Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hope Kaze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Kaze
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

MessageSujet: Hope Kaze.   Dim 17 Jan - 23:57

Vous êtes... ?


Nom: Kaze
Prénom: Hope
Surnom: Kaze, mais il l'a désormais pris comme nom pour occulter son véritable nom.
Sexe : Masculin
Age: 17 ans
Race: Humain
Ancien pouvoir: Téléportation de quelques mètres

Quelle tête avons-nous là ?


Description physique: Hope mesure un mètre quatre-vingt deux pour septante trois kilos. Il a une stature frêle et est très agile. Malgré toutes ses blessures lors d'affrontement avec des bêtes sauvages, Hope a réussi à n'avoir aucune cicatrice grâce à la fabuleuse pharmacopée des nomades. Il a un visage aux traits fins, encadré bien involontairement par ses cheveux mi-long gris qu'il coiffe en épis à l'arrière de sa tête. Il est très souvent habillé de noir, sa tenue préférée étant composée d'un pantalon, des bottines et un t-shirt noir au dessus duquel il porte une veste à courte manche, noire elle aussi, dont le col lui remonte jusqu'à hauteur de la bouche et qui lui arrive aux genoux. Elle n'est cependant fermée qu'à partir de sa taille et ce jusqu'à son cou. Cette tenue est presque toujours complétée par des gants et une ceinture à laquelle sont accrochées plusieurs sacoches. Cette tenue en plus de ses cheveux gris font ressortir à merveille ses yeux bruns par contraste. En dehors de tout cela, Hope est quelqu'un de tout à fait banal. Il possède aussi un costume noir pour les occasions nécessitant une tenue plus stricte mais il n'aime pas le mettre et sa seule tenue qui n'est pas noire reste bien souvent rangée. Cependant celle-ci est composée d'une cape blanche avec un capuchon, d'une tunique blanc et or ainsi que d'un pantalon blanc. Cette dernière tenue n'est cependant portée par Hope que dans de très rares occasions pour ceux avec qui il est vraiment proche.

Spoiler:
 

Description psychologique: L'éducation élitiste d'Hope puis ses vagabondages ont fait du jeune homme quelqu'un de solitaire qui se lie difficilement aux autres d'un quelconque lien que ce soit de la fraternité, de l'amitié ou encore autre chose. Il est cependant très loyal, à défaut d'amis et de proches, aux valeurs qu'il défends. Celle-ci sont relativement simple et repose sur trois notions de bases que sont le courage, l'honneur et la justice. C'est pourquoi il défendra toujours les victimes des injustices mais aussi les plus faible et les plus démuni. Tout son comportement est guidé par ses trois bases qu'il adopta lors de son errance à travers le monde mais le retour à la civilisation et retrouver le contact avec d'autres personnes lui sera sans doute bénéfique. Malgré son caractère solitaire, Hope essaye d'être altruiste et fait tout pour aider les autres même s'il aime bien rester seul. C'est d'ailleurs pour ça que souvent les gens sont étonné de l'aide qu'il apporte spontanément même s'il essaye toujours de partir avant d'être remercié. Il a d'ailleurs découvert un pouvoir peu avant son arrivée au château qu'il utilise souvent à cet effet... La téléportation, certes pas une téléportation extraordinaire, mais elle permets au jeune homme de disparaître pour réapparaître un peu plus long. Hope est toujours optimiste dans toute les situations car il crois que ses capacités et celle des autres permettent de toujours se sortir d'affaire ce qui a eu dans le passer la fâcheuse tendance de le pousser à prendre des risques démesurés mais maintenant il essaye de se faire plus prudent tout en restant optimiste.

Adore: Le silence et rendre service.
Déteste: L'injustice et le bruit à outrance.

Et dernièrement ?


Animaux: Hope n'en a pas car il n'a jamais réussi à en dresser réellement un... Cependant il pourrait peut-être arriver un jour à dresser un chien ou un loup à force d'en avoir croisé et étudié le comportement. Mais pour le moment, il n'en a pas.

Histoire: Hope est enfant unique d'une famille de noble de sa ville natale. Après de multiples fausses couches, sa mère avait perdu tout espoir d'avoir un jour un enfant, aussi, quand son fils naquit, elle le nomma Hope. Le jeune garçon passa sa plus tendre enfance sous la tutelle de sa mère ou de ses nourrices et reçu dés l'âge de six ans un enseignement très complet. L'enfant s'avéra cependant être surdouée dans certains domaines, les sciences et le sport. A onze ans, ses études était poussée spécialement dans les domaines où il excellait tandis que dans les autres seul le strict minimum lui était appris mais Hope désespérait de cette vie las et sans goût. Déjà à l'époque il fit quelques escapades en dehors du domaine de ses parents et découvrit un monde totalement différent de ce qu'il avait étudié, il s'était mêlé avec les classes sociales les plus défavorisée et se rendit compte de leur misère. Lorsqu'il atteint les seize ans, le jeune homme qu'était devenu Hope reçu son diplôme et ses parents le couvrirent encore une fois de cadeaux mais cette nuit là, il s'enfuit définitivement de chez lui avec un maximum de chose. Il ne garda que le strict nécessaire pour lui, quatre tenues différentes pour avoir toujours quelque chose à mettre, et donna la majorité de ce qu'il transportait au pauvre. Seul les objets les plus précieux furent vendu pour fournir un peu d'argent à Hope qui, de tout ces objets inutiles, ne garda qu'une fine chaîne d'argent dans laquelle était accroché un anneaux en or... Anneaux qu'il réservait pour quelque chose de bien particulier qui n'arrivera peut-être jamais.

Après plusieurs semaines d'errance, Hope s'aperçut qu'il était impossible de survivre dans certaines terres reculées sans être armé pour lutter contre la faune sauvage, c'est pourquoi il s'acheta une épée avec tout ce qui lui restait d'argent. C'est donc sans un sous que le jeune homme parcourra les étendues désertes où nul homme ne se risquait. Les tribus de nomades qui l'accueillait parfois le surnommait Kaze, ce qui voulait dire vent dans leur langue comme il l'appris plus tard, ou encore celui qui est libre comme l'air. C'est sans doute pour oublié ce dont était responsable sa famille et qu'on lui avait caché que finalement le jeune homme adopta son surnom de Kaze comme nom. Après des mois de voyage sans but et d'errance dans le monde, Hope arriva au château, lieu qui lui sembla accueillant et où il pourrait enfin s'installer sans être poursuivit par les erreurs de ces ancêtres.

But: Rester ici pour mettre un terme à son errance et rendre service à ses amis et amies qu'il s'y fera.

Entre Vous et Nous !


Origine de votre avatar: Noctis de Final Fantasy Versus XIII, en cours de développement par Square Enix et dont la sotie est prévue pour fin 2010 en Europe.
Avez-vous lu le règlement: Oui, bien sûr.
Comment avez-vous connu le forum: La fondatrice que j'ai rencontré sur mon forum de RP m'a donné l'adresse.
Avez-vous une remarque: Rien à ajouter.


Dernière édition par Hope Kaze le Lun 2 Aoû - 21:48, édité 3 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Hope Kaze.   Lun 18 Jan - 13:43

Je t'en prie, prends ton temps ! Ta fiche me semble prometteuse, ce serait bête de la gacher par empressement
J'attendrais que tu aies terminé pour faire plus de remarques,
en attendant je te souhaite tout de même la bienvenue, et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Hope Kaze.   Lun 18 Jan - 20:55

Bien alors je me permets un double post pour t'annoncer ta validation mon cher Hope.
Pour toutes remarques, je dirais quelques petites fautes... Mais rien de bien embêtant...
Mais cela reste une belle fiche !
Je ne vois pas quoi rajouter d'autre si ce n'est encore bienvenue au château !
Et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Hope Kaze
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Hope Kaze.   Lun 18 Jan - 20:56

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 29
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

MessageSujet: Re: Hope Kaze.   Lun 18 Jan - 21:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

MessageSujet: Re: Hope Kaze.   Jeu 28 Jan - 23:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope Kaze.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Kaze.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Le commencement... :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: