Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 maxcima ikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: maxcima ikari   Sam 26 Déc - 1:27

je m'appele, Maxcima ikari
j'ai 17 ans (dans 4mois j'en aurai 18^^)


Mon histoire, Maxcima mène une vie normale et banale jusqu'à l'âge de 14 ans il a, toujours été incomprise par les autres, il a également êtes dans un accueil où il y est rejeté sans cesse a cause de sa nationalité, il était prise pour un anormal par rapport a ces "différences». il a jamais eu d'amis, n'a jamais pu compter sur qui que ce soit, en cours il a énormément de difficultés, les autres n'arrête pas de l'insulter et de la critiquer voir de le pousser jusqu'à la violence. Malgré tout cela, maxcima qui croit en l'espoir, ne cesse de se battre pour que les autres puissent enfin l'accepter tel qu'il est, même si ça semble impossible du moins très mal parti. Puis lorsqu'il voulait changer d’école car il n'y croyait plus, un élève qui a vu la scène l'en empêcha et le ramena a la raison, c'était un camarade très discret qui était également mal dans sa peau a cause des autres qui le brutalisait, maxcima se sentit compris, il n'était pas seul en fin de compte a souffrir, ce qu'il pensait au départ, il avait eu beaucoup de soucis lui aussi. Ils sont vite devenus amis après cela mais un jour, maxcima devait partir quelque part après eu l’accident avec sont frère. maxcima qui devait se séparer de son premier ami, premier véritable ami n'en cru pas ses yeux, les adieux allaient être si durs, il n'apprit la nouvelle que la veille de son douloureux départ. Le lendemain, les affaires de celui-ci étaient sur son lit, maxcima qui n'avait pas réussit a dormir de la nuit avait donc fait une nuit blanche et ne cessait de fixer le lit de son ami. Il pleurait, il ne pouvait pas, n'arrivait pas y croire, la seule personne qui l'ai compris ... il pensait que jamais leur amitié n'allait s'éteindre, que jamais ils allaient être séparé et pourtant... Ce fut le cas. Le jour même, les adieux étaient trop durs, maxcima qui le regardait pour une dernière fois son ami avant son départ, il se ressentit seule une nouvelle fois...Peux être plus tard il rencontra une autre personne sur qui il poura fair confiance comme l'ami qu'il a eu?!

sont physique, est de taille normale ( 1m75 ) N'étant ni un haricot, ni Musclor, il passe plutôt inaperçu, La seul chose qu'il aime chez lui, c'est ces yeux, ces yeux brun clair, reflétant trop souvent ses sentiments et le fond de ses pensées. il a un visage renfermé et a un air stupide quand il essaye de sourire.il as les cheveu brun qui lui arrive a peu prêt au cou.il n'aime pas top les vêtement cher ou les vêtement a la mode.il as un collier autour de sont cou,le symbole de l'Égypte.

il est calme de principal trait de caractère et sait garder son sérieux quand il le faut. C'est un jeune homme très sympathique même s'il reste très mystérieux sur certaines choses.il est assez sociable est toujours prêt à aider les gens.De peur que les gens le juge trop vite, il parle peu de lui ou il evite les gens pour etre calme et seul pour reflechir.


il adore écouter de la musique quand il lis.
il déteste les gens qui pense que a eux ou qu'il se croix supérieur aux autres!


Comment avez-vous connus le forum ? par hasard en cherchent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: maxcima ikari   Sam 26 Déc - 12:52

Tout d'abord bienvenue parmis nous et merci de t'être inscrit !
Pour ta fiche je n'ai pas grand chose à dire c'est correcte, (un petit détail tout de même, évite de mettre trop de "e" ou de "la" parce que ça ne correspond pas tout à fait à un garçon )

Sur ce je te valide !
Encore merci, bienvenue au château et bon RP

Ah non ! autre chose ! je n'ai pas bien saisit tes "différences" pourrais-tu m'éclairer

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: maxcima ikari   Sam 26 Déc - 14:00

oui, désoler pour orthographe sa fait longtemps que j'ai plus ecri une histoire! Very Happy

par exemple quand j'étais petit tout les garçon voulait faire du foot et moi je préférai lire un bon livre de suspense tout simplement.

merci en tout cas pour ton accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: maxcima ikari   

Revenir en haut Aller en bas
 
maxcima ikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Le commencement... :: Fiches de Présentation :: Fiches Out-
Sauter vers: