Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rencontre imprévue et grande discution.

2 participants

Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Hope Kaze Mar 31 Aoû - 23:35

Hope se promenait avec son accoutrement habituel dans les couloirs du château pour aller jusqu'au salon en cette fin de journée. Il arriva rapidement à celui-ci où il entra en fermant la porte derrière lui et alla s'installer dans un fauteuil en cuir usé mais néanmoins très confortable tout près de l'âtre de la cheminée où le feu crépitait. Avec tout ce calme qui l'entourait, Hope pris un livre, le seul qu'il avait gardé et qui pourrait laisser entrapercevoir d'où il venait... Mais qui le reconnaîtrait? Non, seul les membres de la famille l'avaient vu et il semblait être un livre plus qu'ordinaire.

*Ce livre contient toutes les machinations, tous les plans, tous ce que ma famille a fait pour arriver où elle est aujourd'hui. Je ne pouvais pas le vendre, j'aurais mis en danger la personne qui l'aurait acheter. Mais le détruire est-il une solution? Ce serait couvrir leurs actes criminels... Mais quiconque le lirait se mettrait en danger et comme les autorités sont à la botte de mes parents et elles leur obéi comme des petits chiens. Ont-ils détruit la copie que j'en ai faite? Oui, sans doute. Très bien, je sais ce que je vais faire.*

Le guerrier pris une plume et une bouteille d'encre ainsi qu'un simple cahier comme ceux des écoliers. Il versa de l'encre dans un encrier et y trempa sa plume puis commença à recopier soigneusement tout le contenu de l'ouvrage. Mais l'encre ne semblait pas marquer le papier, l'idée de l'encre invisible semblait en effet à Hope offrir l'avantage qu'il serait certains que personne ne lirait tout ceci par inadvertance. Il copia pendant des heures lorsqu'un bruit ce fit entendre, quelqu'un entrait. Il termina de vite écrire la dernière page et jeta le livre que les flammes consumèrent rapidement ne laissant que quelques traces du livre lorsqu'Hope vit qui était entré.

"Oh, bonsoir Nasake. Comment vas-tu? Tu commences à t'y retrouver dans ce château?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Nasake-Sakura Mer 1 Sep - 1:01

Après s'être réveillée et changée, Nasake décida d'explorer le château plus en détails pour passer le temps car elle se disait que c'était un peu idiot d'avoir fait la sieste l'après-midi car maintenant, le soir tombait et la jeune fille serait en pleine forme quand il serait temps de dormir. Elle visita quelques pièces puis poussa une porte au hasard et vit Hope avec un stylo et un cahier, assis dans un vieux fauteuil près du feu qui crépitait peut-être un peu trop. Le guerrier la salua.

"Bonsoir, Hope. Je vais bien et toi? He bien, je me suis réveillée, il y a peu, et j'ai décidé d'explorer le château un peu plus en détails."

Nasake prit une chaise et s'installa auprès du jeune homme. Elle était vraiment intriguée par ce cahier depuis l'instant où elle était entrée dans le salon.

"Dis-moi, Hope. Sans indiscrétion, qu'est ce que c'est, je veux dire, ce cahier? Une sorte de journal intime? Je peux y jeter un coup d'oeil? Désolé de toute cette curiosité mais tu commence à me connaître maintenant.", dit-elle en riant, mais ne t'en fais pas, si tu préfère que cela reste personnel, je comprendrai tout a fait."

Et Sakura attendit la réponse de Hope, à la fois intriguée et amusée.
Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Hope Kaze Mer 1 Sep - 1:15

En entendant les paroles de Nasake, Hope esquissa un léger sourire en se disant qu'il avait bien fait. Sans dire un mot, il fit défiler les pages blanches, comme s'il n'avait jamais rien écrit dedans, devant la jeune femme puis pris la parole.

"Je vais bien mais... Tu ferais mieux de ne jamais savoir ce que j'ai écrit dans ce cahier. Je vais te dire ce que c'est, mais pas ce qui est écrit. Si je t'en dis plus, tu serais en danger. J'ai jeté l'original au feu, c'est pour ça qu'il était un peu plus fort il y a quelques instants mais... Mes parents, et ma famille en général, sont loin d'être des enfants de cœur. J'ai fuit de chez moi pour aider les gens, mais dés qu'ils savaient qui j'étais, ils me fuyaient. Ce livre... C'est en quelque sorte l'histoire de ma famille que j'ai essayé de remettre sur le droit chemin. Quiconque hors de la famille lirait ceci serait en danger de mort, ils sont capable de tout pour garder leur secret et même moi je suis en danger en les connaissant. Oui, il avait prévu de me mêler à un de leur coup pour que je sois obligé de marcher avec eux mais je les ai pris de court en prenant la fuite avec ce qui était autrefois un livre et que j'ai retranscrit dans ce cahier. Ma famille... Est très puissante mais je ferai tout pour les empêcher de nuire à ce château et ses habitants. Mais combien de tueurs ont-ils à leur solde? Combien de gouvernement? De policiers, de militaires? Tout ça je ne le sais pas moi-même mais ils peuvent tuer n'importe qui, n'importe quand sans même être inquiété. Les autorités les couvrent car s'opposer à eux serait signer leur perte. Alors, il veut mieux que tu ne saches jamais ce qu'il y a là-dedans. Les seuls personnes fréquentables de ma famille sont ceux qui sont mort ou qui, comme moi, ont fuit la famille."

Le guerrier espérait avoir refroidi la curiosité de Nana avec ce qu'il lui avait dit, sur ce il referma le cahier et le rangea dans ses affaires puis observa un peu Nasake

"Mais en fait Saku, d'où viens-tu toi? Enfin, si ce n'est pas être trop curieux bien sûr."
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Nasake-Sakura Mer 1 Sep - 1:40

Nasake vit le cahier vide et devint alors perplexe. Hope lui révéla la vérité. Saku devint un peu effrayée face à ses révélations. Néanmoins, elle se demandait quel était le secret de cette famille. Sa curiosité allait loin, mais pas au point d'être en danger de mort... Nana se dit qu'il valait peut-être mieux ne plus poser de questions là-dessus. Du moins pour cette fois... De plus, Hope n'avait pas l'air d'avoir envie de rajouter quelque chose à ce sujet car il avait déjà rangé le cahier dans ses affaires. Puis, sans transitions, il retourna la question à Sakura, et elle, d'où venait-elle? La jeune fille décida de jouer au même jeu que Hope, lui révéler certaines choses, mais laisser tout de même planer quelques parts de mystère.

-"He bien, j'ai passé mon enfance dans une petite maison près d'un village, avec mon père, Youji, je ne savais presque rien de ma mère excepté qu'elle nous avait abandonnés, moi et mon père, à ma naissance. Quand j'ai eus 16ans, Je me suis disputée plusieurs fois avec lui . Je pense que si ma mère nous a abandonnés, c'était uniquement de sa faute. Mais lui disait le contraire. Alors, un soir, je suis partie de chez moi. Décidée à m'exiler de lui et de mes problèmes familiaux, du moins pendant un temps. Ne sachant où aller, j'ai beaucoup erré, telle une mendiante, jusqu'à arriver au château Hoshi où vous m'avez recueuilli très gentiment. Et depuis je vis ici."

Nasake fit voleter ses ailes. Elle n'avait rien dit à propos de la nature de sa mère et de sa rencontre avec son père. Elle sourit à Hope et se leva. Elle ne voulait pas spécialement s'en aller, mais elle ne savait pas si elle devait partir ou pas. Hope était peut-être fatigué. Ou peut-être que les histoires de Nasake l'ennuyait? Elle n'en savait rien. C'est simplement pour cela qu'elle s'était levée. Sans vraiment réfléchir.
Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Hope Kaze Mer 1 Sep - 1:56

Nasake semblait vouloir laisser planer le mystère aussi sur ses origines mais Hope cru deviner que ça mère était un ange lorsqu'elle avait agité un peu ses ailes. Hope lui sourit et la regarda se lever avant de reprendre la parole.

"Tu t'en vas déjà Nana? Je pensais que tu serais au moins restée le temps de prendre un thé et que l'on puisse discuter un peu plus, qu'en penses-tu?"

Sans même attendre de réponse, Hope se téléporta pour aller chercher tout ce qui était nécessaire pour préparer du thé puis revint dans la pièce de la même manière et commença à faire chauffer de l'eau grâce au feu dans la cheminée.

"J'aurais bien voulu te parler plus de ma famille mais... Seul ma cousine osera peut-être elle aussi les quitter. Son frère est déjà tellement impliqué dans leurs affaires macabres et il aime tant ça... Non, il ne fera pas demi-tour mais Tear n'empruntera peut-être pas le même chemin. Enfin, pour te donné une idée de ce que ma famille fait, presque tous les trafics, toutes les affaires non-élucidées, les disparitions mystérieuses et encore bien d'autre chose... Tout ça est uniquement leur œuvre. La seul chose qui les empêche de s'entre-tuer, c'est que chacun à un intérêt personnel, et souvent lucratif, de travailler avec les autres. Enfin, tu vois le genre?"

Un léger sifflement interrompit Hope qui retira l'eau du feu et fit du thé. Il en servit deux tasses et en tendit une vers Saku.

"Bois-le quand il est encore chaud, c'est meilleur. Le sucre est sur la table basse là si tu en veux."
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Nasake-Sakura Mer 1 Sep - 2:30

Malgrè ce qu'elle avait pu penser, Hope invita nana à rester encore un peu et leur prépara du thé. Le guerrier entra un peu plus dans les détails sur l'histoire de sa famille. Il parla de ses cousins, qui paraissaient tous deux très différents.

"Dis-moi Hope, demanda la jeune fille, que crois-tu que ta cousine va faire pour s'en sortir sans risquer sa vie? Et il y a encore une chose que je ne comprend pas. Pourquoi font-ils cela? Qu'est ce qu'il les a incités à commencer à se comporter de la sorte?"

Hope servit une tasse de thé à Nasake et lui montra les sucres. Elle en prit un et le laissa fondre dans sa tasse.

"Quant à moi, Hope, l'histoire de ma famille est un peu difficile. Comme tu l'as surement compris, ma mère était un ange, elle but une gorgée de thé, je crois qu'ils se sont rencontrés au bord d'une source, pas très loin de chez moi. Mais comme je te l'ai dit, je ne connais pas grand chose sur mes origines. Ma mère nous a abandonnés, je suppose qu'ellle ne supportait pas d'être considérée comme une simple humaine, je n'en sais rien. Et je la comprend. Ca doit être tellement magique, tellement fantastique... Une créature si belle, si pure tel que le sont les anges, j'avoue que ça a l'air beaucoup plus attirant que d'être assimilé au commun des mortels, Sakura but une autre gorgée de thé, je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis... Mon père ne m'a jamais rien dit de très précis à propos de ma mère, Tenashi, si c'était bien son prénom. Je lui en voudrai toujours pour cela. J'aimerai tellement pouvoir la retrouver. Mais je ne pense pas que ce sera un jour possible... Enfin. Il est très bon ce thé, merci beaucoup Hope."

Et nasake but une nouvelle gorgée de thé, à la fois triste face à ses pensées mais également soulagée. Pour la première fois de sa vie, elle avait raconté son histoire à quelqu'un, sans crainte et sans peur d'être jugée.
Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Hope Kaze Mer 1 Sep - 2:56

Hope écouta attentivement Nasake, elle lui racontait tout ce qu'elle savait sur ses origines. Il buvait son thé tout en l'écoutant et réfléchissant comment il allait lui expliquer pourquoi sa famille avait pris un tel chemin. Non, il ne voulais pas incriminer la mère de Tear, c'était déjà bien avant... Oui, déjà à l'époque de son grand-père, c'est lui qui avait éduqué de cette façon les deux fils même si son oncle avait essayé d'échapper au système... C'est ce qui lui avait coûté la vie. Une fois que la jeune femme se tut, le guerrier termina son thé puis pris la parole à son tour.

"Je ne peux pas t'expliquer clairement comment ça a commencé, je ne veux pas te mettre en danger. Cependant je suppose que tu peux savoir ce que tout le monde dans "ceux du haut-monde" comme ils s'appellent, en réalité ce sont tout les riches et bourgeois qui se plie en quatre et obéisse au moindre geste de ma famille en espérant avoir leur protection. Mon grand-père... C'est lui qui a poussé la famille dans tout ceci. Il était dans une bande de trafiquant et il a servit de mouchard pour le gouvernement qui pensait avoir arrêté tout le réseau. Mais mon grand-père avait obtenu l'immunité et toute cette histoire est restée secrète des années jusqu'à ce que mon grand-père la retourne à son avantage pour se construire un passé soi-disant glorieux."

Il s'arrêta un instant, observant les réactions de Saku pour savoir si elle voulait qu'il continue ou préférait qu'il arrête mais la curiosité de celle-ci semblait l'emporter sur une éventuelle peur. Hope repris donc la parole.

"Bref, il repris le trafic de ses anciens patrons qu'il avait envoyé et réussi à le rendre beaucoup plus lucratif, étendant son réseau de plus en plus jusqu'à obtenir quasi le monopole de tout les trafics excepté celui de la drogue. Il faut dire que les barons de la drogue ne se laissent pas marché sur les pieds. Et il a élevé ses deux fils dans cette culture, elle a séduit mon père, pas mon oncle. Il a essayé de lutter contre son père et son frère. Heureusement il est tombé amoureux d'une vampire, très gentille même si ce n'était pas un ange. Je ne sais même pas s'il en était réellement amoureux au début ou s'il l'est devenu en la côtoyant en réalité. Ils eurent deux enfants mais lors de la naissance de Tear, sa mère mourut. Pour mon oncle, ça signifiait aussi la fin de la protection que lui offrait les vampires mais ceux-ci décidèrent de continuer de le protéger jusqu'à ce que Tear atteigne ses 18 ans. Le jour de ses 18 ans, ce fut le frère grand frère de Tear qui s'est chargé personnellement de l'exécution de son père. Il a été repris par le système de la famille mais... C'est une sorte de tradition dans la famille, l'ainé suis la voie du père, le cadet essaye d'y échapper. Souvent à cause de la haine viscérale entre les deux. Je suis sans doute l'exception à la règle. Ça, même les autorités le savent mais ils sont tous aux ordres de ma famille alors... D'après les dernières nouvelles, même les vampires auraient décidé de les rejoindre sous les ordres de mon cousin. J'espère que ma cousine arrivera jusqu'ici vivante, il n'y a qu'ici qu'elle sera en sécurité je crois."

Hope se rendit bien sûr compte qu'il en disait beaucoup à Nana mais tout le monde connaissait comment la famille était devenue la plus puissante qui soit. Il n'étais d'ailleurs pas rare que lors des sorties de son grand-père ou de son père, des hommes soient tuer seulement parce qu'ils étaient sur le même trottoir. Combien de victimes avaient-ils fait? Des centaines, des milliers voir même des millions.

"Enfin, arrêtons de parler de ce sombre passé veux-tu bien... Moins tu en sauras et mieux ce sera. Je n'ai pas envie de les retrouver ici et qu'ils perpétuent un massacre."
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Nasake-Sakura Mer 1 Sep - 20:04

Nasake écouta toute l'histoire de Hope. La jeune fille ressentait à la fois de la peur et de l'incompréhension melée de perplexité. Comment la famille de Hope pouvait être si cruelle alors que lui, était si gentil, si compréhensif, si accueuillant? Elle restait là, bouche bée, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Hope avait terminé son histoire.

"Je suis vraiment désolée pour toi, Hope. Si je peux faire quoi que ce soit. Mais j'ai aussi vraiment hâte de connaitre ta cousine. Je suis impatiente de la rencontrer."

Nasake resservit une tasse de thé à chacun. Elle regarda le feu crépiter en pensant que finalement, son sort n'était pas si terrible que ça, contrairement à ce qu'elle pensait jusqu'alors. Ce jour là, Nasake apprit beaucoup de choses sur la vie, les gens et le monde. Peut-être même plus que ce qu'elle aurait pu apprendre durant toute sa vie.
Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Hope Kaze Mer 1 Sep - 21:02

Hope vit que son passé avait intéressé la jeune femme et il espérait qu'elle arriverait à en tirer un enseignement. Sa cousine? Non, il ne pensait pas qu'elle arriverait un jour même si il n'était pas sûr que son frère la laisserait partir. Était-elle au courant pour la mort de son père? Peut-être pas. Enfin, il regarda Nasake dans les yeux avant de reprendre la parole.

"Enfin, arrêtons de parler de ma famille, c'est préférable. Je n'ai rien à faire ce soir et je peux me passer de sommeil encore longtemps alors est-ce que tu aurais envie de rester une partie de la soirée? Tu pourrais me parler un peu plus de toi. Veux-tu une autre tasse de thé?"

Le guerrier avait décidé de s'investir un peu dans la vie quotidienne de la bâtisse pour soulager Hikari mais il pensait devoir connaitre d'abord les habitants avant de pouvoir les aider. Ceci était donc une occasion de mieux connaître Saku.
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Nasake-Sakura Sam 25 Sep - 1:28

Hope dit qu'il préférait ne plus parler de sa famille pour le moment mais proposa néanmoins à Nasake de rester encore un peu avec lui. Etant donné que saku avait dormi jusqu'en fin d'après-midi, elle n'était pas vraiment pressée d'aller dormir.

Apparemment, le jeune homme voulait en savoir plus sur elle. Cela ne la dérangeait pas de parler d'elle mais avant tout il y avait tout de même une question qui brulait les lèvres de la jeune fille depuis un moment mais qu'elle n'avait pas osé poser.

En effet, depuis son arrivée au château magique Hoshi, Sakura n'avait pu s'empêcher de remarquer les compliments, les attitudes, les états dans lequels Hope semblait se trouver lorsque une certaine personne se tenait près de lui... Il faut dire que nana était assez observatrice, surtout dans ce domaine...
Alors, sans vraiment réfléchir, celle-ci demanda: "Dis-moi, Hope, je peux me permettre de te poser une question un peu personnelle? Question auquelle, peut-être, tu ne voudrai pas répondre. Si tel est le cas, dis-le moi et je ne m'y opposerai pas du tout.
Et sans attendre de réponse, elle ajouta: voila, depuis mon arrivée au château je n'ai pu m'empecher de remarquer que Hikari et toi avez l'air d'être vraiment proches. De plus, j'ai souvent observé les regards que tu lui adressai, la manière dont tu lui parlais ou quand tu rougissais. Et il me semble qu'Hikari a apparemment souvent tendance a te taquiner. Je ne veux pas me mèler de ce qui me regarde pas mais... Il y a quelque chose entre Hikari et toi? Rassure-toi, si c'est le cas, je ne me moquerai pas ou te jugerai pas, au contraire, je trouve ça génial. Moi-même, je n'ai pas souvent eu de grandes chances en matière d'amour."

Riant de sa propre question, Nasake attendit, à la fois amusée, intriguée et se questionnant sur la réaction de Hope. En effet, ce n'était pas du possible couple dont elle rigolait mais bien sur la réaction du jeune homme. Comment allait-il le prendre? Une fois de plus, la curiosité de la jeune fille l'emportait sur sa politesse.
Nasake-Sakura
Nasake-Sakura
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse

Féminin
Nombre de messages : 16
Pouvoirs : mi-ange mi-humaine, peut courir très vite
Age : 30
Localisation : au château Hoshi :)
Humeur : déprime

http://l0ve-m4ng4.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Hope Kaze Mar 28 Sep - 22:17

Le guerrier écouta Nasake parler, décidément elle état très curieuse... Néanmoins Hope décida de prendre la peine de répondre à sa question.

"Hélas non... Il n'y a rien entre nous même officieusement. Je l'aime mais... Je pense qu'elle le sait mais je ne le lui ai pas dit. J'espère pouvoir un jour le lui dire mais en attendant il n'y a rien. Mais si tu n'as pas eu de chance en amour c'est que tu n'as pas rencontré la bonne personne. Celle qui t'aime pour ce que tu es."

Oui... C'était sans doute cela pensait-il mais pourquoi donnait-il ce conseil? Ces mots lui avait échapper sans même qu'il ne le remarque. Sans doute un vieux réflexe de solitaire pour quand on lui parlait d'amour. Hope restait ainsi perdu quelque instants dans ses pensées avant de retourner à la réalité.

"Excuse-moi... De vieux souvenirs qui refaisaient surface. Mais c'est passé. Comment as-tu trouvé le château en fait? C'est simplement par hasard ou bien tu le cherchais?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue et grande discution. Empty Re: Rencontre imprévue et grande discution.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum