Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hikari's writting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Hikari's writting   Mar 24 Mar - 12:42

Coucou tout le monde !
Voilà un début d'histoire que j'ai écris et je me disais que... ce serez une bonne idée de la partager avec vous ? et que vous pourriez me donner votre avis ? (j'accepteTOUTES critiques sans conséquence sur le reste du forum bien sur Razz)

Petites indications de vocabulaire :
kunoichi : c'est le terme japonais pour désigner la femme ninja
shaken : familièrement appeler shuriken elle désigne plus particulièrement l'étoile de ninja
kusarigama : c'est une sorte de fauche reliée à une chaîne
katana : sabre japonais
shuriken : c'est l'ensemble des armes de jet des ninja (shaken, kunai, senbon...)

Bon voilà mon début d'histoire ^^ :


Une brise soufflait sur la colline qu'une jeune femme en kimono gravissait. Son vêtement avait une teinte bleue nuit, parsemé par des motifs de fleurs de lune. Il s'en échappait cependant, une capuche rouge sang qui masquait la marcheuse. Ses pas réguliers frôlaient le sol humide de ses sandales enlacées autour de sa cheville, mais invisible sous le long tissu. C'était juste une silhouette qui déambulait tranquillement.

Pourtant des yeux sévères épiaient le moindre de ses gestes. Ils la suivaient minutieusement et se tenaient prêts à combattre à tout instant ; tandis qu'elle, arrivait doucement au sommet de la bute de terre, où commençait une forêt appauvrie de ses feuilles par l'hiver. Il se distinguait aussi une couche brillante de neige, protégée des rayons du soleil grâce à ce toit de branches. Il ne fallait pas qu'elle rentre dans le bois, aussi s'apprêtèrent-ils à l'attaquer. L'inconnue s'aperçut vite de leur présence, mais préféra s'en assurer. Elle feinta de trébucher et observa les réactions. Un bruissement aux alentours confirma ses doutes. Un sourire en coin se glissa sur ses lèvres. Elle avait raison. Cela lui apprit aussi qu'ils étaient plusieurs, elle aurait de ce fait l'occasion de s'amuser. Elle ignorait ce qu'ils lui voulaient mais ne tarda pas à le savoir.

Une seconde après sa fausse chute, un shaken fila dans l'air. Elle l'ignora, le laissant même déchirer une partie de son obi. Une fois l'objet planté dans le sol, elle s'immobilisa comme pour estimer les dégâts, et fit un léger mouvement dans son kimono avant de repartir. C'est alors que trois hommes surgirent armés de kusarigama, katana, et shuriken. Ils lui ordonnèrent de s'arrêter et de se dévoiler. Elle se retourna, marchant en arrière, et déclara qu'elle déclinerait son identité quand ils en auront fait de-même. Ils insistèrent et la menacèrent, mais elle ne changea pas d'attitude. On lui lança la chaîne, dans l’espoir de l’attraper sans doute, mais elle bondit par-dessus et la planta dans le sol avec un kunai. Tandis qu’elle redescendait de son saut, un autre tenta de lui trancher les jambes. Mais elle esquiva et s’appuya dessus. La lame s’encra dans le sol et elle attrapa le bras qui l’a tenait avant de l’envoyer à terre. L’homme à peine au sol, elle aperçut une salve d’étoile métallique foncer droit sur elle. Elle parvint à s’en écarter de justesse, au détriment de sa ceinture qui s’en vit de nouveau abîmée. Puis elle en envoya elle-même sur les réserves de son assaillant. Celles-ci se déchirèrent et partirent quelques mètres plus loin. Le propriétaire se retrouva ainsi sans munition. Elle demanda alors gentiment à ce qu’ils la laissent reprendre sa route à travers la forêt, et marcha en arrière. L’épéiste lui répondit de se rendre, après avoir ramassé son arme et tenter une nouvelle attaque. Il ne la toucha pas mais le large ruban qui entourait sa taille céda. Le long manteau japonais s’ouvrit par conséquent au gré du vent.

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
 
Hikari's writting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Récompenses grâce aux topsites, mois de Janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Flood powerrr :: Vos passions à part le rpg ?-
Sauter vers: