Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

petit nouveau, petite visite

2 participants

Aller en bas

petit nouveau, petite visite Empty petit nouveau, petite visite

Message  Hikari Nokitai Ven 29 Jan - 18:30

Après un bref regard vers l’extérieur, le dénommé Kaze accepta la proposition de la gérante, il ajouta aussi qu’il ne pensait rien risquer dans cette demeure. Même si elle savait parfaitement dans quel sens prendre la remarque du guerrier Hikari esquissa un rapide sourire. Dirait-il la même chose si l’énergie du domaine s’exerçait sur lui ? Elle n’en était pas sure, mais l’homme semblait avoir déjà vécu beaucoup de chose. Aussi, méritait-il un peu de tranquillité. Elle le vit ensuite se tourner de manière à pouvoir la suivre dans n’importe qu’elle direction. Elle attendit néanmoins qu’il se décrispe complètement avant d’y aller.

Elle marcha à une allure ralentie, afin de pouvoir bien indiquer avec des gestes de la main, qu’elles étaient les différentes pièces devant lesquelles ils passaient. Elle comptait également lui donner de nombreux détails mais son mal de tête s’éveilla à ce moment là. Pour ne rien laisser paraître, elle se contenta donc du strict minimum, qu’elle pouvait énoncer presque machinalement.

Leurs pas avançaient à un rythme régulier sur le parquet, tandis que leur ombre dansait à travers la lumière du crépuscule. Il traversèrent ainsi tout le couloir de droite, et bientôt les paroles allaient être inutiles puisqu’ils arrivaient à destination. Ils n’étaient plus qu’à un mètre de la double porte, quand la jeune femme fut prise d’un vertige. Le cœur battant, elle se rattrapa de justesse à la poignée. Elle s’appuya largement dessus, pour se maintenir debout alors que ses jambes ne voulaient plus la supporter. Mais malgré tout sa bonne volonté, ses muscles la lâchèrent et elle finit par s’effondrer au sol, haletante.

Elle voulait se relever, et ne pas inquiéter Hope, mais elle en était incapable. Elle resta donc à terre, et attendit que son mal aise s’éteigne progressivement. Elle déclara cependant pour gagner du temps :

« Excuse moi… ce que je peux être maladroite… j’ai… j’ai du glisser sur quelque chose. Ce n’est rien, mais peux-tu simplement m’aider à me redresser doucement ? »

Elle se força à sourire, et tenta de reprendre une respiration régulière.

[pardon que ce soit si court petit nouveau, petite visite 506760 ]


Dernière édition par Hikari Nokitai le Ven 6 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, petite visite Empty Re: petit nouveau, petite visite

Message  Hope Kaze Ven 29 Jan - 21:07

Hope suivit Hikari à travers le couloir en marchant d'un pas ralentit, permettant ainsi à Hikari d'indiquer les différentes pièces qu'ils croisaient. Après plusieurs dizaines de mètres lorsqu'ils arrivèrent devant une double-porte donnant sans doute sur l'extérieur. A ce moment Hikari sembla avoir un malaise et chuta. Elle arriva cependant à se rattraper mais tout ses efforts ne suffirent pas et ses muscles finirent par la laisser tomber. Elle demanda au guerrier de l'aider en donnant une excuse qui semblait improvisée pour cacher quelque chose.

"Il n'y a rien qui aurait pu te faire chuter ici... Mais on va faire comme si c'était vrai. Je n'ai pas envie de passer mon temps à t'interroger là dessus. De toute façon tu ne me diras rien!"

Hope s'abaissa et passa un de ses bras au niveau des omoplates d'Hikari et du creux de ses genoux avant de la soulever délicatement la jeune femme. Il l'a porta ainsi dans ses bras et pris une voix aussi douce que possible.

"Ça va? Tu es sûr de ne pas vouloir aller te reposer? Je peux te ramener jusqu'à ta chambre si tu me guide."

Après ces quelques questions, Hope posa doucement Hikari tout en la tenant encore et se courbant pour pouvoir la soutenir le temps que son sens de l'équilibre lui revienne. Une fois qu'elle semblait en état de tenir seul sur ses jambes, le jeune homme la lâcha prudemment et se redressa tout en restant près d'elle pour pouvoir la rattraper si elle tombait encore. Hope décida alors d'aller ouvrir la double porte qui permettait de sortir et la maintenu grande ouverte pour Hikari après avoir jeté un rapide coup d'œil au soleil couchant.

*C'est vraiment magnifique... Dommage que j'en aille été privé si longtemps.*

Afin d'avoir les mains plus libre, Hope planta son arme dans le sol à côté de lui de sorte que son épée bloque la porte ouverte avant de retourner aux côtés de la gérante de ce lieu.

"Et bien... Que faisons-nous?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, petite visite Empty Re: petit nouveau, petite visite

Message  Hikari Nokitai Mer 3 Fév - 0:20

La voix bourdonnante du nouvelle arrivant résonna dans les oreilles d'Hikari. Son excuse improvisée n'avait apparemment pas dupé le jeune homme qui ne s'était pas gêné pour le lui faire remarquer. Toute fois, il n'insista pas et répondit favorablement à la requête de la souffrante. Il l'a prit même dans ses bras, et elle se laissa faire trop étonnée et étourdie pour réagir. Il s'inquiéta ensuite de son état et lui proposa de la ramener dans ses appartements, mais la gérante secoua la tête. Son malaise était une chose, mais elle n'allait pas en plus se laisser porter dans son lit. Il la remit donc lentement sur ses pieds.

La jeune femme reprit ensuite son équilibre, et le guerrier lui ouvrit grand les portes du potager à l'aide de son arme. Elle l'observa détailler un court instant les couleurs du crépuscule et reporter son attention sur elle. Sa posture protectrice lui permettait d'examiner chaque aspect de son visage. Elle devina ainsi la mélancolie dans laquelle il s'était plongé l'espace d'une seconde. Mais bien vite il chassa cette expression et lui demanda ce qu'elle avait décidé.
A pas mesuré, la jeune femme pénétra dans la serre et déclara d'un ton qui se voulait naturel :


"Ne t'inquiète pas, je t'ai dis que ce n'était rien.
Regarde plutôt devant toi, n'est-ce pas magnifique ?"
ajouta-t-elle d'un geste de la main.


Elle balaya ensuite la salle des yeux. Il s'étendait devant eux, sur une petite centaine de mètre toutes sortes de plantations. Elles étaient réparties suivant leurs besoins en eau et en lumière, autour d'une petite marre, surplombée de nénuphars. En cette heure avancée de l’après midi, la serre tout entière baignait dans une étrange lueur orange, et offrait ainsi un mystique arc-en-ciel de couleurs à travers les végétaux. C’était en somme, un spectacle qui envoutait la maitresse des lieux, dont un sourire aimable arborait ses lèvres.
Pour autant, le coup d’œil qu’elle avait jeté précédemment était passé par-dessus ce charme, et dés qu’elle eut trouvé ce qu’elle cherchait, elle se dirigea droit dessus. Sa marche, bien que mal assurée fut rapide. Arrivée où elle le désirait, elle attrapa et dépieuta d’une main habile son fruit avant d’en manger la chair blanche avidement.


*Voilà, un peu de sucre devrait me remettre d’appoint…*

Du jus coula légèrement sur sa joue et ses doigts mais elle l’ignora. Elle tendit ensuite la branche de litchi à son invité, et une fois sa bouchée avalée elle demanda :

« Tu en veux ? ils sont délicieux, je t’assure ! »

Sa main s’appuyait encore beaucoup contre le tronc de l’arbre, mais elle tenait debout maintenant. Son vertige était passé, bien qu’elle ait toujours un peu mal à la tête et elle se savait affaiblie. Elle en avait conscience, pourtant elle ne faisait rien car elle ne trouvait guère de solution. C’est pourquoi elle cessa ses songes et sourit en dégustant un second litchi.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, petite visite Empty Re: petit nouveau, petite visite

Message  Hope Kaze Mer 3 Fév - 18:00

Hope suivit la maîtresse des lieux tout en faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas. Une fois qu'elle sembla, aux yeux du nouveau venu, en état de marcher seul, il s'arrêta et observa les alentours et le décors enchanteur qui l'entourait. Il avait déjà vu des spectacles offerts par la nature plus beau que ce potager mais sans doute n'en avait-il jamais profité comme il le faisait en ce moment... Bien qu'il ne laissait rien paraître de ce qui se passait en lui, le guerrier était un peu autre part, perdu dans ses pensées et qu'il faillit ne pas entendre la question de son interlocutrice.

"En effet Hikari, ce spectacle qu'offre la nature ici, avec l'aide de l'homme, est vraiment sublime."

Il observa encore quelques instants silencieux à observer les plantes qui les entouraient lorsqu'il du reprendre la parole pour répondre à Hikari.

"Non merci... Je te crois qu'ils sont délicieux mais je n'en ai pas envie pour le moment cependant..."

Le jeune homme avait remarqué le jus qui coulait doucement sur la joue de son hôte et approche doucement sa main du visage de la jeune femme puis frotta le liquide sucré.

"Voilà, c'est mieux ainsi... Mais maintenant c'est moi qui en ai plein sur les doigts."

Une grimace ressemblant vaguement à un sourire passa sur le visage de Hope sans pour autant rester bien longtemps. Il faut dire que depuis le début de sa vie de solitaire, le jeune homme n'avait presque plus sourit. Il remarqua alors une plante très connue pour ses propriétés médicinales mais que Hope appréciait surtout pour les fleurs bleues pâles qu'elle portait. Il alla jusqu'à la plante et pris une des fleurs dont il huma la douce odeur que la fleur dégageait avant de la retirer avec un morceau de la tige. Il se téléporta alors devant Hikari et mis la fleur dans ses cheveux.

"J'espère que ça ne te dérange pas mais... Je trouve que ça te va à merveille si je puis me permettre."

Sur ces paroles, le guerrier recula d'un pas et contempla le visage d'Hikari puis s'assit au sol...

"Par contre, j'ai une petite demande à faire... Pourrais-je dormir ici quelques temps, le temps de me réhabituer à dormir si proche des gens avant de peut-être avoir une chambre à l'intérieur?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, petite visite Empty Re: petit nouveau, petite visite

Message  Hikari Nokitai Jeu 4 Fév - 13:19

Le guerrier appréciait le paysage quasi-naturel de la serre. Tant mieux, cela le détendrait peut-être davantage ?
D'un air presque enfantin la gérante lui avait donc proposé un peu de fruit, mais il refusa poliment. Néanmoins, il esuya la joue de la jeune femme, qui se fit alors la réflexion qu'elle aurait du le faire elle-même plutôt que de se goinffrer comme elle l'avait fait. Mais il était trop pour réagir, et elle ne pouvait plus qu'atténuer le rouge qui colorait ses joues.

Cela avait eut tout de même un point positif, puisqu'une espèce de sourire était passé sur les lèvres du jeune homme. La gérante le vit soudain se diriger vers une plante bleuté non loin de là. Elle le regarda respirer calmement l'odeur de la fleur, pendant qu'elle, lêchait discrètement ses doigts pour en retirer le jus encore présent.
Elle sursauta à moitier quand elle le vit subitement réapparaitre tout près d'elle, un bourgeon à la main. Silencieusement Hope le glissa ensuite dans la coiffure de la jeune femme, qui se laissa faire incrédule. Elle l'écouta ensuite s'expliquer sur son geste, et sourit.

*Voilà une délicate attention*
" C'est offert avec tant de douceur, que je ne peux refuser" le taquina-t-elle gentiment.

Le jeune Kaze s'assit ensuite au sol et lui fit une demande quelque peu particulière. Hikari le fixa une seconde surprise, et vint s'agenouiller en face de lui. Cela lui était d'ailleurs plus confortable, étant donné qu'elle se portait même moins que debout. Dormir dans la serre... voilà bien quelque chose d'inabituelle... mais enfin elle n'avait aucune véritable raison de lui refuser, et sa demande était assez compréhensible. C'est pourquoi elle lui répondit avec douceur, malgré ces quelques "mises en gardes"

" Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu dormes ici temporairement. Cependant, j'aimerais te prévenir de certaines..."
Elle marqua une légère pause, reprit sa respiration et continua d'une voix calme :
"D'une part, je souhaiterais tout de même que tu viennes te nourrir à l'intérieur avec tout le monde, et aussi que tu te laves dans les douches qui sont à l'étage (avec le peu de garçon qui peuple le château tu devrais être tranquil).
D'autre part, le potager est en accès libre. Ce qui veut dire que tout le monde peut s'y rendre à n'importe quelle heure, et je ne te cacherais pas que j'y viens très régulièrement. Mais si cela ne te dérange pas alors oui bien sur tu peux rester. Donc que choisis-tu ?"

Elle attendit alors calmement sa réponse avec un sourire amical.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, petite visite Empty Re: petit nouveau, petite visite

Message  Hope Kaze Jeu 4 Fév - 20:11

Hope observa la jeune femme s'agenouiller près de lui suite à sa demande probablement étrange. Il écouta cependant toute ses exigences, à moins que ce soit des mises en garde. Le jeune homme lui répondit d'une voix douce qui, à force de parler aujourd'hui, était revenue à la normale même s'il sentait une douleur au niveau de ses cordes vocales désormais.

"Bien sûr, tout ceci n'est que temporaire et j'irai avec les autres pour le reste... C'est juste qu'ici, je me sens un peu dans mon environnement, pas tout à fait mais plus qu'entre des murs. Il est difficile de passer comme ça d'une étendue immense et infinie qui s'étale à perte de vue à un domaine, si grand soit-il, limité par des barrières et des murs. Laisse moi juste le temps de m'y faire s'il te plaît."

Hope se tut quelques instants et sans même s'en rendre vraiment compte pris la main de son hôte avant de reprendre la parole.

"Et si tu y viens régulièrement, nous pourrons s'en doute en profiter pour mieux nous connaître je suppose... Enfin, je pense. Peut-être que je te raconterai un jour pourquoi j'ai choisi une vie d'errance et de solitude jusqu'à aujourd'hui."

Le guerrier profita du calme qui régnait en ce lieu pour observer plus en détails Hikari. La jeune femme avait une stature assez frêle quoique cela n'apparaissait pas si clairement avec la marche assurée et décidée qu'elle avait un peu plus tôt. Son visage avait un teint très pâle et l'ensemble faisait ressortir assez bien ses yeux bleu-vert qu'Hope fixa et où il se perdit s'en même remarquer quoi que ce soit. Bientôt ses pensées voguaient bien loin du château Hoshi, dans une plaine herbeuse où poussait une multitude de fleurs bleue au bord de l'océan. C'était une plaine que le solitaire avait seulement traverser sans même s'être rendue compte de sa beauté.

*Non... Je ne dois pas me laisser aller comme ça! Qu'est-ce qui m'arrive?*

Hope secoua un peu la tête et revint à la réalité avant de s'excuser auprès d'Hikari.

"Excuse moi, j'étais perdu dans mes pensées. Je me rends compte que..."

Le jeune homme ne termina pas sa phrase, ne sachant en réalité pas par quoi la terminer, et se tut.
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, petite visite Empty Re: petit nouveau, petite visite

Message  Hikari Nokitai Mar 9 Fév - 19:22

Le regard doux de la gérante était posé sur son nouvel habitant. Sans être insistante, elle remarqua les changemements de son attitude. Assis en tailleur sur le sol il semblait plus serein. Les épaules descendues, les muscles décrispés et son visage moins tendu le prouvait. De même le ton de sa voix, lorsqu'il lui répondit, dénota un sentiment de rassurance chez le jeune homme.
Hikari continua de lui sourire gentiment. Elle était néanmoins soulagée de le voir ainsi. A vouloir plaisanter, elle craignait de n'avoit fait qu'effrayer davantage le jeune Kaze. Mais heureusement, la gentillesse de notre demoiselle avait eut raison de la méfiance du jeune homme.

Cependant les pensées de la jeune femme furent stoppées par la main du garçon qui attrapait la sienne. Hope lui fit alors une étrange révélation, à la suite de quoi ses yeux parurent différents. En les fixant une seconde, la gérante devina que les songes de l'épéiste s'étaient égarées bien loin du domaine. Elle le laissa rêvasser quelques instants puis s'éclaicit la gorge.
Il se reveilla soudain, et s'excusa. En réponse de quoi, un petit rire non moqueur s'échappa des lèvres d'Hikari qu'elle s'empressa de cacher derrière sa main libre.

" Ce n'est rien," le rassura-t-elle.
Sans quitter son air agréable, elle admit ensuite avec douceur :
"Je serais également ravie de bavarder davantage avec toi.
Cependant, si tu n'as plus besoin de moi je vais peut-être te laisser t'installer ici ?" demanda-t-elle.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, petite visite Empty Re: petit nouveau, petite visite

Message  Hope Kaze Lun 15 Fév - 13:08

"A vrai dire, je suis déjà presque installé ici... On n'a pas besoin de beaucoup de chose quand on a choisi une vie comme la mienne. Je pense donc que je n'ai plus besoin de toi pour m'installer ici mais..."

Hope se releva tout en gardant inconsciemment la main d'Hikari dans la sienne. Il aida la jeune femme à se relever puis lui posa une question.

"Veux-tu que je te raccompagne jusqu'à ta chambre ou ton bureau? J'aimerais être sûr qu'il ne t'arrive rien en chemin... Il serait dommage que tu tombes à nouveau et qu'il n'y aie personne pour t'aider à te relever."

Sans même attendre la réponse de la gérante de l'antique établissement, le jeune homme l'accompagna jusqu'à la porte où il reprit son épée de sa main droite. Il la tenait d'une manière qui montrait clairement qu'il n'en ferait pas usage mais c'était plus une habitude qu'autre chose qui avait poussé le guerrier à la récupérer.

"Attends-moi deux secondes s'il te plaît... Je reviens tout de suite."

Hope se téléporta et planta son épée dans le sol derrière une plante de sorte qu'elle soit hors de vue de quiconque entrerait puis se retourna, en se téléportant, aux côtés de son hôte.

"Voilà, je suis prêt. Enfin, si tu veux bien que je t'accompagne bien sûr. Je ne voudrais pas t'imposer ma présence..."

Le jeune homme ajouta alors une dernière phrase qu'il marmonna plus pour lui que pour Hikari comme si ses mots lui avait échappés.

"Même si ta présence m'est fort agréable, ce que je n'ai plus ressenti depuis bien longtemps, que je ne suis même pas sûr d'avoir ressentit un jour."

[HRP: Désolé si c'est un peu court.]
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, petite visite Empty Re: petit nouveau, petite visite

Message  Hikari Nokitai Jeu 18 Fév - 0:29

Evidemement, le jeune homme n'avait pas besoin de grand chose pour s'installer. Hikari le savait, mais elle voulait surtout qu'il sache; que s'il avait besoin de quelque chose, elle serait là pour lui donner. Cependant tandis qu'il lui expliquait, il s'interrompit. Il se releva ensuite, entrainant la jeune femme avec lui. Il lui proposa alors de la raccompagner en prétextant que cela était pour la secourir si elle avait un autre malaise.
La gérante lui sourit. Elle le crut mais ne put s'empêcher de penser que cela n'était la seule raison. Néanmoins, avant même qu'elle n'est formulée de réponse, il l'amena à la porte de la serre. Après avoir récupéré son arme, il alla la cacher.
Ainsi, la maitresse des lieux se retrouva seule durant quelques secondes. Un instant très court, certe, mais qui fut pour elle bien plus intense qu'elle ne l'aurait prévu. Une fois encore, sa vue se brouilla et l'espace qui l'entourait se dissout. Puis tout se succéda, un écho de larmes, un goût de sang, un vent froid caressant ses bras. Lorsqu'enfin, tout se dissipa.
Hope réaparut à ses côtés juste à ce moment, la faisant sursauter. Malgré tout, comme elle était de plus en plus habituée à ses visions, elle reprit rapidement une respiration plus calme et souria pendant que le guerrier s'exprimait. Sa dernière phrase réchauffa le coeur de la jeune femmme mais elle n'y répondit rien. Elle tenta même de dissimuler les rougeurs qui se glissait sur ses joues.

D'un air dégagé cependant, elle fit quelques pas pour sortir du potager. Se faisant elle déclara :


"Ta compagnie ne m'est pas désagréable, alors que dirais-tu de me racompagner jusqu'au hall ? Il me semble que tu n'est pas le seul à être arrivé aujourd'hui. ça te dit de venir voir qui sait avec moi ?"

Puis elle attendit de savoir ce qu'il voulait, puisque cela influait sur sa marche à suivre.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, petite visite Empty Re: petit nouveau, petite visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum