Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nasake-Sakura

3 participants

Aller en bas

Nasake-Sakura  Empty Nasake-Sakura

Message  Nasake-Sakura Mar 29 Juin - 0:57

Nom: Rikouseijin

Prénom: Nasake-Sakura

Age: 16 ans et demi

Race: mi-ange mi-humaine

Histoire: Youji, le père de Nasake, était un être humain et Tenashi, sa mère, était un ange. Un jour qu'elle descendit du ciel pour se désaltérer dans l'eau d'une source, elle rencontra Youji et ils tombèrent amoureux. Quelques temps plus tard, Tenashi était enceinte. Leur future enfant serait une petite fille, Nasake-Sakura, mi-ange, mi-humaine. Malheureusement, Tenashi fut déchue comme punition de son amour et perdit ses pouvoirs. Quand Nasake naquit, Tenashi la confia à Youji et s'enfuit, car le fait qu'elle ait été déchue lui donnait plus de malheur que la joie qu'elle ressentait face à la naissance de sa fille. Son abandon de son mari et de sa fille lui refit gagner le statut d'ange. Nasake passa son enfance dans une petite maison au bord d'un village, avec son père, ne sachant rien de sa mère excepté que c'était un ange et qu'elle les avait abandonnés. Quand Nasake eut 16ans, une grande querelle éclata entre elle et son père. La jeune fille disait que si sa mère les avait délaissés, c'était seulement à cause de Youji. Elle fugua de chez elle un soir d'été. Ne sachant où aller, elle erra longtemps jusqu'à arriver au château Hoshi où Hikari Nokitai et Hope Kaze la recueillirent amicalement. Elle vit depuis dans ce château


Animaux: Takina, sa licorne, Neko, son chat et Kamea, sa tortue ^^

Psychologie: N'ayant jamais connu sa mère, elle fait tout pour pouvoir acquérir le statut d'ange pour pouvoir la retrouver. Elle essaie donc de se comporter toujours de manière très juste et exemplaire avec les autres. Certaines personnes malveillantes ont parfois tendances à en profiter et cela rend parfois Nasake un peu renfermée sur elle-même, timide, craintive ou anxieuse. Cependant, c'est une rebelle qui sait se défendre quand il le faut. Naïve, elle croit beaucoup en l'amour même si il a souvent tendance à se finir mal pour elle. Elle s'attache très facilement aux gens et ceux à qui elle tient comptent énormément pour elle. Elle fait toujours attention aux besoins de ceux qu'elle aime et fait tout son possible pour les aider. Malgrè cela, Nasake déteste toutes les personnes profiteuses des autres, qui jouent avec les sentiments, hypocrites ou qui se croient supérieures. Elle aimerait que tout le monde se respecte mutuellement, sans trahir la confiance qu'on accorde parfois trop vite.

Physique: Nasake a de longs cheveux bruns-mauves et de très grands yeux de la même couleur. Elle a des traits très fins et délicats. Elle est petite,à peine 1m55 et mince, plus ou moins 45 kilos, et a la peau très blanche.Elle possède des ailes d'ange (attribut de sa mère) et peut tout aussi bien s'habiller en robe ou en beau kimono de soie qu'en jeans et en t-shirt. Elle aime parfois orner ses cheveux de rubans ou autres mais aime aussi de temps en temps, les laisser pendre. Elle porte toujours un fin collier blanc autour du cou, qu'elle a depuis sa naissance, qui est le signe de son mélange entre les anges et les humains. Elle peut courir très vite et/ou très longtemps. Elle s'habille souvent en mauve ou en noir. Sa tenue préférée est une robe de soie rouge découvrant ses épaules et descendant jusqu'aux pieds qu'elle orne souvent quand il fait plus froid, d'une grande cape mauve possédant une fermeture en or. Elle fait passer deux fines mèches de cheveux devant ses épaules et les décore d'un petit tube creux violet et doré. Elle attache un noeud mauve sur le coin de sa tête auquel sont rattachées deux cordelettes rouges et blanches. C'est un porte-bonheur pour elle, elle l'a reçu en cadeau d'anniversaire de ses 5ans et le porte très souvent.

Pouvoir: elle peut voler

Adore: Ses animaux, sa tenue préférée, vivre dans le château, ses amis, sa famille et les personnes qui l'ont recueuillie et adopter au château (Hikari et Hope mais également tous les résidants), elle aime beaucoup se réveiller le matin lorsque le printemps est là et pointe ses rayons par la fenètre tandis que les oiseaux chantent, elle aime également beaucoup les sushis.

Déteste: Les araignées, serpents ou autres bêtes ou insectes rampant, les hypocrites ou autres personnes de ce genre comme elle l'a dit au dessus, elle déteste l'école, c'est aussi pour ça qu'elle a fugué, pour ne plus devoir y aller ( x) ), elle détestent d'être forcée de se réveiller quand elle dort bien, elle n'aime pas beaucoup les légumes. Sur certains points, elle a donc toujours un peu des restes de son âme d'enfant.

Comment avez-vous découvert le forum? Hope Kaze m'en avait parlé et m'a dit que lui et Hikari Nokitai y étaient inscrits. Il m'a aidé à l'inscription et à la création de mon personnage.
Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nasake-Sakura  Empty Re: Nasake-Sakura

Message  Hikari Nokitai Mar 29 Juin - 10:33

Bonjour et bienvenue Sakura Nasake-Sakura  285642 (Comme on se retrouve ^^)

Tu peux remercier Hope et te féliciter ta fiche est bien faite. Ton personnage est sympa je me demande ce qu'il donnera sur le nouveau forum Nasake-Sakura  536192 . Tu es donc validée et tu peux commencer à poster Smile

(Toute fois comme je suis extrêmement pointilleuse et agaçante je rajouterai deux petites remarques : ils sont de quelles couleurs tes animaux ? et tu n'as pas dis si tu avais lu le règlement Razz mais comme il va changer oublie le ce n'est pas grave)
Voilà, encore bienvenue et bon jeu Nasake-Sakura  326595
Hikari la rabajoie
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nasake-Sakura  Empty Re: Nasake-Sakura

Message  Hope Kaze Mar 29 Juin - 10:39

Je lui ai dit de lire le règlement avant de s'inscrire donc elle l'a lu.

Enfin, bienvenue sur le forum Nasake.
Hope
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nasake-Sakura  Empty Re: Nasake-Sakura

Message  Nasake-Sakura Mar 29 Juin - 12:30

Coucou Very Happy

0ui j'ai bien lu le réglement ne t'inquiète pas Wink

Bon ben alors bravo à Hope et bravo à moi x) et merci beaucoup à toi Hikari Smile

Pour mes animaux, Takina est blanche, Kaméa est verte et Neko est noir.

Merci beaucoup pour votre accueuil

Nasake
Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nasake-Sakura  Empty Re: Nasake-Sakura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum