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 La magie des pierres

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Hikari Nokitai
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MessageSujet: La magie des pierres   Dim 1 Aoû - 21:19

Parmi les différentes améliorations dont vous pourrez bénéficier pour vos armes, nombreuses sont celles qui dépendent d’étranges pierres disséminées à travers le domaine. Elles ont l’allure de cailloux bien connus, néanmoins elles regorgent ici de pouvoirs particuliers. Enflammant les lames, ou glaçant les ennemis tout y passe ! Pour en avoir, il n’y a rien de plus simple. Dors et déjà 3 fragments aléatoires (décidés par le dé de pierres) vous seront offerts à la fin de chacune de vos quêtes. Vous pourrez aussi en obtenir grâce aux récompenses.
Cependant les fragments ne font pas tout, puisqu’il en faut 5 (mis à par le jais) pour reconstituer une pierre entière. D’autre part, seules les pierres entières s’installent sur les armes (généralement sur le manche ou sur le boitier des shuriken) et permettent d'utiliser leur magie.

Voici répertorié ici, toutes les pierres que vous pourrez récupérer à travers le domaine, suivant les lieux où elles se trouvent. Elles sont également accompagnées des différents effets qu'elles apporteront, quand vous les aurez équipées à votre arme.
Cependant les pouvoirs des pierres ne se déclenchent qu'à partir d'une "réussite défaillante" (cf : dé d'aventure).

Vous pouvez échanger vos pierres entières avec d'autres joueurs ICI

cordiérite = glace la partie frappante de votre arme et augmente de la force de frappe de 15%
azurite = fait s'abattre une colonne d'eau sur l'ennemi, et augmente de la force de frappe de 15%
jaspe = augmente les risques de glisse, refroidie la partie frappante de l'arme et augmente de la force de frappe de 5%
turquoise = ralentit l'ennemi
l'aigue-marine = fait glisser l'ennemi

cornaline = paralyse l'ennemi
sardoine = inflige des brûlures à l'ennemi
pierre de soleil = augmente les risques de paralysie/brûlure et augmente de la force de frappe de 5%
almandin = Enflamme la partie frappante de l'arme et augmente de la force de frappe de 15%
painite = fait s'abattre la foudre sur l'ennemi et augmente de la force de frappe de 15%

malachite = double l'effet d'une autre pierre
variscite = double la force d'une arme
péridot = brise la défense de l'arme : inflige autant de dégât avec une "réussite encourageante" qu'une "réussite parfaite"
aventurine = ajoute deux déplacements par tour

trémolite = augmente la durée de vie de l'arme de 5
pierre de lune = diminue d'un quart les dégâts subis
hématite = augmente la longueur et/ou la portée d'une arme
obsidienne = diminue de moitié les chocs subis sur l'arme
cristal de roche = augmente la résistance aux intempéries

quartz = augmente de 50% la force de frappe mais diminue d'autant la résistance de l'arme
améthyste = diminue la force de frappe de 15% mais permet deux déplacements supplémentaires par tour
lapis-lazuli = augmente la résistance de l'arme aux intempéries et aux chocs de 50% mais diminue la force de frappe de 15%
œil du tigre = offre un bonus de 50 PV mais diminue la résistance de l'arme de 50%

citrine = permet de créer un spectre de l'arme utilisée. Néanmoins le spectre possède seulement la moitié de celle de l'arme doublée.
barite = permet de créer des reflets de soi et ainsi de tromper l'ennemi
danburite = permet des attaques de zones, cependant la puissance de l'attaque est répartie équitablement sur la zone
ambre = immunise contre les risques de glisse et de ralenti
corail rouge = immunise contre les brûlures et la paralysie
jais = Matière principale utilisée pour la création d'une arme
C'est la seule qui nécessite 6 fragments pour créer une nouvelle arme plus puissance, et seulement 3 pour effectuer une réparation si l'état de votre arme atteint 0/10

Les quatre pierres qui suivent sont les seules qui ne peuvent pas (ou très rarement) se gagner dans les quêtes. Pour les obtenir il vous faudra gagner avec courage et stratégie des combats en arène. Attention une pierre entière de celles-ci compte pour deux lors de l'équipement de vos armes.

Diamant = rend l'arme indestructible et résistante à toutes intempéries.
Rubis = inflige des brûlures ou paralysie et enflamme ou électrifie l'arme avec une augmentation de 25% de la force de frappe.
Émeraude = brise toutes les défenses de l'ennemi et double la force de frappe.
Saphir = ralentit ou fait glisser l'ennemi, glace l'arme ou provoque une colonne d'eau à chaque coup et augmente de 25% de la force de frappe.

Voilà il n'y en a pas d'autre pour le moment. Vous l'aurez remarqué, leur lieu de provenance n'est pas indiqué mais vous le découvrirez bien vite !
N'oubliez pas de remplir le champ de pierre dans votre profil pour savoir exactement ce que vous avez Wink .
La chasse est ouverte !

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