Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'un peu d'air. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Kaze
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

MessageSujet: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   Mer 14 Avr - 9:55

Hope regardait les deux filles discuter ne sachant pas vraiment quoi faire et mangea un second fruit en attendant de savoir ce qui allait se passer. May continuait ses reproches mais Hope trouvait qu'elle en avait déjà fait assez et que continuer était superflu aussi il n'écoutait pas vraiment et était plutôt occupé à observé un papillon qui passait par là. Il était un peu perdu dans ses pensées lorsque les éternuements de May le remmenèrent dans la réalité juste à temps pour entendre les instructions d'Hikari.

"D'accord Hikari, je m'en occupe tout de suite."

Le guerrier se téléporta à côté de May, lui saisi le bras et se téléporta dans le hall avant même qu'elle aie pu prononcer le moindre mot puis la lâcha et ouvrit la fenêtre pour faire entrer l'air frai de l'extérieur avant d'installer la fée à côté de celle-ci.

"Voilà, ici vous devriez pouvoir respirer plus facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

MessageSujet: Re : Besoin d'un peu d'air.   Lun 19 Avr - 16:46

La fée avait finalement basculé au sol mais heureusement elle ne ressentit pas le choc de son contact. Quelqu’un avait du amortir sa chute mais elle n’y fit pas plus attention que cela : trop préoccupée à rechercher sa respiration. Mais elle semblait avoir déjà trop longtemps trempé dans le pollen. Quelle idée d’être venue dans un potager ! Elle entendit vaguement quelqu’un partir en courant sans plus de distinction… May étourdie ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Obnubilée par sa respiration, ou plutôt par la respiration qu’il lui manquait. La tête de la jeune fille tournait, s’embourbait dans le noir et le flou. Elle sentit vaguement quelqu’un l’attraper et puis après… une étrange sensation qu’elle n’aurait su définir. Un nombre impressionnant de point noirs dansés devant ses yeux maintenant. Elle eut à peine conscience qu’on l’avait lâché, par contre sentit-elle une bourrasque d’air fraie rentrer subitement dans la pièce. Essayant d’avaler l’air à pleine gorger, elle avait beau forcer ses poumons, ces derniers semblaient dire clairement : « Trouve un autre moyen pour respirer très chère ! On n’en veut pas de ton air ! ».

Sentant qu’elle allait de nouveau basculer au sol, May tituba comme elle put jusqu’à la fenêtre pour essayer de capter encore plus d’air mais rien n’y fit. Au contraire, la trop grande quantité d’air semblait être une masse trop importance l’étouffant plus que ne l’aidant. Ainsi agrippée au rebord de la fenêtre d’une main, elle secoua son bras valide. Dans son mouvement ses doigts commençaient à s’imbiber de poudres multicolores et lumineuses et dans un geste ample les envoya-t-elle autour dans l’air pour épurer ce dernier des résidus de pollen qui s’étaient accrochés à Hope et elle. Initiative assez futile qui valait mieux que rien.


*Pourquoi faut-il que ça m’arrive juste quand j’allais pouvoir aller à une fête ! Sur ce coup là, très mauvais timing. Pourquoi n’aurais-je pas pu aller dans ce potager juste avant… autre chose ! Si je meurs sans avoir pu aller à cette fête, je promets de revenir hanter tout ce qui contient du pollen !*

Les pensées de May, particulièrement futile, furent interrompues par le manque d’air. Elle voulu tenter de dire quelque chose à Hope mais le manque d'air empêcha le moindre son de sortir de sa gorge. Sa vision entièrement envahit de noirs ; elle perdit brusquement conscience durant de brèves secondes à cause du manque d’air le temps de basculer vers le sol. Etourdie, c’était maintenant des points lumineux qu’elle voyait danser au plafond.


Dernière édition par May Meian le Mer 28 Avr - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   Jeu 22 Avr - 14:54

Hikari avait couru le plus vite qu'elle pouvait à l'infirmerie. Elle n'avait aucune connaissance réelle en médecine, mais elle s'était dit que face à une telle allergie tout ce qu'elle pouvait faire, c'était faire prendre l'air à May et lui apporter un bac d'eau avec un linge pour la rafraichir. Elle prenait ce dont elle avait besoin tout en repensant à la jeune fille. De son tempérament c'était certain elle réveillerait tout le château, et le sortirait de ses vieilles habitudes.
* C'est une demoiselle à garder à l'oeil tout de même...* songea la jeune femme.
Non pas qu'elle la craignait, mais elle sentait qu'une personne avec un tel caractère était capable de grande chose...


Assez rêvasser cependant, la fée était actuellement mal en point et la gardienne de cette demeure ne pouvait la laisser dans un tel état. Elle les rejoint rapidement, juste à temps pour apercevoir Mai tomber dans les pommes. La demoiselle Nokitai s'approcha rapidement, et déposa son bassin d'eau au sol sans quitter son invité des yeux.
Elle n'aurait pas pensé que son allergie était si violente. Les bras libres, elle s'agenouilla près de la jeune malade et prit sa tête sur ses genoux. Elle n'avait vraiment pas l'air bien, et la gérante du se faire violence pour ne pas céder à la panique. Elle se mit soudain à réfléchir à voix haute et marmonna :

" Il faut qu'elle respire ! Et vite ! Un massage cardiaque peut-être ? Mais je sais pas les faire !"


Sentant sa colère monter, elle prit un grande inspiration et expira lentement.
*Respire et chasse ta peur...* se dit-elle.
Cet acte anodin lui donne néanmoins une idée. Elle ferma les yeux et changea sa précipitation en concentration. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle posa ensuite une de ses mains juste au dessus de la poitrine de May, et plaça la seconde au dessus de son nez.


" Si l'air ne passe plus c'est qu'il y a quelque chose qui l'en empêche, si j'arrive à l'enlever elle devrait pouvoir respirer de nouveau... Par contre sa risque d'être désagréable..." expliqua-t-elle tout haut.

Elle laissa ensuite le flux magique l'imprégner, et tenta d'extirper le pollen qui devait s'être logée dans les poumons de la jeune fille, tout en le remplaçant par de l'air dénué de toute pollution. La tâche n'était cependant pas très évidente...

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Hope Kaze
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   Mer 28 Avr - 19:38

Essayant d'aider tant bien que mal la gérante, Hope alla au près de May qui venait de s'évanouit mais Hikari s'en occupait déjà. Il pris donc un linge et le trempa dans l'eau puis le tordit pour éliminer le surplus d'eau et le posa sur le front de la fée. Il essayait de trouver une solution tandis qu'Hikari était déjà occupé à essayé d'y résoudre par la magie.

*Faire un massage cardiaque? C'est trop dangereux avec le travail que fait Hikari... Il faudrait la forcer à éternuer mais comment? Du poivre! Mais où en trouver.*

Le guerrier se tourna alors vers la maîtresse des lieux et parla très rapidement.

"On peut la forcer à éternuer... Ça provoquera l'éjection de la majorité du pollen et le renouvellement de l'air dans ses poumons. Il me faut du poivre pour ça et je suppose qu'il y en a dans les cuisines. Où sont-elles? S'il faut je peux lui faire un massage cardiaque le temps que tu ailles le chercher."

Hope attendit une réponse d'Hikari, près à agir immédiatement.

[HRP: Désolé de la longueur, j'ai pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   Jeu 29 Avr - 11:28

Hikari était très concentrée par ce qu'elle faisait. Les habitants ne le savaient pas (et c'était mieux ainsi) mais elle ne pratiquait pas la magie depuis son enfance comme la plupart d'entre eux. Aussi cela exigeait d'elle une plus grande attention que pour tout autre acte.
Elle n'observait donc que distraitement ce que faisait Hope dans son dos. Lorsqu'elle aperçut le visage pâle de la jeune fille cependant elle se mordit la lèvre et tenta d'accélérer sa magie. La fatigue ne l'aidait pas à garder son sang-froid et ses mains se mirent légèrement à trembler. La voix du jeune homme résonna alors dans ses oreilles. Elle ne l'écouta pas vraiment jusqu'à ce qu'il lui fournisse une explication. Dés lors le regard de la gérante s'illumina.


*Mais bien sur ! Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt !*

Elle entendit ensuite la proposition du garçon mais secoua la tête. C'était trop long, oui trop long dans tous les cas. Elle interrompit le flux de magie de ses doigts et serra les poings. Elle avait une solution mais... elle jeta un coup d'oeil à May. La laisser entièrement seule pendant quelques secondes était-ce vraiment grave ou non ? Hikari n'avait aucune connaissance véritable en médecine et sa question resta sans réponse. Elle décida néanmoins de prendre le risque et se releva rapidement. Elle fit ensuite volte-face et encra son regard dans celui de Hope tandis qu'elle parlait à toute vitesse :

" J'ai une meilleure idée, nous allons y aller ensemble comme ça nous serons plus rapide. Il faut seulement que tu me laisse "entrer en toi" si je peux dire..."

Elle attrapa les deux mains du guerrier dans les siennes et attendit le moindre signe d'accord avant de bouger. Dés qu'elle l'eut, leurs énergies se mêlèrent légèrement et ils se téléportèrent. Cette étrange sensation mit une grimace sur la figure de la maitresse des lieux qui n'aurait su dire si elle l'appréciait. En tout cas elle n'y était vraiment pas habituée.
Grâce à cela malgré tout, ils étaient déjà arrivés devant la porte de la cuisine. Hikari était sur le point d'ouvrir la porte lorsqu'elle se ravisa. Elle regarda Hope et lui indiqua en le menaçant presque du doigt.


" Reste là. J'en ai pour une seconde"

Elle pénétra ensuite dans la cuisine qui sentait déjà fort les pâtisseries. Outre le fait que la pièce soit dans un semi-désordre, elle ne voulait pas que le jeune homme y vienne pour ne pas lui gâcher la surprise de la fête du lendemain. Pendant qu'elle courait vers un placard pour y chercher le fameux poivre elle aperçut au loin Shibu qui salivait déjà devant les fours. Elle lui demanda alors d'arrêter tous les feux en route puis de venir la rejoindre dans le hall. En entendant le ton quelque peu inquiet de la jeune femme "le" petite fée s'exécuta instantanément. Elle lui lança un regard plein de gratitude et repartit l'épice en main.

Ils revinrent tout aussi rapidement auprès de May, et Hikari reprit sa tête sur ses genoux pour la redresser un peu et laissa Hope lui donner le poivre, impatiente de voir le résultat...


[HRP : après la réponse de May, ce sera de nouveau à toi de répondre Hope]

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^


Dernière édition par Hikari Nokitai le Mer 12 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   Lun 10 Mai - 15:04

Des papillons… pleins de petits tous mignons papillons… qui scintillent de partout derrière un beau ciel rose bonbon. Voilà la vision affligeante que May avait pendant que les deux habitants du château essayaient de l’aider. (Peine perdu il faut croire, ça se rattrape plus à ce niveau). Elle sentait pourtant tout ce beau monde gesticuler autour d’elle sans en avoir véritablement conscience. Ses yeux étaient mi-clos en l’attente de sombrer totalement dans le noir (et devoir ses chères papillons disparaître). Etait-ce la fin ? May ne pouvait pas le croire, elle allait mourir asphyxier par du pollen. Non mais c’est ridicule… autant se faire piétiner par un sapin qui vous rentre ses aiguilles dans le corps pour vous écharper. C’est un peu plus original tout de même. Cependant il n’en fut finalement rien, alors que May pensait enfin que le bruit et l’agitation autour d’elle c’était calmé, une étrange odeur lui grimpa aux narines. D’abord sans la faire réagir, et puis de plus en plus forte, un éternuement montait dans la gorge de la fée. Incapable d’expirer elle se cambra subitement pour d’un coup éternuer et relever la tête si brusquement l’instant suivant qu’elle se la cogna avec celle de la dirigeante. A moitié assommée May tenta de ramper pour se reculer un peu alors qu’elle se rendait compte qu’elle respirait désormais avec beaucoup plus de facilité.

Soulagée la jeune fille respira de grandes goulées d’air avant de tourner vers ses hôtes un charmant sourire entre le désolé et le « sinon comment ça va ? ». Se relevant ainsi une main posée sur son front elle se tourna vers Hikari qui avait aussi du en prendre pas mal dans la tête. Chose extraordinaire chez elle : s’excuser. D’ailleurs elle le fit mais avec un certain sarcasme dans la voix pour ne pas déroger à ses habitudes.

« Hum… veuillez me pardonner. Je ne pensais pas que vous viendrez encombrer mon air si près, déjà que j’en avais besoin. »

Long blanc… Mon dieu, cette fille était désespérante. Et May était très fière d’elle et ne comptait pas changer le moins du monde. Sourire de nouveaux radieux sur les lèvres, elle agita à nouveau ses mains jusqu’à ce que de la poussière scintillante multicolore s’en dégage et de les laisser s’écouler dans son autre main jusqu’à ce qu’un petit tas ce soit former. Et aussi étrange que ça puisse paraître May s’approcha de la dirigeante et fit couler la poussière enchantée sur sa tête, les grains se mêlant à ses cheveux.

« Cette poudre soulagera votre… »


Et sans terminer sa phrase la jeune fille pointa son propre front pour faire référencer à leur dernier malheureux contact qui avait fini en « boum ». Moment de gentillesse très rare chez May, elle ne le laissa pas durer plus longtemps que ça. Se tournant vers Hope elle lui offrit néanmoins un magnifique sourire, peut-être en remerciement également, va savoir ? Car elle ne s’attarderait pas plus longtemps sur ce moment. Comme si ce qui venait d’arriver était un quotidien aussi évident que avant de mourir ont est vivant. May épousseta une dernière fois le voile violacé qu’elle portait avant de définitivement rompre avec ce moment. Un éclat amusé et mutin revint sur son visage tandis que ses yeux se nimbait de cynisme et d’humour. Et ce fut une voix tout à fait charmante et naturelle qu’elle déclara :

« Et sinon, cette fête ? »

Et oui quand même, elle n’avait pas réchappé de la mort pour rien. C’était à coup sûr un signe du destin.


[HRP => Hikari : et des petits n'enfants qui se promenaient dans la forêt rencontrèrent un sapin... Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Kaze
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   Sam 22 Mai - 13:11

May allait mieux désormais, il l'a vu sourire en sa direction sans doute pour le remercier même s'il n'avait pas fait grand chose.

*Après tout, j'aurais fait ça pour n'importe qui... Tout le monde à le droit de vivre, c'est normal. Mais je me demande à quoi sert cette poussière, c'est sans doute de la poussière de fée, j'en avait déjà entendu parler mais je n'en connais pas les pouvoirs. Ce serait peut-être intéressant de l'apprendre. Enfin, profitons de cette fête avant, Hikari la prépare depuis bien longtemps on dirait.*

Hope se tourna vers Hikari et lui pris la main.

"C'est vrai que j'ai l'impression que tu prépares cette fête depuis bien longtemps. Mais tu devrais peut-être te reposer ma chère. Peut-être que je pourrais te conduire jusqu'à ta chambre si tu me dis où elle est. En nous téléportant, on devrait vite y être arriver tu ne penses pas?"

Le guerrier lâcha alors la main de la gérante et alla observer le paysage à la fenêtre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   Dim 30 Mai - 21:45

Le coeur battant, les yeux rivés alternativement sur le visage, puis la poitrine de May, et une crainte indéniablement visible. Voilà ce que reflétait la tête de la gérante. C'était bien la première fois que quelqu'un faisait une telle crise devant elle, et elle ne pouvait cacher son inquiétude. Si elle devait perdre quelqu'un tout juste arrivée, elle ne s'en remettrait que difficilement. Mais elle préférait chasser cette idée de son esprit.
Quand la jeune fille se cambra, Hikari se paralysa en attendant de voir ce qui allait se produire. Suite à quoi elle reçut de plein fouet, le front de la fée contre le sien, et partit à la renverse. Cette dernière se releva le souffle saccadé, et reprit progressivement sa respiration. La gérante la laissa faire, et se redressa à son tour. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres sans qu'elle ne quitte la nouvelle des yeux, au cas où il se passerait encore quelque chose. Elle sentait que son invité était bien plus de surprises qu'elle ne le laissait paraitre. Une nouvelle ne manqua pas de venir à se propos, puisqu'à peine remise, elle fit une remarque des plus déconcertante.
Bien qu'elle soit d'un naturel calme et lucide, Hikari en resta déconcertée. Un rire nerveux et euphorique faillit s'emparer d'elle, mais sa surprise l'en préserva. Ce n'est que lorsqu'elle reçut l'étrange poudre dans ses cheveux qu'elle reprit ses esprits. Elle remercia furtivement sa "bienfaitrice" et sentit sa douleur s'atténuer aussi vite qu'elle était venue.

Elle fixa encore une seconde la demoiselle qui, changea de sujet bien plus rapidement qu'on aurait pu le croire. Suivit de près par Hope qui saisit doucement sa main. Elle se retourna alors sur le jeune homme. Décidément , il semblait vouloir changé de sujet au plus vite. Ce n'était pas une mauvaise idée après tout, inutile de s'attarder sur un fait si désagréable. Ce qui les intéressaient donc à présent, était cette histoire de fête.
La jeune femme s'apprêtait à leur répondre quand Shibu réapparut. Les mains se lâchèrent la petite fée atterrit avec souplesse dans les paumes de sa protectrice. Elle les tendit en direction de May et commença par présenter son petit compagnon.


" Permettez moi avant de vous répondre... Voici Shibu un de vos semblables,dit-elle à l'adresse de la demoiselle.

Le petit être ailé vint ensuite s'asseoir sur les cheveux de son amie qui reprit la parole les mains posés sur son ventre.


" En ce qui concerne la fête, elle aura lieu demain, une invitation vous seras donné demain à l'aurore. Cependant..."Elle tourna son regard vers le jeune homme appuyé à la fenêtre.
" Je vais devoir décliner ta proposition Hope. Il me reste encore quelques préparatifs à terminer avant demain. Et je ne veux pas vous gâcher la surprise, aussi n'accepterais-je l'aide de personne si ce n'est Shibu."
*Et qu'est ce qui peut bien lui faire penser que je suis si fatiguée ?*

Elle se tut cependant, époussetant machinalement sa jupe, puis les regarda en se demandant s'il avait d'autres questions à lui poser.

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
May Meian
Guérisseuse
Guérisseuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Pouvoirs : Main verte, capacité de voler et d'utiliser de la poudre enchantée
Humeur : Mutine

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   Sam 12 Juin - 18:03

L’attention que Hope porta sur Hikari fit s’embraser les yeux de May de lueurs plus amusées que moqueuses. Ce n’était pas non plus une poupée de cristal. Inutile de faire tant de manière. Ou alors cela cachait-il autre chose ? Le regard de la jeune fée se perdant dans l’oublie quelques instants, son lèvres se figèrent en un étrange rictus, entre le sourire et la grimace. Son front légèrement plissé, la tête brièvement incliné dans la diagonale du sol et de la droite, cela donnait une étrange image. Des mèches de cheveux dorés ayant glissé devant son visage May finit par les remettre à leur place tout en reprenant son attitude habituelle lorsque Hope bougea. Ne tenait-il donc jamais en place ? Quel paradoxe quand on pense qu’il a le don de se téléporter, don qui évite bien des trajets. Peut-être était-ce justement pour se rattraper ? L’intelligence de sa réflexion (ironie bien évidente) l’exaspéra, il valait mieux sortir de ses pensées avant de risquer de s’enfoncer plus profondément. Ainsi reporta-t-elle enfin son attention sur la gérante lorsqu’une petite fée apparu soudainement. Hikari la présentant de suite…

Mais May resta silencieuse, une fée… une vraie fée… Pour la première fois depuis qu’elle était sûrement arrivée, et peut-être sûrement depuis des mois voire des années, son visage s’assombrit. Néanmoins ne fit-elle aucun geste de recul lorsque son hôte l’avança vers elle. Ses yeux, ayant perdu toutes lueurs amusées étaient désormais ternes mais profond, fixant la petite fée. Les traits de son visage d’une neutralité hors-norme pour quelqu’un comme elle aurait fais sursauté de surprises quiconque la connaissant. Une ombre encore plus noire et obscure vint passer sur son visage lorsque la gérante fit-elle remarqué que c’était un de ces semblables. Trouvaient-elle vraiment que May leur ressemblait ? C’est vrai, elle avait quelques ressemblances… Le problème n’était pas qu’elle était dégoûtée de cette race, seulement… qu’elle ne pensait pas en être une, tout en l’étant en même temps. La petite fée si proche d’elle lui rappelait sans arrêt l’amnésie qui couvrait toutes son enfance, et ses origines. Au fond même si May faisait toujours la maline, elle se sentait plus vite qu’un océan sans eau, ignorant qui elle était. Mais peut-être au fond n’était-ce pas plus mal…

Perdue dans ce noir oubli, May avait à peine entendu la suite des paroles d’Hikari qui n’avait raisonné à ses oreilles que tel un faible écho qu’on entendrait sans écouter. La jeune fée n’avait pas suivi des yeux Shibu qui avait changé de positions pour aller se caler bien confortablement sur les cheveux de la gérante. Faisant un effort considérable pour sortir de son état fixe, May força un peu de lumière à venir l’éclairer pour éviter que l’on ne s’aperçoive de son noir moment. Seulement n’ayant pas écouté ce qu’avait déclaré Hikari, elle se trouvait bien incapable de lui répondre. Et elle qui parlait pourtant toujours sans pour rien ne se sentait plus l’envi de parler. Soupirant pour se détendre, May rejeta en arrière d’un mouvement de main sa longue veste de soie rose et fit demi-tour en déclarant simplement d’un ton purement hautain pour venir rompre avec son instant de faiblesse précédente :


« Faites ce que vous souhaitez, pour ma part je pense que me reposer ne sera pas de trop. »

May avait si radicalement changé d’avis mais n’en avait cure, ainsi continua-t-elle son chemin sans trop se retourner. Elle n’était même pas chez elle mais peu lui importait, elle voulait juste trouver un endroit près de l’eau, s’allonger, écouter le ruissellement de l’eau, et s’endormir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Kaze
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   Lun 28 Juin - 12:56

Hope n'avait rien vu de ce qui s'était passé étant le dos tourné aux autres en regardant par la fenêtre, cependant il avait une vague idée de se qui s'était passé. Il faut dire que la vie de vagabond solitaire offre quelques avantages, forçant et habituant les gens qui choisissent cette voie à s'adapter et utiliser tout leurs sens ou mourir.

*On dirait qu'elle n'aime pas Shibu... Pourquoi donc? Cette nouvelle est pleine de surprise on dirait. May... May... Ça me dit quelque chose. J'ai déjà entendu ce nom. Mais ce n'est sans doute pas elle. Voyager n'a pas que des avantages.*

Alors que May venait de prendre congé d'eux, Hope se retourna et s'approcha d'Hikari avant de lui parler en s'inclinant légèrement.

"Je vais moi aussi aller me reposer Hikari. A moins que tu préfères que j'accompagne cette demoiselle pour éviter qu'elle ne se perde dans le château?"

Malgré cette question, le guerrier espérait que la maîtresse des lieux le laisserait regagner son havre de paix qu'était la serre, en attendant qu'il accepte d'aller dans une chambre, car il avait quelques idées en tête mais ne voulait surtout pas qu'Hikari le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotp.forumactif.org
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   Lun 28 Juin - 13:33

Hikari regardait alternativement Hope et May. Chacun ne devait pas être à plus de trois mètre d'elle et pourtant leur esprit semblait partis bien loin du château à cette instant. La gérante ne s'en vexa pas vraiment, mais se demandait avec curiosité ce qui pouvait bien les préoccuper comme cela. Peut-être était-ce simplement les derniers évènement qui les avaient chamboulés ? Shibu qui observait la scène, lui s'agita légèrement de cette attitude, mais bien vite la jeune fée donna son avis de sa désinvolture habituelle.

C'est alors qu'un étrange sourire naquit sur les lèvres de la maitresse des lieux. Depuis peu, elle avait pris l'habitude de toujours garder une clef d'une chambre vide sur elle, au cas où elle croiserait une ou un nouveau venu en dehors de son bureau. Ce jour-là n'échappant pas à la norme elle en avait une, et cela allait lui être utile.
Elle fouilla dans une de ses poches et la ressortit une seconde plus tard. Elle la tendit à May, tout en déclarant :

" Tenez, voici une clef pour une chambre à l'étage. Il n'y a personne d'autre d'installer dans celle-ci, vous y serez donc tranquille. "

Elle se tut un instant, quand le jeune guerrier prit la parole. Lui aussi souhaitait se reposer, mais proposait une fois encore ses services. Cependant, il semblait cette fois-ci ne l'avoir fait que par politesse. C'est pourquoi elle répondit simplement à les deux :

" Les chambres sont simplement en haut de ses escaliers à droite. Il suffit de suivre les numéros et l'on trouve la chambre que l'on souhaite. Je pense que vous pourrez trouver toute seule mademoiselle. Néanmoins si vous préférez être accompagnée, alors je veux bien que tu le fasse pour moi, Hope. "
Elle attendit la réponse de la jeune fille, puis ajouta * :
" Reposez-vous bien alors. Je retourne à mes devoirs, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau. "

Elle leur sourit amicalement, les salua brièvement, et repartie en direction des cuisines en expliquant à Shibu ce qu'il s'était passé...


*[HRP : J'admets que si là tu poses une autre question May, le reste du post après * tombe à l'eau ^^" toi qui demandais comment je ferais si les gens ne sont pas d'accord, là je serais ennuyée.]

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air. [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'air. [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin d'une oreille attentive (Mirka) (terminé)
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» On a toujours besoin de plus petit que soi [PV Iraki Ukiama] | Terminé
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: