Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Liste des races   Dim 1 Aoû - 17:06

Voici une liste non exaustive (donc non finie) de différentes races dont vous pouvez vous inspirer pour faire votre fiche (muni d'une mini description) :

Humain :
Souvent méprisés par le reste des peuples car il ne se distingue pas à travers ses capacités physiques, l'être humain reste néanmoins le seul à tenter les plus grandes choses, poussé autant par l'amour que par la haine...

Ange :
êtres ailés par excellence, ils sont reconnus pour leur bonté, et leur rôle de messager des forces supérieurs. Des êtres sans reproches... mais n'existe-t-il pas des anges déchus aussi ?

Démon :
A l'inverse des anges, ils sont le mal incarné, et tire leur force de magie assez obscure. Cependant chacun est libre de faire ce qu'il veut de lui-même, aussi qu'importe d'où l'on vient et regardons plutôt ce que l'on fait.

Elfe :
caractérisé par leur allure élancé et leur oreilles pointues, ils ont longtemps été vu comme des protecteurs de la nature pacifiste, on en oublie souvent les elfes noirs ou drow qui ont, osons le dire de plus sombre dessein.

Loup-garou ou Lycanthrope :
On leur donne souvent un caractère agressif, mais qui ne le serait pas si tous les soirs de pleine lune vous vous transformiez en bête sanguinaire, à l'apparence proche du loup et que vous ne savez plus distinguer que la verdure et la viande fraiche ?

Nain :
Petit par la taille mais grand par la force ! Ne croyez pas que ce ne sont que des humains à taille réduit, car ils ont un mode de vie bien différent. D'autre part, ils se distinguent par leur alccolisme aigu que nul autre peuple ne peut supporter autant qu'eux.

Sorcier :
A la différence des humains, les sorciers naissent en symbiose avec l'énergie magique qui existe en ce monde et peuvent dés leur plus jeune âge la manipuler (avec des cataliseurs comme les baguettes ou formules pour les débutants). Cela étant ils en deviennent généralement dépendent et en veulent souvent toujours plus.

Incube/Succube :
(incube pour les hommes, succube pour les femmes) Affublés de pêcheurs originels, ces êtres n'ont de gout que pour la luxure dont ils se nourrissent, au détriment de l'état de santé de leur victime. Charmeurs à souhait, ils sont de parfait partenaires ou précepteur sexuel pour ceux qui peuvent leur survivre !

Fantôme :
Sans corps matériel, il peut traverser les murs oui, mais ne peut guère saisir un objet, sauf si celui est conçut pour. A mi-chemin entre la vie et la mort, les problêmes quotidiens ne les atteignent que de loin.

Vampire :
associable aux démons sur divers aspects, ils provoquent tout de même autant de peur que de fascination. Peau blanchâtre et dents pointus sont leurs caractères universels, mais est-il si plaisant de ne pouvoir savourer que le sang ?

Neko, inu, kitsune... :
La liste est longue, c'est pourquoi je me permettrais de résumé ceci par le fait que ce sont tous des êtres mi-humain, mi-animal, et qu'à ce titre ils possèdent des caractéristiques des deux espèces. Voici quelques noms et l'animal auquel ils correspondent : neko = le chat, inu = chien, usagi = lapin, kitsune = renard, sirène = poisson pour les femmes, ondins = poissons pour les hommes, centaure = cheval, harpie = rapace/oiseau, faune = chèvre/bouc.

Métamorphe/changelin :
Qu'ils soient hommes ou femmes, il ne faut pas les confondre avec les neko ou autres, car à la différence de ces derniers ils se transforment en tout sauf des animaux. Le plus souvent, ils sont capables de prendre la forme de toute personne qu'ils ont vu ne serait-ce qu'une fois. Il parraitrait même qu'ils peuvent se changer en objet.

Nymphe :
Généralement représentée comme étant des jeunes filles, on pourrait se demmander si elles ne sont pas mi-humaines mi-végétale. Amoureuses de la faune et de la flore, on dit qu'elles passent leurs journées auprès de mère Nature et en prennent soin. Décrite comme naïve, leur joie de vivre est contagieuse.

Muse :
La plupart du temps vu comme des femmes (mais qui a dit qu'il n'y avait pas d'hommes ?), elles sont à mon sens entre la nymphe et le succube. Aimables et gentilles, elles donnent de l'inspiration à quiconque les approchent (attention cela ne signifie pas qu'on ne peut plus en avoir sans elles) cependant, en échange elle se nourrit très légèrement de leur force vitale. C'est donc sur le long terme que cela peu devenir dangereux.

Fées/lutins :
Qu'ils soient minuscules ou de tailles moyenne, ils disposent de nombreux pouvoirs, par nécessairement puissant mais juste ce qu'il faut pour protéger la flore du milieu où ils vivent. D'apparence niais, ils leur arrivent d'être bien plus fourbes dans certaines situations.

N'oubliez pas malgré tout, que vous perdez vos pouvoirs -si vous en avez- en rentrant dans le château, mais vous nee changez pas d'apparence.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à en faire part à un Admin' Wink

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
 
Liste des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races et classes de personnages
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Le commencement... :: Contexte-
Sauter vers: