Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nox Kaam...

3 participants

Aller en bas

Nox Kaam... Empty Nox Kaam...

Message  Invité Dim 24 Jan - 23:21

Nom : Nox

Prénom : Kaam

Âge : 17 ans

Histoire (minimum 10 lignes) :
Je me nomme Kaam, Kaam Nox, j'ai 17 ans. Vous me demandez de raconter mon histoire... Une histoire inventé ou le récit réel ? Complet ou approximatif ? Je ne saurais le dire. Pour dire vrai, je préfère encore inventer quelque chose. C'est bizarre n'est-ce pas ? Ce n'est pas que j'ai honte, que j'ai peur de vous ennuyer ou autre... Non, bien sûr que non. C'est juste que je ne saurais que dire. Vous savez, moi je n'est pas vraiment de passé. J'ai tout oublier, tout perdu de ma mémoire... Je ne saurais dire ou j'ai naquit, ou j'ai grandit, qu'elle était mes parents, mes ami(e)s, mon vrai nom, mes goût, mes envie, mon rêve... Tout simplement je ne sais pas qui je suis. Mes dernier souvenir remonter à cette année. Il y a quelques mois seulement... J'ai compter, cela fait très exactement 102 jours que je me souvient, que je me suis réveiller. Donc, cela fait trois mois. Trois long mois, parfois court, triste ou joyeux. Si vous voulez vraiment savoir mon passé, je ne peut que commencer de là.

Je me suis réveiller sur une plage, couverte d'algue, ça devais faire longtemps que j'étais là. Ses algues on la particularité de se trouver qu'en profondeur de l'océan, au plus profond... Elles avait donc du être apporté par plusieurs marée haute. De plus j'étais totalement sec lors de mon réveil, et la marée était basse. J'en avait donc déduit que cela faisait au moins une bonne semaine. Comment avais-je survécut ? Je ne saurais le dire, j'étais tout simplement là, sans souvenir, mais aillant toute l'intelligence et les connaissance nécessaire de quelque de mon âge. J'ai décidé de marcher, d'essayer de comprendre qui j'étais. Je suis tomber sur une jeune fille, une magnifique jeune fille, du nom de Maria Nox. Elle me reconnue tout de suite et me sautant dans les bas en me nommant Kaam. Elle m'expliqua ensuite qu'elle était ma soeur, enfin ma demi soeur, et que j'avais disparut depuis longtemps déjà. Je n'est pas poser de questions, et je me suis accommoder de cette réalité. Le premier mois avec elle, à ses côté, me parut plaisait. Elle avait 21 ans on disait que j'en avait 17. Elle était étudiante en stylisme, j'allais au lycée. Nous faisions tout les deux de petit boulot, moi serveur elle babysister. Cela passa vite, la routine c'était installer, je m'était habituer à cela. Rien de bien palpitant, d'intéressant en somme.

Quand le deuxième mois débuta, j'ai comprit qu'une chose allait changer... Et je ne m'était pas tromper, bien vite une nouvelle odeur apparut dans la maison. Un homme s'était installer. Il se nommait Jack, je n'est jamais put le sentir... C'était le fiancer de Maria. Les première semaine se passèrent bien jusqu'à se fameux soir. Je la retrouva allonger sur le sol, dans une mare de sang, son coeur ne battait plus, un poignard trônait non loin de là. Elle s'était suicider, il l'avait quitter... La dernière semaine fut mouvementer. je l'est rechercher pendant de long heures, jour, nuit, et enfin... Enfin je l'est retrouver il à payer.

Voilà le troisième mois. Je suis rechercher par la police, je n'en est rien à faire. Je suis juste perdu et je me sens seul... Ou est-ce que je devrais aller ? J'erre sans but, encore et encore. Je ne sais aps vraiment. Maintenant, monsieur, madame je vais vous laisser.

Il partit du café, resserrent l'emprise de sa cape sur lui... Marchant sans but, une errance connue depuis un mois déjà, il arriva devant une large forêt. La pluie tomba inlassablement, il soupiras et tomba ne à nez avec un large portail. Bizarre dans se genre d'endroit, il n'était plus dans la forêt mais dans une plaine, uen plaine avec un portail. Un portail sans rien derrière. Le poussant bizarrement, il sentit le sol se dérober sous lui. Tombant à genoux, prit de convulsion et la nausée monta en lui. Finalement, au bout de quelques minutes, il réussi à se relever, après avoir vomit du sang. Devant lui, se dressait un immense chanteau. Ne cherchant pas à savoir, Kaam, fit quelques pas et rentra dans le hall...

Animaux : Nada.

Physique (minimum 7 lignes) : Kaam est quelqu'un qui attire tout de suite le regard. Il faut dire qu'un jeune homme gothique/emo au yeux bleu océan ne passe pas vraiment inaperçue. Son physique, bien qu'excentrique est vraiment attirant. Pour cause, sa peau comparable au première neige du matin est extrêmement douce mais aussi froide, pour ne pas dire glacial. Amuser vous à la frôler pendant quelques secondes, et votre corps seras entièrement parcourue de frisson, intéressant. Non ? Son visage au trait fin, comparable à ceux frapper sur les pièces de monnaie romaine. Un visage toujours agrémenter d'un air boudeur qui lui va à ravir. Il ne sourit que très peu, mais, quand il le fait c'est vraiment magnifique et très explicite. Ses lèvres sont pâle comme le reste de sa peau. Son nez est aquilin et ses yeux sont la chose plus merveilleuse qu'il détient. Des yeux couleur océan, couleur encre... Des yeux bleu brillant, parfois fendu en deux. Qui vous sonde et vous comprenne. Des yeux qui envoûte et qui font tomber sous son charmes... Des cils haut et fin renforce sont regarde d'une douceur incomparable. Puis pour finir son visage de prince des mèches de cheveux d'un noir d'encre tombe sur ses sourcils presque inexistant. La chevelure est comme la nuit mystérieuse et totalement ébouriffer... Il possèdent une silhouette banale sans grand intérêt. Un corps peut muscler, squelettique et surtout de taille moyenne. Il n'est donc pas très grand mais il aimeras porter de large chaussure compenser pour arranger se léger déficit. Ses gestes sont, comme tout bon combattant, discret, rapide et fluide. Il bouge vite et agilement. Mais toujours avec une grâce et une certaine instabilité. Il est insaisissable et incertain de sa propre existence. Pourtant, c'est limpide, il ne se fond jamais dans la masse... Comme je l'est dit plus haut il attire le regard. Pour finir d'accentuer son physique bizarre il porte des habits remplit de chaînes, de cadenas et de sangles le tout est quand même assez lourd. Il met parfois un piercing à l'arcade sourcilière gauche. Un autre à la langue quand cela lui chante. La lobe droit est percer de deux trou, et il met souvent des chaînes et d'autre bague d'oreille pour agrémenter son look. Bien sûr, il ne s'interdit pas de se mettra du vernis à ongle noir ou du rouge à lèvre assortit. Parfois, il mettra même de l'ombre à paupière... Il porte pour finir un collier de chien de cuir noire qui ne le quitte jamais. Tout lui va mais il préféras tout de même rester dans sa ligne gothique/excentrique. L'homme est tout de même très beau, mais une beauté qui lui appartient.

Psychologie (minimum 6 lignes) : Comme vous aurez put le comprendre, facilement, Kaam, est quelqu'un de très mystérieux, qui ne donne absolument aucune information sur lui. Il c'est inventer une vie qu'il raconte au inconnue si leur question devient trop énervante. Aussi bien il se dit japonais, il dit ne pas savoir se battre et être nul en tout se qui est scientifique. Mais il faut être un vrai crétin pour le croire plus d'une heure. Oui, car il suffit de l'observer et vous comprendrez qu'il n'est pas stupide et surtout pas en science, qu'il sais très bien se battre, ses geste agile et gracieux vous mettrons sur la voix. Et que surtout, surtout vous devriez fermer votre gueule en se qui concerne vos observation. Aussi bien il peut être gentil, aussi bien vous le provoquer et là vous êtes sûr de crever dans d'atroce souffrance. Se que je dit peut paraître horrible et impensable, surtout pour quelques malheureuses questions, mais Kaam est très difficile à vivre. Violent, colérique, se vexant facilement, intenable, il ne vaut mieux pas l'énerver ni lui faire la moindre reproche. Donc ne dites rien et laisser couler cela seras mieux pour tout le monde.

Les geste et façon de faire du jeune homme peuvent paraître inquiétant. Il peut paraître fou facilement. Il est enfantin et aime beaucoup jouer. Mais aussi se lancer des paris stupide du genre «si je descend à reculons et sur les main sans tomber je serais le maître du monde !» Et je peut vous promettre que dans les minutes qui vont suivre, vous le verrez sur les main à reculons dans l'escalier. Effarant n'est-ce pas ? Mais il occuper une bonne partit de ses journée à cela. Surtout une règle d'or avec lui ne jamais au grand jamais le laisser s'ennuyer. Kaam qui s'ennuie est un synonyme de mort imminente. Pourquoi ? Car il ne supporte pas de rien faire, il dois toujours être occuper. Et si jamais un jour cela arrive il risque de vous manipuler, de vous réduire en pantin, et de vous mettre dans des situation horrible rien que pour son bon plaisir. Eh oui, il est fort à cela... La manipulation, il aime en jouer, d'ailleurs il sais très bien jouer la comédie et mentir... Calculateur aussi, il prévoit tout se qui va se passer, si il fait par exemple tomber un stylos se qui se passeras. Ou si il dit telle chose à n'importe qui... Toujours pareille, il se demanderas bien comment réagiras l'autre. Il joue avec les cœur aussi, les filles les hommes, tout y passe. Il les fait tomber sous son charmes et le plus souvent couche avec eux ou joue un peu avec leur sentiments avant de totalement les larguer. Ce n'est pas de la méchanceté pure, c'est juste un beau beau salaud. Rassurant n'est-ce pas ?

Mais Kaam n'est pas qu'une créature exécrable sans aucun amour. Non, loin de là, il peut être très gentil et protecteur. C'est ça qui est bien avec lui, sous ses air de gamin insupportable se cache un cœur d'or. Enfin, d'or, d'or tout est relatif. Bon, certes il déteste tout le monde. D'ailleurs je ne vous en est toujours pas parler de cela, de la visions qu'il à du monde, des gens. Je vous explique c'est tout simple. Les robots et de l'autre les aliens. Il se considérerait plus comme un aliens, oui c'en est un. Les robots sont comme l'ont pourrait dire les crétin. Ceux qui peuple, au notre grand malheur le monde, pouf', glandue, fashion, wesh si vous regarder la cour de récréation d'un collège banale. Mais les robot sont aussi ceux qui sont soumis qui font ce qu'on leur demande, qui change de tout au tout pour se faire apprécier, qui renie leur passé, leur vie, qui mente... Oui, Kaam, d'un certain pont de vue devrais être un robot. Mais une chose le différencie de cette catégorie. C'est que lui, comme tout bon alien qui se respectent, est libre, fait se qu'il lui plaît, fait preuve d'intelligence et de méchanceté quand bon lui semble. Il ne respecte aucune lois, et vie sa vie tout simplement...

Finalement, pour finir se portrait morale, nous passeront à ses bon côté. Malgré sa visions plutôt simpliste du monde et son dégoût profond pour les êtes vivant, Kaam peut faire preuves de gentillesse et de compassions. Il aime aider les gens -les "aliens" disons le bien- et si vous faites partit de cette catégorie et que vous lui demander de l'aide il donneras même sa vie pour vous. Si vous êtes un "robot" repasser plus tard avant qu'il vous tue. Il est aussi vifs d'esprit et analyse très facilement se qui l'entoure. Ainsi, en plein combat il ne seras pas étonnant qu'il est déjà comprit toute vos tactique bien avant que vous n'aillez plus lui portez un seul coup. Il se sacrifie pour les autres, et même si il donne son avis, qui est bien souvent contre l'avis générale, il se rangeras au côté des autres pour leur faire plaisir. Par contre il déteste qu'on le plaigne ou qu'on lui montre qu'il est dans un état de faiblesse. Par faute de cela il ne diras jamais quand il est malade, alors à part si vous êtes un observateur hors pair, vous ne découvrirez pas qu'il est aveugles de l'œil gauche...

Vous l'aurez comprit, Kaam est quelqu'un de mystérieux, intelligent, il peut être un beau salaud, à une visions simpliste du monde, mais il es exceptionnelle. C'est donc une personne à connaître absolument... Vous pouvez être sûr qu'ainsi vous sortirez de la banalité du mondes...


Pouvoir : (facultatif) Son intelligence et son esprit d'analyse surdevelopper. On peut dire que c'est un certain pouvoir.

Adore : Le piano, la pluie,le crépuscule, le froid, l'automne, la vanille...

Déteste : La flûte, le soleil, l'aurore, la chaleur, l'été, le chocolat...

Bonus : Possèdent une mémoire photographique, il ne peut rien oublier.

Comment avez-vous connus le forum ? Par le plus grand des hasard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Kaam... Empty Re: Nox Kaam...

Message  Hikari Nokitai Lun 25 Jan - 18:46

Bonjour cher Kaam, et une nouvelle fois bienvenue !

Je viens de lire toute ta fiche (désolé je n'ai vu ton message que maintenant) et je n'ai pas vu grand chose qui m'empêche véritablement de te valider tout de suite.
Cependant ! J'ai quelques remarques à te faire et il serait préférable que tu en tiennes compte avant de commencer à RP.

- Tout d'abord tu dis avoir un animal "Nada" mais tu ne donnes aucune information dessus (c'est un chien ? un chat ? un poisson rouge ? Nox Kaam... Icon_biggrin)

- J'ai croisé plusieurs fautes (de français), par chance elles ne gênent pas vraiment la compréhension de ton texte, mais soit un peu plus vigilant s'il te plait Nox Kaam... Icon_wink

- Ensuite, il y a un détail qui me dérange un peu (beaucoup ?), c'est tout ton vocabulaire quelque peu grossier. Je veux bien croire que ton personnage n'est pas un enfant de coeur mais il y a d'autres manières de le dire.
Si tu as envie de mettre un juron n'hésite pas à utiliser ceci : Nox Kaam... 377218

Je ne ferai rien sur ta description, mais je ne voudrais pas que ça se retrouve dans tes topics et encore moins envers les membres, cela va de soit ! Nox Kaam... Icon_biggrin

Sinon j'apprécie l'idée d'un perso' un peu rebelle et orgueilleux, qu'il bouscule les autres n'est pas forcément une mauvaise chose Nox Kaam... 153747 (si tout fois ça n'en devient pas méchant Nox Kaam... Icon_wink )
Je suis à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit Nox Kaam... 734650

Hikari
L'admin' rabajoit Nox Kaam... Icon_razz
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nox Kaam... Empty Re: Nox Kaam...

Message  Invité Lun 25 Jan - 20:08

Heuuu...

Alors pour "Nada" je ne dit pas en avoir un je dit en avoir aucun. "Nada" en espagnol veux dire "rien", je me suis mal exprimer. j'en suis navrer.

Ensuite je ne suis pas français, et cela fait environs six mois que je le parle, donc je fait assez de fautes, j'en suis désolé.

Pour finir, en se qui concerne le vocabulaire "grossier" je ferais attentions, ne vous inquiétez pas. C'était juste pour ma fiche de présentations, pour bien montrer comment il pense. Mais je ne mettras absolument pas de jurons dans mes post. Ou alors que très rarement.

Mais si ça gêne vraiment, je peut tout à fait refaire ma fiche entièrement. ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Kaam... Empty Re: Nox Kaam...

Message  Hikari Nokitai Lun 25 Jan - 20:32

Puisque tout est mis au clair, je t'en prie tu peux commencer à RP
(je savais pour le nada mais j'admets je l'ai pris au mot Nox Kaam... 375973 )
Pour les fautes je comprends mieux dans ce cas Nox Kaam... 70198
Puis-je savoir d'où tu viens ?
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nox Kaam... Empty Re: Nox Kaam...

Message  Invité Lun 25 Jan - 20:35

Je suis né et j'ai grandit à New York.

Je suis venu m'installer dans le sud de la France, chez ma demi-soeur, il y a un mois environs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Kaam... Empty Re: Nox Kaam...

Message  Invité Jeu 28 Jan - 15:00

Bienvenue Kaam. Heu je suis bien arrivée après lui hein ?

Sinon tu faisais des RP a New York ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Kaam... Empty Re: Nox Kaam...

Message  Invité Jeu 28 Jan - 21:28

Merci pour ton bienvenue.

Non, je ne faisait pas de rpg' à NY.

C'est ma demi soeur qui m'as montrer cela, et comme j'écrivais beaucoup avant, je suis tout de suite devenue accroc. Je n'est pas vraiment un niveau très élever, mais je peut monter à une centaines de lignes quand l'envie me prend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nox Kaam... Empty Re: Nox Kaam...

Message  Mai ishibashi Jeu 28 Jan - 23:55

Fait moi penser a te donner des cours d'espagnol Hikari

sinon bienvenue
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nox Kaam... Empty Re: Nox Kaam...

Message  Komaki Mahora Sam 30 Jan - 0:18

Bienvenue Monsieur Kaam.
=]
Komaki Mahora
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 36
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nox Kaam... Empty Re: Nox Kaam...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum