Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

2 participants

Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Komaki Mahora Dim 11 Jan - 19:12

Komaki avait erré assez longtemps dans la rue, en réfléchissant à sa situation. Sa mère l'avait oubliée, elle n'avait plus personne au monde à qui elle manquait. Elle voulait disparaitre. De toute façon ça n'aurait pas changer grand chose. Mais sa conscience l'appellait. Elle semblait lui dire * Crée un portail et tout ira bien là ou tu atterriras*. Komaki hésita. Elle passa devant un container où un mendiant cherchait de quoi manger. Lorsqu'il vu Komaki, il se lança sur elle pour essayer d'en retirer de la nourriture. La jeune fille, abbatue, se laissa faire. Et après quelques minutes, le vieillarde se rendit conte que cette pauvre fille était dans les mêmes conditions que lui, si ce n'est plus. Il s'en alla. Komaki souffla et se dit :

- De toute façon, je n'ai rien à perdre.

Elle enleva ses lunettes de soleil qu'elle gardait par précaution, au cas où ses yeux pétilleraient trop, et se concentra sur le portail. Celui-ci apparu, grandissant toujours plus, et Komaki y pénetra, sans le moindre sourire, la moindre expression.


Quelque chose lui touchait le visage. Un truc gluant, mouillé. Il ne sentait pas très bon non plus, mais cette sensation lui faisait du bien. Elle ouvrit les yeux petit à petit et se rendit compte qu'elle était couché dans de l'herbe. Elle voyait de grand arbres et le beaux ciel bleu de la nuit. Plein d'étoiles le perlait. Elle s'assid en se demandant si elle avait révé concernant le truc gluant, et regarda autour d'elle. Une magnifique louve au pelage blanc était assise à quelque mètre de là. Sa fourure faisait des reflets violet, à cause de la lune sûrment. Komaki n'eut pas peur. Elle se dit tout simplement que peut-être, son dernier moment était venu qu'elle allait se faire dévorer. Ce fut aussi pour ça qu'elle ne bougea ni ne frémit lorsque la louve frotta son pelage à ses jambes. Après un petit moment, lorsque Komaki croisa le regard de la louve, elle comprit que celle-ci était insignifiante et ne lui voulait aucun mal. C'est pourquoi elle commença à la caresser et à sourir. Un sourir. Elle n'avait plus sourit depuis trop longtemps. La jeune louve semblait vouloir lui demandé de la suivre, et c'est ce qu'elle fit.

Après quelques bonnes minutes de marche, la louve s'arrêta et Komaki regarda devant elle : un magnifique chateau s'élevait. Elle s'approcha des immenses grilles qui lui servaient d'entrée et essaya de les pousser, sans pour autant attendre à ce qu'elles s'ouvrent. Et pourtant, c'est ce qu'il se passa. Les grilles s'ouvrirent, bien trop facilement, et Komaki en fut intriguée. Elle franchit le seuil de la porte et avança dans le long couloir que lui faisaient les buissons. Elle arriva devant une porte en bois et par précaution, frappa. Après quelques instant, personne n'étant venu lui ouvrir, Komaki ouvrit la porte délicatement et se retrouva à l'intérieur d'une magnifique pièce.


- Il y a quelqu'un ?
Komaki Mahora
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 36
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Hikari Nokitai Dim 25 Jan - 15:27

Hikari dormait à peine, elle fuyait le sommeil ou peut-être était-ce l'inverse. Peu importe, ses yeux s'étaient enfin fermés, après de longues minutes d'attentes. Mais tout juste clos, elle eut l'impression de les ravoir rouverts, des images défilant dans son esprit.
Elle ne les comprenaient pas, elles passaient trop rapidement et c'était tant mieux. Elle n'aurait pas à y réfléchir.

Cependant, son rêve se transforma, et cette sensation étrange l'envellopa de nouveau. Cette étrange énergie qui lui faisait être quelqu'un d'autre pendant quelques minutes. Elle commençait même à s'y habituer. Ses songes devinrent plus nets, elle les suivait avec attention, et observait chaque détail. Tout se termina sur un grincement. La jeune gérante se réveilla doucement et crut avoir tout oublier.
Elle jeta un regard par la fenêtre, la lune brillait encore eau dans le ciel et... il y avait une lumière... comme sortant des bois.
La jeune femme se demanda s'il avait mal vu et alla passer de l'eau sur son visage. Elle enfila une robe de chambre et s'assura d'avoir une tête présentable.
Pour confirmer sa vision, elle se rendit à la tour la plus proche, en courant. Arrivée en haut, la lueur s'éteingnait. Hikari attendit un instant au cas où cela se rallumerait mais rien. Elle redescendit lentement, réfléchissant à l'origine de cette lumière. Elle n'en voyait pas, mais décida de se rendre sur place au cas ou. Elle ne dormirai sans doute plus alors autant en profitait.
Elle était de retour à sa chambre, et s'apprétait à entrer pour se changer lorsqu'elle entendit une voix. Celle-ci lui était inconnu mais elle était certaine de sa provenance. Elle vérifia sa tenue et se rendit dans le hall.

Quand son regard croisa la jeune femme, son rêve lui revint et elle comprit tout ce qui venait de se passer. Elle passa une main dans ses cheveux, ce n'était pas un simple rêve une fois encore, et cela lui insprira une larme qu'elle ravala aussitôt avant d'anoncer chaleureusement.

"Bonsoir et bienvenue mademoiselle. Je m'appelle Nokitai Hikari et je dirige ce château. Désirez-vous quelque chose."

La jeune femme se courba durant présentation, et affichait maintenant un doux sourire à son arrivante.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Komaki Mahora Dim 8 Fév - 19:30

Komaki était arrivée à l'intérieure de cette immense bâtisse. La louve qui l'y avait conduit avait à présent disparu. La jeune Mahora se sentait quelque peu perdue, mais n'avais appris à ne plus paniquer depuis le jours où sa mère l'avait abbandonnée. Elle resta donc un moment à scrutter le magnifique endroit pour ensuite appeller la présence de quelqu'un. Seul le silence de la pièce et sa voix lui fit écho. Elle décida alors d'avancer vers les escaliers qui auraient peut-être pu l'amener dans un endroit moin mistérieux et lorsqu'elle toucha la première marche, elle eu la sensation d'être observée et leva la tête. A la fin des escaliers, en dessus d'elle, se trouvait une magnifique jeune femme en robe de chambre. Elle se présenta avec une courbette, comme étant la directrice de ce chateau, Hikari Nokitai. Komaki ne put laisser échapper son étonnement :

- Un chateau?!?

Elle avait bien remarqué que cette demeure avait l'allure d'un château, mais elle avait toujours cru que les chateau avaient disparu. Elle observa tout à coup la pièce avec un regard nouveau, s'agitant un peu dans tout les sens pour enfin revenir à sa position iniatiale et faire preuve de dignitié. Elle se pencha un petit peu en avant et se présenta :

- Je m'appelle Komaki Mahora et je ne dirige rien du tout. A vrai dire, je ne fais rien dans ma vie, à part herrer dans les rues.

Elle ne savait pas très bien pourquoi elle disait ça à une totale inconnue, comme si cette-dernière pouvait faire quelque chose pour elle. D'ailleur, elle se sentit genée tout à coup, ne sachant pas vraiment quoi faire. Devait-elle partir car elle n'était pas chez elle? Devait elle lui demander son chemin? L'hospitalité pour la nuit? Komaki ne savait pas vraiment pourquoi elle était arrivée là, mais du à l'attitude de la louve qu'elle avait rencontrée, elle s'était mise dans la tête que ça ne pouvait être que positif pour elle...
Komaki Mahora
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 36
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Hikari Nokitai Dim 1 Mar - 21:23

La vagabonde s'engageait à peine dans l'escalier quand elle aperçut la gérante. Lorsque celle-ci lui indiqua qu'elle se trouvait dans un château, elle parut assez surprise. Hikari ironisa légèrement la situation et rajouta :

"Oui il n'en a peut-être pas l'air, mais s'en est bien un. Bien qu'il n'y ait plus de roi ni de reine qui le gouverne. Juste moi"

La nouvelle arrivante tourna sur elle-même comme découvrant le château d'un nouvel oeil. Hikari en profita pour laisser échapper un petit baîllement. Voilà nouvelle arrivée nocturne, il semblerait qu'elle doive s'y habituer et par conséquent dormir la journée. Ou plutôt dormir tout court pour le moment car les heures de commençaient à lui manquer cruellement. Enfin, il n'était pas temps de s'occuper de ça pour l'instant. Elle était face à une invitée et se devait de la guider en dépit de son état.

La jeune femme se présenta ensuite. Elle se nommait Komaki Mohora. Apparament elle passait son temps à flâner dans les rues. Malgré la fatigue ou peut-être grâce à ça, elle dédramatisa la situation :

"Passer son temps à marcher le long des trottoires peut être très instructif, vous êtes ainsi au coeur tout ce qui peut arriver dans la ville !"
Tandis qu'elle lui parlait, Hikari aperçut les traces de pas de la jeune louve.
"Mais ici au moins vous serez au chaud, et il n'y a nul besoin d'un statu particulière pour vivre entre ses murs je vous assure. Mais dites moi, vous n'étiez pas accompagnée pour venir ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Komaki Mahora Dim 17 Mai - 13:18

Komaki regardait tout autour d'elle, émerveillée par les beautés que renfermaient ce chateau. Elle continuait de tourner sur elle même pour ne manquer aucun détail lorsque la jeune fille qui l'avait accueillie lui demanda si elle n'avait pas été accompagnée jusqu'ici. La question lui sembla déplacée, mais Komaki se rappella qu'en effet, elle avait été, si l'on pouvait qualifié cela ainsi, accompagnée. Elle ne savait pourtant pas comment cette inconnue l'avait deviné et elle tâcha de répondre :

- Et bien...oui...accompagnée...si l'on puis dire. Je ne sais pas si vous me croirez si je vous le dit.

Komaki n'avait jamais eu à faire à des animaux sauvage dans son enfance. Bien sûr, comme elle errait constamment dans les rues, elle avait fait face à des animaux nocturnes de la villes telles les chats sauvage, les rats, les hibous...bref, des animaux pas si dangereux que ça au final. Mais arrivé dans une forêt et se retrouver face à une louve d'une telle beauté et d'une telle rareté, était quelque chose d'incroyable pour la jeune Mahora. Elle même ne semblait pas y croire ses yeux, alors comment la jeune fille se tenant devant elle aurait pu la croire...
Komaki Mahora
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 36
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Hikari Nokitai Mar 19 Mai - 19:50

Kakomi resta un instant perplexe face à la question de notre gérante, et bredouilla que oui. Elle ajouta également qu'on ne l'a croirait pas si elle donnait vraiment tous les détails de cette affaire. Ceci fit sourire Hikari, tout était croyable en ces lieux et la demoiselle Mahora finirait bien par s'en rendre compte. Mais pour l'instant la maîtresse des lieux songea qu'il était préférable de la rassurer.

"Je vous croirez sans me moquez, vous avez ma parole. Je puis vous assurez que j'ai vu des choses sans doute bien plus incroyables que votre histoire... alors n'ayez pas peur"

Hikari sourit alors chaleureusement, bien qu'il résonnait dans sa voix un ton malicieux.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Komaki Mahora Jeu 18 Juin - 0:43

[ Oh pussycat, je suis désolée de ce retard monstre. J'ai eu les examens et trucs, choses, mais maintenant, je suis là. =P ]

La jeune dame lui promit qu'elle croirait au moindre paroles de Komaki, mais dans le ton de sa voix, cette-dernière ressenti un petit ton ironique. Cette femme lui faisait un drôle d'effet. Komaki n'aurait pas vraiment su décrire ce qu'elle ressentait, mais cela ne présageait rien de bien. Elle plissa les sourcils d'instinct, et pris une voix plus forte, comme pour montrer que, quoi qu'il arrive, elle ne se laisserait pas faire. Cette inconnue avait dit s'appeller Hikari Nokitai et être la régente de cette magnifique demeure. Mais dans les livres, toutes les présidentes de résidences telles que celle-ci, étaient aigrie et punissaient quiconque ne suivait pas le règlement à la lettre.

- Il y avait un louve avec moi, d'une blancheur plus pure que la neige. A vrai dire, c'est elle qui m'a montrer le chemin. Si elle n'aurait pas été là, j'aurais sans aucun doute pris un autre chemin.

Tout à coup, elle eu une illumination. Le ton sarcastique dans la voix d'Hikari précédemment, peut-être qu'il était présent parce qu'elle savait très bien que Komaki était arrivée avec cette louve, et qu'elle voulait faire comme si elle n'en avait aucune idée. Komaki cru alors comprendre que la louve qui l'avait accompagnée appartenait à cette jeune demoiselle. Ainsi, elle plissa les yeux une nouvelle fois, pour essayer de déceler ce que son regard pouvait cacher, et elle lui dit, sûre d'elle :

- Je vois. Cette louve vous appartient c'est ça?

Enfaite, elle ne s'attendait pas du tout à ce que la propriétaire la contredise. Selon elle, elle avait tout compris et n'avait plus besoin que l'on lui explique quoi que ce soit. A vrai dire, elle était fatiguée et avait très soif. Elle aurait voulu sourire à nouveau et demander à son interlocutrice le gîte, au moins pour la nuit, mais elle ne se sentait pas encore rassurée et en sécurité. Alors elle garda son sang froid et attendit la réaction de Madame Nokitai.
Komaki Mahora
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 36
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Hikari Nokitai Jeu 18 Juin - 18:05

[je t'en prie Smile les études d'abord]

Komaki prit un ton ferme et expliqua alors que c'était une louve qui l'avait consuite devant le château, et qu'elle ne serait surment pas arrivée jusqu'ici sans ça. Hikari en douta malgré tout mais garda ses pensées bien pour elle. La nouvelle venue supposa ensuite, avec certitude même, que l'animal appartenait à la gérante. Celle-ci sourit, et se retint presque de rire gentiment. Elle lui indiqua alors :

"Sache d'abord qu'une forêt borde cette demeure, et qu'elle est peuplée de nombreux animaux dont cette louve, donc si elle devait m'appartenir ce serait toute la forêt qui m'appartiendrait. Et selon moi tout être vivant à droit à la même liberté que l'homme, je ne dirais donc pas qu'elle est à moi non. Je peux te dire cependant qu'il arrive que des animaux viennent se reposer ici voir se nourir, alors tu pourrais peut-être la recroiser."

Finit-elle avec un sourire. Puis elle se rendit compte de tout ce qu'elle venait de dire, et considéra qu'elle avait probablement un peu trop parlée en un sens. Elle demanda donc avant de laisser la parole à son interlocutrice :

"Mais au lieux de rester plantées en plein milieu du hall que diriez-vous de continuer cette discussion autour d'un boisson chaude et de quelques gâteaux ?"
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Komaki Mahora Sam 20 Juin - 16:20

La jeune femme qui se trouvait en dessus d'elle, dit quelque chose de très juste en ce qui concernait les animaux de la fôret. Qu'ils n'appartenaient à personne mais que parfois ils venaient se nourrir ici. En pensant à ce qu'elle avait pu penser, Komaki fut quelque peu genée et baissa la tête, mais la releva aussitôt lorsque Hikari lui dit qu'elle aurait sûrement pu revoir la louve dont elle parlait. Cette pensée réjouit la jeune Mahora au fond d'elle, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Ensuite, la gérante lui proposa d'aller boire une boisson chaude autour de petit biscuit. Komaki saliva et lorsqu'elle répondit elle avança le haut du corps vers les escaliers, comme pour emplifier ses paroles :

- Oh volontier. Cela fait des jours que je n'ai rien mangé et...

Komaki s'arrêta. Elle venait de reveler son statut misérable de pauvreté. Bien sûr, elle avait déjà précisé qu'elle vivait dans la rue, mais là, elle prouvait à Madame Nokitai, que sa situation était bien desespérée, au point qu'elle ne pouvait manger que deux voir trois jours par semaine. Alors elle rougit et dit en reculant son corps précédemment avancer, et en joignant ses deux mains vers le bas de son ventre :

- Enfin..Je voulais dire...J'en serais honorée.

Komaki n'aimait pas que les gens s'inquiètent pour sa santé, elle n'aimait pas faire la victime. Alors que ce qu'elle venait de dire allait contrairement à l'opposé de ses valeurs quotidienne. Ainsi, elle attendit la réponse de la gérante, pour se permettre de grimper les longs escaliers et aller la rejoindre à l'étage...
Komaki Mahora
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 36
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Hikari Nokitai Mar 23 Juin - 15:07

L'idée d'une collation plu grandement à la jeune Mahora qui errant dans les rues avoua malgré elle, qu'elle ne s'était guère nourrir dernièrement. Elle se ravisa aussitôt gênée de cet aveux. La gérante s'avança en bas de l'escalier pour rassurer la jeune femme.

"Puis-je te proposer alors de rester au moins quelques jours pour te restaurer ? Tout cela sans rien en échange c'est promis ! a part que tu prennes soin de toi s'il te plait."

Elle remit une mèche rebelle derrière son oreille et reprit :

" Bien alors où voudrais-tu manger ? dans la cuisine ? la salle à manger ? le petit sallon ? ou bien encore dans la chambre que je te propose ? "
demanda-t-elle en indiquant tour à tour la direction à prendre, qui se résumait donc aux couloirs qui se rejoignaient dans le hall et les escaliers en ce qui concernaient la chambre.
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Komaki Mahora Lun 29 Juin - 20:56

La gérante demanda à Komaki, une seule chose en échange, chose qui frappa la jeune Mahora. Elle lui demandait de prendre soin d'elle. Quel était ce deal? Elle n'avait jamais vu quelqu'un lui proposer une chose pareil. Elle allait de nouveau se méfier de la demoiselle, lorsque celle-ci lui proposa différents lieu de détentes, dont une chambre. Une chambre qui lui était, à ce qu'elle avait comprit, destinée. Une chambre que pour elle? Komaki n'avait plus envie de se méfier de cette personne. Elle ressentait une sorte...d'attirance pour elle. Oui. Rien à voir avec l'attirance physique, ou je ne sais quoi. Elle n'en était pas amoureuse mais...elle avait envie de la croire et de rester dans cet endroit.

Komaki monta le haut de marche en courant, un tant soi peu excitée et prit la main d'Hikari, instinctivement. Elle la regarda avec de gros yeux ronds brillants et lui dit :


- Merci.

Enfait, elle aurait voulu dire un tas d'autre chose, toute autant déplacée les unes que les autres. Mais...elle baissa la tête. Jamais personne ne lui avait offert ce que cette demoiselle lui offrait. Alors elle décida qu'elle lui rendrait la pareille. En restant ici, ou pas, de n'importe quelle manière, elle aurait aidé à son tour cette jeune dame.

- Je...je prendrais volontier le thé dans le petit salon. J'aime bien ce nom.

Elle sourit à nouveau, toujours la main de la gérante serrée entre les siennes.

- Je...si vous avez besoin de quelqu'un, pour...pour quoi que ce soit. Je...je me propose. J'entend par là le menage, le jardinisme...enfin...
Komaki Mahora
Komaki Mahora
Habitant(e) ensorcelé(e)
Habitant(e) ensorcelé(e)

Féminin
Nombre de messages : 84
Pouvoirs : Créatrice de portails téléporteurs
Age : 36
Localisation : Tout au fond d'une grotte de glace.
Humeur : Excitée

http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Hikari Nokitai Ven 31 Juil - 20:21

la suite ici

j'espère que tu auras passé de bonnes vacances
Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] 92109
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée accompagnée... [suite au petit salon] Empty Re: Arrivée accompagnée... [suite au petit salon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum