Mai s'arreta net lorsqu'elle entendit un crepitement venir de la cheminée . Le feu qui s'y eveillait , meme le feu l'avait toujours hypnotisée. elle resta en admiration devant ses flammes qui se mirent a danser calmement dans l'atre rechauffant al piece. ces flammes qui dansaient jusqu'a se mourir dans l'espace voila un spectacle qui lui brulait legerement les yeux mlasi qui l'avait toujours aspirée au point de ne plus faire attention a ce qui se passait pres d'elle. a te point qu'elle en oubliait meme Hikari avant de se reveiller brusquement.

"Pardon veuillez m'excuser c'est juste que j'ai toujours ete fascine par le feu .. sans etre une pyromane pour autant je vous rassure, je trouve ca juste ... sublime... vraiment..."
une fosi encore sa voix se fit lointaine lorsuq'elel se perdit a regarder a nouveau la danse des flammes de la cheminée.
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Hikari Nokitai Dim 1 Mar - 15:46

Mai après s'être fait mouiller par le temps, céda à l'envie d'un thé. Puis lorsque son regard croisa le feu tout juste allumé, ce fut comme si elle s'y engouffrait, oubliant tout ce qui l'entourait. Hikari l'observa un instant sans l'interrompre. Elle aussi se laissait prendre à cette flanerie certains soirs. Le feu, aussi chaud que lumineux, cela la réconfortait, et la détendait.

Puis la jeune étudiante s'expliqua comme brusquement sortit de son rêve. Elle était fascinée par cet élément, mais semble-t-il elle simplement à le regarder. A peine eut-elle terminée sa phrase qu'elle était repartie dans sa contemplation. La jeune gérante ne prit donc pas la peine de lui dire qu'elle se dirigeait dans la cuisine pour aller chercher ce dont elles avaient besoin. Sans doute ne le remarquera-t-elle pas.
Ainsi elle alla à la cuisine prit un grand plateau et y déposa sa malette à sachet, les tasses le pot à sucre et la théière. Celle-ci était remplit d'eau froide qu'elle comptait faire chauffer sur le feu.

Elle revint ensuite vers le salon, mais arrivée à la porte,une floppée d'images passèrent dans son esprit, et elle sentit qu'elle perdait l'équilibre. Elle rentra alors d'un pas pressé, et posa le plateau à la va-vit laissant son contenu s'entrechoquer légèrement. Puis elle s'effondra dans un fauteuil. Elle ne voyait même plus où elle mettait les pieds toutes ses visions l'accaparant. Elle était certaine de leur nature au moins vu qu'elle les voyait en pleine journée. Son mal de tête reprit. Il fallait vite que ça s'arrête avant que cela n'inquiète de trop Mai. Le coeur d'Hikari battait la chamade. Elle finit par se demander si elle n'allait pas tomber dans les pommes quand enfin cela se dissipa peu à peu. Ces deux invasions surprise de manière rapprochée l'avait profondément fatiguée. Il y avait une nouvelle jeune fille, c'était une bonne nouvelle, mais elle ne pouvait s'en occuper maintenant. Tant pis... il y aurait sans doute un des habitants qui le ferait à sa place. Pour le moment, l'heure était pour Mai.
Hikari prit une grande inspiration et déclara avec un sourire moyennement sincère :

"Excusez-moi, ce n'était qu'un vertige, pardonnez moi si cela vous à inquiétée."

Elle devait se relever et aller mettre la bouilloire sur le feu, mais elle ne le pouvait encore. Elle jura intérieurement tout en s'efforçant de sourire à son invité.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Mai ishibashi Mer 1 Avr - 17:22

La danse du feu, la chaleur qui s'en degage, les espece de petite brulure que l'on ressent aux joues en regardant ce dechainement de beaute trop longtemps. Tout ceci fit que Mai s'etait perdue dasn un monde vide de mot de presence de vide, juste elle et les flammes qui l'hypnotiseait, ele ne remarqua meme pas l'abscence de la jeune feme qui l'avait acceuillie et ne fut tiréee de sn reve que lors de son retour precipite. l'entrechoquement des tasses la tira de ses songes se retournant vivement, Mai apercu Hikari s'asseoir precipitemment. Bien sur elle s'etonna et s'inquieta de cet aspct fatigué qui ornait le visage d'hikari meme si elle ne la connaissait pas. masi la gerante s'empressa alors d'essayer de la rassurer, des mots qui pesait pas tres lourd sur lemoment mais Mai jugea bon de ne pas allez plus loin et la laissa se detendre un instant.

"Laissez moi au moins preparer tout ca reposez vous!"

Prenant la theiere presente, Mai sentit une sensation etrange , inconnue jusque là la submerger comme une vague etrange la subergeant. impression rapidement estompee mais etrange sans pour autant etre desagreable. Sans y preter attention outre mesure, elel prepara finalement l'eau et inconsciemment termina les deux tasses de thé. sans meme savoir comment elle savait deja quel etait le thé favori de la gerante, cependant une fois la theiere lachee, elle se demanda bien comment elle aurait put savoir cela . autre chose intrigante, lacher la theiere eut le meme effet que lors qu'elle l'a pris a la difference que cette etrange vague sembla se retirer d'elle.

"Buvez donc un petit peu cela devrai vous faire le plus grand bien."

Mai prit ensuite place dasn un autre fauteuil en face de la gerante .
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Hikari Nokitai Jeu 16 Avr - 15:35

Hikari se remettait lentement tandis qu'elle voyait son invité s'activer à sa place. ça n'allait pas, ça n'allait pas du tout ! C'était finalement l'hôte que se faisait servir. Enervée contre elle-même, la jeune gérante se promit qu'une telle situation ne se reproduirait pas. Puis elle observa la jeune femme préparant le thé. Elle paraissait extrèmement concentrée, et rien ne semblait pouvoir la tirer de son activité. Tout ses gestes étaient précis, comme s'ils avaient été très habituels. La maîtresse des lieux admira le spectacle, bien qu'elle en sache déjà les détails, ça restait impressionant. Lorsque Mai reposa enfin la théière son travail terminé, cela eut l'effet d'un déclic qui la ramena à elle. Elle présenta la tasse à Hikari et s'assit en face d'elle en lui conseillant de boire.

Celle-ci s'éxécuta et laissa le liquide chaud se répendre lentement dans son corps. Effectivement ce fut plutôt agréable.

"Je vous remercie infiniment mademoiselle. C'est excellent, vous semblez avoir un don pour préparer un thé. Je me sens déjà mieux ! Désirez-vous autre chose avec votre thé ?"

Ajouta-t-elle avec un large sourire.

[pardon c'est court T.T]
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Mai ishibashi Ven 8 Mai - 16:31

Toujours sans avoir veritablement compris ce qu'elle venait de faire durant les dernieres minutes, Mai se servit a elle aussi un the qu'elle savaited'avance excellent tout en ecoutant la gerante de ce chateau la remercier. Elle tiqua lorsque cette derniere la complimenta sur sa façon de faire le thé, et pour cause!
Apres voir bu une gorgée de sa tasse , qu'elle trouva d'ailleurs excellente elle se mit a repondre legerement génée.


" c'est bien assez merci ! Et bien en realite ,c'est la premiere fois de ma vie que je fais du thé ... et que j'en bois par la meme occasion je ne vous le cacherai pas . Je ne sais meme pas comment cela se prepare, je ne sais meem pas ce qui viens de ce passer cela me semblait si naturel, te a la fois guidé , je sais pas comment vous dire cela"

Prenant une nouvelle gorgée de thé, Mai reflechit une secodne a ce fait accomplit, etait ce la encore du a cette etrange atmosphere? deja cette grille qui ne s'ouvre pas, ensuite cette gerante qui semble en savoir long sur elle, et maintenant ce thé qu'elel prepare sans meem savoir comment et pourtant sans faire une seule fausse note le plus naturellement du monde. Vraiment il y avait la de quoi etre perplexe , mais celaaiguisa surtout la curiosite maladive de mai qui voualit decidement en savoir plus.

"Disons que c'est comme si j'etai quelqu'un d'autre ... non pas ca , plutot comme si , au plus profond de moi, une voix m'avait dit quoi faire , ca m'a semble si facile ... je ne sais pas du totu comment vous decrire cette sensation plus en detail c'est ... etrange comme sensation , je ne trouve pas d'autre mot je dois bien vous l'avouer."

Tout a coup, Mai perdi son regard dans le vide en continuant de rechercher ce qui pouvait bien s'etre passe masi rien ne lui vint a l'esprit , elle se trouvait al devant un probleme deviant sa logique ce qui eveilla en elle une envie de decouvrir le pourquoi du comment. Oui elle allait sans doute prolonger un pett peu son sejour force dans ce chateau.
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Hikari Nokitai Mer 20 Mai - 13:05

Mai sembla surprise par le compliment qu'elle venait de recevoir. Elle indiqua alors que c'était une totale première pour elle de faire et même boire le thé. Elle ne comprenait pas comment elle avait fait, et cela fit sourire notre gérante. La nouvelle venue essaya tout de même de s'expliquer mais rien de ce qu'elle disait ne la satisfesait.

Hikari l'observa un instant. Elle était apparament emplit d'une énergie spécial elle aussi. Que de chose qui promettait d'animer ce château qui finissait par s'endormir sous l'inactivité.

"Je crois que je comprends ce que vous voulez dire. Ne vous tracassez pas, cela ne semble pas être une mauvaise chose après tout. Peut-être n'est-ce qu'un vieux souvenir vous est revenue soudainement.
En tout cas je vous le répète c'est délicieux ! merci."

Dit-elle pour la rassurer sans croire à ses propres paroles. Mais cela la réjouissait. De plus, son étourdissement était "passer à la trappe" ce qu'elle préfèrait. Si l'acte de Mai était difficilement vraissemblable, la cause de l'état de la maitresse des lieux lui semblait encore moins facile à croire. Aussi préfèrait-elle ne pas en parler, et ne le voulait pas.
Elle reporta donc son attention sur la jeune femme en face d'elle pour observer sa réaction à ses paroles.

[pardon c'est pas super super]
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Mai ishibashi Dim 31 Mai - 16:39

Lesmots d'Hikari , desirant calmer ou rassurer Mai sur ce qui venait de ce passer ne firent pas forcement mouche mais qu'importe au final , cela l'avait conforter dans l'idée de rester encore dans cet endroit plutot que d'attaque a la tenaille des el lendemain matin cette satanée grille qui refuseait de s'ouvrir a l'entrée du jardin. Une nouvelle gorgée de ce breuvage decidement delicieux et Mai s'enquit de repondre avec un leger accent malicieux.

"Un mystere de plus que je me dosi d'eclaircir dans ma soif de recherche donc... Votre grille en a de la chance que je sois d'une curiosite maladive ! meme si ce qui vient de se passer n'est pas commun et legerement angoissant."

Posant sa tasse a demi vidée sur une table a proximite, Mai observa sa main qui lui avait servie a preparer ce thé et commenca a reflechir a quelques explications masi rien de bien concluant ne venait lui montreer une quelqu'onque reponse potable.

"Dites moi, lorsque j'etait dehors j'ai tente de jeter un oeil au dela de la grille masi je n'ai rien vu et maintenant que j'y repense, il reignait un silence incroyable dehors,... limite inquietant cela aussi ... masi j'imagine que vosu ne m'en direz rien je em trompe ?"

Hikari se tut regardant la gerante de l'endroit, elle pensait avoir dit elle meme une bonne partie de al reponse qu'elle allait recevoir masi prefera tenter dle coup, sure et certaine d'apprendre tout de meme quelque chose que ce soit par l'intonation, les mots employes ou autres.
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Hikari Nokitai Dim 31 Mai - 17:45

Mai, non forcément calmé par les dires d'Hikari, montra une instense détermination à vouloir éclairsir les mystères du château. De ce fait elle resterait donc obligatoirement un minimum de temps entre ces murs.
La jeune gérante se mordit la lèvre pour réprimer un sourire. Ceci était une bonne nouvelle, mais la nouvelle venue était loin de savoir à quoi elle s'attaquait. Qu'importe l'on verrait bien malgré les dangers où cela nous menerait, cela promettait d'être intéressant...

Néanmoins ce fait laissa hikari songeuse un court instant. Comment aurait-elle réagit elle-même ? Elle repensa alors à son passé et... toutes expressions disparurent de son visage, elle eut soudain le regard vide, telle une transe... Juste une seconde, puis la voix de Mai retentit à nouveau, et la maîtresse des lieux sembla reprendre conscience comme si rien n'avait changé. Elle but tranquillement son thé et écouta son invité. Celle-ci relevait des faits quelques peu étranges concernant son arrivée et demandait des explications. Hikari posa également sa tasse presque vide, et fit patienter Mai une seconde avant de prendre la parole.

"Allons je suis tout de même la gérante des lieux je me dois de connaître un minimum d'information sur ce lieu." commença-t-elle.
"Vous savez, l'esprit nous joue bien des tours parfois. Il ne voit que ce qu'il veut voir ou n'entends que ce qu'il veut bien entendre... De plus il n'y a encore que peu d'habitants, alors cela me rassure en un sens, que cette demeure soit assez calme." finit-elle dans un sourire.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Mai ishibashi Dim 14 Juin - 22:39

Comme on aurait put le predire a 'avance, am itresse des ieux se servit d'une pirouette bien pratique afin d elaisser Mai dans le flou le plus artistique possible quand au mysteres qui reignaient dans ce chateau. la jeune femme se mordit le levre calmement en entendant la reponse de cette derniere, apres tout si elle ne voulait point lui offrir des reponse cela ne la derangeait nullement d'aller les trouver elle meme.

"Je m'attendais bien a une reponse de ce genre venant de vous, il et normal de vouloir garder ses secrets , moi je ne chercherai que ceux qui m'entourent pour meux comprendre cet endroit etrange ou je viens de debarquer. A moins qu' il existe dans cet endroit des secrets que je en devrait point decouvrir ?"

Mai se redressa avec un ait inquisiteur pour voir la reaction d'hikari. Lire sur son visage serait une indication quand a savoir sie lle touchait un point sensible ou pas . Masi au vue de son adversaire , si on pouvait le dire, elle risquait de rendcontrer bien des difficultes a lui faire dire quoi que ce soit .

"Quoi qu'i e soit, je pense que pour ce soirt, je ne trouveai pas grand chose. Mais etant donne que vous me maintenez pour ainsi dire prisonniere , de votre chateau que je me feerai un plaisir d'explorer, j'ose esperer que vosu avez un endroit ou je pourrai passer la nuit?"

Mai attendit dsonc une reponse d ea maitresse de l'endroit toujours ala recherche du moindre indice, du moindre changement dans son, expression qui lui donnerai une indication.
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Hikari Nokitai Jeu 25 Juin - 10:47

La réponse que fournit Hikari ne sembla plaire qu'à demi, son interllocutrice s'y attendant presque. Elle ne manqua pas de le faire remarquer et demanda même s'il n'y avait pas des choses qu'elle ne devait absolument pas savoir. La gérante continua de plus belle dans ses mystérieuses paroles, tout en sachant que cela ne ferait qu'attiser la curiosité de la jeune femme :

"S'il y avait des choses que vous ne devez découvrir alors considérez que vous ne pourrez le faire"

Son ton était plutôt dans la plaisanterie mais la phrase était dite.
Mai sollicita ensuite un endroit où dormir non sans une note sarcastique, ce à quoi Hikari commença :

"Je n'ai jamais souhaiter vous retenir ici contre votre gré, si vous voulez tant partir je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour vous ouvrir mais en tout honnêtée je vous le déconseille en pleine nuit."
elle marqua une courte pose en observant la réaction de la jeune femme puis reprit :
" un si grand château se doit bien de contenir plus d'une chambre, je me ferais donc un plaisir de vous en offrir une. Souhaitez-vous m'accompagner dans mon bureau pour en chercher la clef ou bien préférez-vous m'attendre ici que je vous la rapporte ?"
Finit-elle avant de se lever.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Mai ishibashi Dim 12 Juil - 17:27

Au petit salon, Mai attendit la reponse de la maitresse du manoir. Bien evidemment elle avait de la place pour elle au moins pour la nuit, pensez donc une aussi grande maison si on peut dire, avait forcement de la place surtout si Hikari etait bel et bien seule dans ce chateau gigantesque vu de l'interieur. Mai reflechit un instant a sa proposition .voyons, si Hikari s'eloignait pour aller chercher cette clé, Mai pourrait fouiller l'endroit rapidement histoire d'avoir quelques indices. Mais qui sait ce qu'elle pourrait preparer e tce qu'elle pourrait apprendre en la suivant? dilemme ou il faudrait repondre rapidement.

"hmm , je pense que je vais vous suivre, ca me permettra de decouvrir un peu plus de chose sur cet endroit comme ca"

Mai se releva, ouvrit la porte du petit salon et laissa Hikari passer en premier.

"Apres vous Madame, je vous suis"

Pendant le peu de temps que dura leur voyage jusqu'au bureau d'Hikari, Mai observa les murs du chateau, les fresques, l'architecture, rien ne correspondait a cquelque chosze de connu, du moins pour elle.il y avait quelque chose de tres etange dans cette construction qui echappait totalement a Mai, fascinée par cet endroit. elle resta donc ainsi , absorbée par l'endroit comme par une force veue d'ailleurs jusqu'a leur arrivée a destination.
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Hikari Nokitai Dim 9 Aoû - 21:10

la suite sera ici
je le termine demain bisous apres le hall. (suite au bureau) 92109
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

apres le hall. (suite au bureau) Empty Re: apres le hall. (suite au bureau)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum