Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

2 participants

Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Mai ishibashi Dim 28 Déc - 18:25

BOn là, y'a des trucs pas net quand meme! y'a une seconde Mai etait dans la rue et la pan! la voila derriere une grille qu'elel n'a jamais vue devant un immense ... chateau? en plus a bien y regarder la ou son regard peut bien se poser, elle ne reconnait rien a rien. bon c'est pas grave , se retourner, ouvrir la grille et zou on est repartie! enfin ca c'est si la grille voulait ... bien ... s'ouvrir ce qui n'est pas le cas ! et bien voila ca c'est fait la voila coincée ici formidable!

Bon comme etant au pied du mur , oui c'est le cas de le dire en effet , autant avancer puisqu'on ne peut plus reculer masi ca ne sera pas sasn consequences! oh non! sortant un calepin de sa poche, Mai prend son petti stylo fetiche et ecrit sutr un espace vide

CETTE FICHUE GRILLE

qu'elle souligne par trois fois en plus ! une fois cela fait elel se calme un coup , range son calepin et avance lentemetn vers l'inconnu. une grande porte se dresse devant elle , va t'elle s'ouvrir ? pas comme cette grille? oui elel peut entrer enfin! elle va peut etre connaitre le fin mot de cette histoire! Mai penetra donc dans un grand hall ou il n'y avait absolument personne sauf un calme olympien les lumiere etaient etrange masi pas le tmsp de se focaliser al dessus il fallait avancer mais pour aller ou? en voila une bonne question! restant sur ses gardes, Mai se livra a une question timide qui resonna dans le hall


"Est ce qu'il y a quelqu'un?"

Attendant une hypothetique reponse, elle tenta de jeter un oeil a chaque couloir pour voir si elle trouverai un quelqu'onque indice sur l'endroit ou elle se trouvait ou bien une presence pour lui repondre.
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty Re: la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Hikari Nokitai Dim 4 Jan - 15:58

Hikari était dans son bureau, tentant de terminer son livre veinement, car elle sommenolait dessus. Elle dormait mal ces derniers temps, et ce jour triste sous la pluie n'allait guère la motiver d'avantage.
Mais soudain son visage morne se crispa sous les images qui passaient dans son esprit. Floues certes mais elles provoquaient des émotions bien nettes dans le coeur de la gérante. Elles défilèrent pendant environ cinq minutes avant de ce finir sur un détail qui réveilla la jeune femme avec un frisson.

Elle fit une mine semi-boudeuse en laissant son front tomber sur son livre, était-ce un rêve ou autre chose ? Elle craignait la réponse et rejetta la question au fond de sa tête qui lui était douloureuse. Elle la connaissait et même si c'était une bonne nouvelle, elle avait peurs de ses rêves. Elle soupira et ferma les yeux cherchant à s'endormir malgré la position peu confortable. Cependant après quelque secondes une petite voix s'éleva.
Une voix inconnue qui redressa le cou de la gérante d'un seul coup. Comme oubliant en un instant toutes ses idées noires, elle tira de sa robe foncée sa glace et se regarda. Elle arrangea une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, et se leva.

Sortant d'un pas vif de son bureau, elle alla dans le hall juste à deux mètres de là enfait. Puis elle répondit les mains jointes devant elle et avec un sourire :

"Bonjour, je suis là si vous cherchez quelqu'un."
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty Re: la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Mai ishibashi Mar 6 Jan - 18:29

Finalemment apres une longue attente, une presence viunt dissiper la solitude' de Mai. une voix feminine la fit se retourner vivement , son regard se figea directement sur les yeux d'un bleu magnifique de celle qui venait de l'interrompre dans sa recherche de reponse et de reperes. sourire aux levres, les mains jointes, elle offre son aide, sa tombe bien Mai est totalement perdue. mais commetn le lui dire. alors qu'elle tentait de se trouver une reponse , un eclair parvint a Mai qui sans detour s'elanc dans une foule dequestions.

"Ah du monde! enfin! j'imagine que vosu vivez ici ! excusez moi das ce temsp mausade j'ai du me perdre et y'a cette fichue grille qui ne veut pas s'ouvrir vous trouvez ca normal? et puis j'ai comme qui dirait l'impression que vouqs m'attendiez , la preuve vous avez l'air de quelqu'un pour qui c'est normal qu'on s'introduise chez elle je me trompe? parce que vosu trouvez ca normal et d'abors ou je suis ? vous pourriez ouvrir votre grille que je puisse retourner voir mes amies? c'est pas que je vais leur manquer masi elle vont s'inquieter si elles ne me voient pas les suivre..."

Mai termina , du moins pour le moment son torrent de question peut etre totalement inutiles, qu'elle avait posé sans meme laisse le temps de dire ouf a la jeuen femme en face d'elle qui avait decidement des yeux d'ne beaute incroyable , ça aussi ce n'etait pas normal d'avoir de tels yeux ! Mai en aurait ete jalouse tiens ! Tentant de reprendre son souffle apres de telles peripeties, et surtout un tel flot de question Mai laissa une seconde de repis a son interlocutrice le temsp qu'elle essaie de lui repondre.
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty Re: la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Hikari Nokitai Mer 7 Jan - 0:23

L'inconnue se retourna d'un seul coup et la fixa en un arrêt net. On aurait même dit qu'elle fixait ses yeux. Hikari les savait d'une couleur profonde, peut-être plus maintenant qu'elle habitait dans ce château, mais cela ne la dérangeait plus. Elle ne cherchait pas vraiment à savoir pourquoi, et aimait presque cette particularité qui la rendait aussi mystérieuse que son château. Sans la quitter du regard, elle se mit à parler d'un ton quelque peu affolé, montrant son air éperdu.
La jeune gérante l'écouta, ouvrant légèrement les yeux plus qu'à la normal face à ce flot de parole, auquel elle ne s'attendait pas. Elle ne l'interrompit pas pour autant, ne voulant pas vexer ou énervée d'avantage la jeune femme.

Elle attendit qu'elle eut terminé et s'accorda une seconde de réflexion afin de n'ommettre aucune question posée. La voilà devant la première personne vraiment surprise de son arrivée ici. Apparemment, Mai trouvait cet endroit étange... la jeune directrice eut un sourire en coin, elle ne savait pas où elle était tombée c'était le moins qu'on puisse dire ! Mais au lieu de ce moquer d'elle, non ça elle ne l'aurait pas fait, elle posa doucement sa main sur l'épaule de la nouvelle arrivante :

*La grille ne veut pas s'ouvrir ? il faut que j'essaie de la retenir un peu...*
"Pour commencer, vous êtes dans le château Hoshi, que j'ai l'honneur de diriger, si je peux me permettre ce terme. Donc oui je vis ici. Ensuite, à savoir si je vous attendais... n'avez vous jamais eu l'impression de savoir ce qui allait vous arriver avant que cela n'arrive ? Je puis vous assurez que je n'acceuille pas n'importe qui dans mon domaine, et j'ai la chance de n'avoir jusqu'à ce jour jamais eut la visite de quelconque cambrioleur. Pardonnez-moi pour cette grille, elle fonctionnait bien hier encore pourtant ! Je vais m'en occuper dés que possible, mais en attendant ne voudriez vous pas venir vous réchauffer près d'un bon feu ? Je suis sure que vos amies pourrons vous attendre un petit moment, non ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty Re: la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Mai ishibashi Mer 7 Jan - 20:28

Toujours interloquée par ce qui venait de lui arriver, Mai ecouta la jeune femme qui se pretendait sur le moment diriger ce qu'elle appelait un chateau, le chateau Hoshi selon elle. ca lui faisait une belle jambe de savoir ca. mais bon il fallait bien voir si elle avait des reponses a lui donner. Selon ses direselle aurait ete attendu par cette jolie jeune femme au regard si profondemment attirant. ce regard que personne sur terre ne pouvait avoir d'aussi profond , impossible! ce regard qui calma tout de suite les ardeur de mai qui tenta de repondre alors que l'on entendit soudaint el tonnerre gronder a l'exterieur

"Que vosu n'ayez pas ete cambriole c'est bien tant mieux pour vosu , mes amies sont de grandes filles elle peuvent se passer de moi quelques instant masi elles vont s'inquieter si elles me revoient pas ! et am famille en plus !"


Mai n''en revenait pas elle allait tenter de ressortir lorsqu'ele vit la pluie redoubler d'intensite dehors, et la grille aussi plus loin qui serait loinde s'ouvrir pour la laisser partir , on croirait que totu est fait pour la retenir. ... la retenir... voial quelque chose d'interessant. a elle de trouver desormais un moyen de sortir de ce chateau. apres avoir refreine un soupir, mai se retourna vers cette jeune femme se faisant pass rpour gerante


"... au vu du temsp oui ce serai peut etre plus sage mùasi des que la pluie aura cessee ..."

Mai se resigna un moment pour voir de quel façon evoluait les choses avant de voir quelles informations elel pourrait en tirer pour essayer de sortir de cet endroit
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty Re: la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Hikari Nokitai Mar 27 Jan - 23:52

L'orage grondait autour des jeunes femmes. Hikari retint un frisson. Elle les aimait autant qu'elle les détestait, s'y laissant souvent hypnotisée malgré les souvenirs qu'ils ramenaient dans son esprit.

Cependant ce n'était guère le jour pour ce genre de pensée. Elle avait sans doute une nouvelle habitante et se devait d'en prendre soin. Celle-ci bien que calmée montrait une belle force de caractère. Elle expliqua ainsi que ses amies pourraient faire s'en elle mais pas par tout une éternité non plus, de même pour sa famille. Quoi de plus normal après tout. La jeune gérante aurait surment réagit de la même manière si elle n'avait pas perdue la sienne.

C'est alors que la nouvelle venue se retourna dans l'espoir de ressortir, lorsque la pluie se fit plus violente. Cela inspira un petit rire intérieur à Hikari, qui s'amusait légèrement de la voir s'acharner à vouloir partir alors qu'elle ne le pourrait probablement pas aujourd'hui. A notre chere directrice maintenant de s'en assurer. Alors que l'inconnue se retournait, elle put très légèrement apercevoir le tatouage dans son cou.

*Une arraignée... Ce n'était donc pas un rêve...*

Elle le savait sans même l'avoir vu. Mai commença donc une une phrase, qu'Hikari se permit de terminer.

"Bien sur, vous rentrerez chez vous, je ne vais pas vous retenir ! Mais nul ne peut gagner contre Mère Nature. En attendant puis-je vous offrir quelque chose pour vous faire patienter ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty Re: la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Mai ishibashi Mer 28 Jan - 15:32

La porte recalcitrante eu le don d'enerver a nouveau Mai qui commnca a croire que ce lieu en lui meme voulait l'empecher de sortir. on se serait cru dans un film d'horreur de serie Z sauf que la la jeune femme qu'elle venait de rencontrer apaisait Mai tout l'inverse des idioties possibles et imaginables dans ce genre de cornichonneries de pompes a fric. Aussi , faisant a peine attention a ce que celle qui se pretendait gerer l'endroit lui disait elle ressorti son calepin de sa poche et ecrivit ala suite en gros caractere

*Porte d'entrée*

une fois cela fait et range, Mai se retourna vers Hikari, comme se reveillant d'une longue reverie , a ce propos le rapport avec la mere nature echappa totalement a Mai qui se demandait ce que ca venait faire dans toute cette histoire, ce qui ne l'empecha pas d'accepter l'invitation de la jeune femme , de toute façon avait elel un autre choix? avoir de la compagnie lui serait sans doute profitable dans cet endroit totaement inconnu, quelqu'en soit l'issue, ce n'etait qu'un bonus a prendre tout en prenant des precautions quand meme , personne ne sait ce que cela pouvait cacher.

"come vous dites, il sembleraity que je sois bloquee ici un certain temps vous avez raison! dans ce cas j'accepte, je vous suis apres vous."

Laissant a Hikari la possibilite d'ouvrir le chemin, Mai lui fit signe de partir devnt avant de la suivre.
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty Re: la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Hikari Nokitai Ven 30 Jan - 17:11

Mai l'avait à peine écoutée, Hikari le voyait bien. Au lieu de ça elle avait sortit son carnet et griffoné dessus. La gérante la regarda de loin, et se fit la réfléxion qu'elle ferait tout pour ne pas apparaître dessus. Sa notation faite, la jeune fille se retourna comme se réveillant soudainement.

Elle acquiessa à ce qu'Hikari venait de lui dire, alors qu'elle lui posait une question, mais celle-ci ne s'en offusqua pas et décida donc de prendre les choses en main. Malgré les funestes pensées qui volaient dans son esprit, elle se concentra sur son invitée, afin de lui rendre son séjour, pour le temps qu'il durerait le plus agréable possible. N'était-ce pas son rôle après tout ?

La jeune Ishibashi était quelqu'un de dynamique, et cela enchantait Hikari au fond d'elle, l'obligeant à être dans une certaine alerte qui ne lui faisait pas de mal après ces moments de solitude. D'ailleurs la jeune femme, s'apprêta à avancer, avant de se rendre compte qu'elle avait besoin de son hôte. Celle-ci la rattrapa rapidement, et emboita le chemin d'un pas assuré. Elle l'enmena donc vers le petit salon, la pièce qu'elle trouvait la plus conviviale. Durant le trajet elle la lui demanda alors, bien qu'elle sache déjà une partie de la réponse :

"Puis-je vous demander ce qui vous à amené dans les environs si cela n'est pas indiscret bien entendu ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty Re: la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Mai ishibashi Mar 3 Fév - 17:52

Il allait falloir faire avec le fait d'etre enfermée dans cet endroit au moins jusqu'a a fin d ela pluie. bon apres tout qu'elle ai trouve un endroit pour s'abriter en attendant etait quelque chose de possible et ses amies devait surement l'avoir compris depuis le temps qu'elles ne devaient plus voir Mai les suivre en ville. tandis qu'elles devaient etre en traind e faire les quatre cents coups comme a leur habitude, Mai elle etait la dans cet endroit qui semblait vivre au point de ne pas vouloir la laisser partir. Suivant celle qui se pretendait tut savoir de cet endroit etrange, Mai l'ecouta parler , sa voix calme contrastait enormement avec le temperamen,t de mai surtotu exitée comme elle l'etait a l(heure qu'il etait . Pour rompre le silence, Hikari demanda a Mai la raison de sa presence dans les environs, la jeune femme ne s'attendait pas du tout a cettequestion il fallait bien l'avouer.

"Voyage de fin d'année. pour tout vous dire je n'ai pas choisi la destination , mais bon on ne fais pas toujours ce qu'on veut dans la vie. si j'avais su que je resterai enfermée par un moyen que j'ignore encore comment... je ne sais pas si je serai venue ..."

Tout au long du chemin, Mai observa les murs du chateau, la decoration , en tres bon etat semblait pourtant si ancienne , mais rapellons le totu de meme, l'etat en etait absolument parfait. cette deco contrastait avec l'eclairage bien plus moderne mais le tout n,e degageit en rien une atmosphere que l'on retrouvait dans ces faux hotels qui se voulaient luxueux ou l'on payait une fortune pour dormir dans un endroit qu'on oublierai le elndemain sans remord . non la il y avait une certainer harmonie, un certain mystere qui planait dans cette synergie. quelque chose d'inexplicable qui rendit Mai encore plus curieuse qu'elle ne l'etait deja auparavant.quelque chose qui eveilla son interet qui penchait a la faire rester.
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty Re: la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Hikari Nokitai Lun 16 Fév - 14:14

A sa question de convivialité, Mai parut surprise mais répondit simplement. Un voyage de fin d'année où elle ne faisait plus ou moins que suivre ses amis. Elle ajouta que s'il elle avait su qu'elle serait enfermée elle ne serait pas venue. Hikari y répondit avec un ton sincèrement amical malgré le sens de ses mots.

"Vous êtes libre de sortir si vous le souhaitez vraiment. Je dois bien avoir une caisse à outils dans un coin pour s'occuper de la grille.
*bien qu'elle ne doit pas avoir grand chose puisqu'elle se bloque quasiment jamais.*

Elle se tut une seconde, remarquant l'air observateur de la jeune femme et ne voulant pas l'interrompre. Son regard semblait légèrement moins réprobateur et plus curieux. Oui le château avait bien des choses à faire découvrir. Il fallait en profiter, elle reprit gentiment :

Mais honnêtement, avec le temps qu'il fait je doute que vous y parviendrez. En revanche si vous acceptez de rester jusqu'à que ça se calme, je peux vous proposez un bon thé ou tout autre boisson que vous préféreriez, avec quelque gâteau si le coeur vous en dis ?"

La jeune gérante lui sourit, alors qu'elle lui ouvrait la porte du petit salon en l'invitant à rentrer.

[désolé c'est pas très long Embarassed je te laisse répondre ici ou commencer directement dans le petit salon c'est comme tu veux Smile ]
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la main sur le calepin? XD [-> petit salon] Empty Re: la main sur le calepin? XD [-> petit salon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum