Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 >Zakura Momiasan<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: >Zakura Momiasan<   Sam 9 Mai - 16:09

Nom : Momiasan

Prénom : Zakura

âge : 18 ans

Histoire (minimum 10 lignes) : Un bruit sec. Un cri douloureux. Une goutte de larme qui tombe sur le sol. Des taches de sang sur le mur. C'est la nuit, le noir complet sans étoile ni une lumière d'espoir. On peut apercevoir une courte robe violette de soirée a travers les rayons de la lune traversant les fenêtres de la demeure ténébreuse. Une porte claque aussi fort qu'un bruit de tempête, et un bruit de serrure se fit entendre, éloigné. La jeune fille âgée de 8 ans pleurer à chaude larme, en mêlant ses beaux cheveux violets et ses larmes salées. Genoux contre sa courte robe, elle mouillée tout ce qui se trouver à sa porter, déchirer les rideaux de sa chambre, renversant tout sur son passage. Puis dans un élan de rage, elle donna un énorme coup de pied dans la porte qui a faillit de perdre ses gonds. Sans le prévenir, la petit Zakura éclata de nouveau en sanglot, et put entendre les cris de colère de son père. Quelques peu de temps après, le père partit furieux. Zakura put alors ouvrir la porte doucement, entrevoir sa tête est partir en cati-mini. Mais en voyant son frère dans les parages, elle détala mais celui-là l'attrapa avant et la pris dans ses bras.
-Qu'est que tu fais la petite sœur ?? et pourquoi pleure-tu ?? demanda-t-il en prenant sa voix la plus douce, la même que celle qu'il prenner pour raconter des histoires et réconforter Zakura.
Elle ne put répondre, est-ce juste des petits bégaillement, des hésitations et des mots entre chaque sanglots.
-Chut, lui-dit-il, tout va bien se passer, je te le promet petite sœur !! aller va dormir maintenant tu en a besoin de ce sommeil. Il lui fit un clin d'œil et l'emmena dans la chambre de la petite fille. Puis Zakura s'endormit aussi vite qu'elle aurait put avaler un petit verre de sang. Puis plus loin dans la grande demeure, le père enrager ne faisait juste que de traiter sa femme par tout les noms. Mais il s'arrête dès qu'il vit son fils, Gaspard.
- Alors est-tu prêt mon fils ?? question murmurer entre les dents, avec un sourire malin. Un cri de femme, une main imbiber du sang entrain de essuyer le mur.
-C'est bien ce n'est pas trop tôt, maintenant va-voir ta petite-sœur et surtout ne fie pas à son apparence chétif. Elle peut te facilement te battre, Gaspard. Avertit son père quelque peut anxieux. Gaspard se dirigea vers la chambre de sa petite sœur, un sourire malheureux, les ongles dehors, et ses grand ailes de chauve-souris au cas ou.
Il poussa la chambre avec son pied, et fit sauter les gonds. Une douce musique régner sur cette petite chambre remplie de paix et de sérénité. Puis avec en tournant sa tête, il put voir la petit Zakura bien au chaud dans son lit. Levant ses ongles prêt a frapper, il s'arrêta moins de 2 mètres d'elle.
- Je ne peux pas..sa dit-il...non !!
Il sortit de la chambre, en fermant doucement la porte. Ses yeux violets rencontrer les yeux rouges sang de son père.
-Alors ? demande le père sur son ton toujours aussi arrogant.
-Rien...partont, répondit-t-il..
Mais il murmura tout doucement
-Cette nuit sera ta dernière..
Tournant le talon, devant le visage surpris du père de Zakura, un coup-là un coup- par ci. Le père s'effondra en gardant a jamais ce visage surpris.
-Adieu ! cracha Gaspard sur son père, adieu...petite sœur adorée... des larmes lui montèrent jusqu'au joues.
Puis il disparut dans la nuit noir.
[Zakura découvrit sa demeure comme elle, ses parents mort, son frère disparut. Un peu plus tard, elle fut déménager dans d'autre famille de vampire, considérer comme une orpheline. Aucune famille ne l'aimait, son seul ami était son loup : Satiare. Comme sa dernière famille était très arrogante, elle s'enfuit très loin d'eux avant d'arrivé dans un endroit plus au moins calme. Elle avait 18 ans quand elle c'est enfui. Elle a 18 ans quand elle voit cette demeure. Elle c'est promit que quoi qu'il arrive elle retrouveras son frère, et trouveras les meurtries de ses parents. Car bien-sur elle ne sait pas que son frère est à l'origine de ces meurtres ni que Gaspard aurais tuer sa sœur, si son cœur ne lui avait pas dit le contraire...]
C'est ainsi que famille brisée, sang couler, liens séparées, que finit le sombre et triste passée de Zakura...

Animaux : Elle a un animal de compagnie, un loup noir très foncé, il est tellement foncé que on l'impression que c'est du bleu foncé. Ce loup est un mâle qui est interpeller par le nom de Satiare. Il est plutôt grand, les poils de son pelage sont assez longs, et ils "volent" au niveau de pattes et du corps lui même quand il marche ou quand le vent souffle fort. Il a deux yeux bleu foncés qui sembler être très illuminés quand la nuit tombe. Satiare tout comme sa maîtresse n'aime ni trop la lumière ni trop la chaleur. Comme sa maîtresse il aime beaucoup l'eau, la fraîcheur et le froid ! Comme Zakura il aime lui aussi se baigner à la longueur de la journée. Il considère Zakura pas comme sa maîtresse, mais comme son amie la plus proche qu'il la connue sur la terre. Dès qu'elle est en danger, il vient la secourir de toute façon il est presque toujours à coté d'elle. Satiare a un caractère plutôt bon et gentille, aimant les caresses de Zakura et ses amis les plus proches. IL n'aime pas se faire toucher par des gens inconnues et il peut leur dire moralement. Car oui, ce loup peut aussi parler avec certaines personnes moralement, mais il exprime par vers, poésie, et poème. Si Satiare est prisonnier ou que sa "maîtresse est en danger" même si il est très fatiguer et épuiser, il se lèvera pour accomplir ce qu'il doit accomplir. Même en recevant plein de flèches dans le cœur, il fera tout pour faire une dernière action avant de mourir. C'est u loup fidèle. Pour Zakura c'est même une âme doué de parole et... de cœur.

Physique : Zakura est grande. Elle a de longues jambes qui lui permette de courir. Elle de longs bras mais de petites mains, qui ne peuvent attraper des choses grandes sous peine que sa tombe. Elle est très légère niveau du poids, et ne peut porter de lourdes charges ou de grandes charges sinon elle tombe dans les pommes. Elle se trouve maigre et même un jour elle a failli de devenir anorexique. Elle a une peau claire, mais pas trop, enfin juste comme il faut d'après elle. Les ongles de ses pieds et de ces mains, sont d'une couleur rouge-marron un peu de couleur sang et sombre. Elle un petit menton moyennement pointu, et deux grand yeux qu'elle trouve à son gout un peu trop larges et grands. Ils sont notamment presque de la même couleur que le vernis à ongles qu'elle met et remet tout les jours. Elle un petit nez et une toute petite bouche minuscule. Mais ses sourcils sont longues et fines, enfin quelque chose qu'elle beaucoup dans son corps ! Elle met généralement une sorte de poudre noir sur ces sourcils. Elle trouve que elle une poitrine qui est pas mal par rapport aux autres filles qu'elle à connu. Elle de très longs cheveux violets avec un léger teint rosâtre. Elle se vante d'avoir de très longs cheveux lui descende jusqu'à à ses pieds quand elle est assise. D'ailleurs elle se les brosse assez souvent, plusieurs fois en une journée sinon sa lui fait des nœuds énormes, et elle mettra des heures à se recoiffe( sa lui est déjà arriver plusieurs quand elle était petite.) Elle porte le même style de serre-tête qu'elle appelle "serre-tête servante" elle en a de différentes couleurs, chaque serre-tête se met chaque jour avec chaque habit d'une couleur spéciale. Elle porte toujours la même "chaîne" ou le même "collier" qui lui sert le cou. Il est de couleurs noir-violet très sombre. Comme habit elle porte toujours le même style( voir avatar) qui est presque toujours court, et style un peu de "ancien noble à la mode" qui met en valeur son corps peut-être maigre mais il est bien "dessiné" et permet de "montrer" sa poitrine qu'elle trouve pas mal. D'ailleurs près de ce endroit du corps, l'habit est assez ouvert( voir avatar). Par-dessus son bas très court et style " noble à la mode-ancienne" , elle porte une sorte de "veste" ou plutôt de robe plus au moins bizarre qui est comporte les même couleurs que ses vêtements et qui est légèrement translucide, et biens sur tout comme son habit un peu à la mode "ancienne mais qui à l'air assez noble et jolie". Elle porte de fines sandales de la même couleurs que ses habits et du style "soirée" ou alors elle se met des longues bottes assez près de ses jambes fines, mais Zakura n'aime pas cela.

Psychologie : Zakura est une personne très calme, je veux dire dans le sens ou qu'elle ne court pas partout comme une petite fofolle, elle ne saute pas en l'air quand elle entend une blague( d'ailleurs les blagues c'est pas son genre.) Les personnes trop excités qui passe leur temps a sautiller et ne rien faire de la journée, ces personnes-là sont surtout énervantes pour Zakura, mais aussi un peu ennuyeuse, intéressantes. Bien sur sa dépend aussi de leur niveau d'humour et de foulerie. Zakura n'a presque aucun sens d'humour, ou du moins dès que une blague au moins la fait rire, elle ne le montre pas elle cache-cela. Mais le plus dur chez elle, c'est de capter son regard, son attention. Elle fait un peu ceux qui lui plait. Si elle veut écouter quelqu'un, elle l'écoutera avec attention, lui aideras et lui répondra avec grand plaisir. Mais si elle est de mauvaise humeur, ou que tout simplement elle ne veut rien entendre, elle n'écoutera pas du tout la personne, elle s'occupera de ces affaires, et ignora la personne tant qu'elle ne voudra pas parler avec elle. On ne peut lui demander de l'écouter attentivement, ou au contraire qu'elle arrête de vous suivre comme un chien et vous parler à tue-tête. Elle fait un peu ce qu'elle veut, et ne soucie pas trop les commentaires des autres. Dès que une idée lui passe par la tête c'est très dur de l'enlever, elle n'arrêtera pas de chercher, tant que son" projet" on son "idée" ne sera pas faite entièrement. On peut voir ici que c'est une personne très têtue, assez égoïste. Mais le plus bizarre chez elle, c'est que avec son animal : Satiare, elle n'est pas du tout comme cela. Elle s'énerve rarement contre lui, elle l'écoute toujours, et sa lui arrive rarement que elle l'ignore. Elle n'est pas égoïste avec lui, et donnerais même sa vie pour le sauver. Pourquoi elle de telle lien fort avec lui ? Pourquoi avec les autres personnes c'est tout autre chose ?? Surement, son passé et puis elle à forger son caractère à partir de son entourage peu plaisant quand elle était jeune. Et leur seul secours qu'elle avait c'était son animal, son loup, Satiare

Adore :
Elle aime la nuit et la fraicheur qui l'accompagne. Elle aime beaucoup l'eau, et adore se rafraichirai le corps et le visage tout au longueur de la journée. Elle aime bien les fauves et les loups pour animaux. Elle n'aime les gens un peu foufous ou surexcités, et surtout elle déteste l'humour noire !!!!

Déteste : Elle n'aime pas la lumière, cela-lui fait mal aux yeux. Elle n'aime pas trop le soleil qui accompagne le jour, elle n'aime pas non plus la chaleur, la moindre chaleur l'énerve et l'effraie quelque peu. Elle n'aime pas les chiens ni les petits animaux comme les rongeurs. Elle aime beaucoup son loup : Satiare.

Bonus : Elle a un pouvoir magique : Elle peut parler avec Satiare quand elle veut, et son loup peut aussi la comprendre et lui parler. Ils se parlent en langage humain.

Comment avez-vous connus le forum ? : Par Google, j'ai taper "Magique Forum" et puis je VOUS ai trouver !!!


Dernière édition par Zakura momiasan le Sam 16 Mai - 5:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Sam 9 Mai - 20:40

a new one genial Very Happy
Bienvenue ^^
Hikari devrait pas tarder a pouvoir repondre a tes question (si je la vosi avant je lui demanderai par contre :p )
au plaisir de se voir en rp ^^ (forum magique et on tombeici voila qui est bon a savoir *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Dim 10 Mai - 3:29

Mrciiiiiiiiiiiii Very Happy, je vais bien essayer de remplier ce fofo' !! bref...j'ai hâte qu'elle soit la Hikari ^^
Bon bah...pour l'instant je ne pourrai qu'éditer "psychologique" puisque hein on ma encore répondu !!!!! je suis contente que ici y des membres actifs ( et que c'est un forum mort -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Dim 10 Mai - 3:32

ah non le forum est calme mais loin d'etre mort!!!
il faut juste qu'on arrive a faire venir plus de monde encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Dim 10 Mai - 3:37

rhhaa mince !!! voila ce qui se passe quand on se relie pas -______________- , je voulais dire "et que ce n'est pas un forum mort " déso' Embarassed bref je vais commencer à éditer ma rubrique par contre, en frnace tu devais pas etre deja en train de dormir ? ( c'est juste que je trouve bizarre que un cette heure-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Dim 10 Mai - 3:39

si c'est vrai masi bon je suis majeure et vaccinée xD
en tout cas bon courage pour ta fiche ^^ et j'espere que hikari te repondra rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Dim 10 Mai - 4:01

Et bah, je savais bien que dans tout les fofo' ou je suis aller , j'ai été presque la plus jeune !! XD.
Bref moi je suis hyper jeune( et oui 12 ans quand même !). Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! bref j'ai tout marquer ce que je pouvais. Mais l'histoire je ne pourrais rien faire tant que on ma répondu à la question !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Dim 10 Mai - 11:54

Salut, et bienvenue a toi au chateau ^^
il manque plus que Hikari te réponde a ta question ^^
J'espère que ton loup ne sera pas trop méchant avec ma chatte Mitsa si on fait un RP ensemble (si y en a une a l'avenir ^^)
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Dim 10 Mai - 15:01

mrci pour le bienvenue Razz !!!! ^^

J'espère aussi que on fera un RP ensemble, t'inquiète pas mon loup est gentille quand je lui demande sérieusement !! Razz

Eh bien pour continuer je ne fait qu'attendre Hikari.......................................................

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Dim 10 Mai - 23:11

Et bien je vois que je suis très attendue dis donc ! ça fat chaud au coeur Embarassed
Bon soyons sérieux deus minutes et complètement honnête.

Je n'ai pas répondu plus tôt car j'étais en week-end (mais ça c'est du hors-sujet passons...)
Pour répondre enfin à ta question Zakura, tu as parfaitement le droit d'être une vampire
TOUT êtres fantastiques est autorisées sur le forum (toutes proportions gardées)

Je te laisse donc faire ton histoire et commencer à RP directement je n'ai pas lu toute ta fiche dans les détails mais j'ai le sentiment que tout sera OK Smile Dans le cas contraire je t'en ferais sans doute part par MP. Tu pouvais toujours écrire l'histoire si ce n'était pas bon je te l'aurais dis ce n'est pas grave (l'erreur est humaine Razz )

Je repasserai demain (et dans les jours à venir bien sur) pour vérifier cette fiche entièrement en attendant bonne soirée à tous !
S'il y a d'autres questions je vous en prie je vous suis toutes ouïes Very Happy

Hikari's come back Wink

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Lun 11 Mai - 11:47

Youpi Hikari-san est de retour !!!!!!! cheers cheers cheers bref...c'et vrai soyons sérieux bounce c'est que...j'ai tellement attendu !!

bounce bounce déso' si ta eu l'impression que j'était presse de te voir !! car tu dois bien profiter de ton week-end...

Merci pour cette autorisation !! albino Surprised bref si j'ai bien compris j'écris l'histoire et je vais directe RP ?? no mais je préfère que Hikari-san vérifie d'abord ma fiche ! Razz (c'est plus sur :p )

Bref je vais commencer à imaginer une histoire et ensuite je l'écrirais !! enfin j'espère qu'elle sera correcte car j'aime bien ajouter un peu de "piment' si tu vois ce que je veux dire... Embarassed mais t'inquiète pas je ne vais pas écrire n'importe quoi tout de même !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Lun 11 Mai - 21:35

Ne t'en fais pas, je passe au moins une fois par jour sur le forum.
Ton perso me plait, je comprends pourquoi les autres membres veulent RP avec toi.

au plaisir de voir ta fiche terminée Wink

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Sam 16 Mai - 5:04

voilou j'ai finit ^^ j'espère que a vous plait. bref l'histoire un peu ( sanglant) mais bon... Cool bon bah...le prochain garçon qui s'enregistre sur ce fofo' peux etre mon frère !! Razz ( quand j'ai écrit mon histoire je voyait mon frère, Gaspar, sois blond ( mais beau hein !! ) sois comme Zero dans Vampire Knight )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Sam 16 Mai - 20:37

Hikari qui passe en coup de vent express...

Et bien c'est dis tu es validée !!! :i:
Encore merci de t'être inscrite, re-bienvenue parmit nous et surtout
Bon RPG cheers

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   Dim 17 Mai - 3:51

Wahoooooooooooo cheers merci ^^ Basketball maintenant je peux aller RPG !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >Zakura Momiasan<   

Revenir en haut Aller en bas
 
>Zakura Momiasan<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON ZAKURA [ Genre: école, comédie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Le commencement... :: Fiches de Présentation :: Fiches Out-
Sauter vers: