Le château magique Hoshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

3 participants

Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Invité Mer 17 Fév - 20:55

Assasinée s'approchait a petits pas vers l'immense grille du Manoir...
Mais cela ne se fit pas le plus discrètement possible car Moko et Maka marchaient d'une démarche lourde et pesante.
Elle leur demanda alors de s'envoler et fit signe de faire le moins de bruit possible.
Mais Moko se heurta a un courant d'air et perdit de l'altitude malgré tout il réussi a se stabilisé et a repartir au près de son compagnon.
Assasinée avait failli a deux doigts de finir morte par une crise cardiaque.
Elle se fit plus silencieuse encore, elle n'envisageait même pas de faire un bruit de plus, elle était beaucoup trop concentrée.
Elle se retourna et mit le doigt sur sa bouche pour intimer le silence a ses deux dragons mais Lyly fit la moue est continua a faire craquer les branches sur son passage.
Alors elle demanda en colère que la petite fée se taise ou elle finirait a la casserole.
Elle ne pourrait jamais entrer dans ce château sans se faire repérer, la situation lui échappée, elle s'agenouilla et sentie de minuscules larmes tapaient sur le haut de son crane.
Pourquoi a chaque fois qu'elle trouvait un endroit où elle pourrait être bien il fallait que Lyly se mettent a pleurer et faire comme si elle était seule au monde.
Mais sans s'en rendre compte elle se retrouva devant l'entrée du manoir.
Elle se leva pour faire demi-tour mais la porte fit entendre un grincement.
Et voila maintenant les choses bougeait toute seule; Assasinée devait être silencieuse pour pouvoir entrer sans se faire remarquer et voila que même les objets la trahissait.
Elle rentra dans une telle colère qu'elle failli laisser Maka et Moko faire de Lyly un casse-croute mais elle décida de se calmer et prit sa respiration.
Afin que l'oxygène apaise la chaleur qui se formait dans sa tête il ne fallait pas qu'elle transforme le château en cendre.
Puis elle recula et puis se mit a chanter mais cette fois c'était bien la musique qu'elle voulait, celle que sa mère lui chantait quand elle était jeune.
Elle chanta de toute son âme puis dans un dernier soubresaut dû a la tristesse, sa voix baissa jusqu'à ne plus se faire entendre.
Elle leva la tête et se fut que pour voir Maka s'écrasait sur l'un des côtés de la montagne. La jeune Assasinée allait hurler quand elle croisa des yeux furieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Hope Kaze Jeu 18 Fév - 15:17

[Donc, je viens du potager en accompagnant Hikari.]

"Très bien, allons-y."

Hope se mis en route en suivant Hikari, reprenant le couloirs qu'ils avaient pris quelques minutes plus tôt en direction du hall. Tout en marchant, le jeune homme s'interrogeait quand à la manière dont la gérante des lieux pouvait être au courant de l'arrivée d'une personne comme ça et en déduisit qu'elle devait avoir certains dons.

*Après tout, j'arrive bien à me téléporter donc ce n'est pas impossible à envisager. C'est même fort probable dans ce château je pense.*

"J'ai une question Hikari... Tu n'es pas obligée d'y répondre et tu ne le feras sans doute pas mais... Il me semble qu'il n'y aie rien pour te prévenir de l'arrivée de quelqu'un au château mais pourtant tu le sais à chaque fois. Du moins, tu le savais pour moi je pense et tu le sais pour celui que nous allons accueillir. Et vu qu'on m'avait dit sur le château Hoshi, je me demandais si... Si tu avais une sorte de pouvoir ou de don qui t'avertissait quand quelqu'un arrivait au château?"

La voix du guerrier avait été très hésitante pour poser sa question à la jeune femme et il avait mis tant de temps qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres, une dizaine maximum, du hall. Lorsqu'ils y arrivèrent, le jeune homme se tut et resta un peu en retrait pour laisser Hikari accueillir le nouveau venu comme il se devait.

*Je ne suis là que depuis quelques minutes... Je ne vais quand même pas l'accueillir, je ne connais rien ici. Il vaut mieux laisser Hikari s'en occuper et puis, je profiterai de la visite.*

A ce moment là, Hope entendit un léger bruit, comme si quelqu'un chantait. Mais le bruit s'estompa rapidement et fut succédé par celui d'un choc violent qui semblait venir au loin. Sans même réfléchir un instant, les réflexes du jeune homme reprirent le dessus, il courut jusqu'à la porte, ses muscles se crispèrent et tout ses sens étaient en alerte cherchant des yeux la cause de ce bruit. Il vit alors un peu plus loin qu'un dragon avait percuté la montagne puis ses yeux se posèrent sur Assasinee. Le guerrier se relâcha un peu bien que tout ses sens étaient toujours en éveille prêt à réagir à la moindre menace. Hope se décala sur le côté pour laisser Hikari préférant lui laisser prendre la parole pour éviter de faire une bêtise irréparable et peut-être faire fuir la nouvelle venue.

*Mais garder le silence est peut-être pire que de dire quelque chose... Même si c'est une bêtise.*

Hope s'éclaircit un peu la gorge puis salua la nouvelle venue.

"Bonsoir mademoiselle."

[HRP: Hikari va répondre après moi normalement.]
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Invité Jeu 18 Fév - 15:46

La porte qui était close venait de s'ouvrir un jeune homme sortit et laissa place a une femme.

* Et mince j'avais presque réussi a ne pas faire de bruit et voila, Maka a encore fait une bêtise.*

Cela énervait prodigieusement Assasinée. Elle était déjà en colère mais en plus il fallait que deux personnes voient ses dragons. Elle se releva et affronta fièrement le regard d'un jeune homme. Elle mit ses doigts a la bouche et siffla un long air aigu tout de suite après Lyly sa petite fée vint se poser sur son épaule. Mais toute cette agitation avait fait monter l'habituelle chaleur qui gagnait la jeune fille quand elle était énervée. Elle essaya de se calmer mais rien y fit. Elle s'excusa auprès des personnes près d'elle et tournant la tête évacua le feu par sa gorge. Elle rata de peu la foret et Lyly avec le long jet de feu.

* M...., j'aurais pu m'enfuir mais il a fallu que je m'énerve. Je suis une idiote. Une idiote complètement barge.*

Elle sentit obligeait de dire quelque chose avant qu'on l'enferme. Les monstres comme elle n'était pas souvent acceptée.
Elle releva son châle sur ses cornes en essayant de les cacher le plus possible. Elle essaya de sourire et en prenant son courage a deux mains, elle décida de parler aux occupants du château.
Elle retourna la tête et répondit au bonjour amicale du garçon.

" Enchantée, je m'appelle Assasinée et je viens des montagnes du Nord. Et vous êtes ?"

La jeune Assasinée prononça ses paroles avec difficulté car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler avec une personne et elle en avait pas franchement envie de le faire.

Elle était vraiment désolé pour la montagne, sa mère lui avait dit que les montagnes étaient sacrées et voila que Maka avait presque réussi a en détruire une partie.
Assasinée appuya sur ses jambes, s'éleva dans le ciel de dix mètre et se posa a côté de Maka qui n'arrivait pas a se dégager. Elle essaya en vain mais il était coincé dans la roche.

Elle se tourna vers les deux spectateurs et leur demanda de l'aide pour sortir son ami de là avant qu'il fasse effondrer la montagne sur le château.

[faite pas attention ou faite attention a ce topic mais si hikari tu voulais rentrer en matiere par autre chose fait comme si j'avais rien marquait]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Hikari Nokitai Jeu 18 Fév - 19:33

Hope accepta l'invitation de la gérante comme elle s'en serait douté. Ainsi, ils remontèrent le couloir en direction de l'entrée d'un pas plus rapide qu'il ne l'avaient fait précedemment. Tous deux restèrent silencieuxn du moins jusqu'à ce que la voix mal assuré de l'épéiste rompe le calme et lui fasse par d'une interrogation.
La question fit esquisser un air malicieux à notre jeune femme. Devait-elle lui répondre ? Après tout, la demande elle-même sous entendait la réponse. Alors... Elle n'eut même pas le loisir de se décider car un écho de voix lointaine se fit entendre, suivit de très près par un grondement sourd et inquiétant. Le jeune Kaze courut immédiatement en direction du bruit, et en chercha la cause, la maitresse des lieux sur ses talons. Elle était tant surprise qu'elle avait mis une seconde à bouger.

L'immense porte du hall s'ouvrit soudain à la volée, et les deux jeunes gens tombèrent nez à nez avec une fillette. D'étranges cornes sortaient de sa longue chevelure blanche qui elle-même tombait sur une majestueuse robe de la même couleur. Quand ses yeux sombres découvrirent les deux spectateurs, ils reflètèrent soudain de la gêne mêlée à la colère. La demoiselle se détourna un instant d'eux et cracha un long jet de flamme pour extérioriser ses sentiments. Après quoi, elle dissimula son visage sous une ample capuche et se présenta avec timidité.
Hikari réagit donc spontanément. Remise de son "choc" elle passa devant le guerrier en caressant brièvement son épaule pour lui signifier qu'elle prenait les choses en mains.

*Cette journée va être bien plus longue que les précedentes semble-t-il...* songea la jeune femme en observant Assasinée s'élever dans les airs pour rejoindre le dos de son dragon.
Ensemble, ils tentèrent d'extirper le dragonneaux de l'éboulement rocheux, mais sans succès. Le visage désolé de la jeune fille appela alors au secours. La gérante se rapprocha davantage et déclara d'un ton doux mais assuré :

"Restez calme, je vais vous aider"
Elle ajouta ensuite à l'adresse de jeune homme toujours sur le même ton :
"Garde tes distances s'il te plait, je n'aimerais pas que tu te blesses, alors que tu veins tout juste d'arriver."

Suite à ses paroles, elle ferma ses yeux et abaissa ses épaules. Lorsqu'elle rouvrit ses paupières, son regard était très déterminé. Elle examina les roches un court instant et mouva ses bras comme s'ils étaient contre la montagne. Le tout se mit subitement à trembler...


[suite après jet de dé : Gyaaa pas de chance XD]

Malheusement, cela ne fut pas suffisant. Le dragon ne parvint pas à sortir et émit un grondement énervé. La maitresse des lieux stoppa donc son action et soupira en elle-même.
*Mince, je suis trop fatiguée... je n'y arriverais pas seule...* constata-t-elle avec peine.

"Je crois qu'il va falloir utiliser les bonne vieilles méthodes... à moins que..." murmura-t-elle.
Elle pivota ensuite sur elle-même.
" Finalement Hope, pourrais-tu venir à mes côtés ? Je crois que je vais avoir besoin de ton aide..."

Elle lui sourit gentiment, pour l'attendrir et attendit sa réponse.


Dernière édition par Hikari Nokitai le Jeu 18 Fév - 19:47, édité 2 fois
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Shadow Jeu 18 Fév - 19:33

Le membre 'Hikari Nokitai' a effectué l'action suivante : Lancer le dé

'dé d'aventure' :
Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! R110
Shadow
Shadow
Admin'
Admin'

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Hope Kaze Dim 21 Fév - 0:16

Hope sentit la main de la gérante se poser sur son épaule tandis qu'elle passait devant lui et prenait visiblement les choses en main. Elle lui demanda de rester en arrière tandis qu'il l'observa attentivement essayer de dégager le dragon de la montagne mais rien n'y fit.

*Elle doit être exténuée après une telle journée. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour l'aider.*

Comme si la jeune femme avait lu dans ses pensées, Hikari demanda au guerrier de venir à ses côtés pour l'aider. Il se mis donc à côté d'elle tout en restant légèrement en arrière et prit la main d'Hikari dans la sienne pour qu'elle sache qu'il était là.

"Il me semble que je ne me suis toujours pas présenté, Assasinée. Je m'appelle Hope Kaze et je suis arrivé ici juste avant toi. Hikari, je suis là... Que puis-je faire pour t'aider?"

*Si seulement je connaissais un peu mieux mon pouvoir... Peut-être que je pourrais téléporter le dragon avec moi? Mais ça m'étonnerais quand même.*

Hope resta sur place en attendant les consignes d'Hikari. Il en profita donc pour observer plus en détail la nouvelle arrivante et remarqua dés lors les deux cornes qui sortaient de sa chevelure blanche.

*Elle est vraiment étrange... Elle crache du feu et elle a des cornes mais elle est loin de ressembler au diable. Et en plus elle a des dragons comme animaux de compagnie. C'est tout un phénomène cette fille.*
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Hikari Nokitai Mar 23 Fév - 23:59

Dés qu’il entendit sa demande, Hope accourut aux côtés de la gérante. Ce jeune homme était vraiment aimable. Elle l’entendit alors se présenter à la jeune Assasinée. Ce retournant sur cette dernière, Hikari ouvrit les yeux avec surprise. Trop occupé à vouloir sortir la bête de la montagne elle en avait oublié les politesses. Elle s’inclina alors un court instant et déclara :

« Oh, oui excuse-moi à vouloir faire les choses trop vite j’en oublie l’essentiel. Je m’appelle Hikari et je suis la gérante du château. Je vais essayer de déplacer les pierres mais il y en a beaucoup alors je n’arriverais pas forcément à tout enlever. Donc quand tu sentiras moins de résistance, demandes à ton dragon de s’envoler s’il te plait. »

*Et maintenant, je n’ai pas intérêt à me planter sinon je me demande pour quoi je vais passer…*

Elle jeta un coup d’œil au guerrier et resserra l’étreinte sur sa main :
« A moins qu’une pierre ne te tombe dessus essaye de ne pas bouger et de rester calme s’il te plait… »

Elle ferma ensuite ses paupières, et prit de lentes respirations. Elle se détendit quelque peu et un sourire s’esquissa sur ses lèvres. Un frisson la parcourut tandis qu’elle commençait à percevoir l’énergie qui l’entourait. Une seconde plus tard, elle les sentit parfaitement et rouvrit les yeux. Son bras libre se releva et les roches se remirent à trembler. Peu à peu cependant,les secousses se répercutèrent dans la jeune femme, qui retint un juron entre ses dents. Inspirant profondément, elle se servit alors du jeune homme. Aspirant un peu de sa force, elle en profita pour s’imprégner de son pouvoir et déplacer plusieurs éclats de montagne. De plus, son corps se calma

*Pitié qu’il ne prenne pas peur… s’il me lâche maintenant je vais perdre connaissance…*

Instinctivement, elle l’étreignit davantage. Mais déjà une bonne partie des pierres s’étaient écartées aussi cria-t-elle par-dessus le bruit de cet éboulement contrôlé :
« Allez-s’y maintenant ! »


[suite après jet de dé : réussi Cool ]

Finalement, le dragon n'eut que peu d'effort à faire, et put bientôt revenir sur l'herbe avec les autres. La gérante soupira, et lâcha enfin les doigts de Hope tout en évitant de croiser son regard. S'il avait sentit ou non qu'elle lui prenait de l'énergie, elle ne le savait pas et préférait ne pas le savoir.

*Je crois que ces mois de solitudes ne m'ont pas réussis...* songea-t-elle lassivement.

Cependant elle n'en laissa rien parraitre et se retourna vers les derniers arrivants :

" Vous n'avez rien ?"


Dernière édition par Hikari Nokitai le Mer 24 Fév - 0:06, édité 1 fois
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Shadow Mar 23 Fév - 23:59

Le membre 'Hikari Nokitai' a effectué l'action suivante : Lancer le dé

'dé d'aventure' :
Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! R310
Shadow
Shadow
Admin'
Admin'

Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Invité Mer 24 Fév - 21:59

Assasinée sentit l'énergie circulait autour d'elle. C'est alors que la jeune femme rougit de surprise et se tourna vers elle et se présenta. Assasinée trouvait que la gérante avait un bien jolie prénom et même sa personne était jolie.
Quand elle sentit Maka se raidir, elle sut que la magie était en cours. Son âme résonna, ses yeux perdirent de leurs éclats mais elle continua de sourire.
Dans son sac, quelque chose se mit a briller mais elle l'ignora. Dès que son dragon fut dégagé, elle se laissa glisser a terre.
Elle alla dans la direction des deux jeunes personnes. D'un geste de la main, elle fit s'envoler ses dragons et leurs demanda de se poser sur le toit du manoir.

*Bon comment les remercier d'avoir sauvé Maka.*

Elle réfléchit mais rien ne lui vint avant d'entendre la phrase de Hikari.

-"Moi, je vais bien même si s'en le faire exprès tu as aussi prit mon énergie. Mais je te suis redevable c'est pourquoi je te donne ceci et prend en soin. Et je te demande de l'embrasser. Je sais cela te parait étrange mais je t'assure que tu risque absolument rien."

Et Assasinée attendit que Hikari embrasse l'œuf. Mais le fait d'avoir épuisée sa réserve d'énergie a parler, elle se sentit basculer dans l'obscurité de sa pensée.
Lyly hurla dans son oreille l'obligeant a ne pas fermer les yeux mais elle savait qu'elle allait s'écrouler quand le jeune Hope la retint par le bras.
Elle lui sourit et lui montra du doigt Hikari qui venait d'embrasser la coquille de l'œuf au couleur verte. Une lueur apparut et une silhouette sortit de la coquille cassée. Elle était minuscule et deux petites ailes sortait de son dos.

-" Je te présente ta fée gardienne qui sera maintenant une de tes meilleurs amies."

Et Assasinée après s'être tu, regarda la jeune fée demandait a Hikari de lui donner un prénom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Hope Kaze Jeu 25 Fév - 20:10

Hope écouta attentivement ce que comptait faire Hikari et la laissa faire bien que sont projet lui paressait surnaturel. Après tout, on lui avait dit qu'ici tout était possible même l'impossible. La gérante ferma les yeux et commença à respirer calmement lorsqu'il sentit quelque chose lui échapper.

*Qu'est-ce-qui se passe? Je ne suis quand même pas en train de me téléporter? Ce n'est pas possible...*

Malgré la crainte qui commençait à se créer en lui, le guerrier ne bougea pas d'un cil bien qu'il était fort crispé... Lorsqu'il sentit la main de la jeune femme serrer encore plus fort la sienne puis la vit soulever à distance les rochers, il compris ce qui s'était passé.

*Elle a pris une partie de mon énergie pour réussir cet exploit car elle était trop épuisée que pour le faire par ses propres forces.*

Une fois tout cela au clair pour lui, il commença à se détendre tout en tenant encore plus fermement la main qui se trouvait dans la sienne tout en veillant à ne pas l'écraser. Lorsqu'elle eu fini, Hikari leur demanda s'il allait bien et Hope répondit à voix basse.

"J'ai cru que je me téléportais à un moment... Mais je pense que c'est toi qui as absorbé une partie de mon énergie. C'est bien ça? Enfin, tout va bien pour moi."

Il observa ce qui se passait autour de lui et vit s'approcher Assasinée. Mais il était épuisé et les voix qu'il entendait lui semblait si lointaine. Le guerrier luttait contre la fatigue qui l'envahissait maintenant tout en essayant de ne rien en laisser paraître. Il regarda la nouvelle arrivante donner ce qui ressemblait à un œuf à Hikari sans comprendre ce qu'elle disait. Cependant elle semblait encore plus exténue que lui et allait bientôt tomber. Hope s'éloigna un peu d'Hikari pour saisir Assasinée par le bras puis se tourna vers Hikari sans prendre attention à ce qui se passait autour de lui.

"Elle est à bout de force... Et nous sommes tous fatigué. Je pense que nous devrions aller dormir. Je vais l'aider à se rendre jusqu'à une chambre, peux-tu me guider s'il te plaît?"
Hope Kaze
Hope Kaze
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 100
Pouvoirs : Téléportation
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Humeur : Heureux

http://hotp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Hikari Nokitai Sam 27 Fév - 20:20

De tout évidence, personne n'était blessé. C'était là, la bonne nouvelle. Cependant il semblait que la gérante n'avait pas seulement puiser dans les forces du garçon, mais également dans celles d'Asasinée qui semblait mal le supporter. De plus, tout deux s'étaient rendue compte de sa manoeuvre. Hikari s'en mordit la lèvre :
*Décidément le flux d'énergie n'est pas une chose facile à maitriser...* pensa-t-elle gênée.
Elle comptait donc s'excuser, mais déjà la jeune fille lui tendait un drôle d'oeuf à la teinte verdâtre. Assasinéelui demanda ensuite de l'embrasser. Bien que septique, la maîtresse des lieux finit par accéder à sa requête d'un geste solennel.

La coquille craqua soudain, et une petite créature en emmergea. D'une apparence d'humain miniature, celle-ci ouvrit lentement ses yeux qui tombèrent directement sur ceux d'Hikari, qui ne pouvait cacher sa surprise. dés qu'ils se croisèrent, le petit être lui sourit. La jeune femme était tant abasourdie qu'elle remarqua à peine qu'Hope s'écartait pour venir en aide notre arrivante. Le nouveau né de son oeuf accaparait toute son attention. Elle l'observa ainsi secouer ses petites ailes, avant de se redresser sur toute sa hauteur. L'on pouvait le définir comme une fée, ou plutôt "un" fée, puisqu'il n'avait en rien l'air d'une fille. Néanmoins, il s'envola bientôt de son lieu de naissance, et s'approcha tout près du visage de la jeune femme. Après quoi, il posa simplement sa main sur la joue de la gérante, qui comprit bientôt qu'il fallait qu'elle lui donne un nom.

Hikari sentit subitement un élan de panique l'envahir. Trouver un nom ? Mais comment faire ? Ce n'était pas le genre de choses qu'on pouvait se permettre de choisir à la légère ! Après tout, c'est une sorte de titre que l'on doit porter toute son existence tout de même ! Les battements cardiaques de la demoiselle s'accélèrèrent un instant, jusqu'à ce que son regard se retrouve dans celui de la jeune créature qui se suspendait encore dans les airs. Son air serein calma immédiatement son interlocutrice. Elle chassa alors toutes pensées de son esprit, et déclara à mi-voix :


" Je te nomme... Shibu..."


La fée opina de la tête, et s'éloigna un instant pour pouvoir enrouler sa "mère" dans un tourbillon d'étincelle. Hikari laissa échapper un petit rire amusé, qui s'arrêta bien vite cependant, car Hope la sortit de son rève. Dés qu'elle l'entendit, elle accourut à ses côtés, suivit par son nouveau compagnon, et examina du regard l'état d'Assasinée. Elle passa ensuite machinalement une main pour repostionner ses mèches rebelles et se rendit compte qu'elle avait perdue la fleur que lui avait offert le jeune homme un peu plus tôt.
*Il faut croire que j'enchaine les bêtises aujourd'hui...*
Elle masqua cependant sa lassitude et déclara sur un ton enjoué pour changé de sujet :

" Tu as raison, une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien. Surtout qu'il y a une fête dans deux jours, ce serait dommage de la manquer ! Suivez-moi."

Sur ces mots, elle repartie vers le hall en ouvrant la marche. Bien qu'elle soit légèrement en avant, elle prit garde de ne pas aller trop vite, afin de ne pas fatiguer davantage les deux jeunes gens. D'autre part, elle n'était plus assez en forme elle-même pour aller trop vite.
[suite dans la chambre de la bibliothécaire Wink ]
Hikari Nokitai
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

https://le-chateau-hoshi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!! Empty Re: Comment arreter un dragon lançait en plein atterissage ?!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum