Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jin Cantabile

3 participants

Aller en bas

Jin Cantabile Empty Jin Cantabile

Message  Jin Cantabile Mar 1 Juin - 17:03

Nom : Cantabile
Prénom : Jin
Âge : 21 ans
Race : Humain, non-Reyvateil, contrairement à sa soeur

Physique : Cheveux blonds, yeux d'un froid bleu pâle. Tient beaucoup plus de son père que de sa mère. Assez efféminé, corps robuste. Il est assez grand par rapport à la moyenne (Environ 1m78) pour un poids d'environ 61 kg.
Niveau vestimentaire, il continue toujours de porter l'uniforme de son académie, une grande veste de couleur bleue à l'extérieur, et rouge à l'intérieur, le bord de sa veste est longé par une petite bordure de couleur jaune/dorée, les manches de sa veste sont accrochés au niveau de ses épaulettes, ce qui donne l'impression que ses manches volent un peu quand il se déplace. En dessous de sa veste, il est vêtu d'une tunique blanche avec quelques signes de couleur noir qui s'entrecroisent de face, mais les coter de sa tunique sont de même couleurs que sa veste. Les manches de sa tunique sont de couleur noire, et ils sont accompagnés par des gants de couleur blanche. Il porte des bas noirs de même couleur que les manches de sa tunique, des bottines de couleur bleue, décoré par une croix dorée, et le haut de ses bottes sont un peu retroussé laissant l'intérieur blanc à l'extérieur.
Il est toujours accompagné de son katana Yukinanesa, possédant un long fourreau de couleur bleue et d'une garde à la forme d'une tête de dragon en argent, alors que le manche de l'arme est de couleur vert pâle, finissant par une poignée qui prend la forme d'une queue de dragon.

Spoiler:

Psychologie : Froid, distant, Yandere sur les bords (Un visage d'ange qui abrite une âme de démon presque), N'aime pas du tout pas qu'on touche / blesse sa petite soeur (Seul lui se permet d'avoir droit de le faire quand il est présent), quasi misanthrope, ne tolère pas qu'on se met en travers de sa route, regarde souvent les autres de haut, a un complexe d'infériorité par rapport à Aria. Certain le qualifient de fou, ils ont fini congelés. Il est de nature extrêmement possessive envers sa petite sœur, et très envahissant. Le regard des autres ne le dérange pas, même si cela touche sa réputation, bien au contraire cela l’arrange en étant un peu misanthrope, tout ce qui préoccupe est par-dessus tout est sa sœur et ses petites quêtes personnelles.


Histoire : Frère ainé d'Aria, à la naissance de sa soeur, il fut mis de côté sans pour autant la haïr bien au contraire, ce n'est pas elle ait voulus que cela se passe ainsi, mais toutefois, il eut toujours une rancune envers ses parents. Enfant talentueux et particulièrement doué, il fut immédiatement envoyé dans une des plus prestigieuses académies de la région, et il fut également formé au maniement de l'épée. Malgré tout... Le fait qu'il soit doué et d'être envoyé dans l'académie prestigieuse lui donnait l'impression que ce n'était qu'un prétexte pour qu'il soit d'avantage mis à l'écart, il appréciait beaucoup sa petite soeur qui restait naturel avec elle et qui était souvent présent quand ça n'allait pas. Lorsque sa soeur disparut, il subit un traumatisme, qui le faisait entrer dans une crise d'hystéries soudaines, lorsqu'on mentionnait son nom. Il a par-ailleurs failli tuer des gens en provocant des un incendie dans une maison appartenant à une amie et qu'il a d'ailleurs par la même occasion congelée. Depuis il est devenu solitaire, et préfère faire cavalier seul, aussi il quitta la maison familiale à ses 19 ans en prenant le Katana Yukinaresa, et alors qu'il errait sans but, il croisa un homme qui parlait d'une étrange jeune fille vêtue de bleue, répondant au nom d'Aria Orica. Jin lui « demanda » (on va plus dire menaçait de le congeler) où elle se trouvait, et l'homme lui indiqua la direction qu'elle avait prise. Il découvre un peu plus loin le château d'Hoshi, et décida de s'y installer, dans l'espoir de retrouver sa soeur.

Arme/Pouvoir : Un Katana, « Yukianesa », qu’il tient de sont père, qui détient le pouvoir de la glace. Et a fuit le domicile familial avec. Toutefois concernant ses pouvoir, c'est assez instable, plus ses crise de folie sont grande, plus sa puissance augmente, mais il ne la contrôle plus (Il peu par exemple s'auto-congelé)

Adore: Sa petite soeur Aria (et les véhicule/moteur à deux roue)
Déteste: Les gens en général et ceux qui tourne autour de sa soeur, ou qui s'en prenne a elle.

Avez vous lus le règlements ?: Oui je l'ai lus et je mis plie

Comment avez vous connus le Forum?: Hum... Si je disais ma imouto Aria, je pense que ça répondra a votre question!


Dernière édition par Jin Cantabile le Mar 1 Juin - 19:32, édité 3 fois
Jin Cantabile
Jin Cantabile
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Jin Cantabile Empty Re: Jin Cantabile

Message  Hikari Nokitai Mar 1 Juin - 18:20

Belle fiche pour l'instant j'attends de la voir terminée ^^
(mais un petit conseil relis-toi stp Wink )
J'espère que l'on va bien... s'amuser... Twisted Evil
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jin Cantabile Empty Re: Jin Cantabile

Message  Jin Cantabile Mer 2 Juin - 16:14

Voilà, je pense que la fiche est finie!
Sinon désolé pour les fautes, je n'avais qu'une petite connection, donc pas de passage dans mon petit correcteur ><
Mais merci pour l'acceuil!
Jin Cantabile
Jin Cantabile
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Jin Cantabile Empty Re: Jin Cantabile

Message  Hikari Nokitai Mer 2 Juin - 18:03

Bon et bien je crois que tout y est cette fois, pas de soucis de lignes c'est certain...
J'avoue ne pas avoir le courage de tout relire dans la minute qui vient mais ça ne m'empêche pas de te valider pour autant ^^
(re)Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien
Et si tu as un quelconque problèmes ou remarques n'hésites pas te faire entendre
(Il y a juste un tout petit détail qui me chagrine...>< Si possible peux-tu venir faire un tour sur la CB qu'on en discute ? sinon je t'expliquerais par MP Wink )
Jin Cantabile 62957
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jin Cantabile Empty Re: Jin Cantabile

Message  Jin Cantabile Mer 2 Juin - 20:44

Je pense que le mieux, serait d'en discuter en MP, étant donner que je suis un peu en voyage, donc avoir une connection fixe c'est un peu dur dur ><
Jin Cantabile
Jin Cantabile
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Jin Cantabile Empty Re: Jin Cantabile

Message  May Meian Mer 2 Juin - 21:04

Bon je sais plus si on a oui ou non le droit de souhaiter la bienvenue au nouveau mais...
Si c'est pas le cas je brave l'interdit Twisted Evil ... la colère d'Hikari sera terrible Cool

Sinon bienvenue ici ^^ .. même si j'ai déjà l'impression que tu connais les personnes importantes Rolling Eyes
Au plaisir de rp Very Happy

Jin Cantabile 104600 [pas de Hikari en vu, je file... ]
May Meian
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

Revenir en haut Aller en bas

Jin Cantabile Empty Re: Jin Cantabile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum