Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Topilh L'Extraterrestre

Aller en bas

Topilh L'Extraterrestre Empty Topilh L'Extraterrestre

Message  Invité Dim 15 Aoû - 23:11

Nom : Hum si c'est d'usage sur cette planète je réfléchirais à ce qui correspondrait le mieux

Sexe : A définire, suivant vos standards

Description physique : Grand, vert sombre, squellettique et chauve.
Avant il était violet, mais le vert c'est plus naturel.
Ses yeux sont ... Hum ... il n'y a pas de nom sur cette planète pour cette couleur.
Il est toujours habillé de grands ponchos, ce qui pour un Extraterrestre reste étrange, mais en même temps un extraterrestre c'est étrange.
Son visage reste impassible en toutes circonstances. Allez savoir pourquoi il croit se donner un "genre" comme ça.
Il ne possède pas de tentacules ou bras supplémentaires, car il trouve que la forme humanoïde le démarque de tous les autres montons d'extraterrestres.
Ah, il se balade aussi en sandales.

Description psychologique :Vaguement schizophrène ( il a 2 personnalités additionnelles pour les fois où il s'ennuie ).
Ancien Grand Prêtre du culte de la Conscience Universelle ( un genre de paganisme hippie à l'échelle de l'univers ), il ne peut s'empêcher de convertir discrètement les gens quand il entame la conversation.
Dés qu'un problème se présente, il l'accueille avec un joie quasi masochiste en prétendant "C'est la grande Conscience qui tente de communiquer !".
A du mal avec le fait qu'il soit sur une planète peu évoluée, parfois l'oublie même.
Il est convaincu qu'il peut faire repousser son vaisseau avec "l'aide de la grande Conscience" en plantant son module de survie dans un coin du potager.
Très ouvert d'esprit, il croit tout ce qu'on lui dit (un très grand naïf en somme )
Dicton :" Ne te demande pas ce que tu peux faire pour la Conscience, mais ce que la conscience peut faire pour toi !"

Adore : La Nature et les petits oiseaux


Animaux : Un Sbllanore tacheté (très craintif, reste en casi-permanance caché sous le poncho)
C'est une créature qui ressemble vaguement à un lézard, mais en poilue, avec 13 pattes et de la taille d'un chat (qu'il aime beaucoup d'ailleurs ...)

But : Faire repousser son vaisseau pour repartir découvrir la réponse à la vie, l'Univers et à tout le reste.


HRP : Ce personnage vient d'un autre jeu RP, ou il était également un extraterrestre écrasé sur la planète, mais la Conscience Universelle (CU pour les intimes) était la religion locale.
Le nom vient d'une histoire d'un ami où un personnage portant ce nom était censé me représenter (avec un autre nommé Harg mais je trouvais le nom moins porteur ...)
Sinon je connais le forum grâce à la modo qui m'a dit "j'ai un forum RP" ce à quoi j'ai répondu "je vais m'inscrire alors", logique non ? et bien sur j'ai lu le règlement (c'est même le premier truc que j'ai fait avant même de m'inscrire)
Ah oui aussi je suis une quiche en français (mais une vrais hein !) grâce au correcteur d'orthographe ça se voit moins mais reste les fautes de syntaxe, de grammaire, de conjugaison, ect, etc ...
Donc si vous voyez une(des) faute(s), prévenez moi pour que je la corrige ^^' (c'est en faisant des erreurs qu'on apprend,enfin s'dire ça c'est bon pour le morale ... )


Histoire : Premier extubé d'une portée de 18 453 clones, lâchés sur une planète sauvage quelques heures après, il fut l'un des 37 survivants à arriver au point de départ (il avait réussi à se cacher dans un véhicule officiel qui passait par là pour ne pas se fait dévorer ). Après de longues et fastidieuses études dans des simulateurs (pendant plus de 4 révolutions planétaires !) il sortit fin prêt avec tout le savoir requis pour sa future carrière de technicien concepteur en hygiène corporelle aérospatiale.
Mais sa voie fut détournée par son entrée dans une secte montante, où il monta en prestige et appliqua les dogmes avec une telle conviction qu'il finit grand prêtre d'une des religions dominantes d'au moins trois galaxies. Sa puissance était telle que d'un geste de la main, il envoyait des Milliard de fidèles zélés en croisade pacificatrice dans un secteur de l'univers.
Malheureusement, un jour il eut un terrible accident en sortant de son bain de pétales de fleurs en glissant sur une pétale et se cogna lourdement ce qui correspond à sa tête. (le nom de la fleure n'est plus connue car l'ordre de la conscience universelle fit bruler et détruire toutes exemplaire de la plante et preuve de son existence dans son univers et dans 2-3 autres parallèles).
Il en demeura changé à jamais. ce qui était une religion intolérante et agressive se transforme en un culte hippie et non-violent sous sont commandement. Les hauts clercs décidèrent donc de l'évincer (en effet la paix ne rapporte rien) Ils mirent donc leur Grand Prêtre dans une navette individuelle et l'envoyèrent "chercher la réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste".
C'est au court de son errance que son système de navigation tomba soudainement en panne, le faisant ainsi s'écraser sur une planète de type B (celle sans trop de technologie et qui ne se doute pas qu'il y a du monde autour d'eux). Bien qu'il s'exprimait clairement grâce à son traducteur universelle dans le langage local pour trouver le réparateur de navette le plus proche, il n'obtenait pour réponse que les hurlements effrayés des paysans. Au bout de quelques jours d'errances, où il se nourrit de la terre (oui oui, de la terre ! pas des produits de la terre ... ) il put apercevoir une demeure scertes archaïque, mais de dimension fort respectable et pensa tout naturellement qu'il avait trouvé son réparateur d'astronef.
Il ouvrit la porte, mais le hall étais vide alors il hurla:[/i]

"je suis bien chez le réparateur de vaisseau ?"




Dernière édition par Topilh L'extraterrestre le Lun 16 Aoû - 21:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topilh L'Extraterrestre Empty Re: Topilh L'Extraterrestre

Message  Hikari Nokitai Lun 16 Aoû - 20:19

Suite expressément à ta demande voici tout d'abord la correction de toutes les fautes que j'ai trouvé.
Topilh L'extraterrestre a écrit:
Nom : Hum si c'est d'usage sur cette planète je réfléchirais à ce qui correspondrait le mieux

Sexe : A définire, suivant vos standareds

Description physique : Grand, vert sombre, squellettique et chauve.
Avant il était violet, mais le vert c'est plus naturel.
Ses yeux sont ... Hum ... il n'y a pas de nom sur cette planète pour cette couleur.
Il est toujours habillé de grands ponchos, ce qui pour un Extraterrestre reste étrange, mais en même temps un extraterrestre c'est étrange.
Son visage reste impassible en toutes circonstances. Allez savoir pourquoi il croit se donner un "genre" comme ça.
Il ne possède pas de tentacule ou bras supplémentaire (pour ce genre de formulations, généralement on met tout au pluriel, mais comme tu as tout mis au singulier je crois qu'on ne peut pas compter cela comme une faute ^^), car il trouve que la forme humanoïde le démarque de tous les autres montons d'extraterrestres.
Ah, il se balade aussi en sandales.

Description psychologique :Vaguement schizophrène ( il a 2 personnalités additionnelles pour les fois où il s'ennuie ).
Ancien Grand Prêtre du culte de la Conscience Universelle ( un genre de paganisme hippie à l'échelle de l'univers ), il ne peut s'empêcher de convertir discrètement les gens quand il entame la conversation.
Dés qu'un problème se présente, il l'accueille avec un joie quasi masochiste en prétendant "C'est la grande Conscience qui tente de communiquer !".
A du mal avec le fait qu'il soit sur une planète peut évoluée, parfois l'oublie même.
Il est convaincue qu'il peut faire repousser sont vaisseau avec "l'aide de la grande Conscience" en plantant son module de survie dans un coin du potager.
Très ouverts d'esprit, il croit tout ce qu'on lui dit (un très grand naïf en somme )
Dicton :" Ne te demande pas ce que tu peux faire pour la Conscience, mais ce que la conscience peut faire pour toi !"

Adore : La Nature et les petits oiseaux


Animaux : Un Sbllanore tacheté (très craintif, reste en casi-permanance cachée sous le poncho)

But : Faire repousser son vaisseau pour repartir découvrir la réponse à la vie, l'Univers et à tout le reste.


HRP : Ce personnage vient d'un autre jeu RP, ou il était également un extraterrestre écrasé sur la planète, mais la Conscience Universelle (CU pour les intimes) était la religion locale.
Le nom vient d'une histoire d'un ami où un personnage portant ce nom était censé me représenter (avec un autre nommé Harg mais je trouvais le nom moins porteurs ...)
Sinon je connais le forum grâce à la modo qui m'a dit "j'ai un forum RP" ce à quoi j'ai répondu "je vais m'inscrire alors", logique non ? et bien sur j'ai lut le règlement (c'est même le premier truc que j'ai fait avant même de m'inscrire)
Ah oui aussi je suis une quiche en français (mais une vraies hein !) grâce au correcteur d'orthographe ça se voit moins mais reste les fautes de syntaxe, de grammaire, de conjugaison, ect, etc ...
Donc si vous voyez une(des) faute(s), prévenez moi pour que je la corrige ^^' (c'est en faisant des erreurs qu'on apprend,enfin s'dire ça c'est bon pour le morale ... )


Histoire : Premier extubé d'une portée de 18 453 clones, lâchées sur une planète sauvage quelques heures après, il fut l'un des 37 survivants à arriver au point de départ (il avait réussi à se cacher dans un véhicule officiel qui passait par là pour ne pas se fait dévorer ). Après de longues et fastidieuses études dans des simulateurs (pendant plus de 4 révolutions planétaires !) il sortit fin prêt avec tout le savoir requis pour sa future carrière de technicien concepteur en hygiène corporelle aérospatiale.
Mais sa voie fut détournée par son entrée dans une secte montante, où il monta en prestige et appliqua les dogmes avec une telle conviction qu'il finit grand prêtre d'une des religions dominantes d'au moins trois galaxies. Sa puissance était telle que d'un geste de la main, il envoyait des Milliard de fidèles zélés en croisade pacificatrice dans un secteur de l'univers.
Malheureusement, un jour il eut un terrible accident en sortant de son bain de pétales de fleurs en glissant sur une pétale et se cogna lourdement ce qui correspond à sa tête. (le nom de la fleure n'est plus connue car l'ordre de la conscience universelle fit bruler et détruire toutes exemplaire de la plante et preuve de son existence dans son univers et dans 2-3 autres parallèles).
Il en demeura changé à jamais. ce qui était une religion intolérante et agressive se transforme en un culte hippie et non-violent sous sont commandement. Les hauts clercs décidèrent donc de l'évincer (en effet la paix ne rapporte rien) Ils mirent donc leurs Grand Prêtre dans une navette individuelle et l'envoyèrent "chercher la réponse à la vie, à l'univers et à tout le restes".
C'est au court de son errance que son système de navigation tombas soudainement en panne, le faisant ainsi s'écraser sur une planète de type B (celle sans trop de technologie et qui ne se doute pas qu'il y a du monde autour d'eux). Bien qu'il s'exprimait clairement grâce à son traducteur universelle dans le langage local pour trouver le réparateur de navette le plus proche, il n'obtenait pour réponse que les hurlements effrayés des paysans. Au bout de quelques jours d'errances, où il se nourrit de la terre (oui oui, de la terre ! pas des produits de la terre ... ) il put apercevoir une demeure scertes archaïque, mais de dimension fort respectable et pensa tout naturellement qu'il avait trouvé son réparateur d'astronef.

tout ce qui est en gras est rayé, donc en trop, et en rouge c'est ce qui est rajouté ou remplacé.
Bon, voici d'une part ^^". Tu comprendras bien que je ne fais pas cela pour te lyncher au contraire Smile de plus, je te pardonne les fautes d'accents en raison de ton clavier.

Bon sur la fiche en elle-même maintenant !
Tu veux bien rajouter un peu de description sur l'animal ? il a quelle forme, combien de pattes ? ce genre de choses.
Tu n'as pas utilisé le code prévu pour la forme de la fiche mais ce n'est pas très grave.

Bon mais finit les reproches, j'aime beaucoup le personnage ^^ j'ai hâte de le voir à l'oeuvre et comme tu remplis bien le nombre de ligne requis je vais te valider tout de suite. Cependant oublie pas de rajouter pour ton animal s'il te plait Wink
Et encore bienvenue !
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topilh L'Extraterrestre Empty Re: Topilh L'Extraterrestre

Message  Invité Lun 16 Aoû - 21:56

yop edité

avec la description du Sbllanore en prime ^^

tu sais si j'ai demander qu'on me corriger c'est bien pour qu'on me lyche en publique, tu peut y aller franchement alone Même si je sais que j'ai aucun espoir ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topilh L'Extraterrestre Empty Re: Topilh L'Extraterrestre

Message  Hikari Nokitai Lun 16 Aoû - 22:23

Ben si tu veux je veux bien le faire à chacun de tes posts mais je te conseille de passer tes RP dans un logiciel de traitement de textes (style Word) avant de les poster, ça éliminera encore d'autres fautes Wink
Si tu veux tu peux aussi t'inscrire dans le suivi personnalisé mais c'est un peu particulier encore...
A toi de voir Wink
Tu peux RP maintenant en tout cas Smile !
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topilh L'Extraterrestre Empty Re: Topilh L'Extraterrestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum