Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tear Revan. (ca avance ^^)

Aller en bas

Tear Revan. (ca avance ^^) Empty Tear Revan. (ca avance ^^)

Message  Tear Revan Mar 2 Mar - 22:29

Hello tous ^^ En fait, baaaaah... Je n'en suis encore nulle part dans la fiche (enfin, si, j'ai deja fait quelques trucs, mais je mettrais tout le principal d'un seul coup!) mais je voulais juste faire le test de la police suivante: Northwood High trouvable très facilement sur dafont, histoire de mettre de l'originalité dans la fiche ^^ Dans le cas où ce serait lisible, et que vous souhaitez en profiter, et bien j'ai mis le lien ^^

Ce n'est qu'un test pour être un rien original, après, si ca plait pas, il suffit de le dire ^^

________________________________________________________


Carte d'identite.


Nom:Revan.

Prenom:Tear.

Surnom:La poete melancolique.

Age:Vingt ans.

Race:Revan.


Profil du personnage.


Histoire:
Introduction:
Les larmes coulent sur son visage
Lorsqu'elle fait couler l'encre le long d'une page
La memoire d'une vie si douloureuse
Fait pleurer son ame si malheureuse.

Famille:
Sky Revan:
Son pere. Un simple etre humain. Peut-etre l'etre qu'elle a pu detester le plus au monde, malgre tout ce qu'il a pu faire de bien dans sa vie. Il s'agissait de quelque chose de visceral, ancre au plus profond des entrailles de Tear, et ce depuis sa naissance. Mort lorsque la jeune femme avait atteint l'age de dix-huit ans, il n'a jamais eu l'occasion de voir sa fille lui temoigner un petit peu d'affection.
Tear Revan. (ca avance ^^) Sky10
Pandora Revan:
Sa mere. Elle n'a jamais eu l'occasion de connaitre sa fille, abandonnant sa vie pour donner a son enfant la chance de pouvoir grandir. D'apres tout ce que Tear a pu recolter comme informations sur elle, sa mere etait loin d'etre l'exemple meme du bien de par sa nature vampirique, mais une certaine fascination vit en Tear pour cette personne qu'elle n'a pas connue.
Tear Revan. (ca avance ^^) Sira10
Dhraan Revan:
Son frere, age de deux ans de plus qu'elle. Il a toujours deteste Tear. Rien de plus normal dans cette famille, ou la haine envers des personnes de meme sang que soi et de la meme generation sont toujours consideres comme rivaux. Il s'agit d'une personne assez froide et calculatrice, qui n'a que peu d'estime envers autrui et n'hesitera pas a etre seul juge du moment d'arret de la vie de quelqu'un.
Tear Revan. (ca avance ^^) Dhraan10
?????:
Son cousin, fils du frere de Sky Revan. Elle n'a eu l'occasion de le rencontrer que quelques fois dans sa vie, et n'a jamais eu un reel contact avec lui. Depuis qu'il a disparu de la nature, sans laisser de nouvelles, Tear choisit de se mettre a sa recherche, juste de facon a voir si ce cote la de sa famille est plus agreable a cotoyer. Il aurait change de nom en disparaissant, ce qui rend la tache un rien plus ardue.
Tear Revan. (ca avance ^^) Hope10
Carnet personnel de Pandora Revan:
Le deux Sepiambre de l'an Psy: Je ne sais pas reelement pourquoi j'ai decide de commencer a ecrire dans ce carnet. Je n'en ai jamais ressenti le besoin, je ne le ressens toujours pas. Je n'ai pas non plus envie de me souvenir de la vie que je passe sur ce monde. D'ailleurs, ecrire tous mes actes en tant qu'etre vivant pourrait m'etre plus prejudiciable qu'autre chose, si jamais quelqu'un venait a decouvrir ce carnet et a lire son contenu. Pourtant, quelque chose me force a ecrire. Je ne sais pas definir quoi, et cela m'importe peu. Mais que pourrais-je bien ecrire, et de quelle maniere suis-je sensee le faire?
Le trois Sepiambre de l'an Psy: L'essai d'ecriture d'hier n'a pas ete tres concluant, et je doute que celui d'aujourd'hui ne le soit plus. Mais tentons tout de meme. Oserais-je parler de ma journee? Apres tout, rien ne s'est deroule d'inhabituel. Mais a bien y penser, vu que ce carnet est vide de toute indication de mes habitudes, j'imagine qu'une journee habituelle peut-etre consideree comme inhabituelle. Enfin bref...
Le huit Sepiambre de l'an Psy: Comme je m'en doutais, j'allais rapidement etre lassee d'ecrire. Mais cela s'est fait bien plus rapidement que je ne l'avais prevu. J'aurais cru tenir au moins une semaine, en expliquant un peu ma vie et tout cela... Mais a quoi bon? La seule personne qui lirait cela serait moi, et moi, je sais comment je vis. Pourquoi recommencer a ce jour-ci alors? Parce que quelque chose d'etrange s'est passe aujourd'hui, etrange meme pour moi. J'ai rencontre un etre humain, un homme, tout a fait normal. Il se promenait non loin de chez moi. Rien de bien surprenant. Mais ce qui n'est pas normal, c'est l'etrange sensation qui parcourait mon corps lorsque je le vis. Je n'ai meme pas pense a essayer de le vider de son sang. Serais-je atteinte d'une quelconque maladie?
Le neuf Sepiambre de l'an Psy: Cet homme est encore passe devant chez moi. Meme sensation qu'hier. Mais aujourd'hui, je suis sortie de chez moi, pour aller a sa rencontre. Pour la premiere fois en quelques centaines d'annees de vie, je n'ai pas ressenti le moindre besoin de le vider de son sang, malgre la proximite avec lui. Nous avons discute, meme si il semblait mefiant. Je peux le comprendre, apres tout. Il ne m'a meme pas dit son nom.
Le dix Sepiambre de l'an Psy: Sky Revan. Voila son nom. Sky Revan. Bon, je ne suis pas sure qu'il me l'ai dit parce qu'il le voulait vraiment, mais plutot parce qu'il avait peur que je ne lui fasse du mal s'il ne me repondait pas, mais en tous cas, je connais son nom aujourd'hui. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il a une tete a s'appeller de cette maniere. C'est une pensee ridicule, mais apres tout, quitte a etre ridicule en ecrivant des paroles ridicules dans un carnet ridicule en pensant ridiculement que cela pourrait un jour servir...
Le onze Sepiambre de l'an Psy: Je l'ai encore vu aujourd'hui. Il passe devant chez moi pour une certaine raison, tres probablement. Mais je ne sais laquelle. Est-ce parce qu'il desire me voir, ou pour une quelconque autre raison? Je ne sais pas trop, je ne peux qu'esperer. De toutes manieres, je n'ai pas ete a sa rencontre aujourd'hui, simplement pour voir si demain il passera encore.
Le douze Sepiambre de l'an Psy: Il est encore passe, ce matin. Et j'ai donc ete le voir. Lui parler, a nouveau. Il avait l'air moins... Effraye qu'auparavant. Meme s'il sait parfaitement qui je suis, comme il me l'a clairement fait comprendre. Mais il n'a pas peur. Et il ne doit pas avoir peur. Sinon, il serait deja mort.
Le treize Sepiambre de l'an Psy: Sky n'est pas passe aujourd'hui. Je me demande ce qui a bien pu lui arriver...


Dernière édition par Tear Revan le Mar 17 Aoû - 20:13, édité 4 fois
Tear Revan
Tear Revan
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Tear Revan. (ca avance ^^) Empty Re: Tear Revan. (ca avance ^^)

Message  Invité Mar 2 Mar - 23:13

Je trouve cela très bien et je pense que cette police ressort pas trop mal!!!!

Oups ...J'en oublie les présentation Je m'appelle Assasinée Meotik.

Je ne voudrais pas te presser mais depuis que tout le monde par le d'un nouveau venu, je me suis empressée de venir lire ta fiche et je suis deçu de en pas la voir.

Mais ce n'est pas grave car j'espère que tu va t' empressais de la finir....


Assasinée Meotik....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tear Revan. (ca avance ^^) Empty Re: Tear Revan. (ca avance ^^)

Message  Tear Revan Mar 2 Mar - 23:18

Ouip, toutes mes excuses d'avoir pu donner de faux espoirs =/ Mais j'essaye de personnaliser au possible ma fiche, et la musicalité de certains vers poétiques qu'elle comprendra me demande assez de travail.

Mais dès que je l'aurais finie, je le signalerais très clairement.

So... Je m'en vais peaufiner ce texte qui, je l'espère, plaira. *S'en va après une petite révérence*
Tear Revan
Tear Revan
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Tear Revan. (ca avance ^^) Empty Re: Tear Revan. (ca avance ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum