Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 découverte [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: découverte [terminé]   Jeu 14 Jan - 21:53

Alors que les deux jeunes femmes gravissaient les escaliers et traversaient les couloirs, Hikari prit soin de prendre un rythme assez lent pour que son invité ait le temps de se repérer dans le château.

Leurs pas résonnaient dans la demeure silencieuse en cette heure et bientôt elles arrivèrent à destination. La gérante laissa alors Komaki ouvrir le verrou avec sa propre clef, mais elle passa devant afin de lui ouvrit la porte. Un rapide et discret mouvement du bras vers le haut elle déclencha l'allumage des diverse bougies de la pièce.
Elle prit ensuite une posture assez solennelle et invita la jeune fille à rentrer, pour qu'elle découvre par elle-même tout ce que contenait SA chambre...

[je te laisse ainsi la faire comme bon te semble ]

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^


Dernière édition par Hikari Nokitai le Sam 30 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 29
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

MessageSujet: Re: découverte [terminé]   Sam 16 Jan - 20:30

Komaki avait bien fait, d'aider la jeune maitresse de maison. Celle-ci, même si elle n'avait pas dit un mot à se propos, semblait bien seule. La nouvelle arrivante était très heureuse d'arriver dans un endroit si somptueux et si magnifiquement bien reçue, qu'elle voulait à son tour montrer sa gratitude envers celle qui le dirigeait.

Après avoir fini la vaisselle ensemble, les deux jeunes filles se dirigèrent vers la pièce qui ferait office de chambre à Komaki, pendant tout le temps de son séjour ici. A vrai dire, elle ne savait pas combien de temps elle allait rester, mais avoir une chambre à elle toute seule lui plaisait. Et puis, cette Hikari Nokitai semblait avoir besoin de compagnie. Alors pour le moment, elle s'installait.

Elles arrivèrent enfin devant la chambre numero 5, qui sans aucun doute allait être attribuée à Komaki, et Hikari fit tourner la clé dans la serrure pour laisser apparaitre la divine pièce. Pour tout vous dire, lorsque la porte de marbre s'ouvrit, une sorte de lumière éclatante envahit la chambre. Lorsqu'elle fut complètement disparue, Komaki penetra doucement dans la pièce.

De la moquette bleue ciel recouvrait le sol. Cependant, elle semblait bien plus douce et confortable que les moquettes normales. En plus, avec la lumière de la lune pénetrant par la grande fenêtre, elle semblait étinceler de mille feu. Les meubles étaient tous très vieux, dans le style gotique-antique, exactement ce que plaisait à Komaki. Malgré leur très vieil âge, ils semblaient en parfait étât. Ils étaient blanc, d'un blanc orcre, et étaient ornés de plusieur dessins de l'époque. Tout était fait mains, c'est était iddylique. Sur les mur étaient pendus certaines peintures moderne, faite de forme triangulaire ou circulaire. L'art contemporain, ce qui fascinait Komaki de par son originalité. Un gros tapis bleu nuit qui semblait si doux et plein de poil, gisait au sol, au pied de l'immense lit. Ce dernier était en bois, avec des pieds magnifiques, qui remontaient tellement haut qu'ils allaient presque touché le plafond. Les draps semblaient vouloir attirer la demoiselle Mahora dans ses filets, tellement leur texture semblait moelleuse et leur dessin ressemblaient à un ciel étoilé. Et attendez, ce n'est pas tout. Il y avait encore d'autre bibelots décoratifs que Komaki adorait, comme une lampe remplie d'une texture bizzare, orange et bleue qui montait et descendait au rythme du vent. Ou bien, un petit attrape rève pendu au plafond, qui lui permettait de mieux s'endormir. Il y avait même des pétunias, ces fleurs préférée.

Komaki n'en croyait pas ses yeux. Après avoir touché à tout machinalement, senti l'odeur du vieux bois et de tout ce qu'elle pouvait sentir et scrutter dans tous les recoins de la grande chambre, elle se retourna face à la gérante, toujours sur le pas de la porte.


- C'est...c'est magnifique. On dirait que cette chambre a été faite entièrement sur mesure pour moi. Comme si ce que j'avais immaginé dans mon esprit c'était reproduit dans la réalité...C'est...magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: découverte [terminé]   Ven 22 Jan - 18:17

Hikari regarda sa nouvelle habitante découvrir sa chambre, avec des yeux émerveillés. En effet, Komaki s'arrêtait sur chaque détail de la pièce comme pour s'assurer de son réalisme. On aurait presque dit qu'elle courrait dans tout les sens, sans vraiment savoir où elle allait mais il n'en était rien.
Bien que son interlocutrice ne l'aurait sans doute pas remarqué, la jeune femme quand à elle, balaya la salle du regard en s'efforçant de paraitre le moins surprise possible.

Elle remettait convenablement sa robe de chambre quand sa jeune amie se retourna vers elle pour lui donner sa première impression. A peine l'avait-elle entendu qu'Hikari ne put réprimer un petit rire. Tout cela était "magique" voilà ce qu'avait convenu la jeune fille. Elle ne savait pas à quel point elle était proche de la réalité...

La gérante avança alors de quelque pas, et rejeta un coup d'oeil à la pièce. Il semblait ne rien manquer. Tant mieux.
Elle reporta donc son attention sur la nouvelle propriétaire de cette chambre et déclara de sa voix aimable :

" Je suis contente que ça te plaise. Comme tout mal l'air d'être en ordre, tu devrais pouvoir passer une bonne nuit.
Je vais donc te laisser et te souhaiter de faire de beaux rêves. S'il y à un problème, je ne serais pas loin. Ma chambre est la n°1. Enfin... si tu n'as plus besoin de rien. " termina-t-elle sur un ton légèrement interrogatif.

Il était bien l'heure de dormir, toute fois elle ne voulait pas laisser son invité au cas où elle désirerait encore quelque chose.

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 29
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

MessageSujet: Re: découverte [terminé]   Sam 30 Jan - 0:30

La gérante semblait extrèmement contente de voir que la chambre qu'elle avait attribuée à la jeune nouvelle arrivante lui plaisait incroyablement. Elle avait un petit sourire sur les lèvres, comme si elle savait très bien que Komaki aurait apprécié. Enfin bon, celle-ci n'allait pas l'harceler de question, et c'est pourquoi, lorsqu'Hikari lui souhaita une bonne nuit en lui demandant si elle avait d'autre question, Komaki repondit tout simplement que maintenant cela devait aller.

- Merci beaucoup Hikari. Je suis vraiment contente d'être ici.

Elle s'avança vers la jeune fille et lui prit les deux mains.

- Arigatou ne.

Elle fit un grand sourire, lacha les mains de la gérante et recula jusqu'à vers son lit sur lequel elle se laissa tombé le dos en premier. Une fois couchée, elle croisa ses deux jambes, passa une main sous sa tête et s'appuya avec son coude sur son coussin. Elle regarda Hikari dans le coin de la porte sur le point de partir.

- Bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: découverte [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Premier étage :: Les chambres :: N° 5 : Komaki Mahora-
Sauter vers: