Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dé du pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Dé du pouvoir   Dim 1 Aoû - 20:37

Comme vous le savez, une fois les grilles du domaine passées tout le monde perd ses pouvoirs. Cependant, ce n'est pas définitif, puisque vous pouvez les retrouver grâce au dé du pouvoir. Le seul inconvénient/avantage c'est qu'il est aléatoire comme tous les autres dés. Composé de 5 face chacune d'entre elle définit une catégorie de pouvoir qui sont les suivantes :

- Face 1 : Morphologie ; cela concerne tous les pouvoirs liés au corps, exemple : améliorations des sens, des capacités physiques, modification de l'apparence (taille aussi bien que neko ou autres), lévitation...

- Face 2 : Psychique ; cela concerne tous les pouvoirs de l'esprit exemple : télékinésie, vision du futur/passé, création d'illusions, parler avec les animaux, perception de présence invisible, manipulation d'énergie vitale...

- Face 3 : Elémentaire ; Si vous tombez sur cette face vous obtientrez un pouvoir en rapport avec la nature, exemple : le contrôle ou la création d'un élément, la capacité de soin par un élement, de marcher sur l'un d'entre eux ou même de les traverser sans ressentir la moindre contrainte. Attention bien que la description soit générale, le pouvoir obtenu ne sera que sur un seul élément.

- Face 4 : Invocations ; Comme son nom l'indique, les pouvoirs offerts par cette face sont tous des invocations. Que ce soient des animaux, des esprits, de la nécromancie, des armes ou bien un esprit élémentaire (ondine de l'eau, gnome de la terre, sylphe de l'air, salamandre du feu). Encore une fois, un seul objet d'invocation vous sera permit.

- Face 5 : Libre ; et bien là, j'en appelle à votre imagination, vous êtes entièrement libre de choisir le pouvoir que vous souhaitez, sans aucune contrainte de catégorie. Toute fois nous, Admin', se gardons le droit de refuser un pouvoir, si nous le considèront trop extravagant. Mais n'ayez crainte et surprenez-nous !

Une fois le dé lancé (juste en dessous de la partie où le post s'écrit), vous pouvez également proposé le pouvoir que vous souhaiteriez avoir, tant qu'il entre dans la catégorie affichée par le résultat du dé. C'est alors un Admin'qui vous dira exactement le pouvoir obtenu, suivant celui que vous avez demandé (si c'est le cas) ou celui choisi au hazard au milieu de sa longue liste.
Un détail tout de même, votre personnage ne sait pas qu'il obtient des pouvoirs du château, ni lesquels, jusqu'au moment où ils se manifestent...

Envie de magie ? demandez-la ici

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
 
Dé du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Le commencement... :: Règles :: Les dés magiques !-
Sauter vers: