Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^'

2 participants

Aller en bas

Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^' Empty Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^'

Message  Mai ishibashi Ven 26 Déc - 16:59

Nom :Ishibashi

Prénom : Mai

âge : 19ans

Histoire (minimum 10 lignes) :
"Un jour viendra ou je saurais..."
La vie de Mai est pas passionnante pour deux rond, elle vecu avec une famille geniale qui ne lui refusait pas grand chose, elle avait des freres et soeur qui la soutenaient, peu d'amis masi tous tres proches, une vie banale qui ne demandait rien a personne, elle n'a jamais souffert de critiques, d'insultes , de haine elle a eu cette chance oui. Mais d'un autre cote sa vier est un veritable enfer. Deux raisons pour cela , d'abord son caractere de femme renfermée qui ne s'ouvre pas aux autres du tout , elle prefere rester des heures dans le noir a ecouter de la musique les yeux clos, habitude etrange masi cela lui permet de faire le point avec elle meme et de se reveiller parait il, mais la veritable obsession de Mai est cette chevelure ou plutot sa couleur , d'un bleu si eblouissant. de parents bruns, on voit mal d'ou cela peut venir surtout d'ailleurs que les cheveux bleus ca n'existe pas (et pourquoi d'abord quelqu'un le sait en voila une bonne question je trouve ! allez y cassez moi j'adore Razz) cette couleur l'obsedait elle ne conprenait pas d'ou cela pouvait venir et elle n'etait pas la seule au passage d'ailleurs. mais un jour elle saurais elle se l'etait juré restait a voir comment et ou. A part cela que dire de sa propre vie? des etudes? oui le cursus banal un ou eux diplome sans importance, rien de plus, elle peut etre studieuse masi depuis peu les etudes ca l'enquiquine mais alors je vosu raconte pas ! elle prefere se mettre a la musique sa seule veritable passion elle ne peux pas se passer de musique c'est un peu commle son moteur . oui bon je me tais comment et pourquoi est elle la ? voila une bonne question. en fait c'est au cours d'un voyage de fin d'année que cela arrive. c'est les autres qui ont decide de l'endroit elle , elle n'en avait cure tant et si bien qu'elel ne savait meme pas ou elle allait. le bus arrivant a destination dans une petite ville visiblement cotiere, elle descendit et passa la premiere nuit de cette semaine de conge special. c'est le lendemain que tout arrivera , un soleil radieux, Mai decide d'aller faire un tour avec ses amies ,traversant la rue elle doit attendre ses amies qui sont reste de l'autre cote de la rue feu rouge oblige surtout qu'ici ils roulent comme des nazes de premier choix! et la une averse , subite longue tres longue, le feu repasse au vert faut retraverser et rentrer ses amies passent devant elle les suis , poisse voila qu'on y voit plus a deux mettre et la ... peut etre une erreur de direction, almlez savoir, elle se retrouve devant une batisse gigantesque perdue au beau millieu de nulle part s'appretant a rebrousser chemin (comme si elle aurait put le faire -_- ) elle s'arreta net devant l'impressionnante batisse qui sembla l'appeller au plus profond d'elle meme.

Animaux : no

Physique (minimum 7 lignes) ayant un lien avec l'avatar : que dire d'un physique des plus banal? pas grand chose, Mai est une femme normalement constituée voyez vous ! encore heureus d'ailleurs , blague a part elel a un corps assez athletique et fin avec tout de meme quelques signes distinctifs que sont, sa longue chevelure d'un bleu rayonnant qui est un mystere pour elle , ses yeux rouges aussi tiens! a voir ses yeux opn pourrait la croire albinos mais si c'etait le cas elle aurait les cheveux gris d'ou un cote de plus au mystere de ses tuifs bleus. elle s'habille toujours relax en plein hiver et par temps de pluie il n'est pas rare de la voir dehors vetue d'un simple t-shirt car elle n'est absolument pas frileuse (une vue de l'esprit selon elle) tres important ces derniers sont toujours unis! et jamais au grand jamais orange !!!! quelle horreur le orange ! comment des jupes? moui raremetn elel prefere mettre un jean voyez vous, allez comprendre au final oui elel a un impotant cote garcon manque si on veut. malgre sa reserve elel s'est fait un tatouage sur la nuque une petite araignée orientée vers le bas. elle ne porte pas de percing meme si elle penserai a en faire un faut voir mais tres important pout elle elle garde autour du coup une chaine qui traverse une petite piece de monnaie du debut du sciecle dernier autour du cou

Psychologie (minimum 6 lignes) :
reserve maladive on a deja dit ça!, obsedée par le bien etre de ses amies prochjes moui coimme tout le monde elle pense, obsedée par ses propres mysteres ca c'est autres choses, elle fait un peu ce qu'elel veut par contre, elle peu sembler sure d'elel , refusant l'aide des autres car elle n'osera jamais leur demander de l'aide alors qu'elle offrira la sienne sans aucin soucis spontanement comme la plus part des gens normalement constituée non? elle est par contre tres suspicieuse envers les gens et lorsqu'elel les catalogue y'a bien peu de chance qu'elle les change de categories en bien, elle vous a dasn le pif au epart c'est tres mal embarque pour vous , au contraire si tout va bien elel fera totu pour que cela continue mais premier coup fourré c alui fera mal alors au deuxieme vosu passerez dans l'autre categorie direct.vous voila prevenu(e) . intimement parlant elel se sens bien plus proche des filles que des garcon peut etre est ce la son cote garcon manque qui refait surface allez savoir.

Adore :la musique notemment ayumi hamasaki qu'elle idolatre presque ( Wink ) , le noir, dormir , faire ce qu'elle veut, le thé , elle est aussi fascinée par les araignées qu'elle trouve incroyablement interessantes

Déteste :les telephones portables alors ca elle les excecre! , gokidengaze , le café , le orange !! quelle horreur

Bonus : attention a son petit calepin Razz , j'hesitait a en faire une psychometriste masi c'est peut etre trop non? sinon j'ai une autre idée pas de soucis a toi de voir hikari-chan

Comment avez-vous connus le forum ? par quelqu'un que j'adore Wink
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^' Empty Re: Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^'

Message  Invité Ven 26 Déc - 19:12

Bienvenu toi jeune demoiselle, en espérant que tu te plaise ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^' Empty Re: Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^'

Message  Hikari Nokitai Ven 26 Déc - 21:59

Coucou... Mai !

Tu es validée pour commencer ^^ Bienvenue à toi, et merci encore de t'être inscrite.
que dire d'autre... (Ayumi hein ? Razz merci de me l'avoir fait découvrir) voilà un perso qui va m'intriguer autant que j'espère t'intriguer aussi ! (un calepin ? ^^)

tu veux etre psychometriste ? je suis d'accord voyons ^^ ! ça ne dérange pas, un détail cependant tu pourrais me rappeler en quoi cela consiste ? que je puisse faire le groupe et rang approprié. Désire-tu un lieu particulier ? (et cela ne nécessite-il pas des études particulières ? juste un détail pour ma culture perso Razz )

Voilà je crois n'avoir rien oublier... rebienvenue... si c'est le cas dites le moi je n'ai pas le cerveau très net en ce moment...

A bientôt !
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^' Empty Re: Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^'

Message  Mai ishibashi Sam 27 Déc - 15:56

merci beaucoup ^^
mais oui malgre ce que j'en sais hikari est tres intrigante Razz
alors la psychometrie... les fans de gunnm connaissent^^ ca se base sur la theorie que chaque objet garde en lui une parcelle de ses utilisateur . exemple, prend je ne sais pas jouer du piano. si je me sers du piano d'un pianiste de genie , au contact des touches, je serai capable sans effort de faire ce que ce dernier a fait avec son instrument sans meme avoir jamais touche un instrument de ma vie ... il y a d'autres choses masi ca viendra apres je pense alors pour ca c'es ta toi de voir ^^ sinon ben je prendrai ma seconde option ^^

et pour le calepin esperez ne jamais vous y trouver Razz
Mai ishibashi
Mai ishibashi
Habitant(e) imprégné(e)
Habitant(e) imprégné(e)

Féminin
Nombre de messages : 144
Pouvoirs : Psychometriste

http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^' Empty Re: Mai ishibashi celle qui perce les secrets ... a l'insu de son plein gré ^^'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum