Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Assasinée Meotik

Aller en bas

Assasinée Meotik Empty Assasinée Meotik

Message  Invité Mar 16 Fév - 14:06

Nom :Meotik

Prénom :Assasinée

âge :14 ans

Histoire (minimum 10 lignes) : Assasinée est née le jour où la constellation du dragon s'est aligné avec celle de la chauve-souris, sa mère était une vampire et son père le prêtre dragon. Sa famille était composée de dragon, de vampire, de loup-garous et de toutes sortes de monstres. Assasinée se retrouva a être la seule de la famille a ne pas avoir de pouvoir ou même de caractéristique de monstre jusqu'au jour où elle hérita d'une paire de corne quand elle rencontra Lyly, une fée, qui lui donna le pouvoir de prêtresse. Mais sa famille disparu du jours au lendemain et Assasinée âgée de 13 se retrouva seule avec ses deux dragons et sa fée protectrice. Fouillant sa maison elle retrouva une robe, a sa mère, blanche avec le haut légèrement rouge, entouré d'un long ruban rouge et de perle. Et elle trouva aussi deux armures pour Maka et Moko. Lyly la suivit tout les jours et dès qu'une personne s'approchait, jalouse elle la tuait et la mangeait -(vaut mieux ne pas s'approchait d'elle). Elle déambula, jour après jour sans se retourner. La faim la tiraillait et ses deux dragons devaient se nourrir en chassant des troupeaux. Mais un jour, Assasinée rencontra une jeune femme habillait de noir:

-"Bonjour, mon enfant." lui dit l'inconnu.

Assasinée était perplexe, de quelle droit cette femme l'appelait mon enfant.

-" Je m'appelle Assasinée Meotik et je ne suis l'enfant de personne."

La jeune femme rigola et s'approcha de Maka, le plus féroce des deux dragons, Assasinée rigola sous cape si l'inconnu croyait que Maka se laisserait touché, elle allait se faire manger. Mais Maka baissa la tête pour mieux appréciait la caresse. Assasinée était statufiée de surprise et quand la femme le remarqua elle lui donna une explication.

-"Je suis la Mère de Maka et de Moko, en fait je suis la mère de tout les dragons, je suis la déesse dragon."

Après cette phrase, Assasinée se réveilla dans une clairière qui se trouvait au bord de la foret. A son doigt une bague brillait de toute sa splendeur. Et un peu plus loin, un château d'une ampleur immense lui faisait face.

Animaux : deux dragons du nom de Maka et de Moko. Il ont une peau aussi noir que le charbon et des yeux rouges comme le sang. Et une minuscule personne que l'on pourrait appelée une fée lui fait office de meilleure amie. Assasinée la rencontré le jour de ses 10 ans, elle s'était fait mordre par Maka et lyly, la minuscule fée l'avait soignée en léchant sa blessure. Elle a un caractère très, comment dire, fort. Elle est toujours jalouse et d'une douceur incroyable face a Assasinée et ses deux dragons.

Physique (minimum 7 lignes) : Assasinée a la peau aussi blanche que la neige et ses yeux sont de la même couleur que les écailles de ses dragons. Ses cornes sont noir et sont biscornues. Des gravures y sont gravées, son père lui avait dit que la traduction de cette écriture était quand la fille dragon sera née, elle sera amenée a vivre dans un château céleste. Assasinée n'a jamais cru a cette prophétie mais maintenant elle se rend compte qu'elle disait vraie. Assasinée est une jeune fille de 1m50 pour 38 kg, elle a de longs cheveux blanc argentées qui lui arrivent aux chevilles (qui s'accorde avec la robe de mariée de sa mère) qu’elle laisse toujours libres, lui donnant un air farouche et sauvage comme ses dragons . Le seul bijou qu’elle porte est une croix en or et, elle orne parfois son majeur droit d’une bague simple en argent qui représente un dragon, un rubis fait office d' œil et cette bague permet d'appeler la reine dragon a tout moment .


Psychologie (minimum 6 lignes) : Au niveau de son caractère,Assasinée est dure à cerner et à comprendre pour celui qui la voit la première fois. Elle est de nature sauvage et indomptable, personne ne parvenant à la maîtriser, comme un Maka qui est un peu fougueux. Elle est froide, intelligente, renfermée, très calme et très gentille, ce qu’elle tient de sa mère qui était très douce. Elle déteste plus que tout l’injustice envers les dragons, cependant elle ne peut rien faire et cela la désole un peu. Elle ne supporte pas le mensonge, gardant un caractère très juste et très droit. Mais malgré son air gentil et paisible, si on la cherche trop ou qu’on commence à critiquer ses parents, La petite fille peut devenir un énorme dragon qui sait remettre les gens à leurs places, mais en général ce sont des choses rares. Cependant, si vous voulez essayer de l’énerver libre à vous, mais son calme est beaucoup plus fort que votre colère.

Pouvoir : Elle contrôle tout les dragons qui peuvent l'approcher et elle a la force et le caractère d'un dragon. Mais saura t-elle crachait du feu ? Mystère!!!!

Adore : Lyly, Maka, Moko, sa famille, la nuit et la déesse dragon.

Déteste : Les gens, le jour et les fantômes.

J'ai découvert ce forum par hasard mais il m'a tellement ému et plu que je me suis empressée de m'inscrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assasinée Meotik Empty Re: Assasinée Meotik

Message  Hikari Nokitai Mar 16 Fév - 23:30

Bien Assasinée !
Par où commencer...

L'histoire est un peu plus extravagante que celle des autres membres et... c'est amusant !

Etrangement... c'est sans doute parce que je suis fatiguée XD mais bon je n'ai vu aucune grosse faute dans ta fiche.

Pour les animaux de "compagnie" je crois que comme je te l'avais dis un abri spécial s'impose. Je te laisse donc choisir où, sachant que tout le domaine t'es accessible Sauf l'intérieur de la Grotte, le Pont et par prolongement la Cascade. Assasinée Meotik Icon_wink
Déteste les esprits hein ? Assasinée Meotik 536192 Je sens qu'on va bien rire Assasinée Meotik 234966
Le plus drôle ce serait que... Assasinée Meotik 919904 enfin bref...

Et en ce qui concerne la bibliothècaire, bah je n'y vois pas d'inconvénient. Je m'occupe de ça dans quelques minutes. Simplement n'oublie pas que certains peuvent te demander des livres de magies ou je ne sais quoi. Enfin tu verra bien si cela arrive. A ce titre, tu n'es pas obligée de commencer par un post dans le hall mais tu fais comme tu préfères !
Voilà tout ce petit blabla pour dire que tu es VALIDEE. Assasinée Meotik 728936
oui je sais je suis sadique Assasinée Meotik Icon_twisted

Sur ce, je te souhaite encore une fois bienvenue, amuse toi bien parmi nous,
n'oublie pas de me dire où tu veux, et ce que tu veux que je construise pour tes dragons.
Je te confie la Biliothèque (je me garde quand même quelques oeuvres secrètes dans ma bibliothèque perso Assasinée Meotik Icon_wink ) prends en soin !
Assasinée Meotik 62957
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assasinée Meotik Empty Re: Assasinée Meotik

Message  Invité Mer 17 Fév - 17:51

Merci encore et je suis heureuse de rejoindre un si magnifique forum. Pour mes dragons, une chambre suffira pour l'instant car ils sont encore jeune et ils font qu'un mètre vingt de haut et deux mètre de long donc il me faut juste une grande chambre mais il va falloir trouver quelque chose si tu pouvait me créer un topic genre la chambre de la bibliothécaire et elle serait plus grande et ressemblerai a une grotte et en échange d'une grande chambre je veux bien recueillir les habitant au animaux encombrant. Et pour la bibliothèque encore merci. Et oui j'ai peur des fantômes et des esprits mais je rappelle que j'ai du sang vampire et du sang loup-garou dans les veines je suis un peu forte de caractère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assasinée Meotik Empty Re: Assasinée Meotik

Message  Hikari Nokitai Mer 17 Fév - 18:20

Voilà ma chère Smile
Ta chambre est créée, si la description que j'en ai faite ne te conviens pas n'hésite pas à me le dire.
Pour l'accueil je vais voir ce que je peux faire, mais tu auras pour sur une réponse d'ici ce soir.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assasinée Meotik Empty Re: Assasinée Meotik

Message  Invité Mer 17 Fév - 18:23

merci encore infiniment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assasinée Meotik Empty Re: Assasinée Meotik

Message  Hikari Nokitai Mer 17 Fév - 18:51

Mais de rien Assasinée Meotik 70198
Pour l'accueil tu n'as qu'à créer ton topic et j'y répondrais ou quelqu'un d'autre Wink
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Assasinée Meotik Empty Re: Assasinée Meotik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum