Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ellenthir Ildhémar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Kaze
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

MessageSujet: Ellenthir Ildhémar   Lun 2 Aoû - 23:26

Vous êtes... ?


Nom: Ildhémar
Prénom: Ellenthir
Surnom: L'ombre démoniaque
Sexe : Masculin
Age: Inconnu
Race: Demi-démon
Ancien pouvoir: Vision nocturne et les pouvoirs démoniaques
Avatar proposé

Quelle tête avons-nous là ?


Description physique: Libre à vous de faire comme vous le voulez, l'avatar proposer vous laisse d'ailleurs beaucoup de liberté. Veillez seulement à ce qu'il aille les cheveux gris ou blanc argenté et porte presque toujours une capuche noire, je tiens au deux.

Description psychologique: Ellenthir est foncièrement mauvais, pour lui le Bien et le Mal n'existe pas, seul le pouvoir compte, il y a ceux qui ont le pouvoir et ceux qui meurent... Voilà comment est séparer le monde pour lui. Il est calculateur et manipulateur, trahison et mensonge sont choses courantes de sa part mais quiconque essayerait de lui faire la même chose subirait sa colère. Pour lui, il est normal que le plus puissant aille le droit de vie et de mort sur les autres, mais les laisser en vie serait de la faiblesse alors tout le monde doit mourir d'après lui, sauf lui qu'il considère comme la personne la plus puissante qui soit. Si jamais vous vous alliez à lui, il vaut mieux pour vous de disparaître dés que vos intérêts diverges pour ne pas mourir dans un bref délais. En résumé, Ellenthir est démoniaque et machiavélique, sans foi ni loi. C'est pour ça qu'il n'a aucun ami car il voit les autres comme des pions ou des marionnettes qu'il peut bouger à sa guise.

Adore: Le mensonge, la trahison, la mort, la destruction et le pouvoir.
Déteste: La faiblesse, la vie, la lumière et les fleurs.

Et dernièrement ?


Animaux: Alzétoh, un grand destrier noir squelettique avec de grandes ailes noirs aussi comme celle des chauves-souris. Il s'agissait autrefois d'un noble cheval que les pouvoir d'Ellenthir ont fait revenir d'entre les morts sous cette forme.

Histoire: Son père était un puissant démon qui avait réussi à séduire l'héritière du trône d'un grand empire elfique d'un autre monde. De leur union naquit Ellenthir mais malheureusement ses pouvoirs démoniaques qu'il ne contrôlait pas trahirent les plans de son père qui fut tuer tandis que les elfes eurent pitié du nouveau-né et tentèrent donc de l'éduquer parmi eux. Cependant les pouvoirs de l'enfant ne cessaient de croître et bientôt ce fut tout l'empire qu'ils menacèrent, c'est pourquoi il fut banni dans une cage entre les plans, d'où nul ne pouvait ressortir en théorie. Le jeune démon s'entraîna alors pour contrôler ses pouvoirs avec la certitude qu'un jour il serait libérer de sa prison et les millénaires commencèrent à s'écouler, petit à petit, année après année. Mais un jour le grand empire fut déchu et tout ceux qui le composaient furent tuer, et avec eux la prison d'Ellenthir fut brisée. Il arriva alors dans le monde du château Hoshi où il sentait la présence d'un immense pouvoir. Mais où était la source de ce pouvoir? Il voyagea à travers les villages semant la désolation. Un jour un chevalier humain tenta de l'affronter, le malheureux fut exterminer dans la plus grande souffrance ainsi que sa monture. Ellenthir regretta d'ailleurs un bref instant la mort du cheval avant de s'en réjouir d'un plaisir macabre, il se concentra et fit revenir la pauvre créature d'entre les morts et la soumis entièrement à sa volonté, profitant de chaque instant de cet acte infâme pour se délecter de sa propre puissance. Partout où il passait, il semait la désolation, ne laissant même pas une personne en vie pour que l'on parle de lui. Non, il ne voulait pas être célèbre, il voulait juste la puissance qu'abritait ce monde avant de le réduire à néant et de passer à un autre monde. Une soif de pouvoir insatiable le contrôlait mais pour Ellenthir ce n'était que la voie naturelle des choses. Après plusieurs mois, il arriva enfin au château Hoshi, source du pouvoir qu'il avait ressentit, jubilant d'être si proche de s'en emparer mais sa joie disparu bien vite lorsqu'une fois la porte du château franchie il sentit celui-ci happer tout ces pouvoirs. Comment était-ce possible? Maintenant, il reste au château dans le seul but de récupérer ses pouvoirs et obtenir la toute-puissance qu'il cherche en s'emparant du pouvoir de la vielle bâtisse.

But: Récupérer ces pouvoir et prendre le pouvoir du château

PS: Vous pouvez toujours ajouter à ce qui est dit mais garder la trame principale de ce qui est dit.

_________________
"There is nothing good or bad, but thinking makes it so."
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
 
Ellenthir Ildhémar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Le commencement... :: Fiches de Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: