Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yusshi Hitan

Aller en bas

Yusshi Hitan Empty Yusshi Hitan

Message  Invité Sam 6 Déc - 13:46

Nom : Hitan

Prénom : Yusshi

Age : ?

Histoire :
Yusshi est un homme très mystérieux.
On ne se sait pas grand-chose sur lui, A par qu’à l’âge de cinq ans ses parents furent assassinés par un homme sans réelles raisons apparentes. Yusshi et son frère tous les deux bien jeunes furent alors placés dans un orphelinat de mauvaises réputations.
Son frère aîné s’occupa de veiller sur lui, pendant toute la durée où ils vivèrent dans ce maudit établissement.
C’est-à-dire pendant dix longues années.
Dix ans de souffrance où les deux frères étaient maltraités et souvent battus.
Mais que peuvent faire des enfants, quand leur monde s’écroule autour d’eux et que le seul fait de rester avec les personnes qui leur sont chères les rattaches à la vie !?
Ils ont tout deux endurés et attendus le moment où un jour ils pourraient revivre normalement !
Un soir, lors du douzième anniversaire de Yusshi, ils s’étaient devenus assez fort physiquement et mentalement pour fuir.
Après cette fuite, livrés à eux-mêmes les deux garçons ont vécus dans la rue.
De là, le vol, la mendicité et le froid étaient devenus leur quotidien
Après son histoire est noire et très troublante, le frère de Yusshi s’est donné la mort.
Yusshi ne sait pas remit de cette journée tragique, cela la bouleversé au point de se laisser mourir.

Un soir lors d’une tempête, alors qu’il errait sur les routes.
Marchant en plein milieux, telle un homme défiant la mort
Se laissant emporter par le souffle du vent, il laissait la pluie lui gifler le visage.
Il pensait à sa vie qui n’avait plus aucun sens, il fallait en finir.
Vivre seul sur cette terre ne signifiait plus rien.
Puis soudain un éclair déchira le ciel en deux. L’aveuglent pendant quelques secondes.
Puis un bruit sourd et le choc, ses yeux se ferma deux mêmes, alors qu’il pensait voir le noir c’est une lumière blanche qui l’entoura et puis la douleur disparue.
Yusshi se réveilla, dans une pièce en plein milieux d’un salon. Celui du château Hoshi, il ne sait pas combien de temps il a dormi, des heures ? Des mois ? Des années ? Ni qui la amené ici.
Il ne peut vous répondre, mais tout ce qui peut vous dire c’est qu’il croyait être arrivé au paradis, car imaginer qu’elle fut sa surprise quand il se réveilla avec des ailes dans son dos, telle un ange déchu.
Depuis Yusshi vis dans ce château, à la recherche d’une réponse à ce phénomène.


Physique :
Yusshi mesure 1m70, de bonne constitution, il a l’air de pas souffrir des aléa du temps. Peigné en bataille ses cheveux couleur de cuivre descendent sur son visage lui cachant parfois ses yeux, des plus ou moins étranges depuis qu’il vit dans le château, habituellement de couleur bleue océan, ils deviennent rouge quand les souvenirs de son passé lui revient à l’esprit.
De teint pâle, il ne sourie que peu et de nature mélancolique il est souvent habillé de noir.
Ses vêtements, il les à trouver dans le château, il fallait des affaires adéquates à sont physiques.
Car depuis qu’il possède des ailes, il est obligé d’adapter ses habits à ce phénomène.
Deux grandes ailes blanches resplendisses dans son dos, il en a pris l’habitude et cela ne le gène presque plus, elles se déploient à sa guise et le couvre quand il a froid, il serait prêt a parier qu’il pourrait voler, mais il n’a jamais essayé, une façon pour lui de se cacher la réalité et de se dire qu’il est comme les autres.
Son corps qui a enduré son ancienne vie est marquée de toute part, il prend soin de le cacher en portant un long manteau et des gants assortis.
Il possède un pendentif qu’il cache secrètement, ce pendentif appartenait autrefois à son frère.



Psychologie :
Yuushi est de nature très calme, discret et timide, il préfère rester à l’écart des autres les observant et les écoutant. Il peut paraître froid, mais il cache une grande sensibilité. Il aime rester seul pour dessiner où il retransmet ses émotions par le billet de son crayon. Très rêveur il parcourt le château sans savoir vraiment où il va.
De peur que les gens le juge trop vite, il parle peu de lui.
Mais il ne peut se cacher que depuis qu’il connaît Hikari qu’il a rencontré dans le château, quelque chose a changé en lui. Sans vraiment savoir quoi exactement, il sait que la jeune fille est la seule personne à qui il peut se confier sans peur.
très curieux depuis qu'il recherche la raison de sa présence ici. Yusshi peut changer de comportement si une chose l'intéresse, ses yeux se changent alors et deviennent rouge.


Adore : Dessiner, lire, adore se promener et l’odeur du chocolat blanc.


Déteste: Qu’on le juge, les fourbes et les hypocrites.


Bonus : s’attire vite de la sympathie envers les personnes qui aiment les dessins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yusshi Hitan Empty Re: Yusshi Hitan

Message  Hikari Nokitai Sam 6 Déc - 15:50

Mon cher yusshi...

ton audace m'étonnera toujours ! mais soit je te l'accorde... mais je te garde à l'oeil ! Wink

tu es validé !

mais je trouve dommage que nous n'ayons tout de même pas fait de topic de rencontre cela aurait pus être intéressant...

Tu le sais j'imagine mais si tu souhaite quelque chose de particulier par rapport au forum n'hésite pas à demander.

je ne vois trop quoi ajouter à part que continue de faire attention à tes fautes tu sembles t'améliorer Razz

Bisous Hikari

(PS : je viens de corriger la plupart)
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yusshi Hitan Empty Re: Yusshi Hitan

Message  Invité Dim 14 Déc - 17:03

merci ma tendre et douce hikari lol!

heuresement que tu es là !
merci de m'accorder ta confiance ( fier *-*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yusshi Hitan Empty Re: Yusshi Hitan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum