Le château magique Hoshi

Un château magique où se côtoient fêtes vices et combats ! Devenez ce que vous avez toujours rêvé d'être...
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shizuru viola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shizuru viola   Sam 6 Déc - 1:38

Nom : Viola

Prénom : Shizuru

âge : 20 ans

Histoire (minimum 10 lignes) : Mon histoire ? Petit curieux que vous êtes ^^, et bien je suis née comme toute personne de ce monde, on m'a donner la vie, mon premier souffle fut dans un vieux manoir délabrer, ma mère devait être une de ces filles naïve qui tombe amoureuse et qui ce retrouve enceinte, ses rêves briser par le départ du père qui n'assume pas sa responsabilité puisque cette fille...ce n'était qu'un amour de passage. On alors une fille de joie qui n'avait pas le temps de s'encombrer d'un bébé. Choisissez ce que vous voulez pour dire mon histoire, cela n'a pas d'importance pour moi. Je fus recueilli par un orphelinat, élever comme les 30 autres petites enfants abandonner, ou les parents étaient morts. Je grandis dans une paix sereine, mais comme toute enfant je me suis souvent demander ou était ma mère et mon père puis par la force des choses et en grandissant je me dis que ruminer cette question était très futile et idiot, les pensées et les désirs n'ont jamais changer le cours des choses. Je fut adopter à mes 7 ans, mais ne croyez pas que ce fut le bonheur, car ma vie allait changer à tout jamais, ce fut une femme étrange qui m’accueillit, je ne chercha même pas à savoir comment elle avait réussit à m'adopter, elle une femme seule mais j'allais vite comprendre qu'elle ne manquait pas de ressources.

Ainsi ma vie changea, elle habitait dans une étrange maison, qui était en faite une maison close pas comme les autres, car la bas (rire léger) le plaisir du corps était un art, ou chaque sens était étudier, et exploiter à son maximum. Elle m’apprit dans son appartement particulier au dessus de cette maison pas comme els autres. Le raffinement, les manières gracieuse, un langage polie, la diplomatie et surtout un sourire étudier pour cacher tout ses sentiments, toujours garder son sang froid, étudier la situation, avoir du répondant sans offenser ceux que tu voulait mettre de ton coté. Ainsi je grandis dans cette politique, ne croyez pas que je fus initier à son métier, elle m'épargna...mais je me demande aujourd'hui si ne n'aurait pas préférer cela...à ce qu'elle me fit subir, ce projet...ou j'allais perdre...mon humanité.

Je devais avoir 12 ans pas plus, quand elle me fut cadeau de ce don, un don que je serais bien passé et son cadeau avait des goûts de cadeau empoisonner. Un soir elle me fit venir dans sa chambre, elle était près de sa fenêtre ouverte en train de regarder les étoiles, je vins près d'elle, elle me sourit semblant un peu triste et me dis :

" Aime tu la nuit ? Aime tu les étoiles ? Adore tu la lune ? "

" Oui, j'aime la lune qui est très belle, on peu lui confier tout, c'est la reine des secrets, les étoiles son comme des enfants espiègles qui me fait sentir moins seule et la nuit est attirante parce que...je me sent moins vulnérable "

" Alors la lune sera ta confidente, les étoiles tes seule s amies et la nuit...ton royaume car seule l'ombre pourra te protéger des horreur des hommes...des humains. "

Je ne savais ce qu'elle voulu dire, mais je me souviens de sa froideur, de ce regard sombre et cruel qu'elle n'avait jamais montrer... (Silence, elle à l'air de ce remémorer cette instant son visage est crispée) elle s'approcha de moi et me mordit au cou...je sombra dans les ténèbres sans avoir conscience que je venais de perdre mon statue d'humain pour celui de créature hybride.

Je sais que vous voulez savoir la suite, mais chacun à ses petits secrets...de plus le temps est précieux et nos avons presque finit notre thé, mon histoire ne ce raconte qu'avec un bon thé (elle me sourit, presque espiègle). Sachez simplement qu'après cette nuit, j'allais connaître la vrai souffrance physique et morale, ma vision des choses furent changer, ainsi que mon caractère, mais cela m'a rendu peu être plus forte, les épreuves que j'ai passé mon forcée à le devenir c'est certains. Ho ? Lesquels ? Désolée mais mes épreuves ne concerne que moi, de plus vous êtes bien jeune pour vous intéresser à ce genre de chose et je ne veux pas ruiner votre carrière par des choses qui pourrait passer pour des récits d'une folle mais encore la, les gens dise ce qu'il veulent.( termine son thé et ce lève ) Je vais y aller, j'ai de la route à faire et ce n'est pas bon que je reste quand la nuit tombe en plus c'est la pleine lune, elle est magnifique d'ailleurs. (Ouvre la porte ce retourne et me sourit) je vous déconseille de mettre la partie surnaturelle dans votre article, dite simplement que j'ai été une fille que la vie n'a pas épargner, les gens aime les histoires ou ils peuvent donner leur pitié et leur compassion sans ce retenir, et que ce fut qu’un concours de circonstances, pour l’affaire et que j'ai réussis.

Elle partie...cette étrange jeune femme qui avait été mêler à une étrange affaire de meurtre...qu'elle avait résolue sans le concours des policiers, un tueur en série avait été arrêter grâce à elle, il avait tout avouer...avec une peur surprenante dans les yeux, semblant vouloir être emprisonner, être protéger...de cette femme étrange qui partie...j'ai publier mon article en me basant sur ses conseils, et comme elle l'avait dit...les gens semblaient plus s'émouvoir sur son passé d'orpheline que sur l'affaire. Je pense des fois à elle, elle à un certains mystère qui l'entoure et comme tout bon journaliste, ce mystère me hante, je me demande ce qu'elle est devenu.

La nuit est tombée sur le château, le silence règne, seule des pas perturbe le silence, devant la grande gille, une jeune femme aux cheveux brun, aux reflets roux, ce tien devant, son regard rubis balaye les environs. Un sourire doux et étudier aux lèvres et dans une voix sensuel et joyeuse dit :

" Je suis arrivée "



Animaux : Non pas d'animaux ^^.

Physique : Shizuru a un corps élancer on ses muscles ce dessine avec finesse et grâce sur son corps, sa peau es douce comme de la pêche aimant prendre soin d'elle et de sa peau. Sa peau est claire, d'un rosée léger et doux, s'harmonisant avec le reste son corps souple, qui fait ressortir ses yeux rouge rubis, encadrer par ses cheveux d'un brun harmonieux ou des reflets roux vient ce montrer quand les rayons du soleil vienne ce glisser sur sa chevelure, fluide et soyeux. Elle mesure 1m 65 pour un poids plume de 45 kilos, sa poitrine est souple et harmonieuse d'une grosseur moyenne mais qui n'enlève rien à son charme. Son visage est tout aussi élégant et sensuel bien qu’une certain mystère ce dessine, toujours à sourire soit poliment, soit avec douceur, mais ce sourire masque ses vrai pensées aller savoir ce qui ce cache derrière son sourire, ses lèvres son très douce et érotique. Elle ne porte pas de boucle d'oreille, ni bijoux à part un anneau d'or ou un petite améthyste épouse son anneau, incruster dedans, qui pend à une chaînette à son cou. Elle porte rarement des pantalons préférant des robes et des jupes, au pantalon étant quelqu'un de très féminine.

Psychologie (minimum 6 lignes) : Shizuru est de nature introvertie pas du genre timide mais n'exprime par ses émotions ayant un grand sang froid et garde la tête froide en toute circonstance, cela lui a servit dans beaucoup de situation. Elle est réserver et poser, elle à la sagesse pour elle, ses conseils son avisées et souvent juste. On ne sait jamais ce qu'elle pense, ce qu'elle peu bien avoir dans la tête, ce qui peu déstabiliser plus d'un, surtout que des fois on ce demande ce qu'elle veux de vous, si elle vous aime bien ou pas, étant donner qu'elle cache ses sentiments derrière une attitude courtoise. Derrière cette attitude bien sous tout rapport, ce cache une grande mélancolie et surtout un coté beaucoup plus sombre du à ce qu'elle est devenu. En effet elle peu ce montrer cruel, tranchante, méthodique et morbide mais aussi d'une violence inouïe, restant comme insensible à ce qui pourrait devenir ses actes heureusement cette partie de sa personnalité ne ce montre pas souvent mais cache en elle une grande souffrance et repousse toute les avances qu'on lui donne. Ainsi elle n'aime personne et n'entretien que des rapports polie ou amicale avec les autres mais l'amour pour elle, n'a pas l'air d'être dans son coeur ainsi beaucoup on fait les frais de sa froideur quand il déclarait leur flamme, on la souvent surnommer l'améthyste de la tentation à cause de sa pierre inscruster dans son anneau ou alors brise coeur. Mais ne croyez pas quelle aime faire souffrir, en réalité elle veux protéger les autres d'elle même.

Adore : Le thé, les jolie robe, lire , la musique, la nuit, le calme, les jeune filles pleine de vie.

Déteste : Les curieuses qui devienne trop indiscrète, les hypocrites, les menteurs, le bruit, l'humour noire.

Bonus : à une montre à gousset qui émet une mélodie quan don actionne un bouton et pour vous aider Shizuru à des sens plus développer que les autres ainsi qu'une grande force et vitesse, possède aussi come un sixième sens.

Comment avez-vous connus le forum ? par yuri mansion.


Dernière édition par Shizuru Viola le Dim 7 Déc - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nokitai
Admin'
Admin'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Pouvoirs : tout plein ^^
Humeur : heureuse de vous voir

MessageSujet: Re: Shizuru viola   Sam 6 Déc - 15:30

Ma première inscrite !!!
merci beaucoup Very Happy

Et tu es validée bien sur, amusant le style de la fiche ^^ et rien à redire, les quelques fautes de frappes sont amplement compensées par la longueur et la forme Razz
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
je te fais ta chambre avec les autres, ou tu l'as préfères autre part ?

Bisous Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-chateau-hoshi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shizuru viola   Dim 7 Déc - 23:32

J'ai essayer de corriger mes fautes pour qu'il y en est moins et pour la chambre si c'est possible dans la chapelle, genre une ancienne chambre de nonne qui serait reconvertie par les soins de Shizuru mais si c'est pas possible une chambre avec les autres m'irais tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shizuru viola   Dim 14 Déc - 17:10

Bonjour shizuru ! je me présente Yusshi Hitan

j'adore ta présentation.
tu a l'air trés spéciale toi aussi ^^
on est tous les deux inscrit depuis le 05/12/08
en plus tu ma devançer d'une petite heure ....
ne t'en fais pas pour les fautes avec moi !
en tout cas j'aime ton style d'écriture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shizuru viola   Dim 14 Déc - 18:44

Que de compliment, c'est vrai ma foi que fut plus rapide mais, l'important est que nous sommes camarades d'insciption ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shizuru viola   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuru viola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shizuru Fujino - Partenaires ? Aucun jusqu'à présent ^^
» Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru)
» J'aurai ta peau, Shizuru Fujino. /PV/
» - Le temps n'agit pas sur l'amour -
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château magique Hoshi :: Le commencement... :: Fiches de Présentation :: Fiches Out-
Sauter vers: