Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chant... trébuchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Un chant... trébuchant   Dim 8 Aoû - 14:04

Une tresse de chaque côté des oreilles, une robe bouffante sur les cuisses, et des sandales si légères qu'on se croirait pieds nus. Voilà comment se présentait la gérante du château en ce jour d'été. Il y faisait beau, il n'y avait pas un seul nuage dans ce ciel bleu à souhait. Tout semblait ainsi réunis pour passer une après-midi au soleil, si toute fois il n'y avait pas autant de vent. Il soufflait, irrégulier et en bourrasque, si bien que la température peinait à rester des plus élevée.

Mais cela Hikari ne s'en apercevait pas. Entre les murs du château, cela ne ressemblait qu'à de petites brises doucereuses. D'autre part, elle n'y prêtait nullement attention. Elle venait de prendre un agréable repas, et une étrange mélodie venait de s'être nichée dans sa tête et elle ne remarquait que cela. Elle la fredonnait sans cesse, sur des tons et des rythmes différent mais elle n'arrêtait plus. Elle n'aurait pu c'était plus fort qu'elle, tant la musique résonnait dans ses oreilles. Elle parcourrait le couloirs du premier étages les yeux clos, bras et jambes se balançant sur les notes qu'elle seule entendait. Elle avait les paupières fermées, oui mais pourtant, d'étranges images défilaient devant ses yeux, bercées éternellement par la chanson.
Elle commença à descendre les marches, le pas presque dansant. Des visages, des lieux, des odeurs passaient devant elle, comme si elle n'était plus dans son château. Pendant ce temps elle rejoignait toujours le hall, lentement. Puis cela s'estompa peu à peu. Elle rouvrit timidement les yeux sur la grande porte très légèrement ouverte, ne laissant passé qu'un fin très de lumière. La petite brune se fixa dessus instinctivement et se retrouva éblouie. Sa voix n'était alors plus qu'un murmure tandis qu'elle avançait son pied. Elle fit un petit pas, oui pas bien grand, quand elle dérapa sur la dernière marche. Son chuchotement se mua alors en son aigu, et la seconde suivant, Hikari n'était plus. Un glissement retentit dans le hall, et la jeune femme se retrouva allongée de tout son long à quelques mètres de la porte d'entrée..

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Aria Orica Cantabile
reine du design
reine du design
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Pouvoirs : Manipulation de la glace / Invocation de sa Persona (Penthesilea)
Age : 23
Humeur : Rêveuse

MessageSujet: Re: Un chant... trébuchant   Mer 25 Aoû - 20:31

((Désolée de la longue attente, j'ai eu quelques problèmes ><))

"..."

Rien de bien particulier en somme. Cela faisait juste quelques jours qu'Aria était arrivée dans le château, et il lui semblait complètement désert. Il lui avait semblé entendre quelques bribes de paroles, en plein milieu de la nuit...mais cela devait sûrement n'être que son esprit qui lui jouait des tours.

Aujourd'hui était un jour comme les autres, voir un peu ennuyeux, pour tout dire. Le soleil brillait d'une lumière particulièrement éclatante, ce qui avait le don d'aveugler la plupart des gens aux alentours. Elle avait décidé de sortir rapidement, premièrement pour voir s'il y avait quelqu'un, mais aussi pour se dégourdir les jambes et profiter un peu de l'air frais. Malgré l'agréable température, il y avait énormément de vent, suffisamment pour faire valser les branches des arbres, suivant la douce mélodie du bruissement des feuilles. C'était assez agréable à entendre, mais cela restait tout de même assez effrayant, étant donné que le vent gagnait en intensité. On aurait pu croire pendant un moment que les arbres allaient être déraciné par le puissant souffle. Aria ne préférait pas être exposée au danger plus longtemps, et tourna rapidement les talons, pour retourner vers l'immense bâtisse. Elle marchait encore d'un pas incertain, puisqu'elle venait tout juste de se lever. Et finalement, elle arriva à la porte principale, la main plaquée contre sa bouche, afin de ne pas laisser échapper un bâillement. Elle entrouvrit légèrement la grande porte, afin de voir si quelqu'un se trouvait à l'intérieur. Des bruits de pas légers lui répondirent. Ainsi donc, elle n'était pas seule...
Les pas semblèrent accélérer. Et étrangement, le bruit de tapotement se changea très vite en un cri court et aigu, avant de finalement retomber en un bruit sourd, et un couinement. Aria poussa la lourde porte, et s'avança, pour rapidement découvrir une silhouette allongée sur le sol. Il s'agissait d'une femme, un peu plus âgée qu'elle, aux longs cheveux d'un beau bleu nuit, vêtue d'une robe blanche. Aria s'agenouilla devant elle, avant de lui tapoter la tête avec son doigt, pour voir si elle était encore consciente.


"...vous allez bien?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Un chant... trébuchant   Sam 28 Aoû - 18:54

Un long soupir s’extirpa des lèvres d’Hikari. Etendue là au milieu du hall elle n’avait presque pas envie de se relever. Cette chute avait entaillé sa bonne humeur, et elle n’avait plus envie de bouger avant d’avoir complètement recouvré ses esprits, car elle était toujours un peu sonnée après être tombée. Mais alors qu’elle se faisait la réflexion pour la énième fois qu’elle finirait par se tuer avec sa maladresse, elle perçut des pas s’approcher. Elle voulut alors se redresser en quatrième vitesse pour que sa maladresse ne soit connue d’elle seule, cependant avant qu’elle n’ait fait le moindre mouvement, elle sentit un doigt dans ses cheveux et une douce voix d’adressa à elle.
Dans un sursaut, sa tête rouge comme une pivoine apparut alors. Un petit « Oups » lui échappa, avant qu’elle ne s’asseye vivement sur ses talons.

« Oui, oui ne vous inquiétez pas… J’ai juste trébuché. Je… j’aurais juste un petit bleu voilà tout ! héhé… » balbutia-t-elle, l’air visiblement gênée.

Elle se mit ensuite en quête de se remettre debout. Mais ce ne fut pas aussi simple qu’elle l’aurait souhaité. Alors qu’elle se posait sur ses jambes, elle chancela d’un côté puis de l’autre avant de recouvrer parfaitement son équilibre. Cela ne l’aida pas à se débarrasser de sa gêne et elle dit sur un ton plus rapide qu’elle ne l’aurait souhaité :

« Je m’appelle Hikari, Nokitai Hikari et vous ? »

Elle préféra ne pas annoncer son statut de gérante tout de suite, afin que la demoiselle qu’elle avait en face d’elle ne s’en face pas une si piètre opinion dés le départ…

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chant... trébuchant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant... trébuchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: