Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un repas et du sommeil. [terminé]

3 participants

Aller en bas

Un repas et du sommeil. [terminé] Empty Un repas et du sommeil. [terminé]

Message  Hope Kaze Mar 3 Aoû - 23:33

[Viens de la salle de bain]

Hope accompagna Nasake jusqu'aux boxes pour y laisser sa licorne avant de remonter à la chambre de la jeune femme.

"Je te laisse un peu seule, je vais te chercher de quoi manger."

*Et j'amène Hikari si je la croise...*

Le guerrier descendit rapidement l'escalier et les couloirs pour arriver jusqu'à la cuisine. Il y prépara plusieurs plats et commença alors à chercher quelque chose dans les armoires. Hope avait déjà sortit au moins trois fois tout les pots, bouteilles, récipients, bref tout le contenu de la cuisine sans trouver ce qu'il cherchait. Il se dépêcha donc d'aller jusqu'à la serre où il dormait pour cueillir la plante qu'il avait besoin, remarquant Hikari du coin de l'œil dans le couloir. Il retourna ensuite à la préparation de son plat puis sortit de la cuisine les bras chargés de trois grands saladiers qu'il avait peine à tenir.

"Hikari, désolé de te déranger mais tu pourrais venir m'aider? J'aimerais monter tout ça jusqu'à la chambre de la nouvelle que j'ai accueillie pour toi. J'ai été prendre une clé dans ton bureau, tu ne m'en veux pas j'espère?"

Sans attendre la réponse, Hope retourna jusqu'à la chambre de Nana tandis qu'Hikari le suivit. Une fois arrivé, il frappa à la porte et dit d'une voix forte quelques mots avant d'attendre une réponse.

"Saku, tu peux ouvrir s'il te plaît? C'est Hope. Et Hikari m'accompagne aussi."


Dernière édition par Hope Kaze le Mer 4 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un repas et du sommeil. [terminé] Empty la rencontre tant attendue

Message  Nasake-Sakura Mer 4 Aoû - 0:40

[Viens de la salle de bain]

Hope ayant pris momentanément congé de Nasake pour aller lui chercher à manger, la jeune fille resta un peu sur son lit en se demandant quand elle rencontrerait enfin Hikari puis se mit en quête d'explorer sa chambre en fouillant dans les armoires, les placards, les tiroirs,... pour voir tout ce qu'ils contenaient.

Son ventre gargouillait toujours et nana se demandait ce que Hope pouvait bien lui préparer de bon à manger.

Elle se questionnait aussi sur comment la maîtresse de maison réagirait en la voyant. Sakura espérait que celle-ci était aussi gentille que Hope, chose qu'elle n'avait pas souvent vu dans sa vie.

C'est alors que la jeune fille entendit 3 coups frappés à la porte et la voix de Hope demandant de lui ouvrir et qu'Hikari était avec lui. Heureuse de cette nouvelle de rencontre tant attendue, Saku se précipita d'un pas réjoui vers la porte pour aller ouvrir.

(désolé pour la longueur très courte de la réponse)
Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un repas et du sommeil. [terminé] Empty Re: Un repas et du sommeil. [terminé]

Message  Hikari Nokitai Mer 4 Aoû - 15:25

[ce n'est pas grave tu respecte les dix lignes règlementaires de toute façon alors tu n'as rien à te reprocher ^^]

C'était une belle journée, le soleil brillait et les nuages n'étaient que passagers. La température aussi était si agréable que la gérante ne put résister à l'envie de mettre une robe ce matin là. Faite d'un tissu blanc et doux, celle-ci lui dénudait les épaules et descendait jusqu'à ses genoux. Hikari sourit devant la glace en se voyant ainsi vêtue. Avouons-le cela mettait harmonieusement ses formes en valeur sans être trop extravagant.
Elle se réveilla tôt ce matin suite à un de ces eu-nièmes rêves étranges. Mais pour une fois, il n'avait pas détérioré son humeur, et elle chantonnait en coiffant ses cheveux de deux petits macarons de chaque coté de sa tête. Elle s'apprêta ensuite à sortir de sa chambre... les pieds nus. Il n'aurait tenu qu'à elle, elle serait restée ainsi déambulant dans le château comme elle le faisait autrefois dans la maison de sa mère. Elle ne le pouvait cependant, par respect envers les autres habitants de la demeure. Elle se chaussa donc de sandales nouées autour de sa cheville et sortit.
Elle avait décidé ce jour là de faire le tour des nouveaux aménagements effectués, pour s'assurer que tout était en ordre.

Son tour s'acheva en fin de matinée, et elle regagnait tranquillement son bureau, quand elle vit Hope passer furtivement non loin d'elle. Du moins pensait-elle que c'était lui. Tout vêtu de noir, on aurait plutôt dit une ombre errante qu'un véritable guerrier. C'est pourquoi elle changea de direction, pour se rapprocher de lui. A peine fut-elle visible dans l'entre-bâillement de la porte de la cuisine qu'il l'interpela en demandant son aide. D'un naturel serviable, elle ne répliqua rien et l'aida à porter son lourd chargement. Enfin jusqu'à ce qu'il lui dise ce qu'il avait fait de sa matinée.
Encore une fois, il courrait presque, si bien qu'elle préféra attendre d'arriver à destination avant de parler.

Elle se vit annoncer par le jeune homme à la porte d'une chambre. Après quoi sa propriétaire vint leur ouvrir. Ils n'attendirent même pas une seconde, tant la jeune fille paraissait réjouit en les faisant entrer. Avant de se présenter, elle se déchargea les mains et posa son plat sur le bureau de la chambre. Elle se retourna et l'image qu'elle vit l'amusa. Devant elle se tenait d'un côté Hope à l'allure un peu sombre et les cheveux passablement dépeignés ; et de l'autre Sakura tout de blanc impeccable , dont les habits ample déposait autour d'elle comme une aura immaculée. A les observer de la sorte seul leur sourire joyeux les rassemblait, et cette vision la fit rire une petite seconde. Puis elle porta son regard sur la nouvelle venue et déclara :

" Bien le bonjour mademoiselle, soyez la bienvenue au château Hoshi. Je suis Hikari Nokitai, gardienne de ce lieu, ravie de vous rencontrer..."

Sur ces mots, elle fit une petite révérence. Bien que ses paroles furent très cérémonielles son visage souriant montrait bien que le sérieux n'était pas nécessaire. Elle attendit la réponse de l'intéressée, et pivota vers Hope et reprit d'un ton ironique :

" Voilà donc mon mystérieux cambrioleur ! Mais enfin, si tu te mets à faire mon travail à ma place, je ne peux t'en vouloir... Mais dis moi, tu as fait à manger pour régiment, ou tu as encore une faim de loup ! Razz "

Elle désigna alors les plats du regard, et ce n'est qu'à cet instant qu'elle remarqua les deux animaux qui étaient dans la chambre. Et oui ! Notre maitresse de lieux peut parfois être assez distraite... Elle s'accroupit alors et tendit légèrement sa main pour que le félin vienne la renifler sans difficulté...
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un repas et du sommeil. [terminé] Empty Re: Un repas et du sommeil. [terminé]

Message  Hope Kaze Mer 4 Aoû - 19:15

Hope entra tandis que Nana semblait tout excitée et heureuse de rencontrer la maîtresse des lieux mais, alors qu'il s'apprêtait à faire les présentations, Hikari le devança et se présenta à la nouvelle venue. Il déposa les deux plats qui lui restait tout en entendant la remarque d'Hikari à laquelle il répondit légèrement amusé bien que ça voix laissait transpercé une pointe de timidité.

"Je n'ai fait que ce qui me semblait le mieux pour alléger quelque peu ton travail quotidien Hikari. Et si j'ai fais autant... C'est parce que Saku semblait avoir faim et que j'ai moi-même fort faim."

Hope termina en ajoutant d'une voix presque inaudible quelques mots.

"Et j'espérais que tu te joignes à nous aussi."

Sur ces paroles, le guerrier pris un plat, c'était quelque chose qu'on lui avait appris à préparer dans le désert, et en mangea un peu avant de prévenir les autres.

"Attention, ce plat-ci est très épicé. C'est une spécialité des nomades du désert car ce sont uniquement des plantes qui ne demande presque pas d'eau pour leur culture et qui supporte bien d'être déplacée. C'est pour ça qu'ils en font autant. Le plat à gauche c'est une salade avec des œufs cuits durs et des dés de jambon, de fromage et des morceaux de tomates. Puis le troisième, c'est des concombres et des carottes rappées."

Il tendis alors les plats aux filles qui se servirent tandis que lui-même observait un peu plus la pièce, c'était après tout la première chambre du château qu'il voyait, lui-même n'en ayant toujours pas.

*Cette chambre est vraiment belle, tout ce bois et cette lumière la rende vraiment chaleureuse et accueillante. Toute les chambres sont comme ça ou sont-elle toute différente? Il faudrait que je le demande à Hikari.*

Hope écouta alors silencieusement les filles occupés à discuter entre elle, se disant qu'il interviendrai quand il aura quelque chose à dire.
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un repas et du sommeil. [terminé] Empty un bon repas entre nouveaux amis

Message  Nasake-Sakura Ven 6 Aoû - 19:53

Hikari entra et se présenta tandis que Hope posait les plats sur la table en répondant à la remarque de Hikari disant qu'il voulait simplement alléger le travail de la gérante et aussi parce que nana ainsi que lui-même avait grande faim.

Ensuite, Sakura crut entendre une invitation de la part de Hope pour Hikari à se joindre à ce festin quelque peu improvisé. Mais cette demande avait été dite d'une voix presque si inaudible et basse que Nasake n'était pas sur d'avoir tout compris. L'attitude de Hope, très timide, vis à vis de la maîtresse des lieux, intriguait quelque peu saku qui décida d'appuyer la demande en invitant Hikari à rester diner avec eux.

Ensuite, le guerrier mangea un peu uns de ces plats et expliqua aux filles que celui-ci était très épicé. Hope parla de l'origine du met, il avait l'air d'en connaitre plus à ce sujet que ce que la majorité des gens pourrait penser.

Le jeune homme avait également préparé une salade ainsi que des concombres et des carottes. Il présenta le plat aux deux demoiselles qui se servirent, Nasake copieusement, Hikari un peu moins. C'est alors que saku se demanda si elle n'en avait pas pris un peu trop, étant donné que les deux autres devaient certainement avoir faim, eux aussi. Elle se dit qu'elle ne se resservirait pas de concombres et prendrait une moins grande portion des autres plats pour pouvoir réaliser un partage plus ou moins équitable des aliments.

Nana observa Hope et vit qu'il avait l'air d'observer la chambre avec intérêt. C'est alors que Nasake remarqua que ses animaux avaient l'air d'apprécier Hikari, étant donné que Kaméa, la tortue, se trouvait déjà sur ses genoux et Neko, le chat, était blotti dans son cou, entre ses épaules. Nasake, embarassée, prit le chat et la tortue et les emmena un peu plus loin.

"Excuse-moi, Hikari... Ils ne sont pas habitués à voir du monde et ont besoin de beaucoup d'affection... Je suis vraiment confuse s'ils ont troublé le début de ton repas. Excuse-les et... Excuse-moi."

Et Nasake se rassit, attendant la réaction de la gérante avant de recommencer à manger.



Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un repas et du sommeil. [terminé] Empty Re: Un repas et du sommeil. [terminé]

Message  Hikari Nokitai Dim 8 Aoû - 13:19

En dépit du ton quelque peu humoristique que voulut prendre Hikari, le grand brun lui répondit timidement. Elle lui sourit mais ne rajouta rien, surtout qu'il semblait rajouter quelque chose encore à ses paroles, mais ses lèvres étaient si pincées que la gérante du château ne discernait qu'un étrange murmure. Elle allait donc lui demander de se répéter quand Nasake-Sakura lui proposa de manger avec eux.

" Après t'avoir fait faux bon pour ton arriver, je me vois dans l'obligation d'accepter cette invitation pour répondre à tes éventuelles questions. "
Répondit-elle à la jeune fille.

Du coin de l'oeil il lui sembla apercevoir un sourire inattendu sur le visage du garçon, mais elle ne s'y attarda pas. Après avoir fait connaissance avec le petit chat, elle s'assit auprès de sa nouvelle pensionnaire. C'est alors qu'Hope leur tendit la nourriture pour que chacun se servent. Quand se fut son tour, notre petit brune évita discrètement le plat épicé, pour ne pas devenir aussi rouge qu'une écrevisse en moins d'une minute, et prit des autres. Les deux jeunes gens qui l'entouraient semblaient avoir plus d'appétit comparé à elle, et cela la réjouit. L'on dit bien qu'avoir faim est une bonne maladie !

" Je vous souhaite bon appétit ! "s'exclama-t-elle lorsque toutes les assiettes furent remplies." Les repas en chambre commencent à devenir une habitude ici, je me demande si je ne vais pas faire installer de grandes tables pour que vous soyez plus à l'aise hihi, "dit-elle gentiment.

Elle commença ensuite à manger. Ou du moins essaya-t-elle, car les deux animaux de Sakura venaient de se loger contre elle. Dés que cette dernière le remarqua, elle les retira et s'excusa platement, mais Hikari la rassura.

" Ne t'en fais pas j'aime beaucoup les animaux. S'ils se sentaient bien alors laisse les faire, cela ne me dérange pas. "

Cela étant dis elle se dit que tout de même les vêtements que portait la demoiselle était vraiment trop grands pour elle, de plus elle avait l'impression de les avoir déjà vue quelque part... Après une seconde de réflexion les sourcils froncés elle se souvint. Elle retint alors le petit rire que lui donnait cette idée que Hope lui avait prêter ses habits. Ce n'était pas par moquerie, mais cela la faisait sourire. Elle reprit donc pour changer de sujet également :

" Il me semble que ces vêtements sont un peu grands pour toi Nasake-Sakura. Si tu veux je crois qu'il y en a dans l'armoire là-bas. Je pense qu'ils seront plus à ta taille, tu pourras les prendre si tu veux. Tu seras peut-être plus à l'aise..."
Puis elle se retourna une seconde vers le jeune homme de la pièce et dit :
" C'est très bon Hope, merci. "

Elle reprit alors tranquillement la fin de son repas.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un repas et du sommeil. [terminé] Empty Re: Un repas et du sommeil. [terminé]

Message  Hope Kaze Mer 11 Aoû - 21:18

Hope mangea de tout les plats avec un bon appétit tout en écoutant attentivement les deux filles. Lorsqu'Hikari fit la remarque que les vêtements portés par Saku étaient trop grand pour elle. Le guerrier pris alors la parole pour expliquer le pourquoi de la chose.

"Et bien... Les vêtements de Nana était sales et abimé alors je le lui ai donné mes vêtements que je garde d'habitude pour les grandes fêtes. Mais je reconnais qu'ils sont trop grand pour elle mais je ne savais pas où trouver d'autres vêtements pour elle."

Le guerrier leur tendit alors les plats pour un deuxième service tout en observant encore un peu la chambre lorsqu'il décida de poser la question qui trottait dans sa tête.

"Hikari... Est-ce que toute les chambres sont ainsi ou bien sont-elles toutes unique?"

Après avoir eu la réponse d'Hikari, Hope se leva puis ramassa les trois plats avant de se tourner une dernière fois.

"Très bien, je vais ranger ses plats à la cuisine et vous laissez mesdames. Si vous me cherchez, je serai à la serre. Bonne journée."

Le jeune homme quitta la pièce, tout en frôlant Hikari et en respirant profondément à cet instant précis où il s'entait l'odeur de la gérante des lieux puis se téléporta hors de la pièce pour cacher ses joues qui devenait légèrement rouge. Il se dépêcha d'aller ranger les plats puis regagna la serre où il avait élu domicile jusqu'à aller dans une chambre.

*Il serait peut-être temps que j'aille une chambre... Ça me permettrai d'avoir un peu plus d'intimité.*
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un repas et du sommeil. [terminé] Empty la fin du repas

Message  Nasake-Sakura Mer 11 Aoû - 22:34

C'est alors qu'Hikari adressa à Hope la remarque disant que les vêtements portés par Nasake étaient trop grands pour elle. Il était vrai que Sakura se sentait un peu ridicule dans ses habits. Elle qui était si menue flottait dans ces tissus de ce guerrier si grand et fort. Hikari dit à la nouvelle arrivante que des vêtements adaptés à sa taille se trouvait dans une armoire un peu plus loin.

"Très bien, merci beaucoup, Hikari. J'irai me changer lorsque le repas sera terminé"

Hope, qui observait toujours la chambre, présenta le plat aux deux jeunes femmes. Nasake prit un peu du plat épicé car elle était en général très friande de cuisine piquante.

Il demanda alors si toutes les chambres étaient identiques. La gérante lui répondit et le guerrier emporta les trois plats qui étaient à présent vides et prit congé des deux demoiselles. C'est alors que, n'ayant pas encore passé la porte, il se téléporta. Nasake fut très étonnée car elle ne savait pas que certaines personnes possédaient ce pouvoir, ou du moins pas dans l'enceinte de ce château.

Nasake-Sakura continua de parler un peu avec la gérante qui lui expliqua toutes les choses relatives au château de près ou de loin en passant par sa création jusqu'a comment utiliser la cuisinière.

Ensuite la maîtresse des lieux s'en alla et nana se dirigea vers l'armoire où elle trouva les vêtements pour se changer: elle enfila une jupe qui lui arrivait à mi-cuisse en voile noire ainsi qu'une courte blouse blanche en soie, fit deux nattes dans ses cheveux puis s'installa sur son lit entourée de ses animaux pour faire une sieste bien méritée.
Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un repas et du sommeil. [terminé] Empty Re: Un repas et du sommeil. [terminé]

Message  Hikari Nokitai Sam 14 Aoû - 17:02

Quand Hikari fit sa remarque sur les vêtements de Nasake, Hope s'empressa de s'expliquer. Cela fit sourire la maitresse des lieux qui n'y voyait là aucun reproche mais comprit mieux la situation. Puis une minute plus tard le jeune homme avoua enfin la question qui semblait lui brûler les lèvres depuis un petit moment.
Pourtant la maitresse des lieux ne voulait pas lui répondre clairement et préféra laisser un peu de suspens dans ses propos. C'est pourquoi elle lui répondit la chose suivante :

" Quelle réponse préfèrerais-tu mon cher ami ? Je crois que la meilleure façon de le savoir serait que tu prennes toi-même une chambre. Mais rassure-toi, si cette chambre te plait alors je suis sure que celle que tu prendras te conviendras également. "

Bien qu'énigmatiques, ses paroles furent prononcées sur un ton doux, ce qui enlevait alors toutes suspicions qu'elles auraient pu aussi provoqués.

Après tout cela, le guerrier débarrassa la pièce et laissa seules les deux jeune filles. Hikari répondit ensuite à toutes les interrogations de sa nouvelle pensionnaire. Puis au vue de la fatigue que semblait porter cette dernière, elle s'éclipsa et la laissa se reposer.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un repas et du sommeil. [terminé] Empty Re: Un repas et du sommeil. [terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum