Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

yuri mansion

Aller en bas

yuri mansion Empty yuri mansion

Message  Hikari Nokitai Dim 31 Mai - 18:44

Voici le premier forum sur lequel je me suis inscrite, il détient déjà pas mal de monde mais il me tient à coeur alors voilà l'histoire :

On sait peu de chose sur le fameux manoir Yuri. certaines personne disent qu'on y accède uniquement par la voie maritime d'autres qu'on y accède lorsque notre ame est entre la vie et la mort et que l'on s'y retrouve après un accident comme une espèce de coma, d'autres encore vous dirons que personne n'en est jamais revenue

parmis tous les racontards que l'on a sur le compte du manoir, on dit aussi qu'il est tenu par une jeune femme et que les grilles ed l'entrée ne laissent entrer que des femmes mais seulement des femmes choisies a l'avances, qui recoivent un jour dans leur courrier une lettre qu'elles seules peuvent ouvrir, une invitation a venir. pourquoi? personne ne le sait. quiqu'onque a essayer de lire ces lettres qui n'y etait pas destiné n'a vu qu'une page blanche. deseperement blanche, inutilisée.

mais une seule chose est sure, quoi qu'on dise sur cet endroit mysterieux, il existe bel et bien et les hommes n'y ont pas leur place
n'hésitez pas les filles bonnes ambiance assuré (mais ne désertez pas le mien non plus yuri mansion 135633 je plaisante je serais contente de vous y retrouver yuri mansion 777567 )
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum