Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

May Meian

2 participants

Aller en bas

May Meian Empty May Meian

Message  May Meian Dim 21 Fév - 16:53

Nom : Meian

Prénom : May

Age : 17 ans

Histoire (minimum 10 lignes) : May est incapable de se souvenir de son enfance. Ainsi elle n’a aucune connaissance de sa véritable famille, de là où elle vient ni de comment elle est arrivée à se noyer dans la mer. Son premier souvenir étant des poumons gorgés d’eau, le sang lui vrillant les tempes ; May se noyait dans une mer furieusement agitée. Par chance un simple pêcheur qui essayait de rentrer au port la sauva de la noyade juste à temps, constatant qu’elle avait à peine dix ans. Inconsciente il prit l’initiative de la ramener chez lui, une maison en haut d’une falaise sur laquelle se déchirait les vagues, malgré les petites ailes qui saillaient de son dos dénotant d’une consonance non humaine.

C’est à son réveil que May put constater son amnésie, déboussolée, elle erra pendant plusieurs jours sans savoir quoi faire. Finalement devant son errance, le pêcheur décida de l’adopter n’ayant lui-même aucun proche. Ce dernier s’habitua facilement à sa nature de fée contrairement à elle qui n’en fut que plus déstabilisée, l’accepter lui demanda une forte dose de sang-froid et d’ouverture d’esprit. De plus avoir faillit se noyer dans l’eau la rendit hydrophobe de manière prononcée, sachant qu’elle vivait à deux pas de la mer, les premiers mois furent particulièrement éprouvant. C’est elle-même qui se nomma May par la suite, le pêcheur complétant son prénom par le nom Meian, clair obscure…

C’est ainsi que durant les années qui suivirent May acquerra une forte personnalité, tranchante mais qui faisait aussi office de carapace, qu’elle développa surtout au contact de la solitude, n’aimant pas descendre au port elle restait le plus souvent sur la falaise. Grâce à quoi elle devint vite fascinée par l’eau et la mer sans pour autant perdre son hydrophobie, un dilemme curieux. Et avec le temps le reste de son attitude se dérida peu à peu également, donnant une jeune fée attachante bien que très souvent agaçante. Les gens se disputaient assez souvent avec elle. Aussi ne se lia-t-elle pas avec les gens du port, surtout pas les autres enfants de son âge qu’elle trouvait trop différents et trop mesquins. Et bien que ne négligeant pas ses études May préférait passer du temps allongée en haut de la falaise à écouter l’océan se briser sur les rochers plutôt qu’en compagnie de ses camarades en dehors des cours ; à l'opposé, en classe elle était toujours animée d’une forte sociabilité et ne cessait de parler. Complexe, les gens avaient abandonné l’idée de la comprendre et elle n’en vivait que mieux.

Ce fut par une nuit de pleine lune où ses songes agités de cauchemars la réveillèrent qu’elle se décida enfin à trouver des réponses à ses questions. Elle avait longtemps hésité, ne sachant ni comment faire ni si elle voulait vraiment connaître ce qu’elle avait oublié. Néanmoins brusquement prise d’assurance May se mit en tête de retrouver sa mémoire manquante. C’est ainsi qu’après plusieurs jours de recherche une rumeur l’atteint enfin : il paraîtrait que quelque part se trouverait un château enchanté où tout invité y est le bien venu ; peut-être là-bas trouverait-elle des réponses mais gare à ce qui pourrait arriver dans cette imposante demeure… D’étranges phénomènes s’y produisent… May ne savait pas si elle pourrait y trouver des réponses mais il n’y avait qu’un seul moyen pour être fixé : s’y rendre.

Animaux : Aucun. Étrangement peu attachée à la faune malgré sa nature de fée, May préfère l’individualisme.

Physique (minimum 7 lignes) : Haute d’à peine un mètre soixante et forte de tout juste 42 kilos, May met toujours un point d’honneur à entretenir sa silhouette gracile ; ce qui ne lui pose aucun problème grâce à la constitution naturelle de sa race. Son corps est d’ailleurs aussi souple que ferme. Sa peau rosée s’accorde à merveille avec ses yeux gris métal argenté ainsi qu’avec ses cheveux blond doré attachés la plus part du temps. Elle n’aime pas les lâcher et les garde toujours attachés en hauteur tout en laissant quelques mèches libres. May ne les libère que la nuit et éjecterait par la fenêtre la personne qui aurait le malheur de la surprendre les cheveux détachés. Elle est particulièrement fière de la finesse de ses articulations et surtout de celle de ses bras et de ses mains qu’elles cachent rarement sous des vêtements. Autre chose qu’elle ne peut cacher est ses ailes, plutôt de petites tailles, elles sont d’une blancheur de plus en plus transparentes au fur et à mesure que l’on s’éloigne du dos.
Malgré son raffinement presque hautain elle dénigre tout maquillage autant que la plus part des bijoux préférant la sobriété, à l’unique exception d’un collier qu’elle porte en permanence. Ce dernier muni d’une chaîne d’argent est orné d’un fin pendentif d’onyx noir. Quant à son habitude vestimentaire May privilège toujours des tuniques moulantes rehaussées de voiles faisant office de veste, manteau, cape, châle… De la même manière elle ne porte que des ballerines assorties pour accompagner sa tenue.

Psychologie (minimum 6 lignes) : Animée d’un fort caractère, May est quelqu’un de particulièrement sarcastique voire cynique. La plus part du temps impulsive et fière elle est en plus doublée d’une personnalité lunatique et mutine. Son orgueil et sa faculté de se mêler de tout ce qui ne la regarde pas lui attire souvent des ennuis, déjà qu’elle s’agace facilement malgré une placidité naturelle. Pourtant elle n’en demeure pas moins fragile et capable d’altruisme, mais uniquement quand la situation l’exige vraiment. May a horreur du mensonge et de la mesquinerie et est même capable de diplomatie, qualité qu’elle n’exploite que très peu préférant l’ironie et le détachement. Pourtant au fond elle est particulièrement sensible et sait faire preuve de compréhension. Malgré son caractère qui laisse à désirer elle aime se mêler aux gens en leur présence mais se lie difficilement avec eux, n’accordant que très rarement sa confiance et encore, cela reste une confiance méfiante. C’est pourquoi elle aime parfois se reculer un peu hors de la population, peut-être plus par sentiment de sécurité. En apparence pleine d’assurance elle en demeure pourtant extrêmement maladroite et manque étrangement d’agilité malgré des ailes qui devraient l’aider à se stabiliser et sa grande souplesse. Et bien qu’ordonnée elle est incapable de tenir une pièce rangée plus de quelques heures et de tenir plus de quelques minutes la bouche fermée.

Pouvoir (facultatif) :
Capacités naturelles lui venant de sa nature de fée ; May possède des ailes lui permettant de voler ainsi que des dons aussi bien naturels que magiques en ce qui concerne les plantes et la flore, elle peut également utiliser de la poussière de fée pour lancer certains sorts.

Adore :
Les labyrinthes, les nuits étoilées, les coquillages, le bruit de l’océan et se mêler de tout ce qui ne la regarde pas.

Déteste :
La viande, la couleur bleue, qu’on touche à ses ailes et qu’on lui donne des ordres.

Bonus :
Asthmatique avec une allergie au pollen particulièrement aiguë.

Comment avez-vous connu le forum ?
Une amie me l’a présenté, je suis sûre que tu vois de qui je parle, chère Hikari Cool
May Meian
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty Re: May Meian

Message  Hope Kaze Dim 21 Fév - 23:36

Bon voilà... Comme Hikari m'a pris comme admin à l'essai, je vais remplir mon devoir.

Pour ta fiche, je la trouve très bien et je n'ai rien à redire la concernant. Je n'ai pas vu de fautes d'orthographe, j'avoue ne pas les avoir cherché cependant, mais il n'y a pas d'énormes fautes qui m'ont sauté aux yeux. Hikari aura sans doute plein de remarque à faire mais je te valide.

Bienvenue sur le forum. May Meian 9247
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty RE : May Meian

Message  May Meian Dim 21 Fév - 23:43

Merci beaucoup, c'est toujours agréable d'être accueillit Wink et j'attends avec impatience ces innombrables remarques bounce
May Meian
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty Re: May Meian

Message  Hope Kaze Lun 22 Fév - 0:15

En attendant si tu veux RP, je pense que je peux faire un RP en plus pour t'accueillir au château.
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty RE : May Meian

Message  May Meian Lun 22 Fév - 0:19

Ok, t'inquiète pas je vais m'y mettre mais j'aimerais attendre quand même qu'Hikari "valide", simplement lise Wink je suis curieuse de voir ce qu'elle a à dire Twisted Evil
May Meian
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty Re: May Meian

Message  Hope Kaze Lun 22 Fév - 0:22

C'est comme tu veux. Moi je vais dormir maintenant alors bonne soirée et bonne nuit à toi.
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty RE : May Meian

Message  May Meian Lun 22 Fév - 0:29

Merci, et bonne nuit à toi aussi Sleep
May Meian
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty Re: May Meian

Message  Hope Kaze Lun 22 Fév - 23:00

Hikari a quelques problèmes de connexion au forum... Je transmets donc ce qu'elle avait à dire sur ta fiche.

Hikari a écrit:*fichue connexion wifi ! ><*
Et bien non ma patience à atteinds ces limites, alors je ferais mes commentaires par personne interposée et avec sans doute moins d'exactitude que je ne pourrais réellement le faire, mais cela n'a que peu d'importance...

Donc : Te connaissant plutôt bien, je ne peux m'empêcher de reconnaître certains très de ton caractère dans cette fiche (cequi n'est pas un reproche Wink ) à laquelle je n'ai que deux petites remarques à faire :
Et bien "forcément" j'ai envie de dire je n'ai trouvé aucune faute d'orthographe, Cependant (XD) je noterais quand même une répétition dans ta descrption psychologique : "May a horreur du mensonge et de la mesquinerie et est même capable de diplomatie" qui alourdie ta phrase.
Hikari en mode hyper titilleuse May Meian 234966
Non honnètement à part ça, je n'ai que deux questions à te poser (même si je crois avoir déjà la réponse à l'une d'elle...) pour être certaine d'avoir tout bien saisie :
- Si j'ai bien compris, malgré que ton personnage ait la main verte, elle est allergique au pollen May Meian 560819
- Souhaiterais-tu t'occuper du potager XD ? ou d'une tout autre salle en rapport avec tes dons ?

Bien entendu, si je me permets de te demander ça c'est que tu es validée... et complètement si je puis dire May Meian 70198 .

Bienvenue au château ma chère, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Si tu t'ennuies il y a toujours la partie flood où les jeux qui ne demandent qu'à avoir des post, et il y a le dé du pouvoir aussi Wink.
Encore bienvenue, si tu as un problème tu sais où me trouver !

Hikari, gérante en chef du château Twisted Evil
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty RE : May Meian

Message  May Meian Lun 22 Fév - 23:17

Merci pour ta disponibilité, Hope Smile

Et ma très chère Hikari, je te remercie par avance de cette validation qui je dois dire m'a énormément laissé en suspend XD Et tu sais très bien que j'ai horreur des potagers, néanmoins si un jour j'en ai le désire, ne t'inquiète pas que je serais où te trouver pour te le faire savoir Cool Quant à l'autre question je suis sûre que tu as déjà la réponse Wink
May Meian
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty Re: May Meian

Message  Invité Mar 23 Fév - 21:27

Coucou, j'espere que tu va bien t'amuser avec nous et bonne chance.

P.S: J'ai comme meilleur amie une fée lyly je suis sur que vous allez bien vous entendre et mon dragon Moko est aussi allergique au pollen.

(XD) peut etre un rp sera disponible ensemble.





Assasinée, bibliothécaire et prêtresse-dragon un peu fofolle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty RE : May Meian

Message  May Meian Mar 23 Fév - 21:31

Oui, bien sûr pourquoi pas Laughing Je suis sûre que nous aurons plein d'affinité entre fées Cool

Au plaisir de te croiser en rp bounce
May Meian
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

Revenir en haut Aller en bas

May Meian Empty Re: May Meian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum