Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis une louve ? Yuuko Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je suis une louve ? Yuuko Nakamura   Dim 24 Jan - 6:51

Nom : Nakamura

Prénom : Yuuko

âge : 17 ans

Histoire : Yuuko vivant dans les montages retirée du Japon, elle était avec sa mère et tout aller bien, mais les hivers devenait de plus en plus rigoureux, et les allés et venus pour aller en ville devenait trop dure, la mère de Yuuko ne pouvait plus les assurer, sa fille agée de 7ans partit chercher du lait et de la viande, la nuit tomba vite, peu être trop, et Yuuko se perdit, elle marcha longtemps avec la neige qui lui montait jusqu'aux genoux, mais elle voullait rentrer et preparer le repas avec sa mère, comme chaque soirs, mais la fatigue la gagna et elle s'endormie contre un arbre...

Dans la nuit, elle fut reveillée par des hurlements de loups, elle s'éveilla paniquée, elle avait entendu parler des loups qui devoraient les agneaux innocents et tuaient parfois des humains, elle tremblait de froid et de peur, quand ses yeux furent habituée à la nuit, elle remarqua deux yeux vert qui la regardait, elle voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle contemplait ces yeux, mystérieux et fascinant pourtant mortels, ilS se rapprochaient à mesure que les tremblement de la fillette s'intensifier, bientot elle sentit une haleine de chair pourri envahir son nez, elle ne pleurait pas, on lui avait apprit à ne pas pleurer, elle regardait la mort droit dans les yeux quand elle sentit que quelque chose bougait à côté d'elle, elle tourna la tête et remarqua un loup qui lui volait sa viande, elle bougea et entendit un grognement et vit des crocs blancs, elle ne bougeait plus et attendait, agonisant de froid, elle attendit longtemps, assez pour se rendormir, la peur au ventre mais le froid engourdissait tout ses membres.

Quand elle se reveilla elle n'était plus contre un arbre, mais dans ce qui lui semblait être une grotte, elle sentait l'odeur forte de la bête, presente partout, elle voullut se lever mais ses membres ne répondirent pas, elle attendit longtemps, puis un loup blanc arriva vers elle, et vomit ce qui semblait être de la viande, et poussa avec son museau vers sa bouche, Yuuko déglutit, mais la louve grogna, elle comprit rapidement, que si elle ne mangeait pas, elle se ferait manger.

Les jours passèrent et Yuuko restait couché à manger ce que l'on lui donnait, quand son corps fut assez fort pour la tenir elle explora la grotte, il n'y avait pas de louveteaux, peu être n'était-ce pas encore la saison, elle alla dehors et sentit le vent s'engoufrait dans les trous de ses vêtements, elle devait vivre avec des loups... Yuu gagna en assurance et en force avec les année qui passèrent, elle oublia sa mère, ne prenant plus que la loupe blanche pour mère, cette dernière mit bas, quatre petits bébé loups. Deux noirs, un blanc et un gris, tous tout petits et aveugles, ils grandirent vite, et Yuuko les considérait comme ses frères et soeur.

Souvent elle sortait explorer la foret accompagné de son petit preféré, le loup gris, elle lui chantait des berceuses, ou des chansons qu'elle inventait, qui parlait du vent et de la lune, et lui lui repondait par un genre de ronronnement et s'endormait sur elle, apaisé et serein.

Un jour elle alla plus loin que d'habitude et tomba sur un chateau, ne sachant pas ce qu'elle devait faire elle alla chercher sa mère louve, avec le temps elle savait ce qu'elle disait, elle lisait clairement dans les pensées des loups et eux comprenait les siennes, à la vue du chateau mère loup trépigna et partit en jappant vers la grotte, quelques instants plus tard toute la meute etait réunis vers l'enfant loup, ils lui disait que beaucoup d'animaux vivait ici, et que elle pourrait retrouver les siens, d'un pas hésitant Yuuko retourna à la vie humaine, mais toujours suivis de sa famille loup.

Animaux :
Yuu' n'as pas vraiment un animal à elle, mais elle est toujours suivit par un loup, ou plusieurs, sa meute ne veut pas la laisser partir, et elle ne veut pas les quitter entierement. Le plus souvent c'est un jeune loup gris qui la suit, docile comme un agneau et très câlin.

Physique : Yuuko est grande, elle est assez robuste, elle passait son temps a grimper aux arbres et courir avec les loups, elle jouait aussi souvent avec eux et ne sent plus rien à la douleur, elle ne se maquille pas, ses yeux d'un brun clair rapelle l'ecorce de l'arbre, elle a de longs cheveux noirs lisses, ils lui viennent jusqu'en dessou des fesses, Yuuko a un beau sourire et des canines assez remarquables, elle a les dents blanches malgrès qu'elle n'as jamais vraiment pu en prendre soin, elle s'habille de façon simple avec ce qu'elle trouve, elle est souvent légérement habillée car elle ne craint pas le froid. Elle porte un katana qu'elle avait trouvé il y a très longtemps et dont elle ne se sépare pour rien au monde, elle porte aussi deux bracelets en cuire qu'elle s'est faite et un autre en pierre ou une matière y ressemblant. Elle a de longues jambes qui rendrait jalouse n'importe qu'elle top model. Elle est loin de ressembler à une enfant sage, on lui attriburait plus facilement un rang de sauvage même si au fond elle est civilisée. Sa peau n'est pas aussi blanche qu'à sa naissance, à force de prendre le soleil, elle reste tout de même bien hydratée même si elle ne lui a pas attribué beacoup de soin. Sa voix au naturel est très jolie, et quand elle la pousse pour chanter, on dirait une voix d'ange, depuis toute petite elle a aimé le chant mais n'as jamais osé chanter devant du monde, du temps où elle vivait encore avec les humains. En general, elle est plutot attirante et dégage quelque chose de sauvage et mystérieux.

Psychologie : Yuuko est une jeune fille très mature, mais qui ne perd jamais une occasion de rire, elle a suivit une education pas ce qu'on pourrait dire primaire, mais à apprit beaucoup de choses essentielles sur la vie, la vie des loups en tout cas et ce que savait le plus anciens, sur la vie humaine. L'enfant loup n'est pas du genre solitaire, elle aime beaucoup parler avec les autres, mêmes si ces dix dernières années c'était avec des loups, elle essaye de se faire des amis, même si elle ne doit pas être très douée, elle est très affectueuse elle a reçut toute l'affection qu'aurait pu demander un chaton, elle aime aussi beaucoup se battre, ne serait-ce que pour rire. Elle n'aime pas voir les gens triste, car la vie nous offres toujours de belles choses à voir, elle pars du principe qu'il faut toujours aller de l'avant. Elle n'as jamais eus d'amoureux ou amoureuses elle ne sait donc pas qu'elle est son orientation sexuelle et ne se l'est jamais demandé. Yuu est une fille quelque peu rebelle qui n'aime pas trop recevoir des orbres, elle se sastifait du rien et prend toujours tout au positif, c'est rare de la voir triste. Elle chante souvent des chansons mélancoliques, car d'un côté elle est mélancolique, elle a une belle voix qui ferait rager les enfants d'un choeur. Elle ne l'uttilise pas à tout va et préfère chanter seule ou pour les personnes qu'elle aime.

Pouvoir : Elle parle avec les loups.

Adore : Les loups, la nuit, la lune.

Déteste : Les journées trop banales.

Bonus : Elle ne s'est jamais fait mordre par un loup. Huhu.

Comment avez-vous connus le forum ? Partenaire de Yuri Etiopia <3


Dernière édition par Nakamura Yuuko le Dim 24 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Je suis une louve ? Yuuko Nakamura   Dim 24 Jan - 13:00

Tout d'abord bienvenue Yuuko !
et merci de t'être inscrite
Pour ta fiche et bien je te valide !
J'ai néanmoins quelques remarques :
- C'est "affectueuse" et non affectionnelle Wink
- J'ai vu quelques rares fautes, mais rien d'embêtant Very Happy
- Et pour finir, il semble y avoir un problème avec ton avatar. Essai peut-être de l'entrer par l'adresse internet où envoi-le moi par MP que je m'en occupe.

J'aimerais que tu mette un avatar avant de commencer à RP Wink
Sinon je suis contente que le partenariat soit déjà si efficace
Encore bienvenue au château Hoshi !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, que tu souhaite une chambre particulière, ou quelconque question n'hésite pas à demander

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis une louve ? Yuuko Nakamura   Dim 24 Jan - 14:39

Merci, ma fiche à était fait très tard dans la nuit, donc il faut me pardonner pour les fautes
J'essaye de voir pour l'avatar.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Je suis une louve ? Yuuko Nakamura   Mer 27 Jan - 21:06

Voilà ! soucis d'avatar réglé !
il fallait l'entrer avec une adresse url à partir d'un autre site Wink
Bon RP n'hésite pas à poster n'importe où ça n'a pas d'importance.

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis une louve ? Yuuko Nakamura   Jeu 28 Jan - 14:14

Huhu merci, pour rentrer au château, il faut que quelqu'un de l'intérieur m'y accompagne ou je peux me débrouiller seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

MessageSujet: Re: Je suis une louve ? Yuuko Nakamura   Jeu 28 Jan - 23:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 29
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

MessageSujet: Re: Je suis une louve ? Yuuko Nakamura   Sam 30 Jan - 0:15

Bienvenue, youhou!! Moi aussi contente que le partenariat marche, ma petite Hikari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis une louve ? Yuuko Nakamura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une louve ? Yuuko Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Le commencement... :: Fiches de Présentation :: Fiches Out-
Sauter vers: