Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aria Orica Cantabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Orica Cantabile
reine du design
reine du design
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Pouvoirs : Manipulation de la glace / Invocation de sa Persona (Penthesilea)
Age : 23
Humeur : Rêveuse

MessageSujet: Aria Orica Cantabile   Dim 16 Mai - 1:19

Aria Orica
Cantabile





Nom: Cantabile (カンタビレ)
Prénom: Aria Orica (アリア・オリカ)
Surnom: Arietta, Ariri, Ari-chan

Sexe: Féminin.
Âge: 16 ans.
Date de naissance: 24 décembre.
Race: Reyvateil (magicienne)

Physique: Aria est une jolie jeune fille, même si elle n'aime pas s'en vanter. Mesurant à peu près un mètre soixante quatre, et pesant tout juste quarante cinq kilos, elle possède une peau particulièrement pâle, un visage aux traits doux et fins, ainsi que de longs cheveux d'un noir d'ébène, caractéristique des Reyvateils. Elle n'est pas vraiment différente des autres membres du clan, si l'on excepte ses froides prunelles grises. Aria prend particulièrement soin de son physique, car d'après elle, il n'y a rien de mieux qu'un esprit sain dans un corps sain. Elle fait du sport régulièrement, ce qui lui permet de garder des jambes robustes, ainsi qu'une taille fine. Sa tenue habituelle est celle des prêtresses du clan des Reyvateils, formée d'une courte robe bleue, avec par dessus une seconde robe (blanche cette fois-ci), formant un corset, avec un col détaché, dont l'extrémité est en queue de pie. Le haut des manches, ainsi que les bordures du corset sont faites en un métal doré (qui n'est pas de l'or, malgré ce que les gens aiment croire). Deux petites ailes blanches sont aussi accrochées dans le dos de la robe. Aria porte également une paire de bottes qui montent jusqu'en bas de sa jupe, avec des dorures, ainsi qu'un couvre-chef, une sorte de serre-tête fait du même métal doré, avec l'emblème des Reyvateil. Deux pans de tissu blanc y sont accrochés en guise de décoration.
Elle possède également d'autres tenues assez variés, qu'elle met néanmoins rarement, comme une tenue portée lors des festivals, qu'elle tient de sa mère, ressemblant à une sorte de kimono bleu, ou encore un maillot de bain de couleur blanche et vieux rose.

Spoiler:
 

Psychologie: Une chose est sûre: Aria possède un caractère bien trempé. Elle n'est pas du genre à faire passer l'amusement avant ses devoirs, et déteste qu'on la fasse dévier de ses objectifs. Elle ne supporte pas de se battre sans raison valable, et évite généralement tout conflit. Légèrement arrogante sur les bords, Aria est d'un naturel froid, et ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Il faudra passer énormément de temps avec qu'elle pour qu'elle finisse par vous faire confiance. Il s'agit aussi d'une personne très intelligente, qui a beaucoup de mal à reconnaître qu'elle a tort. Même si elle peut sembler trop sérieuse et rabat-joie, elle reste tout de même quelqu'un qui a le coeur sur la main, et est toujours prête à apporter de l'aide aux gens. Elle adore par dessus tout chanter (chose normale pour une Reyvateil) et possède un grand faible pour les choses sucrées, spécialement les meringues. Elle est aussi très maladroite, et il lui arrive souvent de trébucher pour un rien. Elle a également un énorme défaut: elle se met à parler sa langue maternelle sans prévenir, chose assez difficile à supporter pour les non-initiés.
Pouvoir: Aria possède le pouvoir d'invoquer une Persona, incarnation du "addoh jocv", ou soi intérieur en langage Reyvateil, dont les affinités sont définies en fonctions des arcanes du tarot. Chaque Reyvateil possède sa propre Persona, et celle d'Aria se trouve être Penthesilea, de l'Arcane de l'Impératrice, qui a pour attribut la glace. Elle ne l'utilise cependant que très rarement, préférant éviter les combats.

Animaux?: Aucun.

HISTOIRE


"On raconte qu'il existe, dans ce monde, une ville dans les cieux. De nombreuses personnes l'ont cherchée. Personne ne l'a jamais trouvée. Seuls nous, les Reyvateils, sommes au courant de son existence...puisque nous y habitons."

Aria Orica Cantabile fait partie du clan des Reyvateils, une tribu recluse dans leur cité, Reyva-Exire, surnommée la cité des exilés. Cependant, au départ, elle vivait, probablement comme vous, sur la terre ferme.
Issue d'une famille de Reyvateils qui avait quitté Reyva-Exire pour vivre plus librement, Aria Orica est née un 24 novembre. Ses parents, Relius et Linith Cantabile, ainsi que son frère, Jin, l'adoraient. Elle vécut paisiblement, dans une petite ville de campagne, jusqu'a l'âge de ses dix ans. Durant une nuit (dont personne ne se rappelle exactement de la date), un bruit sourd se fit entendre dans la maison des Cantabile. Le lendemain, Linith découvrit le lit de sa fille vide, les draps tous jetés par terre. Elle trouva sur le matelas un mot, accompagné d'un sceau, stipulant que la jeune Aria n'avait pas sa place dans un endroit si isolé, à l'écart des autres Reyvateils. Linith appela de toute urgence son mari, qui comprit bien vite ce qu'il était advenu de leur fille. La personne qui l'avait kidnappée l'avait amenée à la capitale du clan des Reyvateils...Reyva-Exire.


Une salle vide. Aux murs blancs. C'est ici que la petite Aria se réveilla. Elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait là, ni comment avait-elle atterri ici, ou encore, où étaient ses parents. Puis, un bruit de porte grinçante retentit. Elle regarda autour d'elle, et remarqua une silhouette floue devant elle, qui s'approcha. Aria put voir qu'il s'agissait d'une fille, aux longs cheveux blancs, et aux yeux d'un jaune éclatant, presque semblables à ceux d'un chat. Au moment où elle allait se mettre à parler, la porte s'ouvrit à nouveau. Cette fois-ci, il s'agissait d'une belle jeune femme, aux cheveux blonds, et aux grands yeux bleus. Elle s'approcha doucement du lit d'Aria. Elle se présenta en tant que Lutecia Liese, gardienne de Reyvae-Exire, et prêtresse à l'Eglise Sainte ("Juadk Sxihsx" en Reyva). Elle apprit à Aria que elle était la personne qui l'avait kidnappée, afin qu'elle puisse développer son potentiel de Reyvateil. Naturellement, Aria ne savait pas ce qu'était un Reyvateil. Lutecia la rassura, et lui dit que désormais, elle allait habiter ici, avec ses autres camarades. La jeune femme lui dit aussi qu'elle allait s'occuper de son éducation, puis quitta la salle, la laissant avec l'autre fille. Cette dernière se présenta en tant que Tenshi Shirogane, une Reyvateil en apprentissage qui habitait également sur terre auparavant, et qui avait le même âge qu'elle. Intriguée, Aria lui demanda ce qu'était un Reyvateil. Elle lui répondit qu'il s'agissait d'un clan de magiciens habitant dans la ville de Reyvae-Exire, puis quitta la salle, ordonnant à Arietta (surnom donné par Tenshi) se reposer. Au fur et à mesure des visites de Tenshi, elle devinrent des amies inséparables.
Quelques jours après, une fois remise sur pieds, Aria partit visiter la capitale de Reyvae, accompagnée par son amie. La première chose qui l'étonnait fut le fait que la ville...flottait dans les airs. Elle manqua d'ailleurs de tomber plusieurs fois, et fut rattrapée in extremis par Tenshi.
Les années passèrent, et Aria, qui avait désormais 16 ans, devint une belle jeune fille. Elle put revoir ses parents de nombreuses fois (qui d'ailleurs l'informèrent que son frère avait quitté la maison) et continua son enseignement dans l'Eglise Sainte, avec l'aide de Lutecia et de Tenshi. Elle devint une prêtresse respectée dans la capitale, et la plus part des Reyvateils l'admiraient. Et un beau jour, un jour de pleine lune pour être précise, Lutecia la convoqua dans son bureau. Elle lui expliqua que les jours de pleine lune, les prêtresses ayant des capacités suffisantes pouvaient obtenir leur "Persona", manifestation de leur for intérieur. Elle l'amena au sanctuaire de la Tour Belka, lieu de pratique de la magie des membres de l'Eglise Sainte, où elle dit à Aria de s'agenouiller devant un des vitraux, ce qu'elle fit. Un rayon de lune traversa la vitre, et au moment où il effleura la jeune fille, elle entendit une étrange voix.

"I am thou. Thou art I. I am the empress of all ice. I am Penthesilea. I shall bestow my power to thee."

Dans un flash de lumière, une étrange forme se dessina. Une créature ressemblant à un chevalier, néanmoins présentant des attributs féminins, se tenait en face d'elle. Lutecia, ravie, se tourna vers la jeune Reyvateil, et lui expliqua qu'il s'agissait de sa Persona. Désormais, elle était capable de retourner sur la terre ferme. Ce qui tombait à pic, car elle avait une mission pour elle. Quelques jours plus tôt, miss Liese avait reçu un signal de détresse venant d'un petit coin de forêt probablement perdu. Elle y envoya donc la jeune fille, qui, malgré qu'elle soit triste à l'idée de laisser Tenshi seule, finit par se rendre jusqu'à la destination prévue...et n'y découvrit rien d'autre qu'un somptueux château de style médiéval.
Elle ne devait pas laisser sa mission en suspens, mais elle était fatiguée du voyage...et décida donc de s'y installer (d'autant plus qu'un panneau l'invitait à le faire).
C'est ainsi que la jeune Aria Orica s'installa au château. Il lui restait tout de même à rencontrer la gardienne du château, afin de la remercier...

A PROPOS DE VOUS.


Avez-vous lu le réglement?: Yuup yuup~
Comment avez-vous connu le forum ? Via Hikari :3

SOCIAL LINKS




Nom : Shirogane (白銀)
Prénom : Tenshi (天子)

►Aria a rencontré Tenshi à son réveil à Reyvae-Exire, alors qu'elle se tenait à son chevet. Elles sont rapidement devenues amies.



Nom : Liese
Prénom : Lutecia

►Lutecia est la jeune femme qui a "kidnappé" Aria, afin de l'amener à Reyvae-Exire, et de l'initier aux rites des Reyvateils. Elle est par la suite devenue son professeur.



Nom : Cantabile
Prénom : Jin

►Jin est le frère ainé d'Aria, qui n'est, à son grand dam, pas un Reyvateil. Froid et distant, il ne supporte pas la compagnie des autres. Il a quitté la demeure familiale depuis deux ans, et est introuvable.

_________________


Dernière édition par Aria Orica Cantabile le Jeu 27 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Aria Orica Cantabile   Dim 16 Mai - 12:44

Tu es déjà dans le groupe des habitants
alors je valide une fois de plus ta fiche qui est vraiment somptueuse ! bravo ! ^^

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
 
Aria Orica Cantabile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Nodame Cantabile - Opera-hen
» aria origine
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» Orica Green-Edge 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Le commencement... :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: