Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une nouvelle venue...

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle venue... Empty Une nouvelle venue...

Message  Hope Kaze Mar 29 Juin - 12:54

Hope venait de se réveiller avec les premiers rayons du soleil qui venait de percer le feuillage des plantes de la serre où il dormait encore. Il resta les yeux clos et sentait le doux parfum des fleurs qui l'entouraient lors qu'il fut surpris par un bruissement d'ailes venant de l'extérieur du château. L'ancien guerrier se releva d'un bon et regarda à l'extérieur à travers les vitres de la serre.

*C'est étrange... Les oiseaux ne s'envole pas en aussi grand nombre à ce moment si de la journée. On est juste à l'aube.*

Il observa encore quelques instants avant de remarquer une silhouette entourée d'animaux qui venait de franchir le portail de l'illustre bâtisse. Hope se rafraîchit rapidement et retira la poussière sur sa tenue puis alla jusqu'à l'entrée et se téléporta à l'extérieur, devant les portes du château, pour accueillir la personne qu'il venait de voir. C'était une magnifique jeune femme avec des ailes d'ange dans le dos.

*Ce n'est sans doute pas un ange, il descende rarement sur terre... Peut-être a-t-elle un ange dans ses ancêtres. Ils se mêlaient encore aux Hommes il y a quelques siècles.*

Hope laissa la jeune femme aux cheveux bruns-mauves comme ses yeux s'approcher et descendit les quelques marches devant l'entrée, étant lui même déjà grand, il se trouvait fort haut par rapport à la nouvelle venue. Lorsqu'elle s'arrêta d'avancer, il pris la parole d'une voix douce et calme.

"Bonjour mademoiselle. Soyez la bienvenue au château Hoshi mais laissez moi d'abord me présenter. Je suis Hope Kaze, ancien voyageur solitaire qui a posé ses bagages ici. Vous pouvez me tutoyer si vous le voulez, je n'ai moi-même plus l'habitude de tout ces protocoles. Puis-je savoir comment vous vous appelez?"

En attendant une réponse, Hope se fit la réflexion qu'il avait cependant été habitué à tout les protocoles quand il était plus jeune mais que c'était sans doute sa vie de solitaire qui les avait quelque peu effacé de sa mémoire.
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue... Empty une nouvelle venue

Message  Nasake-Sakura Jeu 1 Juil - 13:04

Cela faisait plusieurs jours que Nasake errait désespérément, cherchant un refuge. Cette nuit-là, elle avait dormi dans un bois, au bord d'une clairière. Inutile de vous préciser que tout cela n'était pas très confortable. Elle s'était donc réveillée avant même que les premiers rayons du soleil ne soient apparus. Elle se déplaçait en volant, moyen de locomotion beaucoup plus rapide que la marche à pied. Ses animaux, Takina, Kaméa et Neko, la suivaient vigoureusement tout en restant au sol.

*J'espère que je trouverai enfin un abri aujourd'hui*

C'est alors qu'elle aperçevit au loin un magnifique château. Elle courut ou plutôt elle vola aussi vite que ses ailes le lui permettèrent et arriva devant un immense portail. Elle vit alors un jeune homme plutôt grand l'accueuillir. Il avait l'air intrigué. Sakura se rappela qu'une fille possédant des ailes d'ange et entourée d'un chat, une licorne et une tortue, ça ne courait pas vraiment les rues. Nasake se sentait vraiment toute petite par rapport à ce jeune homme qui était, de plus, perché sur des marches de pierre. Elle avanca un peu puis s'arrêta. Le jeune homme lui dit qu'il se nommait Hope Kaze, que ce château était celui de Hoshi, il lui proposa de le tutoyer et parla d'une histoire de protocoles auxquels Nana ne comprit pas grand chose. Vivant auparavant dans une petite maison au bord d'un village avec son père de manière très modeste et simple, on ne peut pas dire que son éducation ait été particulièrement pointilleuse sur toutes ces conformités de la vie en société. Il lui demanda ensuite comment elle s'appelait. Nasake-Sakura était un peu génée. Son visage était par endroit taché de terre, ses cheveux étaient emmelés et sales, ses ailes, ses mains et ses pieds étaient abimés du voyage, ses vêtements étaient par endroits déchirés ou décousus mais par dessus tout, elle mourait de faim. De plus, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle n'avait plus adresser la parole à personne ormis de temps en temps quelques mots à ses animaux histoire de se sentir moins seule.

"Na...Nasake-Sakura, dit-elle, de la famille des Rikouseijin"

Elle espérait que cet étranger l'accueilllerait de manière à ce qu'elle puisse rester ne fut-ce qu'un moment ici. Elle en avait assez d'errer telle une mendiante sans manger, boire et dormir convenablement. De plus, sa solitude lui pesait beaucoup.

*Ce château serait un endroit parfait pour y vivre de manière durable *

Tout ce que Nasake désirait était qu'on lui propose de la nourriture, un bain, des soins pour ses pieds ses mains et ses ailes et un lit pour qu'elle récupère tout le sommeil qu'ellle avait en retard. Et aussi un endroit où ses animaux seraient bien traités, et si possible, pas trop loin d'elle. A ce moment là justement, Hope Kaze demanda qui étaient les animaux qui accompagnaient Saku.

"Voici Takina, ma licorne, Neko, mon chat, et Kaméa, ma tortue"

Les animaux regardaient Hope de manière intriguée depuis déjà un bon moment. Mais tout d'un coup, Neko courut et sauta dans le cou de Hope pour se blottir contre ses épaules. Nasake était un peu embarassée. Que devait penser cet homme? Une mendiante qui débarque avec une ménagerie et un chat qui lui saute dessus...

"Heu... excusez-moi, enfin excusez-le... enfin... Il n'a plus vu personne depuis quelques semaines déjà a part moi et..."

Nasake ne sut terminer sa phrase. Elle baissa les yeux et croisa les doigts en espérant que cet étranger ne la chasserait pas du château à coups de pieds et qu'il ne réagirait pas mal à cette action imprévisible de son chat.





Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue... Empty Re: Une nouvelle venue...

Message  Hope Kaze Jeu 1 Juil - 17:38

Hope observait les animaux de la jeune femme tandis qu'elle se présentait elle-même. Il l'observa d'un peu plus près et remarqua qu'elle devait errer depuis bien longtemps tout comme lui quand il était arrivé ici. Il pris dans ses bras le chat qui venait de se blottir contre lui et le caressa doucement

"Ce n'est rien... Veux-tu bien me suivre Nasake-Sakura? Je pense que tu devrais apprécier de prendre un bon bain, n'est-ce pas? Pendant ce temps, j'irai réparer tes vêtements et les nettoyer si tu veux bien me les confier. Entre, je te rejoins dans quelque instants."

Le jeune homme disparu et se retrouva alors dans la serre où il sorti une de ses tenues, sa tenue blanche pour être précis puis retourna rapidement dans le hall.

"Désolé de t'avoir fait attendre... Cependant, tes animaux ne pourront t'accompagner au bain. J'espère que tu le comprends cependant je les conduirai à Hikari Nokitai, la maîtresse de ses lieux, avant d'aller laver tes vêtements si tu veux bien me les confier. Ensuite, nous irons te conduire à ta chambre. Tu pourras rester ici autant que tu le souhaite."

Une fois que Nasake-Sakura commença à le suivre, Hope marcha jusqu'à la salle de bain.

suite ici Arrow https://le-chateau-hoshi.forumactif.org/salle-des-bains-f16/un-accueuil-chaleureux-t146.htm
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle venue... Empty Re: Une nouvelle venue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum