Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harmony Irissa

2 participants

Aller en bas

Harmony Irissa Empty Harmony Irissa

Message  Invité Mar 10 Fév - 17:12

Nom :Harmony

Prénom : Irissa

Age : 16 ans

Histoire : Une fillette avec de long cheveux châtain clair était coucher sur le sol. La pluies tombait sur son visage fin et blanc. Ses yeux s’ouvrirent. L’enfant baignait dans une flaque de sang.

La fillette se réveilla dans un lit. Le soleil traversait les fin rideaux blanc. Elle se relevas. Une jeune femme rentra dans la pièce.

-Tu est réveiller !!! Enfin, je commençait à m’inquiéter. Tu à dormit une bonne semaine.

-Ou suis je ?

-Chez moi !!! Je t’es trouver dans la rue. Tu était très mal en point. J’ai vraiment crut que tu allait y passer.

La jeune femme continua.

-Qu’elle est ton prénom ?

L’enfant ne répondit pas elle ne savait pas. Elle ne savait plus …

-Je ne m’en souvient plus …

-Je vois tu t’appelleras à partir de maintenant Harmony Irissa… Ca te va
Harmony acquiesça avec un bref signe de tête. Elle sourit et murmuras.

-Et vous ?

-Moi je m’appellent Mary… Bon repose toi je revient.

La jeune femme sorti. La pièce dans lequel elle se trouvait était blanche. Une porte en bois trônait à l’autre bout de la chambre. Une grande armoire de couleur noire se plaçait à coter d’une étagère remplie de livre. Un bureau de fer ou débordait une pile impressionnante de livre. Harmony se levas elle sortit de la salle. Un couloir noire puis un escalier. L’enfant s’y engouffrât. L’escalier déboucha sur un salon. Là encore se trouvait une quantité impressionnante de livres. Une nouvelle porte. Derrière celle-ci. Harmony découvrit avec émerveillement une vaste véranda. Le soleil était à son zénith. De nombreuse plante recouvrait un piano à queue. Elle s’approcha de l’instrument. Elle s’assit sur le tabouret et se mit a jouer. Une douce mélodie remplie de joie emplis la pièce.
Mary revient. Elle était en larme. La jeune femme s’approcha et prit la fillette dans ses bras.

-Ma pauvre enfant… Tu a énormément souffert mais maintenant c’est fini… Oui je te le promet c’est fini…

Harmony ne dit rien. Ses souvenir revenait peu a peu. Elle se rappelait un homme avec des yeux jaune vifs. Cette homme les traquait. Il la voulait elle. Il avait tuer ses parent elle avait failli mourir. Mais une femme était arriver. Mary l’avait sauver.

-Merci…Murmuras l‘enfant. Celle-ci se mit a pleurer.

-On resteras toujours ensemble… Toujours… Tient prend se si… Elle lui tendit un collier avec comme pendentifs une goutte d’eau fait d’ambre. Garde le toujours avec toi il te protégera

Harmony grandit dans le bonheur Mary lui avait apprit à jouer du piano. L’enfant avait un véritable don pour les activité artistique. Elle dessinait très bien. Harmony savait aussi très bien chanter. Elle atteint l’âge de 15 ans. Mary lui avait offert un jeune renard des neige. La jeune fille l’appela Toa. Sa mère adoptive et elle se promenait dans la forêt. Puis soudain un homme. Un homme avec des yeux jaune vifs apparut devant elle. Il attrapa Mary et l’égorgea avec une hache.

-Je t’est enfin retrouver

Harmony ne sut pas très bien ce qui se passa. Le collier que lui avait offert Mary se mit a briller. Le pendentif tourna. Il projetas son agresseur sur le sol. La hache vola dans les air et tua son propriétaire. La jeune fille tomba à genoux. Des larme coulèrent sur ces joue.
Pendant un an l’adolescente resta enfermait chez elle. Des voisin lui apportait une fois par semaine de la nourriture. Bien qu’elle ne se nourrissait peu. Elle ne mourait pas. Elle passait son temps à lire. Ou bien a jouer du piano. Tout les jour une musique triste se faisait entendre. Des fois elle chantait. Elle ne dessinait plus. Elle en avait mare de cette vie. Une nuit d’orage elle sentit qu’on l’appelait. Elle sortit. Toa la suivit. La pluie tombait sur ces beau cheveux châtain clair. Elle regarda le ciel. Un éclair le fendit. Harmony s’avança dans le jardin. Elle se retrouva devant un immense château. Le sourire au lèvres elle caressa la tête du renard.

-Nous voici chez nous Toa…


Animaux : Toa est une jeune renard. Il possèdent de long poil blanc comme la neige. Il a de beaux yeux d’un vert émeraude. D’une petite taille il ressemble a une peluche. Il est plutôt doux est calme. Il aime éperdument Harmony est feras tout pur la protégée. Donc garez à vous si vous voulez du mal a sa maîtresse adorée.

Physique : Harmony ressemble plus a une enfant de 13 ans qu’a une adolescente. Sa ressemblance commencent déjà par une petite taille (1m63) et s finesse (44 kg) qui lui procure une grâce incroyable. Elle continue ensuite par son visage. Celui-ci se compose : De deux grand yeux rouge, d’un nez aquilin et d’une bouche pale comme le reste de sa peau. Elle possèdent de long cheveux châtain clair qui lui arrive au épaule sui se termine en boucle. Elle n’en prend pas vraiment soin mais ils sont d’une brillance éclatante. Son regard est remplie de tristesse et de douleur. La jeune fille a de long doigt fin qui se termine par de beau ongles blanc. Elle ne porte pas de maquillage. Son style vestimentaire se construit par des haut a manche longue et avec un col rouler. Il se continuent par des jupes longue ou des pantalons. Elle a aussi un manteau en cuir et une veste en jeans sans manche. Ses habit sont sois rouge, vert, gris, blanc ou bien noir. Harmony possèdent vraiment une grande beauté.


Psychologie : La jeune fille est d’un caractère flegmatique. Elle est calme certes ce qui peut être une qualité mais on pourrait dire qu’elle est froide. Elle est intelligente mais elle n’utilise pas se don à cause de son naturelle faignant. Elle trouve que l’école c’est une perte de temps. Là bas elle était rejeter a cause de ses yeux. Harmony a déjà eu beaucoup de souffrance dans sa vie. Et d’après elle. Elle na pas le droit au bonheur. Elle est plutôt renfermer sur elle même. La compagnie qu’elle apprécie vraiment et bien sure celle de son renard Toa. Elle ne connaît pas les « valeur » de l’amitié. Etant donner qu’elle n’a jamais eu d’amie. Quand la jeune fille se fixe un but elle feras tout ce qui est en son pouvoir pour l’atteindre.

Adore : Le crépuscule, la pluie, le vent, le piano, le dessin, Toa et sa mère adoptive maintenant décédée.

Déteste : Les journée ensoleiller, les boisson sucrée et la télévision.

Bonus : Elle peux parler avec son renard…

Comment avez-vous connus le forum ?
Je les trouver au hasard et j’ai eu le coup de cœur…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harmony Irissa Empty Re: Harmony Irissa

Message  Hikari Nokitai Mar 10 Fév - 17:51

Tu es bien sur validée !
Encore bienvenue
et merci de t'être inscrite

Si tu as envie de quoi que ce soit n'hésite pas je reste à ta disposition.
et... "j'ai eu le coup de coeur" Embarassed Very Happy merci ça fait chaud au coeur j'espère que tu ne seras pas la seule Wink

Hikari
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Harmony Irissa Empty Re: Harmony Irissa

Message  Mai ishibashi Mar 10 Fév - 21:00

albino bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Harmony Irissa Empty Re: Harmony Irissa

Message  Invité Mer 11 Fév - 15:53

Merci à vous ^^ !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harmony Irissa Empty Re: Harmony Irissa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum