Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis votre serviteur belle créature...

Aller en bas

Je suis votre serviteur belle créature... Empty Je suis votre serviteur belle créature...

Message  Hikari Nokitai Dim 1 Aoû - 20:18

Vous êtes... ?

Nom : Au choix

Prénom : Alexandre

surnom :

Sexe :Homme

Age :Entre 20 et 30 ans

Ange, humain, démon etc... ? :Ce que voulez sauf Incube

Ancien pouvoir ? Au choix

Quelle tête avons-nous là ?


Description physique :Plus que sa beauté, c'est son charme qui marque le plus les gens qu'ils rencontrent. Homme de taille et de corpulence moyenne, c'est davantage sa voix, sa gestuelle et toute son attitude qui le rend si particulier. Ses mains habiles et son regard profond sont ses armes principales pour arriver à ses fins. Loin d'utiliser la force, c'est quelqu'un de subtil, calculateur et manipulateur...

Description psychologique : Autant le dire tout de suite, c'est un voyeur invétéré ! C'est d'ailleurs là son passe temps favoris. S'il vous semble regarder dans le vide, détrompez-vous ! Il y a surment quelqu'un au bout de son regard.
C'est un homme joueur qui aime voir ses victimes tomber sous son pouvoir. Beau parleur, c'est ainsi qu'il s'est déjà sorti de toutes les situations quelque peu embarrassantes dans lesquelles il s'engouffre.

Adore : Espionner les gens en petites tenues

Déteste :

Et dernièrement ?


Animaux : Au choix

Histoire :
Son passé est plutôt trouble. Cependant, ce jeune homme ne s'est pas fait que des amis, le voyeurisme n'est généralement pas très apprécier... Et pour une certaine raison, il est venu se réfugier au château Hoshi. Celui-ci accueillant tout être, il y trouva un abri dans lequel il travail en tant qu'homme de ménage, pour pouvoir accomplir plus facilement son activité préférée...

But :observer le plus de monde possible, le moins vêtu possible et peut-être autre chose ?

Relation(s) : Il se chamaille très régulièrement avec l'armurière qui n'hésite jamais à le reprendre (avec toutes les armes qui lui tombent sous la main) quand elle le trouve en plein délit de perversité.

Avatar proposé :
Je suis votre serviteur belle créature... 264q53t / Je suis votre serviteur belle créature... 33f9gg5 origine : Sebastian Michaelis de Black Buttler

Voilà si le personnage vous intéresse faites votre demande à la suite de ce post, et n'oubliez pas de rajouter la dernière partie vous concernant lorsque vous remplirez cette fiche.
Vous pourrez la modifier, tant que cela reste dans l'idée du personnage.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum