Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

un arrivé tres glacial...

Aller en bas

un arrivé tres glacial... Empty un arrivé tres glacial...

Message  Invité Sam 26 Déc - 15:20

c'était une nuit, ou la lune étais pleine. Ont aurais dis que la lune le suivais a sa trace.La neige tombait toujours sur le visage du jeune homme.il étais parti de chez lui,parce que il en pouvais plus du monde des humain. il se trouvait devant une grille qui adora regarde mais le temps ne lui permettais pas.il as décide de rentré de toute façons la vie qu’il avait étais pas si bien donc il se dis pourquoi pas essaie une nouvelle vie dans un beau château.Personne ne la regretterai.il avança vers la grande porte,D'une main bien ferme et décidé de renté il empoigna la poignet et ouvrit la porte avec un petit grincement.quand il a ouvert la porte il se dis a premier œil quelle belle endroit est t-il tombé.La lumière étais ni trop forte ni trop bas.Il trouva un banc tout prêt de lui il se dis a lui même.

je vais un peu m'assoir a fin de me rechauffer un peu pour continue dans le château avec ces beau tableaux autour de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un arrivé tres glacial... Empty Re: un arrivé tres glacial...

Message  Hikari Nokitai Ven 1 Jan - 16:52

Je te prie d'excuser cet immense retard, mais avec les fêtes tout est un peu chamboulé un arrivé tres glacial... Icon_rolleyes

Il était tard... bien tard. Mais la gérante n'avait pas vu l'heure passer, plongée dans son livre. Son chapitre terminé, elle le referma et aperçut la pâle lueur de la lune. Combien de temps avait-elle lut encore ? Elle n'ausait même pas y penser. Quoi q'il en soit, il était temps de se coucher. Aussi se leva-t-elle quelque peu engourdie, et sortit de son bureau. La clef tourna dans la serrure et le bruit résonna dans le couloir silencieux. Le calme qui y règnait était aussi décontractant qu'effrayant, mais la jeune femme en avait l'habitude. Elle avança d'un pas lent, et remarqua bientôt la neige tombante à travers.

Hikari se laissa aller à la contempler, quand elle sentit un nouveau vertige arriver. *Encore ?* songea-t-elle.
Elle s'appuya alors sur le plus proche rebord de fenêtre qu'elle trouva, et tenta de vider son esprit. Toutes ses pensées tournaient dans sa tête. Heureusement son mal aise ne dura pas éternellement. Tout s'apaisa bientôt, et elle reprit lentement une respiration régulière.

Un grincement se fit soudain entendre non loin. La maitresse des lieux tourna instinctivement son regard vers ce dernier. Quelqu'un venait d'arriver elle en était sure. Elle se remir donc debout et partit en direction du nouveau venu.
Elle sourit amicalement quand il tomba sous ses yeux.

" Bonsoir monsieur, je peux vous aider ? "
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum