Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exil pour une améthyste ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Exil pour une améthyste ( Terminé )   Lun 8 Déc - 0:28

La nuit était fraîche, le vent soufflait doucement mais n'était pas mordant, en vérité c'était une douce nuit, ou la lune pleine veillait sur ses enfants les étoiles et éclairait les chemins des égarés. La jeune femme dont la silhouette ce détachait de l'imposante grille blanche, ses yeux rubis regardait la lune, un sourire clame aux lèvres, combien de fois elle avait contempler la lune ? Depuis cette fameuse nuit toujours, elle avait marquer ses pas, l'avait rassurer quand il faisait trop sombre et aussi donner la force de ne jamais mettre pied à terre, de ne jamais montrer ses faiblesses. Avec sa valise à la main, elle poussa la lourde grille qui s'ouvra avec un silence déconcertant, Shizuru pensait qu'il aurait grincé mais non, cela ôtait à ses oreilles un son désagréable à entendre. Elle referma derrière elle marcha d'un pas tranquille, elle avait prie ses médicaments, il n'y avait donc rien à craindre pour cette nuit même pas avec cette pleine lune qui ne l'était en vérité pas, si on regardait bien, un croisant noire c'était formée sur sa mère la lune, la lune allait bientôt ce vêtir de noir, pour ce cacher aux yeux des mortels, ainsi ‘sa maladie’ comme appelait Shizuru ne viendrait pas la hanter. Elle arriva alors à une porte ouvrager mais simple, qui donnait un goût particulier à cette porte, Shizuru pouvait déjà dire que le maître de maison avait du goût au moins allait il s'entendre sur ce point. D'une main délicate mais ferme empoigna la poignet et ouvrit la porte doucement et atterrit dans le hall.

Le hall était éclairé avec des bougies qui donnaient un part de mystère, les bougies éclairaient mais certaines parties étaient sombres mais on pouvait voir un grand escalier et deux couloirs de chaque coter du hall. Shizuru pris son temps pour examiner le hall qui n'avait apparemment pas de lampe, ce pourrait il qu'ici l'électricité ne c'était pas fait connaître, cela éveilla sa curiosité :

" Ce château m'a l'air très intéressant "

Un sourire lui vint au lèvres, toujours aussi étudier, ce voulant content et mystérieux, elle posa sa valise près d'un petit banc et s'assit doucement toujours poser, les mains sur ses genoux puis doucement siffla dans le silence du manoir pour signaler sa présence au lieu de porter sa voix et de s'écrier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Exil pour une améthyste ( Terminé )   Lun 8 Déc - 23:41

Hikari dormait à point fermé, jusqu'à il y a quelques secondes encore, avant que son sommeil ne s'agite encore. De nouveaux flash apparurent dans son esprit, mais différent de ceux qu'elle avait eut lors de l'arrivée de Yusshi.
Cette fois-ci... elle distinguait mal... c'était une fille... à différent âge... puis cela s'éclarcit... elle était dans un appartement élégant... une femme s'en approcha avec derrière... une lune éclatante... la suite devint flou, mais Hikari en capta tout de même quelques images, et non des plus joyeuses... pour finir elle vit la même jeune fille passant les grilles du château, et se réveilla en sursaut. Elle était haletante et avait chaud.

Elle s'assit lentement sur son lit et alluma sa lampe à huile. Ce pourrait-il que... ? L'esprit endormie elle alla se rafraîchir le visage, pour se réveiller et être capable de réfléchir un minimu au cas où. Se réveillant ainsi en pleine nuit, ses cheveux étaient légèrement en batailles, et des cernes se distinguait sous ses yeux. Il faut dire qu'elle n'avait pas un sommeil de tout repos ces derniers temps...
Enfin ! pour l'instant elle avait les idées plus claires et devait aller vérifier son impression.

Elle enfila sa robe de chambre bleu nuit sur sa longue chemise de nuit rouge crème, puis ses pantoufles et sortit de la pièce. Sa chambre étant proche de l'escalier, elle y arriva assez rapidement bien qu'elle n'y aille pas bien vite, le corps encore enkilosé.
Elle ressassait son rêve et les conséquences qu'il impliquait, quand un sifflement se fit entendre. Elle fut ainsi tirée ses pensées et accéléra le pas dans les escaliers. Il y avait donc bien quelqu'un !

Arrivée au pied, elle aperçut une jeune femme assise une valise à la main, sur un banc. Elle l'observa gentiment, à mesure qu'elle s'en approchait. L'arrivante avait les mains posées sur ses genoux, une stature bien droite, ses cheveux entouraient doucement son visage ou yeux de rubis. C'était bien la fille qu'elle venait de voir...

*Tout cela n'était donc pas qu'une simple coïnsidence...*

Maintenant proche de la jeune femme, elle chassa cette pensée au fond de sa tête, et s'inclina devant elle poliment.

"Bonsoir, bienvenue dans le château Hoshi. Je m'appelle Hikari Nokitai, enchanté de vous rencontrer. "
Marquand une petite pause, pour lui laisser le temps de répondre, elle demanda gentiment :
"Dites moi... cela fait longtemps que vous êtes assise sur ce banc ?"

La question était un peu directe, mais Hikari ne savait comment la poser correctement à cet instant. Elle espérait néamoins une réponde négative bien sur, et affichait un doux sourire qui se voulait des plus acceuillant pour l'inconnue.

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exil pour une améthyste ( Terminé )   Mer 10 Déc - 11:33

Le silence pouvait paraître oppressant, surtout dans un château digne de la belle et la bête avec ses bougies et chandelles, l'architecture gothique allant vers la renaissance, il y avait tout pour ce croire à une autre époque. Shizuru n'était pourtant pas incommoder, toujours bien droite elle s'amusait du regard à détailler le hall, elle avait toujours connu le silence, c'était maintenant un compagnon de route au même titre que l'ombre. Elle entendit soudain des pas, apparemment son sifflement avait porté ses fruits, en espérant que la personne qui s'approchait était bien le maître du château. Une silhouette ce dessina vers l'escalier, la jeune femme pu sans avoir besoin de plus de lumière dire qu'il s'agissait d'une jeune femme peu être pas plus âgée qu'elle ne l'était, elle semblait encore un peu ensommeiller mais le faite qu'elle porte une chemise de nuit et des pantoufle ne trompait personne...la jeune personne venait d'être tirer du lit. Elle pu dire tout de même que cette personne avait un visage avenant, des yeux profond aussi, très profond presque insondable que s'en était un peu surprenant. La jeune personne la détailla avec gentillesse, Shizuru ce prêta à l'examen sans ciller, un sourire calme aux lèvres. La personne la salua et lui dit qu'elle était bel et bien au château Hoshi, c'était une première nouvelle, puis la jeune personne ce présenta sous le nom de Hikari nokitai, Shizuru ce leva avec élégance et ce mis en face de la maîtresse des lieux :

" Enchanter de même, je me nomme Shizuru Viola et je suis venu trouver asile en votre demeure"

La voix de la jeune femme avait été posé, calme sur un ton courtois, la maîtresse de maison lui demanda si l'attente n'avait pas été trop longue, la manière de poser la question était certes direct et maladroite mais Shizuru n'allait pas s'en offusquer :

" Non, vous avez été plutôt très rapide surtout pour accueillir quelqu'un en pleine nuit, surtout part un simple sifflement "

Shizuru faisait remarquer par ce sous entendu que, un sifflement ne réveillait pas les gens, pas aussi loin des chambres, du moins le supposait elle, et que sa venu était soit attendu, soit que quelqu'un ou quelque chose avait prévenu Hikari. Shizuru sourit encore avec un sourire amuser :

" D'ailleurs, je trouve que votre prénom va de paire avec le nom de ce château, Hikari voulant dire lumière et hoshi étoile, je trouve que c'est porteur d'espoir "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Exil pour une améthyste ( Terminé )   Mer 10 Déc - 21:03

Sa présentation achevée, la jeune femme aux yeux précieux se leva élégament et fit la sienne à son tour.

*Shizuru Viola... voilà le nom de cette femme à l'étrange passé...* pensa Hikari souriant toujours.

Elle demanda par la même occasion l'asile dans le château. Hikari déclara d'un ton dés plus rassurant :

"Alors laissez-moi vous dire que vous êtes arrivée au bon endroit."

Ensuite, la nouvelle arrivante répondit, au soulagement de la gérante, qu'elle n'avait pas eut à attendre, faisant remarquer que cela était presque trop rapide pour l'heure si tardive. Hikari s'abstint de toutes réponses cela n'étant pas une véritable question, elle n'y avait donc aucune obligation. C'était là l'un de ses secrèts, et sans doute eut-il été compliqué à expliquer.
Shizuru lui fit un sourire amusé, peut-être signe qu'elle ne chercherait pas à en savoir plus, et lui fit un compliment, qui alla droit au coeur d'Hikari. La relation qu'elle venait d'énoncé était poétique et offrait à la jeune Nokitai une raison de plus de s'être retrouvée ici.

"Voici là un des meilleures compliments qu'il m'est été donné de recevoir, je vous en remercie sincèrement."
Elle s'arrêta une seconde, puis ajouta amicalement :
"Si cela vous inspire l'espoir, je puis vous assurer que vous pourrez en trouver dans ces lieux. Ce n'est pas le paradis, mais nul menace extérieur ne devrait pouvoir vous perturber ici.
Puis-je d'ailleurs vous rendre quelquonque service ?"

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exil pour une améthyste ( Terminé )   Jeu 11 Déc - 11:30

La jeune Hikari portait bien son prénom, elle était rassurante, chaleureuse, accueillante tout ce qu'on peu espérer de la lumière, mais même si Shizuru fut heureuse d'être au bon endroit et par ce biais accepter à habiter au château, sa raison en ces lieux était bien à l'opposer de ce que pouvait croire la jeune maîtresse. En effet, la jeune améthyste ne cherchait pas à savoir les secrets de Hikari tout le monde en avait, elle la première et savait qu'il n'est jamais bon de pousser les gens à dire ce qu’ils peuvent cacher Shizuru avait seulement lancé un petit pique, Hikari avait répondu par le silence confirmant bien la, un secret bien garder. La jeune Hikari fut toucher par l'observation et le compliment de Shizuru, mais elle n'avait fait que dire ce qui était et aussi interpréter ce que ses deux mots voulait dire pour elle, au moins cela faisait il plaisir. La maîtresse des lieux dit qu'il y avait de l'espoir ici, mais depuis longtemps Shizuru avait cessé d'y croire, elle eu même un sourire ironique aux lèvres car Hikari ce trompait lourdement sur la raison véritable de sa présence, en effet, elle ne voulait pas ce protéger des menaces des hommes mais plutôt l'inverse, elle voulait protéger les gens d'elle même a cause...de sa maladie.

" Je vous remercie mais, je ne cherche pas l'espoir, j'ai juste dis ce que cela m'évoquait, je suis sûr que pour vos autre pensionnaires cela leur donne une chance, je pense qu'ici rêver est permis pour eux...quand à moi, je cherche asile ici pour être loin des autres, sachez seulement cela "


Shizuru voulait mettre en garde Hikari, lui dire de ne pas trop être proche d'elle car cela pourrait lui coûter chère, même avec ses médicaments, les nuits de pleine lune, elle avait du mal à contrôler sa soif et elle savait qu'elle pouvait perdre sa raison à cause de la souffrance physique que cela engendrait, Shizuru ne voulait blesser personne.

" Et bien, si cela ne vous incommode pas je voudrais bien avoir une chambre loin de celle des autres pensionnaires, un endroit isoler de préférence, peu être suis je impolie, veuillez m'en excusez d'avance. "

Shizuru s'inclina doucement en signe d'excuse, puis elle ce dit qu'un thé après ce long voyage ne serait pas de refus, restait à savoir ou ce trouvait la cuisine :

" Encore une chose, pouvez vous m'indiquer la cuisine ? Je voudrais boire un thé, le voyage à été épuisant...si l'humeur vous en dis, venez donc boire ce thé en ma compagnie, c'est le moins que je puisse faire pour vous avoir tiré du lit "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Exil pour une améthyste ( Terminé )   Dim 14 Déc - 0:56

Shizuru malgré le fait d'avoir interrompu si brusquement sa nuit, lui offrait un réveil agréable. D'une compagnie des plus courtoise, bien que l'allure assez mystérieuse, elle s'avérait fort sympathique pour la jeune gérante.
Suite à sa déclaration, la nouvelle arrivante répondit qu'elle ne cherchait pas l'espoir, elle qui pourtant en parlait. Elle voulait plutôt s'isoler des autres. Cette nouvelle attrista Hikari, même si elle n'en montra rien, et rétorqua cependant :

"Je ne chercherai pas à fouiller dans votre vie privée, mais voudriez-vous bien acceptez les visites régulières de la gardienne de ces lieux, afin qu'elle puisse s'assurer que vous ne manquez de rien ?"

Elle afficha un doux sourire, signe que cela ne partait que d'un bon sentiment. Shizuru expliqua donc par la suite son désire de résider loin des autres pensionnaires. La jeune gérante eut un petit sourire ironique à la pensée du peu de personne qu'ils étaient, et réfléchit une seconde. Elle n'allait pas lui refuser, mais encore fallait-elle qu'elle trouve l'endroit adéquate.
Durant les quelques mois où elle avait été seule, elle avait eu le temps de visiter les parties jusqu'à ce jour accessibles du domaine. Et elle avait bien remarqué une porte au fond de la chapelle, mais elle restait comme bloquée... mais Hikari avait l'étrange impression qu'il lui faudrait tout de même réessayer. Elle exprima aussi son envie d'un peu de thé après son long voyage. *Elle savait donc pertinament où elle voulait aller* Et sollicita sa compagnie. La jeune fille décida de répondre par étape :

"Si cela peut vous rendre la vie plus agréable je n'y vois pas d'incovénient, seulement... tout ce que je puis vous proposer spontanément est une pièce... non je ne devrais pas... mais, il y a peut-être une salle dans la chapelle. Je ne peux cependant vous garantir son état, je m'en excuse.
Pour le thé ce serait avec plaisir, et ne craignez rien. Mes nuits... sont quelques peu désordonnées, et vous n'en êtes pas responsable.
La cuisine est par là..." ajouta-t-elle en lui indiquant du bras la direction. " Vous pouvez laissez vos affaires ici ça ne risque rien."

Elle prit alors doucement le chemin de la cuisine.

[voilà, je te laisse commencé dans la cuisine à moins que tu ne préfères que je le fasse ? ça ne me dérange pas vu que tu as déjà fait celui là, simplement il faut me prévenir Smile à bientôt]

_________________
Je suis la seule à savoir,
Je veille sur vous Invité...
Vous pouvez me contacter par MP, MSN, Skype, ou encore e-mail au moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exil pour une améthyste ( Terminé )   Mar 16 Déc - 19:24

Qu'elle était touchante...la jeune maîtresse des lieux semblait soucieuse de son confort et Shizuru appréciait cette gentille attention de sa part, cela la fit sourire, un doux sourire qui voulait remercier la jeune Hikari, même si la jeune améthyste devait quand même y mettre bon ordre, mettre des règles à ses visites pour le bien de son hôte.

" Quel gentille attention de votre part, ce serait avec plaisir que j'accueillerai vos visites dans ma chambre cependant j'ai soucis de votre santé et surtout de votre sécurité, permettait moi ainsi d'être prudente et de vous demander de ne surtout pas me rendre visite quand la lune est ronde, il ce pourrait que je vous fasse défaut ces nuits la, veuillez m'en excusez d'avance pour le souci que cela peu causer à votre égards "

Shizuru ne voulait pas blesser celle qui l'accueillait, mais disait avec diplomatie, que les visites de pleine lune était à ne pas envisager, elle savait que trop bien que son comportement laissait à désirer ces nuits la. Hikari semblait réfléchir à la demande de la jeune venu, elle ce demanda tout de même qu'es qui pouvait la faire sourire aussi ironiquement. Shizuru eu le plaisir d'avoir une chambre à l'écart, ce fut à son tour d'avoir un sourire ironique, une chapelle...à une créature de la nuit...qui aurait cru que son refuge serait un lieu de prière, elle qui avait depuis longtemps abandonné les prières divines pour ceux des astres. Shizuru était contente même en mauvais état le travail de rénover la pièce secrète ne lui faisait aucunement peur, elle n'était pas de nature paresseuse. Hikari accepta son invitation qui fit sourire Shizuru, elle aimait sa compagnie chaleureuse et rafraîchissante, de plus le château l'intriguait, quoi de mieux qu'une discussion sur l'histoire de ce château autour d'un bon thé ? Des nuits agitées ? Cela devenait intéressant, son sixième sens lui disait que ce sommeil agités n'était pas banal, il fallait creuser par la, du moins essayer d'en apprendre d'avantage sans paraître impolie ou indiscrète.

" J'en suis rassurer, je n'aime par être l'objet du tourment de qui que ce soit "

Shizuru laissa sa valise au sol, et suivit Hikari vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exil pour une améthyste ( Terminé )   Mar 16 Déc - 23:54

Une fois que le bruit de pas de nos deux résidant s’étouffa dans le couloir, pour enfin redonner à l’horloge le chant oppressant de son tic-tac, un petit bruit étouffa le silence, comme celui d’un froissement d‘aile.

Tapis dans l’ombre du premier étage, une silhouette bien étrange.

Le grand lustre éclairé à peine pour distinguer correctement, mais on pouvait y voir même si ce n’était que quelques secondes, le visage fin d’un jeune homme, aux sourcil froncés, relevant de sa main ses mèches rebelles qui lui descendaient devants ses yeux, laissant apparaître deux orbes rouge brillante comme celui d’un rubis, l’homme paraissait intrigué et interrogateur.

«  Hikari sait se débrouiller seule» dit t‘-il d’un ton enjôleur.

Pour enfin porter sa main, devant ses yeux comme s’il voulait se cacher.
Lentement il la retira, pour se dévoiler ….
Ils avaient changé ! Ses yeux rouges ont laissé place à des yeux bleues couleurs océan.

Le jeune homme cligna de ses nouveaux yeux et resta un moment immobile.
Puis se gratta la tête, interrogateur.

« je fais quoi ici, moi !? »

Il ne se rappelait plus, son dernier souvenir remonte à dans sa chambre, lorsqu’il s’apprêtait à enlever ses vêtements pour aller se coucher, il avait tardé dans la soirée et c’était mis à écrire des notes à la lueur d’une bougie, il se rappelle avoir entendue par sa fenêtre le bruit sourd et lointain de la grosse barrière métallique et après le trou noir.

« bon… bah.. Je vais me coucher »

Il ne cherchas pas plus loin ce phénomène ça lui arrivait de temps a autres.
Sa devenait presque habituel, mais vite lassant
Il emprunta le chemin opposé et s’arrêta deux secondes, il fixa le sol et se pencha pour ramasser une magnifique plume blanche.

« je perds la tête et je me déplume en plus, Yusshi tu manques de sommeil c’est sûr ! »

Il se releva pris le chemin de sa chambre pour laisser la grosse pendule reprendre de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exil pour une améthyste ( Terminé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil pour une améthyste ( Terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et signature pour une petite nouvelle ! =) [Terminé]
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Paige Warlock pour vous ensorcelée. [Terminée].
» [Quête] Requiem pour une autre vie (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: